Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24096  24097  24098  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65041166
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 09:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

J'exige une prime Macron pour tous les non-contaminés de France.

Avec l'inscription "Aux alphas de France"  [:supermacron:2]

j'en exige une pour les contaminés 3 fois , et qui ont survécu sans poser une seule journée d'arret pour continuer a faire tourner la Fronce des faibles. Ce sont eux les alphas

(précision orfraies: ceci est un message a caractere humoristique )

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 09:43:57  profilanswer

n°65041183
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 09:45:11  profilanswer

grotius a écrit :

C est devenu un grand fourre tout utilisé a d autre fin.

Des accidents de labo, y en a deja eu, et c est plutôt logique de penser que quand tu concentres tous les virus les plus dangereux a un endroit tu multiplies les risques.

Le SARS 1 il y a eu des contaminations a taiwan et thailand en labo.

Y a une double contamination au prion dans un labo francais qui bosse….sur le prion. Excuse invoqué, consommation de viande.

Transition parfaite avec le cas d’école la fuite d’antrax du labo de Sverdlovsk en Urss, nié par tous, et officiellement du a une usine de viande. Mais au moins en URSS c était fait dans des zones militaires interdites isolées, complètement locké en cas de problème.

Construire des P4 en plein centre ville, comme à Lyon ou Wuhan il y a un truc qui m’échappe.

cette histoire d'ailleurs c'est bien triste. Je ne serais pas a l'aise de bosser dans ces environements...

n°65041194
yggy
Beamish for ever
Posté le 27-01-2022 à 09:46:39  profilanswer

Le pass aurait existé avec la vaccination obligatoire. Pour la contrainte, en + de l'amende ou autre.
Je ne comprends toujours pas pourquoi cette vaccination n'est pas obligatoire, si le vaccin est si primordial dans cette épidémie...

n°65041196
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 09:46:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Dans un monde injuste, la place de l’homme libre est en prison  [:radio comptoir]

Ce qui ne veut pas dire que tous les hommes en prison sont des hommes libres, mais ça a l'air de te rassurer de te considérer comme tel :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65041215
pistache52
Posté le 27-01-2022 à 09:48:05  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Vu que tu ne peux pas te faire vacciner pendant plusieurs mois si tu as été contaminé, il serait injuste de t'imposer des restrictions pour une raison qui n'est, a priori, pas de ta faute.

Nan mais cela c’est du pipeau.
Cette règle a été instaurée à une époque pour préserver des doses.
Vu qu’on a le stock, elle n’a plus vraiment de rationnel.
Tu pourrais tout aussi facilement décrété que 15j est suffisant post infection pour continuer le schéma vaccinal trois doses.
Une infection, tu ne peux en connaître la valeur.
Une dose de vaccin c’est normalisé.

Pour les voyageurs hors UE, je rappelle que des pays ne reconnaissent pas « la dose naturelle » comme équivalent à une dose de vaccin.

n°65041220
Roupillon
Posté le 27-01-2022 à 09:48:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne comprends toujours pas trop le principe du pass vaccinal sans vaccination obligatoire.

Ali

1) Force à la vaccination ceux qui seront contraints d'utiliser les trains pour le taf ou autre
2) Ne pas contraindre à la vaccination les boomers qui se déplacent en SUV pour ne pas perdre leurs votes aux présidentielles :o

n°65041222
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 09:48:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

WTF [:tibo2002]

Ils ont un gros pool d'antivax ou il y a autre chose ? [:michel_cymerde:3]

Probablement les ultra orthodoxes ? Je trouve rien à ce sujet mais ils ont fait partie des plus touchés par les dernières vagues.  

https://apnews.com/article/coronavi [...] ddaaefb8eb

---------------
n°65041232
pistache52
Posté le 27-01-2022 à 09:49:54  profilanswer

Cela reste un moyen de vérifier que ta vaccination obligatoire est effectuée.

n°65041246
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-01-2022 à 09:50:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Nan mais cela c’est du pipeau.
Cette règle a été instaurée à une époque pour préserver des doses.
Vu qu’on a le stock, elle n’a plus vraiment de rationnel.
Tu pourrais tout aussi facilement décrété que 15j est suffisant post infection pour continuer le schéma vaccinal trois doses.
Une infection, tu ne peux en connaître la valeur.
Une dose de vaccin c’est normalisé.

Pour les voyageurs hors UE, je rappelle que des pays ne reconnaissent pas « la dose naturelle » comme équivalent à une dose de vaccin.

[:joueurducovidgrenier:3]  
En attendant c'est la règle, point final ( :o le topic aime bien ça ).

n°65041250
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 09:51:14  profilanswer

grotius a écrit :

Le gars est docteur en médecine et en droit, médecin réanimateur et urgentiste, Professeur de médecine et expert judiciaire, donc plutôt une pointure

Pas épidémiologiste donc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 09:51:14  profilanswer

n°65041288
Requiem
Posté le 27-01-2022 à 09:54:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Mouais, je trouve qu'il y a pas mal de biais dans son analyse [:transparency]

Ben ouais, déjà parce qu'ils ont moins de vaccinés que nous

n°65041289
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-01-2022 à 09:54:40  profilanswer

un reseau ayant fournit 54 000 faux pass vient d'etre mis à jour par la police. Que risquent les 54 000 en amende et autres sanctions ?

n°65041290
AzR3L
Posté le 27-01-2022 à 09:54:47  profilanswer

maugani a écrit :

J'exige une prime Macron pour tous les non-contaminés de France.

Avec l'inscription "Aux Ricardo de France"  [:supermacron:2]

FYP  :o

n°65041297
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 09:55:41  profilanswer

grotius a écrit :

Enfin vu qu on a identifié aucun reservoir naturel animal, que la ville d emergence est une ville, qui dispose de plusieurs labo P4, P3, dont 1 au moins travaillait tres activement sur les corona virus, y compris en utilisant le gain de fonction, cela depasse un peu l hypothese.

"On" n'a pas cherché à identifier de réservoir naturel animal, non plus. Donc bon.  

Il n'y a aucune transparence, que ce soit dans les labos ou dans les grottes à chauves souris.  

Tiens, cadeau, ça date d'il y a deux jours :  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 11225.html

Et oui, ceux qui affirment sans sourciller que ça sort d'un labo sont des guignols. Parce qu'on n'en sait strictement rien.  

Vu que tu as l'air d'aimer les figures d'autorité (au vu de ton post sur Kriezerk juste avant) :  

Citation :

Depuis, les connaissances ont peu évolué. "Globalement, deux hypothèses principales restent sur la table", résume auprès de franceinfo le virologue Etienne Decroly, directeur de recherche au CNRS au laboratoire Architecture et fonction des macromolécules.

J'imagine que t'es pas plus compétent que ce monsieur ?

---------------
n°65041306
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 09:57:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Trouves moi l'hôte intermédiaire pour transmettre le covid à l'homme . A moins qu'il s'appelle éprouvette :o

Mais là où tu as raison, c'est qu'on aura jamais la preuve. N'est pas chinois qui veut :o

Cadeau :  

Citation :

L'hypothèse s'est ensuite renforcée avec la découverte, au Laos, de virus "chez des chauves-souris, très proches des premières souches de Sars-CoV-2 qui ont pu être isolées", les plus proches découverts jusqu'à maintenant et capables d'infecter les cellules humaines, explique à franceinfo Marc Eloit, responsable du laboratoire Découverte de pathogènes à l'Institut Pasteur à Paris.

Toujours la même source.  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 11225.html

---------------
n°65041307
kaboom85
Posté le 27-01-2022 à 09:57:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cela reste un moyen de vérifier que ta vaccination obligatoire est effectuée.

il n'y a aucune raison de verifier plus d'une fois qu'on est vacciné, l'etat peut s'en charger plutot que le déléguer à l'infini à la société civile

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65041317
Geeck0
Posté le 27-01-2022 à 09:58:05  profilanswer

husbeck a écrit :

un reseau ayant fournit 54 000 faux pass vient d'etre mis à jour par la police. Que risquent les 54 000 en amende et autres sanctions ?

Fut un temps, y'avait eu un grand pardon si les incriminés commençaient leur parcours vaccinal il me semble.

n°65041333
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-01-2022 à 09:59:37  profilanswer

mood8moody a écrit :

Vivement qu'on prenne cette direction.

C'est exactement la direction qu'on a prise. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65041334
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-01-2022 à 09:59:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Belle déformation...

Les théories complotistes, c'était une fuite volontaire d'un laboratoire, ou une affirmation péremptoire que ça ne pouvait venir que de là (basé sur rien, voir du bullshit)

Je vous invite à regarder les 17 citations du message ci dessus, qui ne parle pas de fuite volontaire.  
Édit : faut cliquer sur l’zffichage chelou pour voir le message auquel je fais référence, je sais pas pourquoi.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 27-01-2022 à 10:09:41

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65041346
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-01-2022 à 10:00:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Ce qui ne veut pas dire que tous les hommes en prison sont des hommes libres, mais ça a l'air de te rassurer de te considérer comme tel :D

Ha non je ne me considère pas comme un homme libre. J’essaye de l’être.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65041359
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-01-2022 à 10:02:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha non je ne me considère pas comme un homme libre. J’essaye de l’être.

Et niveau lourdeur, tu te situes comment?

n°65041368
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-01-2022 à 10:02:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Quitte à n'en faire qu'un, autant faire celui à J+4 à mon avis, c'est plus utile.

Clairement. :jap:
Avec le délai d'incubation, c'est le J+4 qui compte vraiment. Avant, il faut surveiller si apparition de symptômes.

n°65041435
Blue_Evere​st
Posté le 27-01-2022 à 10:10:08  profilanswer

Bafnim a écrit :

Avec le délai d'incubation, c'est le J+4 qui compte vraiment. Avant, il faut surveiller si apparition de symptômes.

Apparemment oui.

Un enfant de la famille qui a cotoyé une fille positive à l'école vendredi dernier : anosmie le wk suivant.
Actuellement :  Gros rhume + toux. elle est  2x vax

n°65041440
RaKaCHa
Posté le 27-01-2022 à 10:11:04  profilanswer

yggy a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi cette vaccination n'est pas obligatoire, si le vaccin est si primordial dans cette épidémie...

Ce "si" placé discrètement :d

n°65041480
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-01-2022 à 10:14:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toujours pas infecté, je sais plus quoi faire :'(

[:hesp:5]

n°65041520
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-01-2022 à 10:18:17  profilanswer

Bafnim a écrit :

il y aura bien un nouveau covidé apres les 7 jours  :o

n°65041543
norilor
Posté le 27-01-2022 à 10:19:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

D’ailleurs comme prévu on me demande de moins en moins souvent mon pass dans les bars et restaurants. Castel qui parlait récemment de renforcer les contrôles  [:clooney24]

Juan Castel?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60517

n°65041554
Blue_Evere​st
Posté le 27-01-2022 à 10:21:00  profilanswer

n°65041562
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 10:21:38  profilanswer

boisse a écrit :

tu as 24000 pages a trier tu as bien 30 min a tuer
Si tu as un peu de temps tu me fera une compil de la fachosphere provax et ses appels au meurtre aussi stp pour l'histoire :o

J'ai du temps tiens :o  

Prenons ce message d'Helmuth en avril 2020 :  

helmuth a écrit :

Le fait que la Chine interdise toute publication sur l’origine du virus rend la fuite du labo de wuhan beaucoup plus crédible subitement:

https://www.reddit.com/r/China_Flu/ [...] ame=iossmf

Vous en pensez quoi?

Et les réponses :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je trouve que c'est plutôt équilibré, en tout cas ça ne hurle pas au complotisme dans la majorité des réponses.  

J'ai pas trouvé énormément d'autres occurrences, je passe les messages purement affirmatifs sur l'origine du virus.  

Et ça parle beaucoup de labo P4 mais les coronavirus c'est en P3 il me semble :o  

Allez, j'en ai encore avec "labo" en filtre de rechercher (et un petit ctrl +F sur "fuite" dans les résultats).  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58706040

Rasthor a écrit :

1) Je confirme, l'article en question, c'est de la merde en barre.  [:coffe]  
En gros, ils n'ont pas montre les résultats de leur tests statistiques, et n'importe quelle recherche avec des insertions aussi courtes donneraient des résultats aleatoires. Ils ont pris ce que les arrangeait pour montrer une histoire. Ou alors ils sont vraiment nuls et ne savent pas utiliser les outils. Ca vient d'Inde, et desole de paraitre raciste, j'ai souvent vu des trucs bancals venant de la-bas.

2) Jusqu'a présent, il n'y a aucune preuve tangible d'une fuite du labo P4.

3) Oui, ils font des essais avec un medicaments contre VIH. Tests qui avaient montre des resultats interessants contre les coronavirus SRAS et le MRES. Mais rien n'indique que le 2019-nCov ait ete fabrique par l'homme avec du VIH. C'est tout simplement que tous ces virus sont des virus a ARN et qu'ils partagent des proteines en commun. [:spamafote]

https://en.wikipedia.org/wiki/Lopinavir/ritonavir

Citation :

As of 2006, lopinavir/ritonavir forms part of the preferred combination for first-line therapy recommended by the US United States Department of Health and Human Services in 2006.[5]

It is a potential treatment for MERS-CoV, SARS-CoV, and is being studied in novel coronavirus.[6][7]

Maintenant on va prendre un message qui a valu un TT à l'auteur.  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59292719

fredo3 a écrit :

- Extrêmement contagieux
  * Reste sur des surfaces jusqu’à 17 jours, 3-4 jours sur des emballages en plastiques/carton/téléphone
  * Se propage via le khakha (pipi?)
      ° se propage probablement via les tuyaux d'évacuation des eaux usés au sein d'un immeuble (d'après les chinois, à confirmer)
      ° toilettes publiques/boulot sont probablement un centre de contamination par excellence (sachant que quand on tire la chasse d'eau couvercle ouvert, les chiottes se transforment en canon à gouttelettes.

- Attaque le système nerveux

- Des infos faisant état de rechute, à confirmer encore, mais si tel est le cas alors:  
   * soit l'immunité ne se fait pas systématiquement,  
   * soit le virus sait se trouver un coin tranquille dans le corps pour se cacher (comme le VIH, Herpes), le système nerveux est un bon coin pour cela (c'est le cas de l'herpès il me semble)  
   * soit le virus mute ou il y a des souches différentes qui circulent

- Se transmet aux chats, animal domestique le plus fréquent en occident (d'après un article belge dont on a vu passer le lien ici hier)  

- A émergé en China non-loin d'un labo P4...  

- Fait forcément des dégâts dévastateur dans les pays
   * le port de masque et social distancing (pas de bises, pas serrage de mains) n'est pas intégré aux mœurs
   * la population est âgée
   * le système médical est mal en point
   * la protection sociale est peu disponible
   * la "démocratie" règne est où les privations de liberté sont mal vécues et par conséquent induit un retard sur les prises de décisions nécessaires pour contenir le virus
   * Fera encore plus de dégâts économiquement et géo-stratégiquement, dans les états qui n'auront pas su protéger leurs entreprises contre des acquissions (genre chinoise...), en faisant interdire les rachats durant x années par des entreprises étrangère/hors union. Et la l'EU est championne tellement nos dirigeants ne voient rien venir  :fou:  

Les occidentaux vont payer 10 fois plus cher que la Chine.
Chacun se fera son idée. Pour moi, et ca n'engage que moi, l'idée que ce virus puisse être un virus "fabriqué" ne me semble pas ridicule (qu'il ait été libéré dans la nature volontairement ou pas, ça c'est autre chose)

Voilà :o :o  

Il peut évidemment y avoir débat, mais à un moment faut arrêter les affirmations péremptoires :o

---------------
n°65041565
Blue_Evere​st
Posté le 27-01-2022 à 10:21:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toujours pas infecté, je sais plus quoi faire :'(

va dans les écoles :o

n°65041566
Rasthor
Posté le 27-01-2022 à 10:21:54  profilanswer

FREEDOM DAY IN ENGLAND !!! YEAH BOJO, YEAH !!!!

https://media3.giphy.com/media/XSfvAawupmWnPxDk43/giphy.gif?cid=790b7611aeb31139b6acf6fbcf6ce7e4c7808c5d1e16ec9c&rid=giphy.gif&ct=g

Message édité par Rasthor le 27-01-2022 à 10:22:11
n°65041600
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-01-2022 à 10:24:46  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

va dans les écoles :o

Ma meuf y bosse, elle est souvent cas contact avec les mômes et ses collègues (elle a même déjà mangé du pain cuisiné et coupé par une covidée). Elle a jamais été positive.
Ca doit être la force de la protection vaccinale +40% sur la contagion. [:dbbg:1]

Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2022 à 10:25:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65041607
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 10:25:30  profilanswer

grotius a écrit :

C est devenu un grand fourre tout utilisé a d autre fin.

Des accidents de labo, y en a deja eu, et c est plutôt logique de penser que quand tu concentres tous les virus les plus dangereux a un endroit tu multiplies les risques.

Le SARS 1 il y a eu des contaminations a taiwan et thailand en labo.

Y a une double contamination au prion dans un labo francais qui bosse….sur le prion. Excuse invoqué, consommation de viande.

Transition parfaite avec le cas d’école la fuite d’antrax du labo de Sverdlovsk en Urss, nié par tous, et officiellement du a une usine de viande. Mais au moins en URSS c était fait dans des zones militaires interdites isolées, complètement locké en cas de problème.

Construire des P4 en plein centre ville, comme à Lyon ou Wuhan il y a un truc qui m’échappe.

Le virus de Marburg c est aussi un bon exemple, virus qui a contaminé un labo en Allemagne qui avait acheté des singes en Ouganda, on a un contamination homme/animal, en labo de recherche et on a identifié l hôte du virus et la zone endémique, ceci dans les annees 60…  

Le marburg c'est une contamination animal/homme, certes identifiée la première fois en labo, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'autres occurrence avant, simplement qu'on ne les a pas cherchées, en afrique avant les années 60 rien d'étonnant.  
Et donc, le virus n'a pas été "créé" en labo, et les épidémies suivantes ne sont pas liées à une "fuite" de laboratoire.

---------------
n°65041646
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 10:29:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je vous invite à regarder les 17 citations du message ci dessus, qui ne parle pas de fuite volontaire.
Édit : faut cliquer sur l’zffichage chelou pour voir le message auquel je fais référence, je sais pas pourquoi.

Tu dois quoter un "profil supprimé" parce qu'on voit pas le message (à part dans le bbcode mais du coup on voit pas les quotes)

EDIT : retrouvé c'est donc ce message :D

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59236275

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 27-01-2022 à 10:34:04

---------------
n°65041652
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-01-2022 à 10:29:59  profilanswer

Bon ben 2 cas officiel de plus aujourd hui.

La petite ,hormis ses 3 vomissements de ce week end ras.
Le coke ,il a mal au pattes ,fatigue et le nez qui coule.

Bon si pas plus violent ,je devrais survivre :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°65041656
It_Connexi​on
Posté le 27-01-2022 à 10:30:23  profilanswer

Salut tout le monde,  

je me pose une question, on est un des pays européens ayant la plus forte couverture vaccinale et hier soir sur M6 ils disaient qu'on était le plus mauvais élève en terme de contamination.

Je veux bien croire qu'il y ai des ballec, mais sans doutes autant que dans d'autres pays non ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65041685
hka-ta
Posté le 27-01-2022 à 10:32:48  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai du temps tiens :o  

Prenons ce message d'Helmuth en avril 2020 :  

cd5 a écrit :

Et les réponses :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je trouve que c'est plutôt équilibré, en tout cas ça ne hurle pas au complotisme dans la majorité des réponses.  

J'ai pas trouvé énormément d'autres occurrences, je passe les messages purement affirmatifs sur l'origine du virus.  

Et ça parle beaucoup de labo P4 mais les coronavirus c'est en P3 il me semble :o  

Allez, j'en ai encore avec "labo" en filtre de rechercher (et un petit ctrl +F sur "fuite" dans les résultats).  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58706040

cd5 a écrit :

Maintenant on va prendre un message qui a valu un TT à l'auteur.  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59292719

cd5 a écrit :

Voilà :o :o  

Il peut évidemment y avoir débat, mais à un moment faut arrêter les affirmations péremptoires :o

Cette histoire de laboratoire P4 dessert clairement, voir même n'est pas la même théorie, que celle de la recherche et du gain de fonction en P3.
Et le souci c'est que les antivax/antimask mélangent volontairement tout pour sortir une espèce d'amalgat pour tendre vers le pandemie-scepticisme...

n°65041702
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 10:34:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

je me pose une question, on est un des pays européens ayant la plus forte couverture vaccinale et hier soir sur M6 ils disaient qu'on était le plus mauvais élève en terme de contamination.

Je veux bien croire qu'il y ai des ballec, mais sans doutes autant que dans d'autres pays non ?

On teste énormément.

---------------
n°65041716
iVador
Posté le 27-01-2022 à 10:35:07  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ce0274f1036812a7.jpg

Baisse interrompue en UK

De mon côté, toujours pas de symptômes d’Omicron 4 jours après mon week end a risque [:michel_cymerde:7]

n°65041728
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-01-2022 à 10:36:20  profilanswer

Ba.2?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°65041736
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-01-2022 à 10:37:15  profilanswer

grotius a écrit :

Le gars est docteur en médecine et en droit, médecin réanimateur et urgentiste, Professeur de médecine et expert judiciaire, donc plutôt une pointure

Ouais enfin des pointures qui disent de la merde, ça sera pas le premier.

En science, c'est le consensus qui parle. On s'en branle de l'individu.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24096  24097  24098  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)