| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:01:29 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Vous avez eu des explications ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kalymereau This is not a method | Because of the naive ‘Covid zero’ message many Australians can’t come to terms with catching Covid
--------------- rm -rf internet/ |
Gotchaaaaa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:07:23 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
A moins que le machin soit resté en sous marin pendant 2 semaines. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2022 à 11:11:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 |
|
ZeWeb |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On y a réfléchi mais on trouve quand même que la double infection est plus plausible que le sous-marin. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2022 à 11:14:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Geeck0 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Critias | Je laisse ça là, ça pourrait vous intéresser :
Message cité 4 fois Message édité par Critias le 11-01-2022 à 11:15:45 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2022 à 11:17:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xilebo noone |
|
Geeck0 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
geobart |
Ce matin, les deux barres sont apparues en moins de 15 secondes. Symptômes légers pour le moment |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par memaster le 11-01-2022 à 11:35:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ZeWeb |
|
It_Connexion | ça vaut ce que ça vaut, source de haute qualitance : --------------- Galerie Photo Personnelle |
iVador |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |