| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 12:42:57 ![]() ![]() |
jamere |
|
orodreths Donkey pue du cul |
jamere |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 12:47:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 12:45:26 ![]()
|
boulgakov |
Si tu le fais 1 000 000 de fois, la probabilité que cela s'écarte significativement de 500 000 / 500 000 est très faible. Les termes en italique ont des descriptions précises en statistiques, qui font qu'au final Ernestor a raison. A priori tu n'as pas les bases mathématiques simples pour soutenir le débat dans lequel tu persistes à te noyer. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yggy Beamish for ever |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 12:46:20 ![]() ![]() |
Chips |
|
roupillon |
jamere |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 07-01-2022 à 12:49:22 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mouais, t'as aussi des visiteurs médicaux qui viennent te pipoter n'importe quoi, t'as l'homéopathie qui est reconnue comme une pratique de médecin (en vrai pour éviter que les gens n'aillent chez homéopathes exclusifs qui ne soient que charlatans, mais en attendant y a des formations universitaires d'homéopathies), dans la pratique y a plein de choses que tu ne contrôle pas qui laisseront place à des biais de confirmation etc. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tolor Mais heu... |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Tolor Mais heu... |
veterini1 |
|
Tammuz |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Lasek |
|
mxpx ---- | Plus de 400k cas lundi après correction. |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 07-01-2022 à 13:00:15 |
Latiole | Les antivax qui parlent de voir leurs impôts déduits de la part liée au Réa si ils ne sont plus admis, on a des chiffres sur le coût total des réa en France (pas individuel) ? Non pcq ils s'imaginent être en droit de payer 60% d'impôts en moins hein.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |