Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23566  23567  23568  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64884330
Roupillon
Posté le 07-01-2022 à 12:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :



Non mais si tu le fais 1000000 de fois ça va s'approcher de 50/50. Ca s'appelle les statstiques...

 
Tu passes d'un exemple de 10 lancers à la population globale... en apportant les mêmes conclusions. Du coup merci de confirmer que soit tu ne comprends pas les stats, soit tu es dans la mauvaise foi crasse...
 
Si on vaccine tout le monde, demain on est certain que les réas vont s'alléger. C'est statistique.


 [:moundir]  
Loi des grands nombres :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_grands_nombres
 
Édit :  [:rttolivers] par Tammuz

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 07-01-2022 à 12:43:16
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 12:41:57  profilanswer
 

n°64884332
Om@r
Oh, indeed
Posté le 07-01-2022 à 12:42:18  profilanswer
 

NewLook a écrit :


 
Pourquoi, le test antigénique est devenu fiable ?


 
La VPP est excellente oui (le fait d'être vraiment contaminé si le test est positif)

n°64884337
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 12:42:57  profilanswer
 

sowhat4 a écrit :


 
Bah l'entrée en France actuellement est conditionnée à un test PCR uniquement, si tu n'es pas vacciné tu as quelque contraintes de plus selon la classification de ton pays (du type quarantaine mais qui existe également pour les vaccinés pour les pays les plus à risque par exemple).


 
Alors ils viennent mais n'ont pas accès aux lieux soumis au pass vaccinal, je ne vois pas où est le problème.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884344
jamere
Posté le 07-01-2022 à 12:43:41  profilanswer
 

Draikins a écrit :

Cette hécatombe dans la COGIP, presque 1/4 des effectifs des postes en 100% présentiel absent, taux très élevé chez le personnel en TT aussi  [:somberlain_12:2]  
 
A quoi bon poursuivre cette politique inutile de tests / isolement qui emmerde les enfants et actifs alors qu'on laisse tranquille les vieux non vaccinés ?


il faut bien qu'on travaille pour le confort des aînés non vaccinés

n°64884345
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 12:43:45  profilanswer
 

14 positifs au boulot cette semaine  [:bahamut49-3:2]  [:valerie_traitresse:8]


---------------
#TeamFirst
n°64884350
jamere
Posté le 07-01-2022 à 12:44:32  profilanswer
 

orodreths a écrit :

14 positifs au boulot cette semaine  [:bahamut49-3:2]  [:valerie_traitresse:8]


Mettez des capotes bordel.

n°64884351
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 12:44:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Selon le chiffre de la DREES de la semaine dernière, 52% d'asympto dans les COVID+


 
Donc on parle de laisser 500 000 personnes positifs en gros ?


---------------
#TeamFirst
n°64884352
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 12:44:39  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 [:moundir]  
Loi des grands nombres :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_grands_nombres
 
Édit :  [:rttolivers] par Tammuz


 
C'est une loi de probabilité  [:obvious]
 
Ça me rappelle en tout cas ceux qui essayaient de distiller l'idée que sans mesures prophylactiques, si ça se trouve, avec un peu de chance, ce ne serait pas pire qu'avec...

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 12:47:16

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64884357
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 12:45:26  answer
 

boumbo a écrit :


 
Si on vaccine tout le monde, demain on est certain que les réas vont s'alléger. C'est statistique.


 
On va pas revenir là dessus… oui tu as raison que les réas vont s’alléger  
 
Non tu as pas raison d’affirmer que la statistique de 90% d’efficacité qui a été calculée sur une population en grande partie en bonne santé peut s’appliquer sur l’échantillon des gens en réas qui sont souvent âgés, en mauvaise santé, etc  :spamafote:  
 

n°64884363
boulgakov
Posté le 07-01-2022 à 12:45:50  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

C'est comme affirmer qu'en lançant 10x une pièce on aura forcément 5x pile et 5x face car la probabilité est de 50/50.
C'est possible certes mais ce n'est pas certain.

 

Si tu le fais 1 000 000 de fois, la probabilité que cela s'écarte significativement de 500 000 / 500 000 est très faible.

 

Les termes en italique ont des descriptions précises en statistiques, qui font qu'au final Ernestor a raison.

 

A priori tu n'as pas les bases mathématiques simples pour soutenir le débat dans lequel tu persistes à te noyer.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 12:45:50  profilanswer
 

n°64884365
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 12:46:02  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
C'est un loi de probabilité  [:obvious]


 
Y a des lois mâles ?  :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884368
yggy
Beamish for ever
Posté le 07-01-2022 à 12:46:20  profilanswer
 

orodreths a écrit :

14 positifs au boulot cette semaine  [:bahamut49-3:2]  [:valerie_traitresse:8]


 
Sur combien ? Parce que...Bon, les chiffres en absolu  :sarcastic:  :D  

n°64884371
Chips
Posté le 07-01-2022 à 12:46:32  profilanswer
 

Draikins a écrit :

Cette hécatombe dans la COGIP, presque 1/4 des effectifs des postes en 100% présentiel absent, taux très élevé chez le personnel en TT aussi  [:somberlain_12:2]  
 
A quoi bon poursuivre cette politique inutile de tests / isolement qui emmerde les enfants et actifs alors qu'on laisse tranquille les vieux non vaccinés ?


 
On perd pas mal d'énergie à essayer de contenir cette épidémie, mais ça semble peine perdu la...

n°64884375
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 12:46:56  profilanswer
 

jamere a écrit :


Mettez des capotes bordel.


 
Faut jamais mettre sa bite dans la tirelire  [:michel_cymerde:7]


---------------
#TeamFirst
n°64884376
Roupillon
Posté le 07-01-2022 à 12:46:58  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
C'est un loi de probabilité  [:obvious]


 
C’était une précision, je ne contestais pas ta phrase.

n°64884377
jamere
Posté le 07-01-2022 à 12:47:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Y a des lois mâles ?  :o


il est peut-être chinois

n°64884383
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 12:47:53  profilanswer
 


 
Les calculs sont faits par tranche d'âge d'une part, et d'autre part il n'y a aucune raison de supposer que l'état de santé des non vaccinés et des vaccinés est sensiblement différent.
 
 
Et surtout les calculs ne sont pas faits sur les gens en réa mais sur l'ensemble de la population.   [:gaga hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 07-01-2022 à 12:49:22

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884385
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 12:47:56  profilanswer
 


Ben si.
 
par exemple :  

Citation :

Vous avez été testé positif au Covid-19 mais vous n'avez pas récupéré de QR code ? Jusqu'à présent, les certificats de tests RT-PCR ou antigéniques positifs attestant du rétablissement du Covid étaient conservés sur SI-DEP pendant une durée maximale de 3 mois à compter du prélèvement. Depuis le 9 août, ce délai est allongé à 6 mois afin de permettre aux personnes positives avant la fin avril de récupérer leur certificat et de présenter le passe sanitaire.
 


 
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15101


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64884386
nakata
frog game
Posté le 07-01-2022 à 12:48:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Y a des lois mâles ?  :o


Tout à fait, et en ce moment c'est la saison de reproduction des protocoles, ils font leur danse nuptiale dans le bureau de Blanquer.

n°64884388
veterini1
Posté le 07-01-2022 à 12:48:19  profilanswer
 

Je suis positif depuis lundi, mais je n'ai pas eu d'appel de l'AM. J'ai rempli mes cas contacts sur briserlachaine, mais il n'y a eu aucun impact. Comment mes cas contacts qui n'ont du coup pas été contacté par l'AM peuvent-ils bénéficier de test gratuit ?

n°64884393
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 12:49:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


je crois que ca va changer, il m'a semblé avoir entendu ce main sur FranceInfo


Le certificat de rétablissement, c'est juste un résultat de test positif, que ce soit PCR ou antigénique. Rien de plus.
ça fait longtemps que c'est valable l'antigénique.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64884395
noddemix
Posté le 07-01-2022 à 12:49:19  profilanswer
 


 
Dans ce cas, pourquoi on n'exempte pas les joueurs de L1 de pass vaccinal ? Il n'y a pas d'intérêts financiers en L1 ?
 
Et on n'a pas réduit la jauge à 5 000 spectateurs dans les stades ? Il n'y avait pas d'intérêt financier ?

n°64884396
Nico8101
Posté le 07-01-2022 à 12:49:32  profilanswer
 

Avis aux experts  du topic :
 
Un ami dont la femme a présenté des symptômes évocateurs du covid (maux de têtes, maux de gorge,  fièvres, diarrhées) et  teste positive aux autotests et à lantigenique en pharmacie à eu 2 pcr négatifs.
 
Au labo ils disent que ça doit être la grippe et que les antigeniques confondent par rapport à la protéine c  :heink:  
 
C'est possible ça ? J'avais entendu parler de risque de confusion avec autres coronavirus (mais faible puisque spécificité de 99%) mais pas avec la grippe ? Quelle protéine cherchent les antigeniques ?


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64884398
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 12:49:38  profilanswer
 


 
Certes. Mais je constate que ce genre de message a uniquement pour but de distiller insidieusement le doute que les mesures si ça se trouve ne changeraient rien à la situation... C'est malhonnête...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64884399
Ashman
Posté le 07-01-2022 à 12:49:41  profilanswer
 

Citation :

Après ses propos sur les personnes non-vaccinées, Emmanuel Macron a déclaré ce vendredi les "assumer totalement".
 
"C'était une volonté de tirer la sonnette d'alarme", a déclaré le président de la République.


Une nouvelle pièce dans la machine :D

n°64884402
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-01-2022 à 12:50:30  profilanswer
 


 
Il y a des effets secondaires avec les huiles essentielles, d'ailleurs l'Europe a voulu légiférer là dessus, avec le projet de révision du règlement européen Reach, et levée de bouclier des producteurs.  
 
Les huiles essentielles c'est un traitement obsolète, on connait les molécules qu'il y a dedans, ce qu'elles font, et comment les synthétiser pour administrer la juste dose quand elles sont efficaces. Donc autant faire directement des médicaments classique avec ce qui fonctionne... Mais comme c'est "naturel", ça plait beaucoup aux tenants des "médecines alternatives".  
 
Après, ça sent bon, on connait bien les contre indications, et ça fait des jolis champs de lavande dans le sud :D


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64884406
chienBlanc
Posté le 07-01-2022 à 12:51:20  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Citation :

Après ses propos sur les personnes non-vaccinées, Emmanuel Macron a déclaré ce vendredi les "assumer totalement".
 
"C'était une volonté de tirer la sonnette d'alarme", a déclaré le président de la République.


Une nouvelle pièce dans la machine :D


Ca me referait presque revoter pour lui.  :love:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64884408
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 12:51:23  profilanswer
 


 
C'est le lobby des producteurs de tomates pourries qui doit insister pour qu'il soit présent.   :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884415
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 12:51:59  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Et avec un auto-test, on peut aller le faire "enregistrer" en pharmacie ? C'est pour un ami  :whistle:


ça non par contre, évidemment :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64884417
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 12:52:22  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Citation :

Après ses propos sur les personnes non-vaccinées, Emmanuel Macron a déclaré ce vendredi les "assumer totalement".
 
"C'était une volonté de tirer la sonnette d'alarme", a déclaré le président de la République.


Une nouvelle pièce dans la machine :D


 
Sonner la sonnette d'alarme quand tu es au responsabilité  :??:


---------------
#TeamFirst
n°64884420
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 12:52:33  profilanswer
 

nakata a écrit :


J'ai lu l'article et je confirme, il est mort de sa propre connerie.
Normalement, quand tu es médecin, tu connais en gros les procédures de validation des médicaments, tu as un peu de culture en matière de méthode scientifique, tu sais à peu près discerner les fake news des infos crédibles, tu débusques les erreurs élémentaires de méthodologie, etc.
.

 

Mouais, t'as aussi des visiteurs médicaux qui viennent te pipoter n'importe quoi, t'as l'homéopathie qui est reconnue comme une pratique de médecin (en vrai pour éviter que les gens n'aillent chez homéopathes exclusifs qui ne soient que charlatans, mais en attendant y a des formations universitaires d'homéopathies), dans la pratique y a plein de choses que tu ne contrôle pas qui laisseront place à des biais de confirmation etc.
La médecine n'a pas attendu les méthodes scientifiques modernes pour exister. Les médecins historiquement t'allaient les voir avec une cataracte on te faisait une opération qui pouvait marcher, et si t'avait une autre saloperie l'état de l'art pouvait être de te prescrire une saignée justifiée par une théorie des humeurs complètement fausse. Ca à côtoyé la charlatanerie longtemps.
Clairement on a fait des progrès et un diplôme n'est pas donné comme ça,  mais de là  à complètement idéaliser la situation..


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64884428
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 12:54:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ah bah tiens, un autre retournement de veste fantastique du gouvernement. La Ministre des sports qui déclare à France Info que les sportifs Pro ne subiront pas le pass vaccinal. Toutes ces élites qui s'octroient des passe droits...


C'est un sport chez toi de déformer la réalité ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64884430
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 07-01-2022 à 12:54:51  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Non mais si tu le fais 1000000 de fois ça va s'approcher de 50/50. Ca s'appelle les statstiques...
 
Tu passes d'un exemple de 10 lancers à la population globale... en apportant les mêmes conclusions. Du coup merci de confirmer que soit tu ne comprends pas les stats, soit tu es dans la mauvaise foi crasse...
 
Si on vaccine tout le monde, demain on est certain que les réas vont s'alléger. C'est statistique.


 

Tammuz a écrit :


 
Fais une recherche sur "loi des grands nombres", ça pourra t'aider.


 

boulgakov a écrit :


 
Si tu le fais 1 000 000 de fois, la probabilité que cela s'écarte significativement de 500 000 / 500 000 est très faible.
 
Les termes en italique ont des descriptions précises en statistiques, qui font qu'au final Ernestor a raison.
 
A priori tu n'as pas les bases mathématiques simples pour soutenir le débat dans lequel tu persistes à te noyer.


Merci, vous confirmez ce que je dis :jap:
Relisez lentement, avec le doigt, et vous verrez qu'on est d'accord  :jap:  


---------------
Mon feedback
n°64884433
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 12:55:21  profilanswer
 

Evacuation a écrit :


 
C'est une blague ?
Si c'est vrai, ils peuvent aller se mettre leur 3ème dose bien là où je pense (oui oui ici)


Non, Grumms sort une grosse connerie en omettant la moitié de l'information.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64884437
veterini1
Posté le 07-01-2022 à 12:56:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Le certificat de rétablissement, c'est juste un résultat de test positif, que ce soit PCR ou antigénique. Rien de plus.
ça fait longtemps que c'est valable l'antigénique.


Est-ce vrai même si on veut l'utiliser pour se déplacer en Europe hors France ? Il me semblait que dans ce cas ça devait venir d'un PCR.

n°64884444
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 12:56:55  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Mouais, t'as aussi des visiteurs médicaux qui viennent te pipoter n'importe quoi, t'as l'homéopathie qui est reconnue comme une pratique de médecin (en vrai pour éviter que les gens n'aillent chez homéopathes exclusifs qui ne soient que charlatans, mais en attendant y a des formations universitaires d'homéopathies), dans la pratique y a plein de choses que tu ne contrôle pas qui laisseront place à des biais de confirmation etc.
La médecine n'a pas attendu les méthodes scientifiques modernes pour exister. Les médecins historiquement t'allaient les voir avec une cataracte on te faisait une opération qui pouvait marcher, et si t'avait une autre saloperie l'état de l'art pouvait être de te prescrire une saignée justifiée par une théorie des humeurs complètement fausse. Ca à côtoyé la charlatanerie longtemps.  
Clairement on a fait des progrès et un diplôme n'est pas donné comme ça,  mais de là  à complètement idéaliser la situation..


 
Les médecins qui ont fait leurs études du temps des saignées, y a un certain temps que les vers les ont digérés.    [:tammuz:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884449
kropotchni​kov
Posté le 07-01-2022 à 12:57:28  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
De quoi ? De scientifiques qui demandent de la censure ?  
Bah regarde du coté de Twitter avec les Peiffer-Smadja, Clarot, OSS_117, Barrière, le collectif Du Côté de la Science. Dès qu'il y a un médecin qui n'est pas de leur côté, bim il faut l'empêcher de parler.


 
Je connaissais pas Du coté de la science
 
Juste ça sur la page d'accueil :
 

Citation :

Le collectif, groupe indépendant de scientifiques, alerte et conseille sur la lutte contre le COVID-19, et appelle à ce qu’elle soit fondée sur les données de la science et débattue avec des citoyens informés.


 
Tu veux dire qu'ils dérogent à ce principe ?
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64884461
Lasek
Posté le 07-01-2022 à 12:58:30  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Mouais, t'as aussi des visiteurs médicaux qui viennent te pipoter n'importe quoi, t'as l'homéopathie qui est reconnue comme une pratique de médecin (en vrai pour éviter que les gens n'aillent chez homéopathes exclusifs qui ne soient que charlatans, mais en attendant y a des formations universitaires d'homéopathies), dans la pratique y a plein de choses que tu ne contrôle pas qui laisseront place à des biais de confirmation etc.
La médecine n'a pas attendu les méthodes scientifiques modernes pour exister. Les médecins historiquement t'allaient les voir avec une cataracte on te faisait une opération qui pouvait marcher, et si t'avait une autre saloperie l'état de l'art pouvait être de te prescrire une saignée justifiée par une théorie des humeurs complètement fausse. Ca à côtoyé la charlatanerie longtemps.  
Clairement on a fait des progrès et un diplôme n'est pas donné comme ça,  mais de là  à complètement idéaliser la situation..


 
 
L'existence même du métier de visiteur médical, remet en cause l'impartialité du médecin.  
 
Pour les campagnes de vaccination, un truc que je n'ai pas saisi, c'est pourquoi les médecins ne sont pas réquisitionnés depuis le début, et sont à la place incités financièrement (et grassement).

n°64884463
mxpx
----
Posté le 07-01-2022 à 12:58:35  profilanswer
 

Plus de 400k cas lundi après correction.  :ouch:  
 
 
 
12h30 : Plus de 400.000 cas lundi
 
Lundi, 409.370 nouveaux cas ont été enregistrés, selon la plateforme SI-DEP qui rassemble les données remontant des laboratoires et des soignants et qui a réactualisés ses données
 
C'est un ajustement considérable par rapport aux chiffres donnés ce jour-là par l'agence Santé publique France qui publie quotidiennement un suivi des indicateurs de l'épidémie. Elle avait alors fait état d'un peu moins de 70.000 cas. C'est finalement la première fois que le nombre de cas quotidiens franchit le seuil des 400.000.

n°64884464
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 12:58:42  profilanswer
 

Draikins a écrit :

Cette hécatombe dans la COGIP, presque 1/4 des effectifs des postes en 100% présentiel absent, taux très élevé chez le personnel en TT aussi  [:somberlain_12:2]  
 
A quoi bon poursuivre cette politique inutile de tests / isolement qui emmerde les enfants et actifs alors qu'on laisse tranquille les vieux non vaccinés ?


 
Nan, mais bon, apparemment, la politique des tests obligatoire pour les vaccinés pourrait s'arrêter vu la non dangerosité de l' O pour les personnes 3x vax ET non fragile
 
Car la, les labo sont sur le point de rupture

n°64884475
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 12:59:39  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Faut jamais mettre sa bite dans la tirelire  [:michel_cymerde:7]


 
Pardon ???  [:dks]  
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23566  23567  23568  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR