Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23579  23580  23581  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64886765
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 16:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Oscar a écrit :

Franchement on s'est énormément dégradés comme démocratie.

Oula la oui.  [:pikitfleur:4]

À un point que le gouvernement n'ose même pas rendre obligatoire une vaccination.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 16:42:36  profilanswer

n°64886783
caracole
Posté le 07-01-2022 à 16:44:10  profilanswer

La douleur dans la poitrine considérée comme symptôme grave est censée être persistante ? Ou revenir à quelle fréquence?

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°64886791
roupillon
Posté le 07-01-2022 à 16:45:02  profilanswer

N-Mi a écrit :

Cette hécatombe  [:18e:6]  

Sur la classe de CP de mon fils (12 élèves) :
 - 5 élèves positifs
 - 2 seulement sont revenus en classe avec un test négatifs (dont le mien) hier et aujourd'hui
 - enseignante positive
 - les autres probablement en train de galérer pour faire des tests

[:le-covid]  
Le gouvernement tente l'immunité collective via les établissements scolaires.

à ce rythme ils vont y arriver, encore un petit effort. Par contre, ça m'étonnerait que ça nous sorte de la crise :/

n°64886818
Evacuation
Posté le 07-01-2022 à 16:47:11  profilanswer

roupillon a écrit :

[:le-covid]  
Le gouvernement tente l'immunité collective via les établissements scolaires.

à ce rythme ils vont y arriver, encore un petit effort. Par contre, ça m'étonnerait que ça nous sorte de la crise :/

Ça va surtout nous créer un super variant, le risque est très important (cf OMS)

n°64886831
Chips
Posté le 07-01-2022 à 16:48:12  profilanswer

J+1 de 3eme dose de pfizer... un leger coté fiévreux il y a quelque heures, et la plus rien [:eh_bien_bonsoir]
omicron je t'attends [:eh_bien_bonsoir]
et j'emmerde les tafioles [:eh_bien_bonsoir]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 07-01-2022 à 16:48:44
n°64886846
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 16:49:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Bon go la troisième dose j'espère que c'est du Pfizer

C'est du Pfizer  [:rose dewittboubakeur:5]  bon il faut toujours attendre 15 min par contre  :heink:

Message édité par orodreths le 07-01-2022 à 16:49:53

---------------
#TeamFirst
n°64886852
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-01-2022 à 16:49:58  profilanswer

au fait l'isolement ça se passe comment chez vous?
1- vous avez vos 50 paquets de 12 de PQ? :??:  :D ça va le fair' [:backfire:4]  

2- je sors promener le chien pour chercher mes clopes, plus besoin d'attestation. :bounce:  
3- j'ai croisé tata ginette dans le hall de ma résidence privée (j'ai le droit)
4- je m'en ballek, je suis 2vax mais j'ai un VPN dans ma maison de campagne [:sonia_powah]  
5- on alterne les courses avec ma femme (l'un va d'un côté et l'autre de l'autre) :sol:  
6- autre, obiwan m'a donné assez de poil au caillou
7- je rage :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 07-01-2022 à 16:50:34

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64886854
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 16:50:09  profilanswer

Chips a écrit :

J+1 de 3eme dose de pfizer... un leger coté fiévreux il y a quelque heures, et la plus rien [:eh_bien_bonsoir]

Ceux qui prennent du Pfizer en troisième dose sont des tafioles.   [:ba_423:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64886869
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 16:51:40  profilanswer

memaster a écrit :

au fait l'isolement ça se passe comment chez vous?
1- vous avez vos 50 paquets de 12 de PQ? :??:  :D ça va le fair' [:backfire:4]  

2- je sors promener le chien pour chercher mes clopes, plus besoin d'attestation. :bounce:  
3- j'ai croisé tata ginette dans le hall de ma résidence privée (j'ai le droit)
4- je m'en ballek, je suis 2vax mais j'ai un VPN dans ma maison de campagne [:sonia_powah]  
5- on alterne les courses avec ma femme (l'un va d'un côté et l'autre de l'autre) :sol:  
6- autre, obiwan m'a donné assez de poil au caillou
7- je rage :fou:

8- Je lis les posts de Memaster pour me convaincre qu'il y a des choses pires dans la vie que d'être covidé.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64886870
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 16:51:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ceux qui prennent du Pfizer en troisième dose sont des tafioles.   [:ba_423:3]

Je préfère avoir un vaccin bien dosé qu'une demie dose Canada dry :o

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 16:51:56  profilanswer

n°64886876
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 16:52:20  profilanswer

chris_lo a écrit :

+ de 30 ans ? aucune chance :o

Bah si Pfizer

---------------
#TeamFirst
n°64886887
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 16:53:46  profilanswer

Bon j'espère que c'est la dernière déjà que j'avais pas trop envie là

---------------
#TeamFirst
n°64886896
roupillon
Posté le 07-01-2022 à 16:54:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Aucune raison que l'épidémie disparaisse donc ...

n°64886897
lionel_13
Posté le 07-01-2022 à 16:54:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

des années que le CHV (à côté) utilise cela pour la chir des enfants pour les détendre. C'est pas nouveau et cela marche bien (et coute que dalle c'est les mêmes depuis au moins 4 ou 5 ans)

Y'a tout de même une sacré différence entre une intervention chirurgicale et une injection de vaccin. Autant la première ça semble logique qu'un enfant (et meme un adulte) en ait peur, mais une simple injection, la même chose que tout enfant a deja reçu et recevra sûrement plusieurs fois dans sa vie, ca me semble effectivement plutôt contre-productif de le "dramatiser" de la sorte. Ca serait plus judicieux au contraire de dédramatiser la chose et d'expliquer à l'enfant que c'est un acte médical absolument bénin.

Sans tomber dans des exemples extrême de ce genre :  

Space a écrit :

Dans l'ancien temps on aurait pas fait comme ça [:tomatookc]
On aurait tiré le mome par la main et s'il insistait pour ne pas y aller , c'était la fessée les fesse à l'air :o

je suis pas bien sur que surprotéger les jeunes enfants soit vraiment bénéfique pour eux. La dureté du monde réel ils y sont en fait deja confrontés, et plus ils grandiront pire ce sera.

n°64886904
pistache52
Posté le 07-01-2022 à 16:55:31  profilanswer

Space a écrit :

Ce midi à la téloche , il y avait un reportage sur les enfants qui se font vacciner...
Pour les encourager à se vacciner , ils vont dans le local en voiture électrique [:angellus2] ils ont le choix de se faire vacciner dans la voiture ou pas [:spaarks] et cerise sur le gateau , on leur remet un "diplome du courage" daté et signé [:pina colada]  
Toute cette débauche pour des chiards [:donkeyshoot]  

https://i.postimg.cc/SsZttpwj/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/gjQtmHcW/Sans- [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/ZYMM848M/Sans- [...] ionner.jpg

Ce délire  [:rofl]  

Spoiler :

Alors qu’au temps rêvé de Zemmour , vaccination à la plume à l’école, on t’appelait les un après les autres, une petite auscultation rapide, on te scarifiait et zou tu retournais en classe. [:tomatookc]  

Message édité par pistache52 le 07-01-2022 à 16:55:48
n°64886909
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 16:55:44  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FIgdja-XIAUSdhG?format=png&name=small

---------------
#TeamFirst
n°64886910
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-01-2022 à 16:55:48  profilanswer

cd5 a écrit :

Peut être que si on avait pas un tout petit pourcentage de demeurés ultra bruyants (  [:jean_covid:8]  [:christophe_bourbier] ), on n'aurait pas besoin de gesticuler dans la legislation pour les emmerder. Mais le problème c'est pas eux, c'est le gouvernement (quelle que soit son obédience d'ailleurs :o ) ?

Le problème c'est AUSSI le gouvernement.

Il se pose en donneur de leçon, alors qu'ils gesticulent...
Les masques inutiles il y a quelques mois qui sont imposés ensuite, les écoles qui ne sont pas des nids à covid et dans lesquelles maintenant on envoie les gamins qui peuvent se faire curer le nez 3x/semaine à l'oeil...
On confine on confine pas, on peut manger au resto MAIS pas debout...

Il sort en permanences des règles incompréhensibles et de façon péremptoire, sans aucune pédagogie.

Il y a déjà une large fraction de la population qui ne veut plus voter à cause des élus jugés pourris (dernier exemple : https://france3-regions.francetvinf [...] 05443.html ).

Le gouvernement, l'organe politique, ont allégrement nourri cette défiance, et aujourd'hui cherche à emmerde ces défiants.

Ces "demeurés", si on continue à les stigmatiser et à leur rentrer dans le lard, à les emmerder, c'est pas comme ça qu'on les amener à se faire vacciner.

Et c'est quand même extrêmement hypocrite de la part du gouvernement de gesticuler comme ça, tout en se refusant à la vaccination obligatoire. Soit on assume de pas la rendre obligatoire et du coup on fait avec les gens qui ne font pas vacciner, soit on la rend obligatoire et on appliques des mesures coercitives.  

Le pass vaccinal sans obligation vaccinale, c'est une mesure je trouve extrêmement limite éthiquement parlant.  

La situation sanitaire a bon dos et permet de légitimer des comportements à la limite de la xénophobie...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64886923
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 16:56:51  profilanswer

roupillon a écrit :

Aucune raison que l'épidémie disparaisse donc ...

Je suis pas vieux et ça reste toujours efficace contre les formes grave.  [:michel_cymerde:7]

---------------
#TeamFirst
n°64886924
chienBlanc
Posté le 07-01-2022 à 16:56:53  profilanswer

Chips a écrit :

Attends 2 ou 3 semaines pour l'Omicron, le temps que le vaccin ait fait son effet.  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64886929
Tuxerman12
Posté le 07-01-2022 à 16:57:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Rêve pas.

n°64886930
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 16:57:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Attends 2 ou 3 semaines pour l'Omicron, le temps que le vaccin ait fait son effet.  [:junk1e:3]

C'est immédiat non ?

---------------
#TeamFirst
n°64886932
Htan
Posté le 07-01-2022 à 16:57:34  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ces "chiards" comme tu les appelle ( :pfff: ) ont plus de mérite que les millions d'adultes antivax qui restent dans notre société. Un peu de respect.

:jap:

n°64886936
chienBlanc
Posté le 07-01-2022 à 16:57:59  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est immédiat non ?

Euh non, pas du tout.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64886937
Lagoon57
Posté le 07-01-2022 à 16:57:59  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est immédiat non ?

7 ou 14 jours après pour le niveau d'anticorps max il me semble.

n°64886946
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-01-2022 à 16:59:41  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Les masques inutiles il y a quelques mois qui sont imposés ensuite, les écoles qui ne sont pas des nids à covid et dans lesquelles maintenant on envoie les gamins qui peuvent se faire curer le nez 3x/semaine à l'oeil...

Il sort en permanences des règles incompréhensibles et de façon péremptoire, sans aucune pédagogie.

Il y a déjà une large fraction de la population qui ne veut plus voter à cause des élus jugés pourris (dernier exemple : https://france3-regions.francetvinf [...] 05443.html ).

Le gouvernement, l'organe politique, ont allégrement nourri cette défiance, et aujourd'hui cherche à emmerde ces défiants.

Ces "demeurés", si on continue à les stigmatiser et à leur rentrer dans le lard, à les emmerder, c'est pas comme ça qu'on les amener à se faire vacciner.

Et c'est quand même extrêmement hypocrite de la part du gouvernement de gesticuler comme ça, tout en se refusant à la vaccination obligatoire. Soit on assume de pas la rendre obligatoire et du coup on fait avec les gens qui ne font pas vacciner, soit on la rend obligatoire et on appliques des mesures coercitives.

Le pass vaccinal sans obligation vaccinale, c'est une mesure je trouve extrêmement limite éthiquement parlant.

La situation sanitaire a bon dos et permet de légitimer des comportements à la limite de la xénophobie...

Je suis sur le topic gilets jaunes ?
Je suis un peu perdu là

n°64886954
Lasek
Posté le 07-01-2022 à 17:00:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

7 ou 14 jours après pour le niveau d'anticorps max il me semble.

avant 7 jours t'es pas considéré comme vax dans les stats, faut le savoir

n°64886957
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2022 à 17:00:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Euh non, pas du tout.

Les effets de la 3e dose sont presque immédiats je crois.

n°64886958
oh_damned
Posté le 07-01-2022 à 17:00:28  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Bah ils ont le droit de ne pas être vaccinés oui ou non ? S'ils ont le droit c'est légitime de les emmerder ?

Y a pas à 'gesticuler', y a d'abord à dire s'ils DOIVENT se faire vacciner. C'est quand même pas compliqué.

Ce n'est pas un devoir légal.
Mais dans la tête de beaucoup c'est un devoir moral.
Tout l'enjeu et d'ailleurs là actuellement : jusqu'à quel point est-il éthique de forcer l'administration d'un médicament ?

On a les pragmatiques qui considèrent que la fin justifie les moyens et que les seules questions à se poser sont collectives (combien de morts en + ou en -, combien de malades en + ou en -, combien de lits d'hôpitaux en + ou en -, ...) et qu'il faut si nécessaire forcer tout le monde.

On a les purs libéraux considèrent qu'aucune contrainte même douce ne devrait s'appliquer.

Entre les 2 on a de multiples visions, qui cherchent un compromis + ou moins contraignant.

Personnellement je verse du côté libertarien de la force, mais je suis conscient qu'en France c'est très peu répandu. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64886974
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-01-2022 à 17:01:45  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les effets de la 3e dose sont presque immédiats je crois.

