| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:33:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gilou75 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
Bien sur, tac activé. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:36:42 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Mais clairement .le reportage sur la 6 ,l ado qui ''drague'' qu avec les applis.rien en réel.... Je dois être un vieux con.ou alors je commence à ressentir ce que ressentais nos parents avec notre génération. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
360perfect | https://www.europe1.fr/sante/il-fau [...] te-4086101
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, est ce qu'il reste des personnes dans ce pays qui ne connaît PERSONNE qui a le covid en ce moment ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
karaya |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Geeck0 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
coke15 Allons-y !! |
Les mecs découvrent maintenant qu un ffp2 protège mieux qu un chir qui baille de tous les côtés... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
zakatana Crève Babylone | Ma copine a des symptômes depuis hier mais est négative à l'auto test. Moi j'ai rien, comme d'hab. On est tout les deux double dose Pfizer, car la troisième dose n'est pas encore disponible pour nous en Espagne. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Geeck0 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Wisemar |
Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 11-01-2022 à 11:44:04 |
Chips |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 11-01-2022 à 11:45:40 |
noddemix |
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 11-01-2022 à 11:45:37 |
Ainex |
|
Tolor Mais heu... |
loupie94 |
|
norilor |
It_Connexion |
It_Connexion |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |