| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 09:10:22 ![]() ![]() |
karaya |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Roupillon |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boulgakov |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelques news de l'AP-HP : Message cité 2 fois Message édité par daouar le 11-01-2022 à 09:23:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 09:20:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 11-01-2022 à 09:45:36 --------------- Bah il fera connaissance ! |
grotius |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-01-2022 à 09:29:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hyenal1 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
deweychat |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2022 à 09:30:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Bafnim Sacré numéro |
|
Naxos \o/ |
jamere |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador |
|
boumbo 3xpl0its | Obsèques des frères Bogdanov : «Sur le vaccin, j’ai fait le même choix qu’eux», se vante Francis Lalanne
|
|
|
iVador |
|
hyenal1 |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |