| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:30:48 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Ayrin Miaou |
|
helmuth |
Smelly Jelly Drive | Bordel je vais sur YT et je tombe sur ça sur la page d'accueil : https://www.youtube.com/post/UgkxX4 [...] 6XbR?ocd=1
|
It_Connexion |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 07-01-2022 à 17:37:43 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a que du rétrospectif avec plein de biais, entre autre que ceux qui ne sont pas carencés en vitamine D ont généralement une très bonne hygiène de vie. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:36:36 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
Tuxerman12 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zakatana Crève Babylone | Tout a l'heure à Orly, un type se fait refuser à l'enregistrement pour un vol (pour Dublin ou Naples je crois) parceque son test pcr était positif. La meuf derrière le comptoir lui dit de manière ferme mais respectueuse d'aller se faire enculer au comptoir Transavia pour changer son ticket, et de remettre correctement son masque qui était bien sûr sous le nez. Le gars commence par essayer de négocier puis décide finalement de dégager. Il revient 5 minutes plus tard, alors que j'étais au guichet, en présentant son téléphone avec code qr à la meuf et en lui disant, de manière très discourtoise, "et celui là, il est positif?". Sauf que bien sûr, il s'agissait d'un test antérieur de plusieurs jours qu'il avait dans son téléphone. La fille s'en est tout de suite rendue compte, s'est énervée à raison, et je crois que la sécurité est intervenue après que je sois parti. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
roupillon |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
helmuth |
|
It_Connexion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zakatana Crève Babylone |
Il y a vraiment une différence? Je volais plusieurs fois par mois jusqu'au Covid, parfois en France, et j'avais jamais fait gaffe. Mais généralement, j'essaye d'éteindre mon cerveau au maximum dans les aéroports. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cocacolalight |
Là je comprends pas comment il raisonne le type. S'il est en mode ballec à ce moment là il fait un faux. Mais présenter un test positif il s'attendait à quoi ?? Perso j'ai pris l'avion mi décembre sur un vol européen et il n'y avait pas besoin de test à l'enregistrement. Message édité par cocacolalight le 07-01-2022 à 17:47:47 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
crepator4 Deus ex machina |
Ce serait pour offrir Message édité par crepator4 le 07-01-2022 à 17:46:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
It_Connexion |
Htan |
It_Connexion |
KaiserCz bros before hoes |
It_Connexion |
Gilou75 |
boulgakov |