|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Oui. Dans le contexte actuel, si vous êtes vacciné avec trois doses, mais positif au Covid-19, l'infection viendra plus probablement du variant Omicron que du Delta. En effet, la vaccination protège mieux contre une réinfection Delta que contre celle engendrée par Omicron. Une fois que vous avez reçu votre dose de rappel, le risque d'être réinfecté par Delta est relativement faible. Pour Omicron, la vaccination complète (avec la dose de rappel) protège bien des formes graves et symptomatiques, mais moins de la réinfection. Philippe Amouyel, professeur des universités et praticien hospitalier à l'Université de Lille et au CHU de Lille où il dirige le service de santé publique, épidémiologie, économie de la santé et prévention. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 14:14:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:03:01 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
loupie94 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Si tu trouves une source qui indique une protection de 0% contre la contamination, je lèverai la sanction sans aucun problème. Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 07-01-2022 à 14:34:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ca fait une division par 3 du nombre d'entrées si tout le monde était vacciné (moi j'avais 3,5 moins de lits occupés). Sachant qu'en plus les vaccinés restent moins longtemps hospitalisés donc ça donnera encore moins d'occupation des lits à un instant T. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-01-2022 à 14:04:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Exocet911 |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:05:20 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa |
L'Occident raisonnait en tant que société il y a 80 ans peut-être ? Message édité par RaKaCHa le 07-01-2022 à 14:07:54 |
vas y, envoie les sources stp "OMICRON : RÉSISTANT À LA PLUPART DES ANTICORPS MONOCLONAUX MAIS NEUTRALISÉ PAR LA 3E DOSE" il va vraiment falloir arrêter un moment avec ce putain de sophisme de la solution parfaite. Meme avant omicron il n'y avait pas une barrière 100% étanche au virus. Le vaccin n'est pas une assurance tout risque, personne de sérieux (aka les scientifiques) n'a jamais affirmé une connerie pareille, mais n'en demeure pas moins que face à tous les variants 3 doses te protègent bien mieux que rien, de la vitamine D ou des traitements pour chevaux. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-01-2022 à 14:13:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Exocet911 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu ne prends pas le nullement dans le bon sens. C'est une façon de parler, pour appuyer le fait qu'il ne faut pas croire qu'en étant vacciné on ne pourra pas être contaminé. La sanction est injuste. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 14:10:11 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
noddemix |
|
Karaya |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viens de voir passer le chiffre de 410 000 cas, mais à 13h???? Ca sort d'où ? C'est réel ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Euh oui, ta citation valide ce qu'il a écrit --------------- Topic de vente de trucs divers |
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est largement plus que ce qu'on avait eu à 19h oO... Pas bon ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
slamphoenix | Dans une dizaine de jours un nouveau variant ultra dangereux devrait apparaitre, car on commence à s'ennuyer avec Omicron, ça manque de nouveautés. Même les médias commencent à se lasser.
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-01-2022 à 14:16:52 --------------- Laurent est mon fils. |
kcnarf77 |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
The NBoc Quo Modo Deum |
Même dans les départements les moins denses l'essentiel de la population n'est pas dans le vert foncé. (bon après peut-être que le vert foncé c'est encore nettement moins que 2% de la pop ) Message édité par The NBoc le 07-01-2022 à 14:18:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quand ça vient des discours du genre "alors chuis vacciné hein, donc je suis pas antivax, mais comeme vous en prenez pas à nos enfants, les pauvres " comme si le gouvernement essayant de les tuer, le bénéfice du doute est moins facilement accordé. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-01-2022 à 14:17:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-01-2022 à 14:18:09 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Exocet911 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 07-01-2022 à 14:20:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
Pour moi : Juste un peu mal à l'épaule quand je force pour lever le bras Pour dire, j'ai même pu aller courir 45min après la piqure, ras Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 14:20:45 |
Publicité | Posté le |