Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23580  23581  23582  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64887036
cocacolali​ght
Posté le 07-01-2022 à 17:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

heinzoliger a écrit :

Le miens conseille de l’homéopathie pour contrer les effets secondaires du vaccin

En même temps vu que les effets secondaires sont quasi nuls, c'est quelque chose pour lequel l'homéopathie me semble tout indiquée.

L'homéopathie c'est tout simple, si t'as besoin de rien t'en prends...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 17:08:23  profilanswer

n°64887044
sardhaukar
Posté le 07-01-2022 à 17:09:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce n'est pas un devoir légal.
Mais dans la tête de beaucoup c'est un devoir moral.
Tout l'enjeu et d'ailleurs là actuellement : jusqu'à quel point est-il éthique de forcer l'administration d'un médicament ?

On a les pragmatiques qui considèrent que la fin justifie les moyens et que les seules questions à se poser sont collectives (combien de morts en + ou en -, combien de malades en + ou en -, combien de lits d'hôpitaux en + ou en -, ...) et qu'il faut si nécessaire forcer tout le monde.

On a les purs libéraux considèrent qu'aucune contrainte même douce ne devrait s'appliquer.

Entre les 2 on a de multiples visions, qui cherchent un compromis + ou moins contraignant.

Personnellement je verse du côté libertarien de la force, mais je suis conscient qu'en France c'est très peu répandu. :D

Je penche vers ton côté. Et pourtant à la base je suis plutôt de centre gauche, pas un anti étatiste primaire donc mais quand je vois ce qui se passe... [:tarzan-la-banane:10]

Mon petit plaisir régressif : Promener mes chiards de moins de 6 ans non masqués non vax. En plus ils ont le rhume en ce moment. [:clooney35]

n°64887068
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-01-2022 à 17:12:33  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Y'a tout de même une sacré différence entre une intervention chirurgicale et une injection de vaccin. Autant la première ça semble logique qu'un enfant (et meme un adulte) en ait peur, mais une simple injection, la même chose que tout enfant a deja reçu et recevra sûrement plusieurs fois dans sa vie, ca me semble effectivement plutôt contre-productif de le "dramatiser" de la sorte. Ca serait plus judicieux au contraire de dédramatiser la chose et d'expliquer à l'enfant que c'est un acte médical absolument bénin.

vu que l'on entend sur les rezo et autres que le vaccin c'est la mort toussa toussa.

Et puis c'est une PIQURE !!!  [:max evans]  

Le gamin dont les copains sont antivax (a cause des parents) aura peur

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64887072
azymantiop
Posté le 07-01-2022 à 17:12:47  profilanswer

Tolor a écrit :

"N'empêche nullement", donc nada, 0, un vacciné est autant contaminé qu'un non vacciné.

Si tu trouves une source qui indique une protection de 0% contre la contamination, je lèverai la sanction sans aucun problème.

nullement = "pas"  dans ce sens là, c'est juste une manière de s'exprimer

n°64887074
oh_damned
Posté le 07-01-2022 à 17:12:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Je reviens de la pharmacie, ce bordel putain pour les tests (j'y allais pour autre chose :o). Sinon pour l'anecdote le pharmacien conseillait les complément alimentaire et en particulier la vitamine D à une covidé.

Si tu lis les études qui se penchent sur la question, alors il y a une convergence vers un lien entre carence en vit D et risque accru de forme grave du COVID.
Bon c'est sûr que ça n'est pas une fois covidé qu'il faut s'en inquiéter, le temps pour corriger une carence en vitamine D c'est de l'ordre de quelques semaines à quelques mois de complémentation régulière.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64887081
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 17:13:27  profilanswer

cocacolalight a écrit :

En même temps vu que les effets secondaires sont quasi nuls, c'est quelque chose pour lequel l'homéopathie me semble tout indiquée.

L'homéopathie c'est tout simple, si t'as besoin de rien t'en prends...

Dans la notice, y a quand même des choses qui inquiètent.   [:gidoin]  

Citation :

Ce médicament est à prendre à distance des repas.

Utilisation pendant la grossesse et l’allaitement
Grossesse, allaitement et fertilité

Compte-tenu de la hauteur de dilution, et malgré l’absence de données expérimentales et cliniques suffisantes, OSCILLOCOCCINUM® peut être pris pendant la grossesse et l’allaitement.

Symptômes et instructions en cas de surdosage
Si vous avez pris plus d’OSCILLOCOCCINUM®, granules en récipient unidose que vous n’auriez dû :

Consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.

Description des effets indésirables
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Déclaration des effets secondaires

Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

https://www.boiron.fr/nos-produits/ [...] lococcinum

[:striker eureka:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64887083
noddemix
Posté le 07-01-2022 à 17:14:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu lis les études qui se penchent sur la question, alors il y a une convergence vers un lien entre carence en vit D et risque accru de forme grave du COVID.

Peux-tu citer des études sérieuses sur ce point ?

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 07-01-2022 à 17:14:37
n°64887092
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-01-2022 à 17:15:03  profilanswer

genre tu as des plumes qui poussent et tu fais coin coin ?  [:mixmax:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64887093
helmuth
Posté le 07-01-2022 à 17:15:16  profilanswer

Et ben on a pas le cul sorti des ronces  :o

n°64887098
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-01-2022 à 17:15:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Ils ont le droit de ne pas être vacciné, et c'est légitime de les emmerder s'ils ne le sont pas, oui.  

Mais c'est jouer sur les mots : on parle d'une pandémie, le bon sens et la responsabilité de chacun pour le bien commun (le système de santé, en l'occurrence) voudraient que ça ne soit même pas un problème.

c'est le nouveau mot à la mode? on se croirait sur une chaine de journalistes que je ne citerais pas : sordide. :pfff:  

on ne chie pas sur ses compatriotes (en tant que président), point. :sweat:  
il a le droit de le penser mais il a le devoir de la fermer ou d'employer une forme verbale correcte. :whistle:

Message édité par memaster le 07-01-2022 à 17:16:16

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 17:15:29  profilanswer

n°64887101
Gilou75
Posté le 07-01-2022 à 17:15:47  profilanswer

Je viens de recevoir l’échéancier de ma mutuelle pour 2022 : +26% !!!!  :pt1cable:  
Le papier indique une augmentation due au changement de ma tranche d'âge (70...) ainsi qu'à une augmentation de la Taxe de Solidarité Additionnelle (TSA), appelée "taxe covid".
Taxe justifiée par le fait que les mutuelles ayant fait de moindres remboursements pendant les confinements, elles peuvent participer à renflouer un peu la Sécu.
Je conteste pas, mais j'ai quand même la détestable impression que ma mutuelle ME fait payer ça à moi seul !...
D'autres inscrits du forum qui auraient eu cette belle surprise de nouvel an ?

n°64887110
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 17:16:34  profilanswer

Je viens d'essayer de scanner mon QR code pour l'ajouter sur l'application et c'est pas possible avant le 14 janvier c'est pareil vous?

---------------
#TeamFirst
n°64887111
Htan
Posté le 07-01-2022 à 17:16:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bon c'est sûr que ça n'est pas une fois covidé qu'il faut s'en inquiéter, le temps pour corriger une carence en vitamine D c'est de l'ordre de quelques semaines à quelques mois de complémentation régulière.

Source ?

n°64887115
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-01-2022 à 17:16:59  profilanswer

the anakin a écrit :

Je suis sur le topic gilets jaunes ?
Je suis un peu perdu là

On sait plus trop avec les anti-tout.  

n°64887126
Om@r
Oh, indeed
Posté le 07-01-2022 à 17:18:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cross topic chambre de garde  :o  

n°64887132
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 17:18:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai cherché l'autre jour parce qu'une chroniqueuse de TM l'affirmait.
Et j'ai posté un avis d'une institution en déconseillant l'utilisation contre le Covid.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64887136
CAMPEDEL
Posté le 07-01-2022 à 17:19:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

genre tu as des plumes qui poussent et tu fais coin coin ? [:mixmax:1]

:lol:  :D

---------------
n°64887140
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 17:19:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce n'est pas un devoir légal.
Mais dans la tête de beaucoup c'est un devoir moral.
Tout l'enjeu et d'ailleurs là actuellement : jusqu'à quel point est-il éthique de forcer l'administration d'un médicament ?

On a les pragmatiques qui considèrent que la fin justifie les moyens et que les seules questions à se poser sont collectives (combien de morts en + ou en -, combien de malades en + ou en -, combien de lits d'hôpitaux en + ou en -, ...) et qu'il faut si nécessaire forcer tout le monde.

On a les purs libéraux considèrent qu'aucune contrainte même douce ne devrait s'appliquer.

Entre les 2 on a de multiples visions, qui cherchent un compromis + ou moins contraignant.

Personnellement je verse du côté libertarien de la force, mais je suis conscient qu'en France c'est très peu répandu. :D

Mais si la fin justement les moyens qu'on proclame la fin comme un objectif d'intérêt public. Un débat parlementaire ça sert à ça.

On a l'impression qu'on est en train de vouloir punir des abuseurs incestueux sans nos codes de Droit. Bouh bouh c'est pas moral enlevez leur les bonnes places au cinéma. Mais non les gens, c'est pas ça le Droit : si considère que c'est pas bien bim code pénal au trou selon article L. XYZ . Et puis si on a été assez cons pour pas prévoir d'interdit clair dans la loi les actes risquent d'être impunis, principe de légalité des délits et des peines. On va pas revenir sur des demi mesures en disant aux gérants de cinémas 'nous députés on a pas osé prévoir de peine dans la loi alors pour quand même qu'on l'emmerde lui vendez pas de place'.

Vous êtes complètement aveuglés par le contexte certains.

(Rappelons qu'un écart moral de quelqu'un en situation normale ne justifie pas qu'un cinéma ne lui vende pas un ticket, ça s'appelle un refus de vente et à part motivation particulière du type 'il a pas payé' [motif légitime pour ne pas donner de ticket :O ] c'est interdit.
Donc 'devoir moral' ne justifie pas un certain niveau de coercition, il faut que ce soit un devoir légal)

Message édité par Mr Oscar le 07-01-2022 à 17:21:55

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64887149
Argawaen
Posté le 07-01-2022 à 17:20:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Je viens d'essayer de scanner mon QR code pour l'ajouter sur l'application et c'est pas possible avant le 14 janvier c'est pareil vous?

QR code scanné mais pass validé 3/3 automatiquement 7 jours après.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°64887157
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2022 à 17:22:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Compte-tenu de la hauteur de dilution, et malgré l’absence de données expérimentales et cliniques suffisantes, OSCILLOCOCCINUM® peut être pris pendant la grossesse et l’allaitement.

Si vous avez pris plus d’OSCILLOCOCCINUM®, granules en récipient unidose que vous n’auriez dû :

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

Putain mais  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64887160
Didd
Posté le 07-01-2022 à 17:22:06  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est passé cette punchline d'Olivier Veran hier ?
https://twitter.com/LCP/status/1478 [...] s80xQ&s=19

Citation :

Outre-mer : "colère froide" d'@olivierveran, qui répond à @Deputee_Obono et dénonce "les discours" de la députée LFI, qui "flirtent avec la ligne des antivax".
#PasseVaccinal #DirectAN https://t.co/fudbAVoc07

Obono elle a un DD de 256 octets c'est perdre son temps que de discuter avec elle

n°64887162
CAMPEDEL
Posté le 07-01-2022 à 17:22:31  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je viens de recevoir l’échéancier de ma mutuelle pour 2022 : +26% !!!! :pt1cable:
Le papier indique une augmentation due au changement de ma tranche d'âge (70...) ainsi qu'à une augmentation de la Taxe de Solidarité Additionnelle (TSA), appelée "taxe covid".
Taxe justifiée par le fait que les mutuelles ayant fait de moindres remboursements pendant les confinements, elles peuvent participer à renflouer un peu la Sécu.
Je conteste pas, mais j'ai quand même la détestable impression que ma mutuelle ME fait payer ça à moi seul !...

Tu as plus de 70 ans ?  [:jerome38]

---------------
n°64887166
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-01-2022 à 17:23:23  profilanswer

helmuth a écrit :

Et ben on a pas le cul sorti des ronces  :o

l'implication des pompes à chaleur dans le covid , j'étais pas pret ... :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64887171
CAMPEDEL
Posté le 07-01-2022 à 17:24:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Je l'ai scanné pendant l'attente post vaccinale.  [:spamafote]

---------------
n°64887176
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 17:24:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je l'ai scanné pendant l'attente post vaccinale.  [:spamafote]

Ouai mais t'es un vieux toi

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 07-01-2022 à 17:24:44

---------------
#TeamFirst
n°64887178
hyenal1
Posté le 07-01-2022 à 17:24:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ratio non vaccinés / vaccinés avec rappel sur les 4 dernières semaines disponibles dans les données Drees :

https://i.goopics.net/591vdu.jpg

Exemple de lecture : chez les 60-79 ans, il y a eu 37,5 fois plus de décès chez les non vaccinés que chez les vaccinés avec rappel, à taille de population identique.

[:jean_covid:8]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64887181
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 17:25:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans la notice, y a quand même des choses qui inquiètent. [:gidoin]

Citation :

:lol:  :lol:
Dérembourser ces conneries, la bonne mesure de Buzyn

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64887184
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 17:25:51  profilanswer

Argawaen a écrit :

QR code scanné mais pass validé 3/3 automatiquement 7 jours après.

Ah ben ça doit être ça faut attendre 7 jours

---------------
#TeamFirst
n°64887185
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2022 à 17:25:54  profilanswer

Theomede a écrit :

tu peux p't'être faire une crise de quelque chose à cause du sucre contenu à l'intérieur :o

---------------
we are the dollars and cents
n°64887187
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 17:26:09  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai mis un sucre de trop dans mon café, je crois que je vais appeler le 15.    [:kzimir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64887188
epsiloneri​dani
Posté le 07-01-2022 à 17:26:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ils en sont réduits à inventer des effets secondaires bidons pour faire croire que c'est un traitement sérieux  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°64887189
chienBlanc
Posté le 07-01-2022 à 17:26:19  profilanswer

LES DIX CONFINEMENTS - Ingrid COURRÈGES & SIRYL :
https://www.youtube.com/watch?v=HrgI0QNdhWA&list=WL

[:siluro]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64887202
CAMPEDEL
Posté le 07-01-2022 à 17:27:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Ouai mais t'es un vieux toi

Pourquoi ça changerait quelque chose ?  [:transparency]

---------------
n°64887211
helmuth
Posté le 07-01-2022 à 17:27:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les médecins qui ont fait leurs études du temps des saignées, y a un certain temps que les vers les ont digérés.    [:tammuz:3]

C’est toujours d’actualité mais pas dans les mêmes indications, attention boudin  :o  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d2d23996d5574dc7.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500730610a4684bb0b973.jpg

n°64887219
Argawaen
Posté le 07-01-2022 à 17:28:51  profilanswer

orodreths a écrit :

Ah ben ça doit être ça faut attendre 7 jours

Normalement tu devrais quand même pouvoir le scanner mais tu devrais voir apparaitre le popup "vous y êtes presque blablabla voulez-vous une notification ?" comme pour la seconde dose.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°64887220
It_Connexi​on
Posté le 07-01-2022 à 17:28:52  profilanswer

Space a écrit :

Ce midi à la téloche , il y avait un reportage sur les enfants qui se font vacciner...
Pour les encourager à se vacciner , ils vont dans le local en voiture électrique [:angellus2] ils ont le choix de se faire vacciner dans la voiture ou pas [:spaarks] et cerise sur le gateau , on leur remet un "diplome du courage" daté et signé [:pina colada]  
Toute cette débauche pour des chiards [:donkeyshoot]  

https://i.postimg.cc/SsZttpwj/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/gjQtmHcW/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/ZYMM848M/Sans- [...] ionner.jpg

Tu fais ça avec des karts, je suis sur que ça marche pour les adultes  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64887221
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-01-2022 à 17:28:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je viens de recevoir l’échéancier de ma mutuelle pour 2022 : +26% !!!!  :pt1cable:  

c'est comme la taxe attentat en fait. :hello:  
tu n'es pas le seul à payer :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64887223
helmuth
Posté le 07-01-2022 à 17:29:24  profilanswer

Om@r a écrit :

On continue à en faire (Polyglobulie, hémochromatose...)  :o

[:grilled]  

Mais moi j’ai illustré  [:r3g]

n°64887227
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 17:29:55  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est toujours d’actualité mais pas dans les mêmes indications, attention boudin  :o  

Ça se cuisine ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64887232
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-01-2022 à 17:30:28  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

:lol: :lol:
Dérembourser ces conneries, la bonne mesure de Buzyn

Bizarre je pensais que ce gouvernement était à la solde du POGNON  [:francois l'anglais:6]

n°64887237
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 17:30:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pourquoi ça changerait quelque chose ?  [:transparency]

C'est pas le 15 décembre pour vous ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23580  23581  23582  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)