| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 01:10:58 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jahaa_sv |
Incroyable des français respectent la loi. |
mxpx ---- |
|
Ernestor modo-coco :o |
mxpx ---- |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 01:57:53 ![]()
|
maugani | Avis de non vaccinées pas complotistes 30% des suisses ne sont pas vaccinés. J'aime bien la vidéo du Temps, la seconde. Pas de stigmatisation et une journaliste non vaccinée qui interroge un vaccinologue plutôt ouvert au dialogue. C'est ça qu'il fallait faire en France. Ça s'appelle de la pédagogie et pas du rabâchage. En France, on prend pour des cons, les gens. La vieille avec son homéopathie, on ne pourra rien y changer. D'où les vieux en manifestation. Message cité 4 fois Message édité par maugani le 11-01-2022 à 02:11:28 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 02:15:54 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jean malouk |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 03200?s=21
|
Dæmon |
Le matin je me sentais bien et c'est pendant le trajet métro/train que je commence à avoir un coup de barre. Je vais me coucher tôt et le lendemain matin je suis ko, fièvre courbatures, mal de tête... La rougeole en tant qu'adulte c'est pas ouf du tout. J'ai passé 3/4j au lit en me levant que pour les toilettes et la douche. Après ça allait de mieux en mieux mais ouais 1-2 semaines sans vraiment pouvoir faire quoi que ce soit. Heureusement j'étais étudiant et tout juste en vacance. Par contre j'espère ne pas avoir causé de super cluster à Paris le jour où les symptômes sont apparus. La rougeole est super transmissible mais je ne sais pas si c'est contaminant avant l'apparition des symptômes. Je pensais être vacciné ou l'avoir fait étant petit mais en fait non... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 11-01-2022 à 05:30:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
panchopa le lama de Lima |
L'Italie a bien raison, vaccin obligatoire pour les + 50 ans Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-01-2022 à 05:47:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador | Dans quelques minutes, le point sur Deltacron sur France Info : « Aussi contagieux que Omicron et aussi dangereux que Delta ? »
|
Roupillon | C’est pas une erreur de séquençage finalement ? |
justeleblanc |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-01-2022 à 06:25:41 --------------- Eponyme |
PlayTime | Ma sœur antivaxx et son compagnon ont finalement chopé le covid ainsi que mon neveux non vax de 13 ans. Pour le moment tout se passe bien, elle 40 ans tendance un peu anorexique, lui presque 50 ans bon vivant en léger surpoids. J'ai lu ce matin que la plupart des hospitalisations avec Omicron durent seulement une journée. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-01-2022 à 06:34:41 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Roupillon |
|
Tuxerman12 | Helmuth !!!
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 06:54:39 ![]()
|
brusseleer Bruxelles une fois | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 07:20:40 ![]() Lien HS |
canardeur |
Heu... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
quelque soit le pays, 30% c'est a peut près ce qui s’obtient sans mesures astreignantes on pourrait parler des Espagnols, mais eux ils sont un peut les méditerranéens d'exception, ils semblent respecter de manière général bien plus les choses (code de la route, ...) Message édité par Z_cool le 11-01-2022 à 07:35:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete | Moi jme serai sans doute fait avoir par les biscuits apéro Bon toujours pas de résultat de mon pcr... --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2022 à 07:47:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 11-01-2022 à 07:48:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |