| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 09:41:49 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
prplt |
Message édité par prplt le 06-01-2022 à 09:46:24 --------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
Lagoon57 |
Et surtout arrêter ce délire de tester les enfants tous les 2 jours. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 06-01-2022 à 09:44:11 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gabegie |
|
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 09:44:47 ![]() ![]() |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-01-2022 à 09:47:06 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lagoon57 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
norilor |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Lagoon57 |
On en est au point où les protocoles font plus peur aux gens que le virus. C'est complètement débile. Alors ton monde parfait où tout le monde est prudent, tu peux oublier. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-01-2022 à 09:50:47 |
Wisemar |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gabegie |
Message édité par gabegie le 06-01-2022 à 09:53:19 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ali-Pacha AW |
C'est un commerçant avant tout |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Modération | Posté le 06-01-2022 à 09:52:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 06-01-2022 à 10:21:18 |
Bafnim Sacré numéro |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Comme les chiffres anglais d'il y a une dizaine de jours semblaient montrer que le delta baissait, je voulais voir si on commençait à observer la même chose chez nous. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 06-01-2022 à 09:54:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Lagoon57 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 06-01-2022 à 09:56:08 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ali-Pacha AW |
Moi j'aurais aimé une source, s'il est TT, ça va être compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |