| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 00:15:43 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
paprika |
|
dler |
-SkoM- |
|
dler |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
paprika |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 00:21:02 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Et qui pourrait commercer avec, disons le Maroc pour l'exemple : des masques chirurgicaux contre de la bouffe et vis versa... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dler |
|
--------------- ^_^ |
helmuth | Le fait que la Chine interdise toute publication sur l’origine du virus rend la fuite du labo de wuhan beaucoup plus crédible subitement:
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
latoucheF7duclavier |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-04-2020 à 00:30:39 |
dler |
Message cité 2 fois Message édité par dler le 15-04-2020 à 00:30:15 |
lokilefourbe |
--------------- |
tuxerman12 |
|
paprika |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
dler |
|
-SkoM- |
|
Ya plusieurs ordres de grandeur de différence dans la difficulté . l'État ne peut pas tout. Le masque ffp2 c'est presque mission impossible en diy (ou alors en impression 3D et filtre en coton). Un masque en tissus, sauf handicap, tout adulte doit être en mesure de s'en faire un. --------------- ^_^ |
lokilefourbe |
--------------- |
paprika | J'ai pas de sources mais me semble que les "vrai" masques sont "enduits" d'un produit "anti sceptique" d'où le changement toutes les 3h00 et que ce produit se degrade dans le temps..(3h00)... |
Baggers |
On semble être assez sûrs que l’ancêtre du virus actuel est un virus de chauve-souris. Et que l'épidémie s'est déclarée initialement autours d'un marché aux animaux de Wuhan. Dans les labos, les échantillons de sang des bestioles sont stockés congelés, et ya des procédures assez chaudes. Donc de deux choses l'une: Ya 99.9% de chances que ce soit le cas 2, quand même. Remarquez que dans les 2 cas, le gouvernement chinois est coupable, mais bien plus dans le second cas, car c'est bien le gouvernement chinois qui promeut les "traditional chinese medecine" à base d'animaux exotiques pour des raisons économiques et de prestige. Et je vous mets une excellente petite vidéo sur le système de santé chinois: https://www.youtube.com/watch?v=mzIvmhW9R6o Message cité 3 fois Message édité par Baggers le 15-04-2020 à 00:35:50 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 15-04-2020 à 00:34:09 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
--------------- ^_^ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ainex |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |