| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 22:17:04 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 31-01-2020 à 22:25:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
GenyaB Shit fucking game. |
dragages |
--------------- JPP |
MikeSab21 |
Donc on n'arrive pas à arrêter le virus alors qu'on a détecté les cas quasi tout de suite, et à l'échelle d'une petite boîte de 100 personnes où plus personne ne se serre la main et se regarde en coin ? Et ces gentils Allemands ont des femmes et des enfants qui vont à l'école j'imagine ? Est ce qu'enfin certains sur ce topic comprennent que c'est inarrêtable ? Par contre peut être moins grave que prévu, espérons... |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 31-01-2020 à 22:35:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 22:30:15 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MikeSab21 |
Je pense que le R0 d'un gosse est 10 fois supérieur à un adulte. |
taxalot- | Y'aura pas dix cas en France. Vous verrez. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 3 fois Message édité par jeanjean15 le 31-01-2020 à 22:38:19 --------------- mes_feeds |
taxalot- |
C'est la fin du monde. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
MikeSab21 |
C'est le résumé oui. |
lef 100% Footix ! |
Non mais il n y a que "4" cas de mon point de vue... le couple et le pere/fille touriste ca compte pour "2 cas et non 4"... Message cité 2 fois Message édité par lef le 31-01-2020 à 22:39:35 |
MikeSab21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mxpx ---- |
|
taxalot- | En tout cas pas de nouveau cas en France aujourd'hui. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mxpx ---- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha |
C'est plutôt des vendeurs africains à la sauvette place Troca. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-01-2020 à 22:48:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Rasthor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est quand même épatant que le premier réflexe soit de diffuser ce genre d'article, même en mettant quelques doutes sur la véracité après. |
Rasthor |
Bah oui, c'est comme ca que marche la Science. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-01-2020 à 22:58:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |