| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 23:03:33 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
norilor |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
boulgakov |
Par vaccin et par un peu par âge tu l'as ici : https://covidtracker.fr/vaximpact/ Comorbidités c'est plus compliqué, faut s'entendre sur la définition etc etc Et la plus grosse comorbidité c'est vraiment l'âge. Certains nous bassinent avec les gros qui l'auraient bien cherché, peut-être comme consolation de ne pouvoir avouer qu'ils s'en carrent des vieux. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 00:38:45 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coke15 Allons-y !! |
Étonnant Burnes Message édité par coke15 le 27-01-2022 à 00:41:41 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boulgakov |
Faudrait savoir, c'est le cahier des charges qui était foireux, ou la SSII qui a mal exécuté ? Je trouve le SI monté aussi rapidement assez impressionnant à vrai dire. Ton fait divers est regrettable mais reste un fait divers, ce sera corrigé. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 27-01-2022 à 00:47:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maugani |
On lance les paris. Tu retournes dans moins d'une semaine en TT. |
helmuth | https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2788346
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-01-2022 à 04:02:38 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
niku conomie conomie la team |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
j'imagine la gueule de l'HONNEUR Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-01-2022 à 07:03:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
lonely | Israel : le nombre de personnes en soins intensifs devrait bientôt dépasser les capacités hospitalières
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nakata frog game |
radio comptoir Interdisons les TT ! | En bref et sans transition, hier j’ai été à un concert et au bout de 3 morceaux les musiciens ont demandé au public de se lever. C’est intolérable d’inviter les braves citoyens à se contaminer en se levant. Je les ai dénoncé. Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 27-01-2022 à 07:10:12 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et que, partant de la,... les déclarations de ces parents ... vaut pas une cahuette Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-01-2022 à 07:14:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
|
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 27-01-2022 à 07:22:46 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Association between vaccination status and reported incidence of post-acute COVID-19 symptoms in Israel: a cross-sectional study of patients tested between March 2020 and November 2021
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Enfin peut être ..... --------------- RIP YOKO |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 07:27:29 ![]()
Je comprends pas pourquoi Macron le fait pas, ça le mettrait encore mieux pour les élections. Il attend peut être encore un peu. |
--------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |