| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
À un point que le gouvernement n'ose même pas rendre obligatoire une vaccination. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 16:42:36 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Evacuation |
|
Chips | J+1 de 3eme dose de pfizer... un leger coté fiévreux il y a quelque heures, et la plus rien Message cité 2 fois Message édité par Chips le 07-01-2022 à 16:48:44 |
orodreths Donkey pue du cul |
C'est du Pfizer Message édité par orodreths le 07-01-2022 à 16:49:53 --------------- #TeamFirst |
memaster M.arc a volé mon 62 | au fait l'isolement ça se passe comment chez vous?
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-01-2022 à 16:50:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 16:51:56 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Bon j'espère que c'est la dernière déjà que j'avais pas trop envie là --------------- #TeamFirst |
roupillon |
|
lionel_13 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 07-01-2022 à 16:55:48 |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
Htan |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
|
the anakin Le vrai élu |
Je suis sur le topic gilets jaunes ? |
Lasek |
|
Smelly Jelly Drive |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
heinzoliger |
|
Didd |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
(Note de précision: Par emmerder je voulais parler du pouvoir et par le droit, pas juste ' sans toucher à leurs libertés nous leurs concitoyens ont a le droit de les emmerder par des propos peu amènes ' mais je pense que dans le contexte on s'est compris) C'est sidérant. Y a un souci de santé publique, le parlement peut décider de rendre la vaccination obligatoire oui. Avec pas de peine, des peines légères, innovantes, whatever. Comment on peut soutenir une peine sans assumer le principe de l'obligation? Il est sous-jacent à ce que vous êtes plein à le dire (si ils ne le font pas, ils font les sanctionner) mais comment vous pouvez ne pas assumer l'obligation? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
mikamika | C'est passé cette punchline d'Olivier Veran hier ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Naxos \o/ |
Tammuz |
kolian |
--------------- |
cocacolalight |
En même temps vu que les effets secondaires sont quasi nuls, c'est quelque chose pour lequel l'homéopathie me semble tout indiquée. L'homéopathie c'est tout simple, si t'as besoin de rien t'en prends... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |