Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23709  23710  23711  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64913457
Roupillon
Posté le 11-01-2022 à 08:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Qui ne peuvent pas = ouin ouin, le centre de vaccination est à 15 km de chez moi alors c'est pas juste par rapport aux parigots alors moi je joue pas le jeu ?

Tu parles pour les 1/3 ou pour les 2/3 qui ne peuvent pas ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 08:18:15  profilanswer

n°64913461
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-01-2022 à 08:18:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ces gens ne représentent pas tous les non vaccinés
Encore heureux

Je me demande quelle part ils représentent, ça doit pas être si faible que ça.
En tout cas c'est eux qu'il convient d'emmerder

n°64913463
justelebla​nc
Posté le 11-01-2022 à 08:19:14  profilanswer

edwoud a écrit :

ils ont piscine

et le chlore tue les virus de toute façon

n°64913467
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 08:20:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sur France 2 en ce moment une sociologue de l' inserm dit que dans les non vaccinés il y a 1/3 qui ne peuvent pas et 2/3 qui ne peuvent pas.

Il y en a donc 3/3 qui ne peuvent pas
Et les 4e et 5e tiers ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64913472
ddlabrague​tte
Posté le 11-01-2022 à 08:21:23  profilanswer

De toute évidence, loupieNunéro n'est pas bien réveillée  [:tsomi:4]  
A moins que ce soit la sociologue  [:babouchka:5]

n°64913475
M300A
Posté le 11-01-2022 à 08:21:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y en a donc 3/3 qui ne peuvent pas
Et les 4e et 5e tiers ? :o

On les emmerde :o

---------------
:wq
n°64913476
loupie94
Posté le 11-01-2022 à 08:22:13  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ils ne peuvent pas donc

Ah mince. J'ai édité.  

1/3 qui ne peut pas donc...surtout dans les catégories rurales et défavorisées.

n°64913479
Gotchaaaaa
Posté le 11-01-2022 à 08:22:49  profilanswer

nakata a écrit :

Qui ne peuvent pas = ouin ouin, le centre de vaccination est à 15 km de chez moi alors c'est pas juste par rapport aux parigots alors moi je joue pas le jeu ?

ce mépris putain.
j'avais mis le lien la semaine dernière, parmi les non vaccinés, 40% ne sont pas vaccinés par un défaut d'accès à la vaccination.
Il s'agit de gens isolés, qui ne sont pas mobiles, dans des déserts médicaux, sans médecin traitant, qu'on est infoutus d'aller chercher pour discuter et leur proposer la vaccination. C'est sans doute plus confortable de les imaginer comme des anti-vax primaires qui ne veulent pas de la 5G dans le bras, mais la réalité est bien différente.

n°64913480
ddlabrague​tte
Posté le 11-01-2022 à 08:23:12  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai l'impression que t'es parti pour chouiner toute la journée. J'me trompe ?   [:delarue3]

n°64913484
leroimerli​nbis
Posté le 11-01-2022 à 08:24:09  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il me semble que la justice Australienne les connait mieux que toi. :o

Ce retournement de situation à 2 balles....

Je te pose la question parce que tu dis qu'il a respecté la procédure pour entrer en Australie.
Donc je te repose la question : tu connais les règles pour entrer en Australie en ce moment pour pouvoir être aussi aussi affirmatif ???

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 08:24:09  profilanswer

n°64913485
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2022 à 08:24:34  profilanswer

iVador a écrit :

Dans quelques minutes, le point sur Deltacron sur France Info : « Aussi contagieux que Omicron et aussi dangereux que Delta ? »

Bordel, ils sont encore sur cette merde ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64913487
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-01-2022 à 08:24:56  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ce mépris putain.
j'avais mis le lien la semaine dernière, parmi les non vaccinés, 40% ne sont pas vaccinés par un défaut d'accès à la vaccination.
Il s'agit de gens isolés, qui ne sont pas mobiles, dans des déserts médicaux, sans médecin traitant, qu'on est infoutus d'aller chercher pour discuter et leur proposer la vaccination. C'est sans doute plus confortable de les imaginer comme des anti-vax primaires qui ne veulent pas de la 5G dans le bras, mais la réalité est bien différente.

Sauf que tu peux à la fois être dans un désert médical ET être un antivax primaire et ça, la stat ne le dit oas

n°64913488
justelebla​nc
Posté le 11-01-2022 à 08:24:56  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ce mépris putain.

est-ce qu'il y a un intérêt au vaccin si ils sont complètement coupés du monde ?

n°64913490
Roupillon
Posté le 11-01-2022 à 08:25:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah mince. J'ai édité.  

1/3 qui ne peut pas donc...surtout dans les catégories rurales et défavorisées.

C'est aussi simple de se faire vacciner que de faire les courses.

Ou alors, ce sont ces fameux gens qui vivent nus dans des grottes, se nourrissent de fraises des bois et ne vont jamais chez le médecin :o

n°64913492
nakata
frog game
Posté le 11-01-2022 à 08:25:21  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ce mépris putain.

Ben je pose la question parce que l'autre jour, une Josiane interviewée (et parfaitement valide) disait pile ce que je disais dans mon message précédent. "On est dans un désert médical alors on a décidé de pas jouer le jeu [:air_inter] "

n°64913495
grotius
Posté le 11-01-2022 à 08:25:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

c'est du ballec mais avec beaucoup de tests :

J'ai aucun avis sur le balleckisme vu qu'on a un vaccin gratuit pour protéger les gens, mais je ne comprends pas l’intérêt de multiplier les tests à ce point ? ça sert à quoi ?

A rien sanitairement. Avant on faisait des tests pour prendre la mesure de la dynamique de l épidémie pour prendre des mesures de freinage.

Vu que Macron a dit plus de confinement, de couvre feu et de fermeture d école, on ne freine plus rien, combiné avec un omicron tres contagieux on test pout tester, quitte emboliser  d autres professionnels de santé.

Aller au labo pour une prise de sang faut vouloir, 30 personnes devant dont 20% avec le covid, tu attends dans le froid puis dans un milieu clos, et si tu es assez bête pour avoir tousanticovid la garantie d être cas contact et de pouvoir refaire la queue le lendemain.

On a l impression que le niveau test est devenu la seule mesure de l efficacité de la politique sanitaire.

n°64913501
loupie94
Posté le 11-01-2022 à 08:26:42  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

De toute évidence, loupieNunéro n'est pas bien réveillée  [:tsomi:4]  
A moins que ce soit la sociologue  [:babouchka:5]

C'est moi c'est moi. J'ai trouvé la sociologue assez intéressante. Elle aussi pense qu'il est préférable de convaincre que de contraindre.  Ce n'est sans doute pas une habituée de ce topic du coup.

n°64913502
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-01-2022 à 08:26:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est aussi simple de se faire vacciner que de faire les courses.

Ou alors, ce sont ces fameux gens qui vivent nus dans des grottes, se nourrissent de fraises des bois et ne vont jamais chez le médecin :o

Non. Ils sont dans un désert médical à cause du méchant gouvernement et de Macron. Ils peuvent bien entendu se nourrir et vivre sans problème depuis des décennies, mais ils peuvent pas être vaccinés.

n°64913506
phila
Posté le 11-01-2022 à 08:27:40  profilanswer

Souvenir ému des alertes à 50 en 2020  [:bakk21]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64913507
epsiloneri​dani
Posté le 11-01-2022 à 08:27:43  profilanswer

justeleblanc a écrit :

est-ce qu'il y a un intérêt au vaccin si ils sont complètement coupés du monde ?

A un moment il faut bien que ces personnes trouvent quelque chose à manger, donc ça va faire des contacts potentiellement contaminants. Bien sur on peut toujours dire qu'elles se nourrissent de leur potager mais j'ai comme dans l'idée que si elles n'ont pas les moyens physiques de rejoindre le centre de vaccination le plus proche, elles n'ont plus les moyens d'être auto-suffisantes sur le plan alimentaire.

n°64913511
jeanledidi​er
Posté le 11-01-2022 à 08:29:06  profilanswer

je sais pas si vous en avez deja parler ici mais encore un cafouillage  

hier sur LCI le Médecin urgentiste Gérald Kierzeka affirmer que les soins pour un malade du COVID : vacciné ou non vacciné sont les même

donc en faite l'histoire de la femme arrivé au urgence avec un faux passe et qui n'a pas reçu les bon soins c du pipo  :o  

visible sur le replay Le Club Le Chatelier du lundi 10 janvier vers 15mn

Message cité 2 fois
Message édité par jeanledidier le 11-01-2022 à 08:31:58
n°64913512
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 08:29:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est moi c'est moi. J'ai trouvé la sociologue assez intéressante. Elle aussi pense qu'il est préférable de convaincre que de contraindre. Ce n'est sans doute pas une habituée de ce topic du coup.

Alors plus d'un an de campagne vaccinale, le plus important est toujours de convaincre ? :D
Elle étudie la sociologie des bisounours ?  [:zaldarf]

---------------
n°64913513
pistache52
Posté le 11-01-2022 à 08:29:24  profilanswer

nakata a écrit :

Ben je pose la question parce que l'autre jour, une Josiane interviewée (et parfaitement valide) disait pile ce que je disais dans mon message précédent. "On est dans un désert médical alors on a décidé de pas jouer le jeu [:air_inter] "

Ce niveau d’abrutitude  :lol:

n°64913514
Gotchaaaaa
Posté le 11-01-2022 à 08:29:36  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bizarrement, d'autres pays (portugal, italie, espagne, etc.) ne se sont pas posés la question et sont allés les chercher pour les vacciner.
Nous on continue d'avoir 500K de +80 ans non vaccinés.  
Je ne crois pas un instant que cette catégorie soit des anti vax primaires.
Par contre, qu'ils soient isolés et qu'on soit infoutus d'aller les chercher, ça oui.

n°64913516
justelebla​nc
Posté le 11-01-2022 à 08:30:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est moi c'est moi. J'ai trouvé la sociologue assez intéressante. Elle aussi pense qu'il est préférable de convaincre que de contraindre.  Ce n'est sans doute pas une habituée de ce topic du coup.

:D

n°64913517
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 08:30:36  profilanswer

jeanledidier a écrit :

je sais pas si vous en avez deja parler ici mais encore un cafouillage

hier sur LCI le Médecin urgentiste Gérald Kierzeka affirmer que les soins pour un malade du COVID : vacciné et non vacciné sont les même

donc en faite l'histoire de la femme arrivé au urgence avec un faux passe et qui n'a pas reçu les bon soins c du pipo :o

visible sur le replay Le Club Le Chatelier du lundi 10 janvier vers 15mn

Kierzek qui dirait une connerie ? Ça serait une première ça :o

---------------
n°64913522
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-01-2022 à 08:31:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Même le omicron, réputé plus rapide, ne commence à se répliquer que 24h après
https://www.cnbc.com/2021/12/16/omi [...] study.html

le virus ne voyage pas "seul". ou alors tu tousses propre toi. :lol:  
qd quelqu'un de positif tousse ou éternue... il libère aussi de ses propres cellules sur lesquelles sont attachées le covid19
qui continue de se répliquer jusqu'à avoir épuisé ce petit réservoir de cellules. analyse ta propre "morve" de "malade" tu verras. :hello:  
Besoin d'une étude sourcée? :??:  
de plus sans hote (voire "sans carburant" ), il survit quelques heures seul, il n'en suffit que d'un seul qui atteinds tes fosses nasales, yeux pour qu'il recommence. C'est là que ton étude est pertinente :jap: (ça redémarre entre 2 et 3jours)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64913523
Roupillon
Posté le 11-01-2022 à 08:31:38  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

bizarrement, d'autres pays (portugal, italie, espagne, etc.) ne se sont pas posés la question et sont allés les chercher pour les vacciner.
Nous on continue d'avoir 500K de +80 ans non vaccinés.  
Je ne crois pas un instant que cette catégorie soit des anti vax primaires.
Par contre, qu'ils soient isolés et qu'on soit infoutus d'aller les chercher, ça oui.

Mélange de la culture de la victime avec celle de l'assistant.
C'est très Français, ça ne m'étonne pas.

n°64913525
nakata
frog game
Posté le 11-01-2022 à 08:31:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si elle a vanté la politique suisse en matière de pédagogie vaccinale, c'était peut-être maugani :??:

n°64913527
justelebla​nc
Posté le 11-01-2022 à 08:33:06  profilanswer

memaster a écrit :

le virus ne voyage pas "seul". ou alors tu tousses propre toi. :lol:  
qd quelqu'un de positif tousse ou éternue... il libère aussi de ses propres cellules sur lesquelles sont attachées le covid19
qui continue de se répliquer jusqu'à avoir épuisé ce petit réservoir de cellules. analyse ta propre "morve" de "malade" tu verras. :hello:  
Besoin d'une étude sourcée? :??:  
de plus sans hote (voire "sans carburant" ), il survit quelques heures seul, il n'en suffit que d'un seul qui atteinds tes fosses nasales, yeux pour qu'il recommence. C'est là que ton étude est pertinente :jap: (ça redémarre entre 2 et 3jours)

d'un seul quoi ?

n°64913528
epsiloneri​dani
Posté le 11-01-2022 à 08:33:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Convaincre c'est préférable à contraindre, c'est certain. Cependant une fois qu'on a atteint les limites du plan A, il faut bien passer à autre chose si on veut avancer [:cosmoschtroumpf]

n°64913529
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-01-2022 à 08:33:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Kierzek qui dirait une connerie ? Ça serait une première ça :o

Et puis j'aimerais bien avoir l'info détaillée.
Il parle peut-être des soins en première intention. Et peut être que le protocole évolue différemment selon les cas. Peut-être que c'est pas partout pareil etc...

n°64913543
hka-ta
Posté le 11-01-2022 à 08:35:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mélange de la culture de la victime avec celle de l'assistant.
C'est très Français, ça ne m'étonne pas.

Avec le taux de prélèvement fiscale en vigueur en France, c'est normal d'être et de vouloir être plus assisté qu'ailleurs  [:elessar53]

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 11-01-2022 à 08:36:00
n°64913552
Hauptimisa​teur
Posté le 11-01-2022 à 08:37:49  profilanswer

grotius a écrit :

A rien sanitairement. Avant on faisait des tests pour prendre la mesure de la dynamique de l épidémie pour prendre des mesures de freinage.

Vu que Macron a dit plus de confinement, de couvre feu et de fermeture d école, on ne freine plus rien, combiné avec un omicron tres contagieux on test pout tester, quitte emboliser d autres professionnels de santé.

Aller au labo pour une prise de sang faut vouloir, 30 personnes devant dont 20% avec le covid, tu attends dans le froid puis dans un milieu clos, et si tu es assez bête pour avoir tousanticovid la garantie d être cas contact et de pouvoir refaire la queue le lendemain.

On a l impression que le niveau test est devenu la seule mesure de l efficacité de la politique sanitaire.

C'est totalement ça.
Cette politique de test massive semble être devenue une question de posture politique pour ce gouvernement, surtout pour la population non à risque et massivement vaccinée.

n°64913567
jamere
Posté le 11-01-2022 à 08:40:50  profilanswer

hka-ta a écrit :

Avec le taux de prélèvement fiscale en vigueur en France, c'est normal d'être et de vouloir être plus assisté qu'ailleurs  [:elessar53]

Non.

n°64913569
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 08:41:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je crois que tout le monde pense que c'est préférable de convaincre plutôt que de contraindre. Le souci c'est que les appels pour convaincre ont été noyés dans un gloubiboulga anti-gouvernement, anti-libéral, anti-vaxx...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64913575
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-01-2022 à 08:42:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je vais pas la reposter parce que la vidéo a sans doute déjà fait 3 fois le tour du topic, m'enfin cette sociologue, on va la laisser quelques heures avec la petite famille Khakha interviewée par Quotidien pendant la manif antivax de ce week-end où ils expliquent qu'ils se sont volontairement refilés le COVID et puis on verra ce qu'il en ressort hein.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64913581
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 08:42:16  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Clairement, on aurait du aller les chercher dès le début, ceux là. Et même les 65+.

---------------
n°64913583
jamere
Posté le 11-01-2022 à 08:42:28  profilanswer

cd5 a écrit :

Je crois que tout le monde pense que c'est préférable de convaincre plutôt que de contraindre. Le souci c'est que les appels pour convaincre ont été noyés dans un gloubiboulga anti-gouvernement, anti-libéral, anti-vaxx...

Les gens devraient être suffisamment intelligents pour faire la part des choses.

n°64913588
jamere
Posté le 11-01-2022 à 08:43:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Clairement, on aurait du aller les chercher dès le début, ceux là. Et même les 65+.

On est le pays qui a laissé mourir des milliers de vieux en pleine canicule.

n°64913594
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2022 à 08:44:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vais pas la reposter parce que la vidéo a sans doute déjà fait 3 fois le tour du topic, m'enfin cette sociologue, on va la laisser quelques heures avec la petite famille Khakha interviewée par Quotidien pendant la manif antivax de ce week-end où ils expliquent qu'ils se sont volontairement refilés le COVID et puis on verra ce qu'il en ressort hein.

C'est la faute du gouvernement qui n'a pas été assez pédagogue, et qui avec sa politique a contribué à la stigmatisation de ces pauvres gens manipulés par les médias :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23709  23710  23711  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)