Taux d'anticorps au maximum en moins d'un jour.

n°64886984
heinzolige​r
Posté le 07-01-2022 à 17:02:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Je reviens de la pharmacie, ce bordel putain pour les tests (j'y allais pour autre chose :o). Sinon pour l'anecdote le pharmacien conseillait les complément alimentaire et en particulier la vitamine D à une covidé.

Le miens conseille de l’homéopathie pour contrer les effets secondaires du vaccin

n°64886989
Didd
Posté le 07-01-2022 à 17:03:01  profilanswer

:love:  
C'est toi qui les fait ?

n°64886990
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 17:03:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Ils ont le droit de ne pas être vacciné, et c'est légitime de les emmerder s'ils ne le sont pas, oui.

Mais c'est jouer sur les mots : on parle d'une pandémie, le bon sens et la responsabilité de chacun pour le bien commun (le système de santé, en l'occurrence) voudraient que ça ne soit même pas un problème.

(Note de précision: Par emmerder je voulais parler du pouvoir et par le droit, pas juste ' sans toucher à leurs libertés nous leurs concitoyens ont a le droit de les emmerder par des propos peu amènes ' mais je pense que dans le contexte on s'est compris)

C'est sidérant.

Y a un souci de santé publique, le parlement peut décider de rendre la vaccination obligatoire oui. Avec pas de peine, des peines légères,  innovantes, whatever.
Mais si on dit 'non , en étudiant la question la liberté des gens est plus important qu'une obligation' tu trouves que c'est légitime d'aller faire  [:ixemul]  [:tapai] avec leurs libertés. Mais tu rentres dans un système de droit contradictoire, et qui est donc n'importe quoi.

Comment on peut soutenir une peine sans assumer le principe de l'obligation? Il est sous-jacent à ce que vous êtes plein à le dire (si ils ne le font pas, ils font les sanctionner) mais comment vous pouvez ne pas assumer l'obligation?

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64886991
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-01-2022 à 17:03:18  profilanswer

Eife a écrit :

Je viens de voir passer le chiffre de 410 000 cas, mais à 13h????

Ca sort d'où ? C'est réel ?  [:lt ripley:1]

https://www.lci.fr/sante/covid-19-r [...] 06559.html

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64886998
CAMPEDEL
Posté le 07-01-2022 à 17:04:04  profilanswer

the anakin a écrit :

Je suis sur le topic gilets jaunes ?
Je suis un peu perdu là

Toi aussi ça te fait ça ?  [:otobox:2]

---------------
n°64887005
pistache52
Posté le 07-01-2022 à 17:04:44  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Taux d'anticorps au maximum en moins d'un jour.

Il me semble plutôt deux semaines.
Mais très rapidement (2/3j) tu retrouves un taux d’anticorps neutralisants satisfaisant.

n°64887014
mikamika
Posté le 07-01-2022 à 17:05:38  profilanswer

C'est passé cette punchline d'Olivier Veran hier ?
https://twitter.com/LCP/status/1478 [...] s80xQ&s=19

Citation :

Outre-mer : "colère froide" d'@olivierveran, qui répond à @Deputee_Obono et dénonce "les discours" de la députée LFI, qui "flirtent avec la ligne des antivax".
#PasseVaccinal #DirectAN https://t.co/fudbAVoc07

n°64887017
CAMPEDEL
Posté le 07-01-2022 à 17:05:58  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Le miens conseille de l’homéopathie pour contrer les effets secondaires du vaccin

Faut bien vendre.  [:atom1ck]

---------------
n°64887023
Naxos
\o/
Posté le 07-01-2022 à 17:06:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Faut bien vendre.  [:atom1ck]

Big Nopharma :o

---------------
[Folio Photos]
n°64887027
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 17:07:08  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bourré ?  [:delarue5]

---------------
n°64887032
kolian
Posté le 07-01-2022 à 17:07:36  profilanswer

N-Mi a écrit :

Cette hécatombe  [:18e:6]  

Sur la classe de CP de mon fils (12 élèves) :
 - 5 élèves positifs
 - 2 seulement sont revenus en classe avec un test négatifs (dont le mien) hier et aujourd'hui
 - enseignante positive
 - les autres probablement en train de galérer pour faire des tests

Dans la clase de CP/CE de mon fils.
3 enfants absent depuis hier, tous les autres élèves présent et négatif ce matin.

---------------

n°64887036
cocacolali​ght
Posté le 07-01-2022 à 17:08:23  profilanswer

heinzoliger a écrit :

En même temps vu que les effets secondaires sont quasi nuls, c'est quelque chose pour lequel l'homéopathie me semble tout indiquée.

L'homéopathie c'est tout simple, si t'as besoin de rien t'en prends...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23579  23580  23581  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)