Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24095  24096  24097  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65040659
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-01-2022 à 08:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

canardeur a écrit :

Il arrive déjà et comme d'hab en mode sournois à demander des stat et il va finir par dire que le vax est dangereux et ne sert à rien... Ça tiendra pas une semaine va  :O

J’ai jamais dit que le vax était dangereux et ne servait à rien, j’ai même été dans les premiers à demander l’obligation vaccinale. C’est pénible de voir ses propos travestis.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 08:30:39  profilanswer

n°65040668
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-01-2022 à 08:32:30  profilanswer

daouar a écrit :

Oui pas selon une majorité d'autres... En fait on ne sait pas et on saura peut être jamais...

Trouves moi l'hôte intermédiaire pour transmettre le covid à l'homme . A moins qu'il s'appelle éprouvette :o

Mais là où tu as raison, c'est qu'on aura jamais la preuve. N'est pas chinois qui veut :o

---------------
RIP  YOKO        
n°65040671
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-01-2022 à 08:33:00  profilanswer

niku a écrit :

Dans les faits, tu vas dans un bar ouvert le soir, tout le monde est débout, sans masque donc je vois pas ce que ca va changer la réouverture des boites

D’ailleurs comme prévu on me demande de moins en moins souvent mon pass dans les bars et restaurants. Castel qui parlait récemment de renforcer les contrôles  [:clooney24]

---------------
n°65040675
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2022 à 08:34:03  profilanswer

kouz8 a écrit :

non mais a part sur HFR, les seuls mecs que je vois contents du pass sanitaire/vaccin autour de moi, ces sont les vieux de plus de 70 piges qui sortent pas de chez eux sauf pour un resto hein!

faut se le dire!

je bosse au Luxembourg avec au moins 5 nationalités juste dans mon équipe, et ca emmerde tout le monde :o

y'a que "vous ici" qui êtes satisfaits de ces restrictions on dirait...

Mais il y a quoi qui faut tant chier ceux qui l'ont, au point d'en discuter au boulot ? [:transparency]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65040678
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 08:34:18  answer

pavel a écrit :

Mais c'est déjà le cas, non?
Fin du télétravail la semaine prochaine, quand je vois le nombre de contaminations au bureau avec 2 jours de présence par semaine, le retour 5 jours sur 5 va bien accélérer la propagation du virus.
Réouverture des boîtes de nuit et des salles de concert debout dans 2 semaines, où le masque n'est pas porté.

Mais vous faites des papouilles au taf ou quoi ?
Dans mon service ou les autres services proches (je ne sais pas pour ceux + éloignés ou avec qui on a moins d'interactions), mais pas de cas. Tous triples dosés sauf 1.

n°65040679
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-01-2022 à 08:34:39  profilanswer

grotius a écrit :

Enfin vu qu on a identifié aucun reservoir naturel animal, que la ville d emergence est une ville, qui dispose de plusieurs labo P4, P3, dont 1 au moins travaillait tres activement sur les corona virus, y compris en utilisant le gain de fonction, cela depasse un peu l hypothese.

Et dire qu’à l’époque quand tu osais ne serait-ce que pas exclure cette possibilité on te traitait de complotiste.

---------------
n°65040686
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 08:36:08  answer

kouz8 a écrit :

non mais a part sur HFR, les seuls mecs que je vois contents du pass sanitaire/vaccin autour de moi, ces sont les vieux de plus de 70 piges qui sortent pas de chez eux sauf pour un resto hein!

faut se le dire!

je bosse au Luxembourg avec au moins 5 nationalités juste dans mon équipe, et ca emmerde tout le monde :o

Aucun souci à présenter le QR code, ça prend 10"
Et mes potes, tranche d'âge 35/45 ans, pensent de même

Tiens d'ailleurs, question : on peut savoir combien de fois on a fait scanner nos QR code ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2022 à 08:37:16
n°65040692
pavel
Posté le 27-01-2022 à 08:37:48  profilanswer

Non mais presque tout le monde vient en RER, qui est complètement surchargé matin et soir, rien que ça c'est un gros facteur de contamination.
Et après les contaminations se font clairement à la cantine et la pause café [:spamafote]

n°65040740
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2022 à 08:49:19  profilanswer

avant les fete de noel, a chaque entrée dans chaque magasin, automatiquement suivis d'un contrôle identifiée  (Allemagne)
Combo pour le métro : Control dans la gare ET dans le métro 5minutes plus tard.

mais bon, perso OSEF, ca prend pas 10sec.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 27-01-2022 à 08:49:47

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65040749
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2022 à 08:50:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et dire qu’à l’époque quand tu osais ne serait-ce que pas exclure cette possibilité on te traitait de complotiste.

Belle déformation...

Les théories complotistes, c'était une fuite volontaire d'un laboratoire, ou une affirmation péremptoire que ça ne pouvait venir que de là (basé sur rien, voir du bullshit)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 08:50:20  profilanswer

n°65040769
xilebo
noone
Posté le 27-01-2022 à 08:54:36  profilanswer

en l'état, non on ne peut pas savoir. ça contredirait d'ailleurs l'aspect confidentiel et anonyme du dispositif, sujet qui avait été à polémique quand on avait parlé d une éventuelle application de traçage

n°65040779
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 08:56:18  answer

xilebo a écrit :

en l'état, non on ne peut pas savoir. ça contredirait d'ailleurs l'aspect confidentiel et anonyme du dispositif, sujet qui avait été à polémique quand on avait parlé d une éventuelle application de traçage

Ok je m'en doutais
C'était par curiosité

n°65040785
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-01-2022 à 08:57:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65040832
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-01-2022 à 09:03:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65040837
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 09:05:12  answer

ese-aSH a écrit :

Sinon pour revenir aux questions sanitaires importantes -à savoir administrativo-pratiques, comment fait-on pour transformer un test positif en pass vaccinal valide ?  

J'ai été testé positif hier, du coup je vais annuler ma dose de rappel prévue la semaine prochaine, mais je ne sais pas comment récupérer un nouveau qrcode :o

https://www.cerballiance.fr/fr/blog [...] ccin-covid

n°65040840
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2022 à 09:05:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

avant les fete de noel, a chaque entrée dans chaque magasin, automatiquement suivis d'un contrôle identifiée  (Allemagne)
Combo pour le métro : Control dans la gare ET dans le métro 5minutes plus tard.

mais bon, perso OSEF, ca prend pas 10sec.

tant que tu n'as pas devant toi un gros relou se trimballant avec son carnet jaune.:/

n°65040845
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-01-2022 à 09:06:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Belle déformation...

Les théories complotistes, c'était une fuite volontaire d'un laboratoire, ou une affirmation péremptoire que ça ne pouvait venir que de là (basé sur rien, voir du bullshit)

Non non ici même le simple fait de dire que le virus pouvait sortir d’un labo sans autre précision à velu d’être taxé de complotiste.

---------------
n°65040879
xilebo
noone
Posté le 27-01-2022 à 09:10:56  profilanswer

en fait, l'application qui scanne prend juste une "photo", et l'application qui présente le QR Code ne fait que "l'afficher" sur l'écran. Il n'y a pas d'autre communication. Les moyens de communication possibles auraient pu être NFC ou bluetooth en direct, et via une url dans le QR code en indirect ou encore l'application tousanticovid verif qui serait reliée à une base de données gérée par l'assurance maladie pour stocker les scans. Ce qui à mon avis aurait fait gueuler partout et je suis pas sûr que ce soit très RGPD / CNIL compliant :o

n°65041006
AzR3L
Posté le 27-01-2022 à 09:28:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Et nous avons un gagnant pour avoir dépassé la barre des 10% félicitation aux ados de haute Loire

https://germain-forestier.info/covi [...] s-dpts.png

[:petitebrunette1:4]

[:mhaggar] En Rouge et Noir [:mhaggar]

n°65041011
canardeur
Posté le 27-01-2022 à 09:28:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non non ici même le simple fait de dire que le virus pouvait sortir d’un labo sans autre précision à velu d’être taxé de complotiste.

Preuve ?

n°65041013
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 09:28:47  profilanswer

totsukaba a écrit :

Parfait, on passe le pic alors.
Ce qui est cool pour l'instant c'est qu'on a pas d'autre variant en vue. BA.2 compte pas, c'est omicron.

Mouais, c'est la lignée omicron mais il me semble quand même assez différent, si j'en crois plusieurs articles.

Notamment :  
https://www.forbes.com/sites/willia [...] d48a883da9

Citation :

We reiterate that BA.1, BA.2, and BA.3 differ from each other as much as the Alpha, Beta, Gamma, and Delta variants differ from one another. Several mutations differ between the three as well. We suspect that these differences will be reflected in the septic characteristics of each variant affecting growth rate, suppression of innate immunity, virulence, and vaccine evasion.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65041035
kouz8
vision 10 topic
Posté le 27-01-2022 à 09:30:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

L'affirmation de l'origine animale était tout autant basé sur du rien hein :o

the economist "SACHONS" dès 2019  :non:  

https://i.ibb.co/hmdBhvG/Get-Forum-Img.jpg

n°65041036
RaKaCHa
Posté le 27-01-2022 à 09:30:48  profilanswer

kouz8 a écrit :

y'a le "detail" du docteur Fauci aussi, qui a été contraint d'arreter les recherches aux Etats Unis car les travaux sur les "gains de fonction" des virus y ont été interdits

suite a ca , ouverture du labo p4 a wuhan, et on peut "imaginer" la suite :o

(y'a eu audition sur sa responsabilité dans le covid par le congres US)

kouz8 a écrit :

un test negatif est a l'heure actuelle tjs valable pour l'hosto si j'ai bien compris

Cet avatar :d

n°65041037
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 09:30:52  profilanswer

Au final, le QR Code pour la contamination est plus safe à obtenir, il suffit de connaître une profession ayant accès au truc, et vu comment ça a été élargi...
Diététicien, par exemple :o

---------------
n°65041053
roswellent​ongues
Posté le 27-01-2022 à 09:32:07  profilanswer

2/3 cas dans la classe de ma fille aînée (10 ans) lundi. Dont une copine directe. Auto-test lundi soir : négatif.
On lui a demandé combien d’absents il y avait du coup mardi : 6
Nouvel auto-test hier : négatif aussi
Ils ne sont que 2 dans sa classe à être vaccinés : elle et un p’tit gars

n°65041064
kouz8
vision 10 topic
Posté le 27-01-2022 à 09:33:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais il y a quoi qui faut tant chier ceux qui l'ont, au point d'en discuter au boulot ? [:transparency]

y'a qu'ils doivent se prendre des doses qui les mettent en PLS a chaque fois pour se taper la maladie quand même :o

n°65041076
AzR3L
Posté le 27-01-2022 à 09:34:20  profilanswer

kouz8 a écrit :

faut se le dire!

C'est sûr être content du pass et du vaccin, je ne vais pas sauter de joie ! Mais je ne vais pas dire que c'est chiant de se faire vacciner ou montrer  son pass, une fois de temps en temps ..

A contrario le masque est beaucoup plus chiant car plus fréquent .. [:hahanawak]

Mais dans l'ensemble entre un confinement ou CF et la situation actuelle, mon choix est rapide.

n°65041077
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2022 à 09:34:21  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Et allé autotest demain matin pour mini buggy qui est de nouveau cas contact.... Quand je lui ai dit il a pleuré il en marre des coton dans le pif. Je ferais le 1er autotest et si négatif et pas de symptôme balec pour les 2 autres ....

Quitte à n'en faire qu'un, autant faire celui à J+4 à mon avis, c'est plus utile.

---------------
n°65041080
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-01-2022 à 09:34:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En bref et sans transition, hier j’ai été à un concert et au bout de 3 morceaux les musiciens ont demandé au public de se lever. C’est intolérable d’inviter les braves citoyens à se contaminer en se levant. Je les ai dénoncé.

[:guimo33]

Ali

n°65041086
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 09:35:50  profilanswer

tu as 24000 pages a trier tu as bien 30 min a tuer
Si tu as un peu de temps tu me fera une compil de la fachosphere provax et ses appels au meurtre aussi stp pour l'histoire :o

n°65041090
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-01-2022 à 09:36:35  profilanswer

roswellentongues a écrit :

2/3 cas dans la classe de ma fille aînée (10 ans) lundi. Dont une copine directe. Auto-test lundi soir : négatif.
On lui a demandé combien d’absents il y avait du coup mardi : 6
Nouvel auto-test hier : négatif aussi
Ils ne sont que 2 dans sa classe à être vaccinés : elle et un p’tit gars

Vu les taux de vaccination de cette tranche d'âge,pas très étonnant :/

n°65041099
kouz8
vision 10 topic
Posté le 27-01-2022 à 09:37:25  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est sûr être content du pass et du vaccin, je ne vais pas sauter de joie ! Mais je ne vais pas dire que c'est chiant de se faire vacciner ou montrer  son pass, une fois de temps en temps ..

A contrario le masque est beaucoup plus chiant car plus fréquent .. [:hahanawak]

Mais dans l'ensemble entre un confinement ou CF et la situation actuelle, mon choix est rapide.

le masque c'est pareil, on voit bien que son utilité est trés réduite en ce moment, pour pas dire inutile, au boulot y'a que les mecs des bureaux qui peuvent le retirer (logique, ou pas?), mais ceux des lignes sont tout autant contaminés si ce n'est plus et on leur serre bien la vis sur ce sujet pourtant... déplacements limités, nettoyage des outils a chaque changement de poste, etc..., pourtant déjà tous en majorité triple vax

Message édité par kouz8 le 27-01-2022 à 09:38:39
n°65041115
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-01-2022 à 09:38:51  profilanswer

Je ne comprends toujours pas trop le principe du pass vaccinal sans vaccination obligatoire.

Ali

n°65041120
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 09:39:39  profilanswer

AzR3L a écrit :

Montrer mon pass franchement ca ne me gene pas du tout, et pour etre honnete le masque la surtout en hiver c'est parfois pas désagréable :o
Le vaccin en revanche j'aimerai qu'on switche doucement vers des recommandation type vaccin de la grippe des que la charge hospitaliere baissera, et si on n'a plus de grosses vagues dans l'année...croisons les doigts...  

n°65041130
Geeck0
Posté le 27-01-2022 à 09:40:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne comprends toujours pas trop le principe du pass vaccinal sans vaccination obligatoire.

Ali

Vu que tu ne peux pas te faire vacciner pendant plusieurs mois si tu as été contaminé, il serait injuste de t'imposer des restrictions pour une raison qui n'est, a priori, pas de ta faute.

n°65041133
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 09:40:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

vaccination obligatoire pas besoin de pass tout le monde est vacciné :D
tu dois apporter une preuve a ton entreprise par exemple, et on peut te traquer par la sécu. Comme les vaccinations obligatoire type polio qui sont demandées avant l'entrée en ecole pour les enfants.

Message édité par boisse le 27-01-2022 à 09:41:50
n°65041143
maugani
Posté le 27-01-2022 à 09:41:52  profilanswer

J'exige une prime Macron pour tous les non-contaminés de France.

Avec l'inscription "Aux alphas de France"  [:supermacron:2]

n°65041150
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2022 à 09:42:25  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Si la vaccination était obligatoire, le pass n'aurait pas lieu d'exister

n°65041156
grotius
Posté le 27-01-2022 à 09:42:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C est devenu un grand fourre tout utilisé a d autre fin.

Des accidents de labo, y en a deja eu, et c est plutôt logique de penser que quand tu concentres tous les virus les plus dangereux a un endroit tu multiplies les risques.

Le SARS 1 il y a eu des contaminations a taiwan et thailand en labo.

Y a une double contamination au prion dans un labo francais qui bosse….sur le prion. Excuse invoqué, consommation de viande.

Transition parfaite avec le cas d’école la fuite d’antrax du labo de Sverdlovsk en Urss, nié par tous, et officiellement du a une usine de viande. Mais au moins en URSS c était fait dans des zones militaires interdites isolées, complètement locké en cas de problème.

Construire des P4 en plein centre ville, comme à Lyon ou Wuhan il y a un truc qui m’échappe.

Le virus de Marburg c est aussi un bon exemple, virus qui a contaminé un labo en Allemagne qui avait acheté des singes en Ouganda, on a un contamination homme/animal, en labo de recherche et on a identifié l hôte du virus et la zone endémique, ceci dans les annees 60…  

Message cité 6 fois
Message édité par grotius le 27-01-2022 à 09:48:55
n°65041166
boisse
Well...fuck
Posté le 27-01-2022 à 09:43:57  profilanswer

maugani a écrit :

J'exige une prime Macron pour tous les non-contaminés de France.

Avec l'inscription "Aux alphas de France"  [:supermacron:2]

j'en exige une pour les contaminés 3 fois , et qui ont survécu sans poser une seule journée d'arret pour continuer a faire tourner la Fronce des faibles. Ce sont eux les alphas

(précision orfraies: ceci est un message a caractere humoristique )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24095  24096  24097  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)