| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
En même temps vu que les effets secondaires sont quasi nuls, c'est quelque chose pour lequel l'homéopathie me semble tout indiquée. L'homéopathie c'est tout simple, si t'as besoin de rien t'en prends... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:08:23 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
azymantiop |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 07-01-2022 à 17:14:37 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | genre tu as des plumes qui poussent et tu fais coin coin ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
helmuth |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 07-01-2022 à 17:16:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:15:29 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Je viens d'essayer de scanner mon QR code pour l'ajouter sur l'application et c'est pas possible avant le 14 janvier c'est pareil vous? --------------- #TeamFirst |
Htan |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Om@r Oh, indeed |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mais si la fin justement les moyens qu'on proclame la fin comme un objectif d'intérêt public. Un débat parlementaire ça sert à ça. On a l'impression qu'on est en train de vouloir punir des abuseurs incestueux sans nos codes de Droit. Bouh bouh c'est pas moral enlevez leur les bonnes places au cinéma. Mais non les gens, c'est pas ça le Droit : si considère que c'est pas bien bim code pénal au trou selon article L. XYZ . Et puis si on a été assez cons pour pas prévoir d'interdit clair dans la loi les actes risquent d'être impunis, principe de légalité des délits et des peines. On va pas revenir sur des demi mesures en disant aux gérants de cinémas 'nous députés on a pas osé prévoir de peine dans la loi alors pour quand même qu'on l'emmerde lui vendez pas de place'. Vous êtes complètement aveuglés par le contexte certains. (Rappelons qu'un écart moral de quelqu'un en situation normale ne justifie pas qu'un cinéma ne lui vende pas un ticket, ça s'appelle un refus de vente et à part motivation particulière du type 'il a pas payé' [motif légitime pour ne pas donner de ticket Message édité par Mr Oscar le 07-01-2022 à 17:21:55 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Didd |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
orodreths Donkey pue du cul |
Ouai mais t'es un vieux toi Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 07-01-2022 à 17:24:44 --------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- #TeamFirst |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
chienBlanc | LES DIX CONFINEMENTS - Ingrid COURRÈGES & SIRYL :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
helmuth |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the anakin Le vrai élu |
Bizarre je pensais que ce gouvernement était à la solde du POGNON |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |