| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:47:24 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mlon la frite c'est la fete |
La pharmacienne était énervée (pas spécialement de moi même si elle a du vérifier sur le protocole qu'avec mes 3 doses, c'était bien gratuit, mais de tout le bordel ambiant ). Un J'ai cru que j'allais assister à un gerontocide --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je me sens tout à fait serein. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:49:50 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 11-01-2022 à 11:52:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PlayTime |
On ne peut pas seul se tester comme pour un pcr ou un antigénique en pharmacie car ça demande un minimum d'habileté, que n'ont d'ailleurs clairement pas tous ceux qui font ces prélèvements , je suis déjà tombé sur une catastrophe d'infirmière une fois, et bcp de témoignages de test mal fait. Alors qu'un pote dentiste me l'a super bien fait une fois. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 11-01-2022 à 11:53:05 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-01-2022 à 11:53:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
360perfect | 92% de vaccinés c'est un beau chiffre. Beaucoup manquent de recul sur ce topic.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
It_Connexion |
--------------- ^_^ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 11-01-2022 à 11:54:52 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
geobart |
Les autotests que j'ai sont ceux qu'utilise copine infirmière pour faire les antigéniques et les déclarer. Donc c'est effectivement le prélèvement qui doit être fait avec attention. |
xilebo noone |
It_Connexion |
Donc ça dépend ! --------------- ^_^ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
It_Connexion |
--------------- ^_^ |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- ^_^ |
kikidonc |
Mais bientôt je ne connaîtrai plus personne tout court --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Impossible de te tester tout seul de la façon dont une autre personne le fait. Donc le prélèvement est aussi important que le traitement / reactif --------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gsans Slow food... slow.... | Blanquer : "Ce nouveau protocole a pour but de simplifier la vie des parents"
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |