| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 10:25:18 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 11-01-2022 à 10:42:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 11-01-2022 à 10:31:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gotchaaaaa |
justeleblanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
La protection des employés est la responsabilité de l'employeur. Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 11-01-2022 à 10:30:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
the anakin Le vrai élu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 10:30:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gotchaaaaa |
|
maugani |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 11-01-2022 à 10:42:53 |
Geeck0 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-01-2022 à 10:42:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
the anakin Le vrai élu |
|
geobart | Bon après 2 ans sans avoir attrapé ce virus, me voici enfin COVID+ Message cité 4 fois Message édité par geobart le 11-01-2022 à 10:43:53 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 11-01-2022 à 10:46:27 |
geobart |
Réussi je dirais plutôt Edit : oui, non vaxx Message cité 3 fois Message édité par geobart le 11-01-2022 à 10:46:57 |
Requiem |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tuxerman12 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 11-01-2022 à 10:59:33 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 11-01-2022 à 10:59:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 11-01-2022 à 11:01:59 --------------- rm -rf internet/ |
the anakin Le vrai élu |
Pourtant des choses ont été initiées puis abandonnées sans véritable explication (dans mon école en tout cas). |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 11-01-2022 à 11:00:55 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
loupie94 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |