Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23570  23571  23572  ..  25232  25233  25234  25235  25236  25237
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64885035
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 14:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans quel monde tu vis ? :??:
https://www-lci-fr.cdn.ampproject.o [...] 05451.html
Des personnes vaccinées avec la dose de rappel semblent tout de même contaminées par le Covid-19. Est-ce dû au variant Omicron ?

Oui. Dans le contexte actuel, si vous êtes vacciné avec trois doses, mais positif au Covid-19, l'infection viendra plus probablement du variant Omicron que du Delta. En effet, la vaccination protège mieux contre une réinfection Delta que contre celle engendrée par Omicron. Une fois que vous avez reçu votre dose de rappel, le risque d'être réinfecté par Delta est relativement faible. Pour Omicron, la vaccination complète (avec la dose de rappel) protège bien des formes graves et symptomatiques, mais moins de la réinfection.

Philippe Amouyel, professeur des universités et praticien hospitalier à l'Université de Lille et au CHU de Lille où il dirige le service de santé publique, épidémiologie, économie de la santé et prévention.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 14:14:03

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 14:03:01  profilanswer

n°64885036
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2022 à 14:03:06  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je connais ce dessianteur  je l'aime bien en général, mais la j'aime pas du tout la couverture : Ca dévalorise l'enseignant - ils ont pas besoin de ca -, car j'ai l'impression qu'il veut faire passer l'esprit criitique comme un dogme sur ce dessins or c'est l'inverse et ça fait aussi passer les élèves pour des imbéciles... [:the mac:2] car un esprit critique uniforme n'en est pas un.

Ce n'est qu'une caricature. L'idée du bouquin est bien de porter un regard critique sur tout, y compris sur l'apprentissage de l'esprit critique lui-même qu'il caricature ici gentiment.
Ne pas oublier aussi que Fabrice Erre est enseignant lui-même, prof d'HG en lycée :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64885037
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-01-2022 à 14:03:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le virus est lui-même en télétravail le lundi et le mercredi.    [:le-covid]

[:clooney4]

n°64885039
loupie94
Posté le 07-01-2022 à 14:03:23  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Elle est cas contact ??

Ca va être modifié ce système...c'est juste pas tenable pour les labos.... [:prozac]  

Ca va pas être modifié par des autotests ??? j'ai vu un truc comme ça

Donc si elle est cas contact, tant qu'elle a pas le resultat de son test, elle peut pas retourner à l'école ??  

Pauv" petite et surtout les parents [:grande greluche:7]

Le premier test doit être PCR ou antigénique.

Ensuite seulement auto test à J+2 et J+4

n°64885042
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 14:03:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Depuis quand le fait d'être vacciné empêche d'être contaminé ? :??:

C'est même complètement faux, pour preuve le nombre d'héférien venant dire ici que bien que vaccinés ils sont passés par la case lit fiévreux.

La vaccination n'empêche pas la contamination, c'est un fait établi.

Je ne comprends pas la sanction. :/

"N'empêche nullement", donc nada, 0, un vacciné est autant contaminé qu'un non vacciné.

Si tu trouves une source qui indique une protection de 0% contre la contamination, je lèverai la sanction sans aucun problème.

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 07-01-2022 à 14:34:38

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64885045
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 07-01-2022 à 14:04:02  profilanswer

daouar a écrit :

Non non non. Ce n'est pas du tout "pas dans leur sens", mais "pas dans le sens du consensus scientifique". C'est extrêmement différent.

L'histoire de l'HCQ, par exemple, le consensus au début était "on ne sait pas, peut être". Rapidement c'est devenu "mouaiiis...", puis "c'est de la merde, next". Donc celui qui vante l'HCQ contre le covid en 2022, c'est de la désinformation dangereuse.

Non, non et non. Déjà personne n'est qualifié pour dire ce qu'est le consensus scientifique. Même la HAS a été qualifié de désinformateur par les extrémistes scientifiques de Twitter parce qu'ils ont mis quelques jours à déclencher la vaccination chez les enfants.

Même si tu prends un cas extrême, vouloir censurer même ceux qui émettent simplement l'idée que l'HCQ fonctionne, est beaucoup plus dangereux que les laisser parler et expliquer pourquoi l'HCQ ne fonctionne pas.  

n°64885046
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2022 à 14:04:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est un calcul niveau CM2   [:yiipaa:4]

https://i.goopics.net/lttpfq.jpg

Pour les vaccinés avec rappel (qui étaient 12,38 millions sur la période étudiée) on a eu 105 entrées en réa soit un taux de 8,49 par million d'habitants.

Dans la colonne Entrées 2 on applique ce taux à tous les autres statuts vaccinaux.

Donc, si toute la population avait eu le même taux d'hospitalisation que les vaccinés avec rappel, on aurait eu 572 entrées en réa au lieu de 1705.

Merci de ces calculs, très bonne méthode, beaucoup plus précise que mon calcul à l'arrache.

Ca fait une division par 3 du nombre d'entrées si tout le monde était vacciné (moi j'avais 3,5 moins de lits occupés).

Sachant qu'en plus les vaccinés restent moins longtemps hospitalisés donc ça donnera encore moins d'occupation des lits à un instant T.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-01-2022 à 14:04:34

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64885048
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 14:04:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La fracture c'est avant tout le hasard, la ligne de fracture est très différente d'une vague sur l'autre. Il n'y a que Paris qui joue les premiers roles à chaque vague.

On parle des taux de vaccination là, je crois que tu as mal lu.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64885054
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 14:04:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce n'est qu'une caricature. L'idée du bouquin est bien de porter un regard critique sur tout, y compris sur l'apprentissage de l'esprit critique lui-même qu'il caricature ici gentiment.
Ne pas oublier aussi que Fabrice Erre est enseignant lui-même, prof d'HG en lycée :D

Oui je sais , j'aime beaucoup ce qu'il fait en général,   mais la non  :D

n°64885060
Requiem
Posté le 07-01-2022 à 14:05:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Révélateur à connerie cette pandémie.

L'Occident est incapable de raisonner en tant que société.

Merci aux 60 ans de diktat libéral qui pousse l'individualisme à l'extrême, et aux magnifiques catalyseurs de débilance que sont les réseaux sociaux.

+1

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 14:05:20  profilanswer

n°64885064
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 14:05:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Hop j'ai du aller chercher ma fille en urgences à l'école.

Test dans la journée :lol: Par un professionnel.  

Pas de place avant mardi. Elle va manquer une semaine je crois.

Il n'y a pas de pharmacie qui fait du sans rdv :??:
A côté de chez moi, tu y vas, tu attends 10min et tu te fais tester.
Et même le labo fait sans rdv, c'est juste un peu plus long pour le temps d'attente.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64885070
CAMPEDEL
Posté le 07-01-2022 à 14:06:10  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Enfin, il est cool, mais a une forte tendance GJ..donc ,je fais gaffe pour les sujets de discussions.

Je comprends.  :D

---------------
n°64885081
RaKaCHa
Posté le 07-01-2022 à 14:07:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Révélateur à connerie cette pandémie.

L'Occident est incapable de raisonner en tant que société.

Merci aux 60 ans de diktat libéral qui pousse l'individualisme à l'extrême, et aux magnifiques catalyseurs de débilance que sont les réseaux sociaux.

Ces poncifs magnifiques :d

L'Occident raisonnait en tant que société il y a 80 ans peut-être ?

Message édité par RaKaCHa le 07-01-2022 à 14:07:54
n°64885086
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2022 à 14:07:45  profilanswer

gsans a écrit :

+1, des triples dosés sont contaminés, tous les scientifiques le disent, avec omicron il n'y a plus de barrière contre la contamination.

vas y, envoie les sources stp  :sleep:

"OMICRON : RÉSISTANT À LA PLUPART DES ANTICORPS MONOCLONAUX MAIS NEUTRALISÉ PAR LA 3E DOSE"
https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] se-3e-dose
https://www.nature.com/articles/d41586-021-03827-2
"Omicron remains however neutralized by antibodies generated by a booster vaccine dose."

il va vraiment falloir arrêter un moment avec ce putain de sophisme de la solution parfaite. Meme avant omicron il n'y avait pas une barrière 100% étanche au virus. Le vaccin n'est pas une assurance tout risque, personne de sérieux (aka les scientifiques) n'a jamais affirmé une connerie pareille, mais n'en demeure pas moins que face à tous les variants 3 doses te protègent bien mieux que rien, de la vitamine D ou des traitements pour chevaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-01-2022 à 14:13:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64885095
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 14:08:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Il n'y a pas de pharmacie qui fait du sans rdv :??:
A côté de chez moi, tu y vas, tu attends 10min et tu te fais tester.
Et même le labo fait sans rdv, c'est juste un peu plus long pour le temps d'attente.

10 mn ?????

Dans la mienne, je pene que c'est 30min...y'a une file sans rdv, et une file avec rdv...je sais pas laquelle est la plus rapide .

n°64885108
CAMPEDEL
Posté le 07-01-2022 à 14:09:24  profilanswer

Tolor a écrit :

"N'empêche nullement", donc nada, 0, un vacciné est autant contaminé qu'un nom vacciné.

Si tu trouves une source qui indique une protection de 0% contre la contamination, je lèverai la sanction sans aucun problème.

Tu ne prends pas le nullement dans le bon sens.

C'est une façon de parler, pour appuyer le fait qu'il ne faut pas croire qu'en étant vacciné on ne pourra pas être contaminé.

La sanction est injuste. [:rapscallion]

---------------
n°64885111
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 14:09:44  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Non, non et non. Déjà personne n'est qualifié pour dire ce qu'est le consensus scientifique. Même la HAS a été qualifié de désinformateur par les extrémistes scientifiques de Twitter parce qu'ils ont mis quelques jours à déclencher la vaccination chez les enfants.

Même si tu prends un cas extrême, vouloir censurer même ceux qui émettent simplement l'idée que l'HCQ fonctionne, est beaucoup plus dangereux que les laisser parler et expliquer pourquoi l'HCQ ne fonctionne pas.  

Il y aura toujours des gens pas d'accord donc il n'y a pas de consensus  [:moooonblooood:2]

Après le sophisme de la solution parfaite, le sophisme du consensus parfait  [:donkeyshoot]

Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 14:10:11

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64885115
noddemix
Posté le 07-01-2022 à 14:10:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quant on regarde les taux par départements, on n'a pas l'impression que le critère rural/urbain joue un rôle majeur.

On a tous les départements de la façade ouest avec des taux élevés, même ceux qui ne sont pas particulièrement urbanisés.

A l'inverse, le sud-est est dans les taux les plus bas, y compris les départements avec de grosses métropoles (13, 06, 83).

Sans parler du 93.

La fracture semble donc plus socio-culturelle que géographique.

Oui, il y a d'autres déterminants qui me semblent plus forts. Mais quand on regarde la carte pour les 75+, on voit que Lozère, Creuse, Gers, Ariège, c'est moins vacciné que les départements voisins.

n°64885132
Karaya
Posté le 07-01-2022 à 14:11:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça, ça peut s'entendre.  [:hahanawak]

Je ne sais pas dans quel mesure c'est vrai, mais ça l'est forcément en partie.  :O

J'ai pas le lien sous la main mais sur Zonebourse, j'ai chopé un article où les labos qui ont fait les plus gros bénefs en 2020 sont justement ceux qui n'étaient pas impliqués dans la vente de vaccins COVIDs.
C'est interessant les sites boursiers si si !

n°64885133
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-01-2022 à 14:11:25  profilanswer

Je viens de voir passer le chiffre de 410 000 cas, mais à 13h????

Ca sort d'où ? C'est réel ?  [:lt ripley:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64885147
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 14:12:29  profilanswer

Eife a écrit :

Je viens de voir passer le chiffre de 410 000 cas, mais à 13h????

Ca sort d'où ? C'est réel ?  [:lt ripley:1]

C'est le dernier chiffre consolidé sorti hier, pour lundi dernier.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64885148
Eife
Posté le 07-01-2022 à 14:12:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dans quel monde tu vis ? :??:
https://www-lci-fr.cdn.ampproject.o [...] 05451.html
Des personnes vaccinées avec la dose de rappel semblent tout de même contaminées par le Covid-19. Est-ce dû au variant Omicron ?

Oui. Dans le contexte actuel, si vous êtes vacciné avec trois doses, mais positif au Covid-19, l'infection viendra plus probablement du variant Omicron que du Delta. En effet, la vaccination protège mieux contre une réinfection Delta que contre celle engendrée par Omicron. Une fois que vous avez reçu votre dose de rappel, le risque d'être réinfecté par Delta est relativement faible. Pour Omicron, la vaccination complète (avec la dose de rappel) protège bien des formes graves et symptomatiques, mais moins de la réinfection.

Euh oui, ta citation valide ce qu'il a écrit :o

---------------
n°64885156
noddemix
Posté le 07-01-2022 à 14:13:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le 2% le moins dense y a pas énormément de gamins qui vont à l'école à mon avis. Millau ne doit pas en faire partie de ce 2%, ni les autres villages principaux du Larzac. :o

La carte de l'INSEE pour les curieux.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] igure5.png

n°64885162
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 14:13:13  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png GRZ [:yoann riou:9] (@GuillaumeRozier) :

Admissions en soins critiques en fonction du statut vaccinal au 26 démembre.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FIf-PdsWUAQbFU3.jpg

---------------
n°64885172
Eife
Posté le 07-01-2022 à 14:13:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est le dernier chiffre consolidé sorti hier, pour lundi dernier.

C'est largement plus que ce qu'on avait eu à 19h oO...

Pas bon ça :/

---------------
n°64885177
slamphoeni​x
Posté le 07-01-2022 à 14:14:40  profilanswer

Dans une dizaine de jours un nouveau variant ultra dangereux devrait apparaitre, car on commence à s'ennuyer avec Omicron, ça manque de nouveautés. Même les médias commencent à se lasser.

n°64885184
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 07-01-2022 à 14:15:03  profilanswer

boumbo a écrit :

Pardon j'ai vu ça nulle part avant (et même en faisant une recherche) et je trouve que tu mets beaucoup de temps à l'accoucher :o

Pourtant, j'ai toujours affirmé que le vaccin aura un effet positif  

tetsuo34 a écrit :

Seule la durée d'occupation réduite grâce au vaccin est plus réaliste.

tetsuo34 a écrit :

Il diminuera la gravité, réduira le temps d'occupation, ça c'est sûr.

Je vais pas jouer à qui aura le dernier post sur le sujet, j'ai perdu d'avance  :jap:  

Next...  

---------------
Mon feedback
n°64885194
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2022 à 14:16:03  profilanswer

slamphoenix a écrit :

Dans une dizaine de jours un nouveau variant ultra dangereux devrait apparaitre, car on commence à s'ennuyer avec Omicron, ça manque de nouveautés. Même les médias commencent à se lasser.

Non c’est gentil, on va se contenter de finir cette mauvaise série avec Omicron  [:gidoin]

---------------

n°64885195
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-01-2022 à 14:16:12  profilanswer

Tolor a écrit :

"N'empêche nullement", donc nada, 0, un vacciné est autant contaminé qu'un nom vacciné.

nom de zeus [:hide]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64885196
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 14:16:15  profilanswer

Eife a écrit :

Faut pas analyser la chose comme ça. ;)

Les 260k d'hier vont se ventiler pas mal sur des jours ultérieurs à lundi dernier.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64885198
teepodavig​non
Posté le 07-01-2022 à 14:16:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.

Pfizer au top.

Et un verre de lait pour le garçon [:eh_bien_bonsoir]

Message édité par teepodavignon le 07-01-2022 à 14:16:52

---------------
Laurent est mon fils.
n°64885199
kcnarf77
Posté le 07-01-2022 à 14:16:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de ces calculs, très bonne méthode, beaucoup plus précise que mon calcul à l'arrache.

Ca fait une division par 3 du nombre d'entrées si tout le monde était vacciné (moi j'avais 3,5 moins de lits occupés).

Sachant qu'en plus les vaccinés restent moins longtemps hospitalisés donc ça donnera encore moins d'occupation des lits à un instant T.

Attention quand même, 100% de vaccinés, c'est de la pure théorie, on n'y arrivera pas.
Ca marche presque aussi bien avec 100% des plus de 40 ans vaccinés et une jeunesse plus ballek.
Ca marche pas avec 98% si les 2% restants sont tous des "à risque".
Bref, monter le taux coûte que coûte n'est pas nécessairement le plus efficace. Le désengorgement des réas ne sera pas le même si on arrive à convaincre 100% des jeunes que si on arrive à convaincre 100% des "pas jeunes".
Là, par exemple, en ce moment, il y a tout un tas d'antivax/hésitants modérés qui ne vont pas à la piqûre parce que Pfizer est quasiment réservé aux moins de 30 ans. Cette stratégie permet à la fois de faire monter la couverture vaccinale et en même temps, elle encombre les réas (enfin, c'est relatif évidemment, les pro-Pfizer anti-Moderna en réa ne doivent pas être légion, c'est juste pour souligner le "paradoxe" )

n°64885200
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 14:16:55  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Je vais pas jouer à qui aura le dernier post sur le sujet, j'ai perdu d'avance  :jap:  

Next...  

Mon mauvais alors  :jap:  

---------------
n°64885201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 14:16:58  profilanswer

:jap:

Même dans les départements les moins denses l'essentiel de la population n'est pas dans le vert foncé. (bon après peut-être que le vert foncé c'est encore nettement moins que 2% de la pop :o)

Message édité par The NBoc le 07-01-2022 à 14:18:54

---------------
n°64885205
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-01-2022 à 14:17:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu ne prends pas le nullement dans le bon sens.

C'est une façon de parler, pour appuyer le fait qu'il ne faut pas croire qu'en étant vacciné on ne pourra pas être contaminé.

La sanction est injuste. [:rapscallion]

Quand ça vient des discours du genre "alors chuis vacciné hein, donc je suis pas antivax, mais comeme vous en prenez pas à nos enfants, les pauvres  [:lergo:3] " comme si le gouvernement essayant de les tuer, le bénéfice du doute est moins facilement accordé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-01-2022 à 14:17:48

---------------
n°64885206
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 14:17:20  profilanswer

26 démembre ?

Le lapsus qui fait mal.    [:tammuz:1]

Message édité par Tammuz le 07-01-2022 à 14:18:09

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64885221
meorpheus
Posté le 07-01-2022 à 14:18:11  profilanswer

Je copie colle ici ma question :

Question un peu réthorique mais,  
Comment je peux être cas-contact alors que ça fait 6 jours qu’en dehors de ma femme et de trois collègues de boulot j’ai croisé personne ? Évidemment aucunes de ces personnes n’a rien déclaré et rien dans leurs entourage non plus.  

Je devais faire mon rappel aujourd’hui, je suis sensé rester confiné.  

Dans le doute je respecte les règles mais j’aimerais savoir de qui je suis cas contact.  

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°64885222
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 14:18:17  profilanswer

Eife a écrit :

comment ça ?   j'ai vu passer du  407000 aussi avant....ça fait très peu daugmentation....au contraire, donc on se rapporcherait du pic..

Ou alors, je dis n'imp, ce qui est possible aussi (j'ai du mal avec les chiffres consolidés et non consolidés :D à)

n°64885227
teepodavig​non
Posté le 07-01-2022 à 14:18:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

ah mais il y a déjà un smiley de la vieille qui gueule "mensonge"...HFR va trop vite :o

je me faisais la même réflexion  [:aziz_moualek1:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64885234
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-01-2022 à 14:19:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.

Pfizer au top.

mauvaise nouvelle :o  
si c'est ta 1ere dose, il faut te confiner 4mois jusqu'à la suivante :o

Message édité par memaster le 07-01-2022 à 14:20:50

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64885238
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 14:19:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Pfizer au top.

Pour moi : Juste un peu mal à l'épaule quand je force pour lever le bras  :sol:

Pour dire, j'ai même pu aller courir 45min après la piqure,   ras
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 14:20:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23570  23571  23572  ..  25232  25233  25234  25235  25236  25237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR