Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23567  23568  23569  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64884475
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 12:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :


 
Faut jamais mettre sa bite dans la tirelire  [:michel_cymerde:7]


 
Pardon ???  [:dks]  
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 12:59:39  profilanswer
 

n°64884477
biboulMRPN
Posté le 07-01-2022 à 12:59:43  profilanswer
 


 
Qui n'est pas valide pour voyager hors de France, on est d'accord? Il faut obligatoirement un PCR pour que le certificat de retablissement soit valable à l'étranger si j'ai bien suivi.


Message édité par biboulMRPN le 07-01-2022 à 13:00:15
n°64884479
Latiole
Posté le 07-01-2022 à 13:00:17  profilanswer
 

Les antivax qui parlent de voir leurs impôts déduits de la part liée au Réa si ils ne sont plus admis, on a des chiffres sur le coût total des réa en France (pas individuel) ? Non pcq ils s'imaginent être en droit de payer 60% d'impôts en moins hein.
 
387 milliards de recettes fiscales en 2021 pour l'état francais ( https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1 )
Peut être que l'on dépense annuellement 2 milliards par en réa (je dis cela au pif), on pourrait donc leur donnait le pourcentage de réduction de 0,5% (et encore gentil, car je prends pas en compte la TVA et je prends en compte toutes les réa, pas juste COVID).

n°64884480
Om@r
Oh, indeed
Posté le 07-01-2022 à 13:00:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Les médecins qui ont fait leurs études du temps des saignées, y a un certain temps que les vers les ont digérés.    [:tammuz:3]


 
On continue à en faire (Polyglobulie, hémochromatose...)  :o

n°64884486
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:00:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Y a des lois mâles ?  :o


non, mais des "iel" bientot


---------------
#mais-chut
n°64884492
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 13:02:17  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Citation :

Après ses propos sur les personnes non-vaccinées, Emmanuel Macron a déclaré ce vendredi les "assumer totalement".

 

"C'était une volonté de tirer la sonnette d'alarme", a déclaré le président de la République.


Une nouvelle pièce dans la machine :D

 

Bof....

 

Par contre, pour moi, il a fait une faute de comm'...
Fallait cibler précisément, les antivax...pas les non vax  ...enfin;..

 

Les antivax, changeront pas d'avis....les non vax radicaux presque antivax peut être....reste les non vax modéré qui peuvent être vax..

 

[:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 13:02:42
n°64884495
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 13:02:49  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


Merci, vous confirmez ce que je dis :jap:
Relisez lentement, avec le doigt, et vous verrez qu'on est d'accord  :jap:  


 
Non je ne suis pas d'accord avec ta méthode malhonnête. Tu glisses plein de "on est pas certain" pour admettre à la fin après avoir subi nos remarques que ça allègera sur la durée les réas... Et en rajoutant une incertitude... Quand est-ce que ça soulagera ? Personne ne le sait... Mais si on le sait que ça va pas prendre trois ans à soulager les réas et le système hospitalier... On l'a déjà vu... Pas besoin de rajouter des faux problèmes ou des faux doutes qui n'ont pas lieu d'être.


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64884499
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 13:03:24  answer
 

Tammuz a écrit :


 
Les calculs sont faits par tranche d'âge d'une part, et d'autre part il n'y a aucune raison de supposer que l'état de santé des non vaccinés et des vaccinés est sensiblement différent.
 
 
Et surtout les calculs ne sont pas faits sur les gens en réa mais sur l'ensemble de la population.   [:gaga hurle]


 
Ok mais je crois surtout qu’il faut lire attentivement la méthodologie de calcul de ces chiffres et vérifier attentivement quelles conclusions on peut en tirer
 
Les statistiques on peut en faire dire tout et son contraire si on les interprète mal. Donc pour le moment on sait juste dire que le vaccin est efficace à 90% contre les formes graves et c’est déjà pas mal. Conclure que ça viderait 90% des lits de rea, warning.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 13:05:39
n°64884510
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-01-2022 à 13:05:34  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


C'est assez en vogue actuellement de dire que le problème est la désinformation, surtout chez les scientifiques qui débitent leurs vérités péremptoirement et qui appelle à la censure dès que ça ne va pas dans leur sens. Je trouve ça très dangereux, plus que la désinformation elle-même.


 
Non non non. Ce n'est pas du tout "pas dans leur sens", mais "pas dans le sens du consensus scientifique". C'est extrêmement différent.
 
L'histoire de l'HCQ, par exemple, le consensus au début était "on ne sait pas, peut être". Rapidement c'est devenu "mouaiiis...", puis "c'est de la merde, next". Donc celui qui vante l'HCQ contre le covid en 2022, c'est de la désinformation dangereuse.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64884521
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 13:06:56  profilanswer
 

veterini1 a écrit :


Est-ce vrai même si on veut l'utiliser pour se déplacer en Europe hors France ? Il me semblait que dans ce cas ça devait venir d'un PCR.


Hors France, je sais pas par contre.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 13:06:56  profilanswer
 

n°64884522
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-01-2022 à 13:07:02  profilanswer
 

bonjour les tuberculeux, la forme aujourd'hui ? :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64884534
viniw
geek repenti
Posté le 07-01-2022 à 13:08:38  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Les antivax qui parlent de voir leurs impôts déduits de la part liée au Réa si ils ne sont plus admis, on a des chiffres sur le coût total des réa en France (pas individuel) ? Non pcq ils s'imaginent être en droit de payer 60% d'impôts en moins hein.
 
387 milliards de recettes fiscales en 2021 pour l'état francais ( https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1 )
Peut être que l'on dépense annuellement 2 milliards par en réa (je dis cela au pif), on pourrait donc leur donnait le pourcentage de réduction de 0,5% (et encore gentil, car je prends pas en compte la TVA et je prends en compte toutes les réa, pas juste COVID).


c'est fou toutes les conneries qui sortent de leurs esprits malade.[:froghettosky62:5]
on s'ennui jamais.
 
 
au fait mon pére est passé d'agonisant lundi[:striker eureka:4]
trés malade mardi, mercredi, jeudi,[:totoz]
simplement malade aujourd'hui[:poni]


Message édité par viniw le 07-01-2022 à 13:13:29
n°64884538
arthas77
Posté le 07-01-2022 à 13:09:08  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Par contre, pour moi, il a fait une faute de comm'...
Fallait cibler précisément, les antivax...pas les non vax  ...enfin;..  
 
Les antivax, changeront pas d'avis....les non vax radicaux presque antivax peut être....reste les non vax modéré qui peuvent être vax..


Ca fait déjà plus de 6 mois que le vaccin est ouvert à tous.  
Un non-vax qui n'a pas changé d'avis en 6 mois, bah c'est quasiment un antivax...

n°64884544
ilfiniol
Posté le 07-01-2022 à 13:09:52  profilanswer
 

Om@r a écrit :

 

Delta puis Omicron [:michel_cymerde:7]

 

Ou faux positif. Ce qui est possible. Mais c'est la merde ces auto test. Ça n'a aucune valeur légale. Maintenant que l'employeur est au courant et qu'on est des gens bien, ben faut un vrai test. Mais comme rien de dispo avant mercredi pour des pcr qui seuls peuvent dire si c'est une reinfection ou un faux, ben on se rabat sur un antigénique pour au moins avoir une justification auprès de l'employeur et de l'ARS.
Et dire que la dame du labo a osé nous dire que les autotest fallait pas informer le patron des résultats et faire comme si de rien n'était car on pouvait être faux positif pendant au moins 6 mois. Autant reconfiner le pays dans ce cas.

 

Perso j'ai pas envie de me faire récurer la narine 3 fois alors je vais rester deux semaines et TT et basta.


Message édité par ilfiniol le 07-01-2022 à 13:10:38

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°64884550
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 07-01-2022 à 13:11:07  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Je connaissais pas Du coté de la science
 
Juste ça sur la page d'accueil :
 

Citation :

Le collectif, groupe indépendant de scientifiques, alerte et conseille sur la lutte contre le COVID-19, et appelle à ce qu’elle soit fondée sur les données de la science et débattue avec des citoyens informés.


 
Tu veux dire qu'ils dérogent à ce principe ?
 


 
Clairement. Ils ne se contentent pas des "données de la science", ils les utilisent pour faire des prescriptions péremptoires et politiques. Ils comprennent pas qu'en partant des mêmes chiffres ou études, on peut avoir des approches différentes.  
 
Comme par exemple leur dada c'est que puisque le virus est aéroporté, si tu imposes pas de masque FFP2 partout, t'es un dangereux désinformateur antiscience.  
Par contre eux ils peuvent se balader tranquilou sur les plateaux TV sans masque, pas de souci :o

n°64884551
pik3
Posté le 07-01-2022 à 13:11:09  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Les antivax qui parlent de voir leurs impôts déduits de la part liée au Réa si ils ne sont plus admis, on a des chiffres sur le coût total des réa en France (pas individuel) ? Non pcq ils s'imaginent être en droit de payer 60% d'impôts en moins hein.
 
387 milliards de recettes fiscales en 2021 pour l'état francais ( https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1 )
Peut être que l'on dépense annuellement 2 milliards par en réa (je dis cela au pif), on pourrait donc leur donnait le pourcentage de réduction de 0,5% (et encore gentil, car je prends pas en compte la TVA et je prends en compte toutes les réa, pas juste COVID).


 
Déjà combiens ne payent pas IRPP ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64884555
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-01-2022 à 13:11:46  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Ca fait déjà plus de 6 mois que le vaccin est ouvert à tous.  
Un non-vax qui n'a pas changé d'avis en 6 mois, bah c'est quasiment un antivax...


 
+1


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64884556
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2022 à 13:12:02  profilanswer
 

Est ce que Olivie a posté aujourd'hui ? :o


---------------
demain n'existe pas...
n°64884568
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 07-01-2022 à 13:12:51  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Certes. Mais je constate que ce genre de message a uniquement pour but de distiller insidieusement le doute que les mesures si ça se trouve ne changeraient rien à la situation... C'est malhonnête...


Ah non, je t'arrête, j'ai toujours dit que la vaccination allégera dans le temps la situation.  
 
La malhonnêté est de dire que sur les 100 non-vax en réa, 90 ne serait pas là si ils étaient vaccinés.  
L'honnêteté est de dire : "aurait pu éviter d'être là".  
 
C'est dommage, c'est cette malhonnêteté que tu dénonces, présente dans les 2 camps, qui empêchera toujours les "pros" et "anti" de se comprendre  :(  


---------------
Mon feedback
n°64884574
Lasek
Posté le 07-01-2022 à 13:13:32  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Ca fait déjà plus de 6 mois que le vaccin est ouvert à tous.  
Un non-vax qui n'a pas changé d'avis en 6 mois, bah c'est quasiment un antivax...


 
il y a aussi plein de gens complètement isolés, au fin fond des campagnes, pour qui toute cette excitation est lointaine.

n°64884577
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:13:45  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Est ce que Olivie a posté aujourd'hui ? :o


Oui, tout à l'heure.  :o
Il va déjà mieux.  :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884589
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-01-2022 à 13:15:11  profilanswer
 

veterini1 a écrit :

Je suis positif depuis lundi, mais je n'ai pas eu d'appel de l'AM. J'ai rempli mes cas contacts sur briserlachaine, mais il n'y a eu aucun impact. Comment mes cas contacts qui n'ont du coup pas été contacté par l'AM peuvent-ils bénéficier de test gratuit ?


Bienvenue au club les cas contacts payent et ferment leur bouche. Sinon autre solution ne rien faire, c'est gratuit. :o surtout si cas contact sans aucun symptôme.


---------------
RIP  YOKO        
n°64884592
kropotchni​kov
Posté le 07-01-2022 à 13:15:25  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Il y a des effets secondaires avec les huiles essentielles, d'ailleurs l'Europe a voulu légiférer là dessus, avec le projet de révision du règlement européen Reach, et levée de bouclier des producteurs.  
 
Les huiles essentielles c'est un traitement obsolète, on connait les molécules qu'il y a dedans, ce qu'elles font, et comment les synthétiser pour administrer la juste dose quand elles sont efficaces. Donc autant faire directement des médicaments classique avec ce qui fonctionne... Mais comme c'est "naturel", ça plait beaucoup aux tenants des "médecines alternatives".  
 
Après, ça sent bon, on connait bien les contre indications, et ça fait des jolis champs de lavande dans le sud :D


 
Les pro HE disent malicieusement que les industriels modifient légèrement la molécule, de façon à ce qu'elle garde ses propriétés et en meme temps qu'ils puissent apposer un brevet dessus  [:chetan]  
 
Je sais pas ce qu'il en est en vrai


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64884593
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-01-2022 à 13:15:28  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Non mais si tu le fais 1000000 de fois ça va s'approcher de 50/50. Ca s'appelle les statstiques...
 
Si on vaccine tout le monde, demain on est certain que les réas vont s'alléger. C'est statistique.


ça c'est une loi parfaite et elle fonctionne dans un ordinateur parfait genre turing :pt1cable: . la loi des grands nombres est "inutile" en multi factorielle comme celle du covid.
1- tu ne sais pas qd il muter.
2- tu ne sais pas qd il va trouver une meilleure combinaison.
3- tu ne peux pas prévoir le facteur social/interaction, il existe.
.
.
.
dans quel monde tu vis?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64884597
opteron144
Posté le 07-01-2022 à 13:15:57  profilanswer
 

veterini1 a écrit :

Je suis positif depuis lundi, mais je n'ai pas eu d'appel de l'AM. J'ai rempli mes cas contacts sur briserlachaine, mais il n'y a eu aucun impact. Comment mes cas contacts qui n'ont du coup pas été contacté par l'AM peuvent-ils bénéficier de test gratuit ?

Il suffit qu'ils fassent un test en précisant être cas contact. Mes connaissances ont fait ça et ont bien eu les tests et le certificat de mise en cas contact (pour l'employeur comme quoi le salarié peut ou non travailler)  :jap:  
 
L'AM n'appelle plus, même les cas positifs et envois juste un sms pour dire de prévenir ses contacts.

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 07-01-2022 à 13:17:01
n°64884598
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2022 à 13:16:01  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Oui, tout à l'heure.  :o
Il va déjà mieux.  :D


 
ah ouf, tant mieux


---------------
demain n'existe pas...
n°64884599
Modération
Posté le 07-01-2022 à 13:16:02  answer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Triple dosé pour moi et mon ex et on est pas pour la vaccination de nos têtes blondes !
 
En 2 ans de pandémie ils ont jamais été malade (du covid) et nous non plus alors pourquoi les vacciner puisqu'on a vu que cela n’empêche nullement la contamination (si il y en a une).
 


Déjà les formulations volontairement trompeuses, ça saoule, mais là, on est clairement dans une fausse affirmation, donc c'est non

n°64884603
arthas77
Posté le 07-01-2022 à 13:16:25  profilanswer
 

Lasek a écrit :

il y a aussi plein de gens complètement isolés, au fin fond des campagnes, pour qui toute cette excitation est lointaine.


Ils ont la TV, la radio, les journaux...

n°64884609
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-01-2022 à 13:16:59  profilanswer
 

nakata a écrit :


Tout à fait, et en ce moment c'est la saison de reproduction des protocoles, ils font leur danse nuptiale dans le bureau de Blanquer.


[:schiroosh:9]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64884619
gathea
Posté le 07-01-2022 à 13:18:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Enfin...
C'était le truc à faire en premier ça


 
C'était pas pour savoir si c'était Delta ou Omicron justement ?

n°64884632
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-01-2022 à 13:20:08  profilanswer
 

Voila ce que viennent de pondre les RH de ma boite....
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/mcbLX4Z.jpg

n°64884639
noddemix
Posté le 07-01-2022 à 13:20:56  profilanswer
 

Lasek a écrit :


 
il y a aussi plein de gens complètement isolés, au fin fond des campagnes, pour qui toute cette excitation est lointaine.


 
Tu estimes qu'ils représentent quel pourcentage sur les 5 millions d'adultes non vaccinés ?

n°64884647
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 13:22:09  profilanswer
 

gathea a écrit :

 

C'était pas pour savoir si c'était Delta ou Omicron justement ?


Oui, au début. Mais là, Delta ou Omicron, il n'y a rien qui les différencie dans le protocole. Donc inutile de forcer à faire les 2 tests.


Message édité par Tolor le 07-01-2022 à 13:22:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64884650
Lasek
Posté le 07-01-2022 à 13:22:23  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Ils ont la TV, la radio, les journaux...


 
Vu leur mode de vie, si le médecin généraliste ne leur "impose" pas, c'est très possible qu'ils passent la pandémie sans même rencontrer un cas contact. Pour eux le pass vaccinal, sanitaire ou rien c'est du pareil au même.

n°64884651
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 07-01-2022 à 13:22:36  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Nan, mais bon, apparemment, la politique des tests obligatoire pour les vaccinés pourrait s'arrêter vu la non dangerosité de l' O pour les personnes 3x vax ET non fragile
 
Car la, les labo sont sur le point de rupture


 
Je comprends la rien ça va trop vite, tu conseilles de plutôt vendre ou plutôt de conserver Eurofins sur le cac ?
 
Si les labo sont saturés alors c’est bon pour le chiffre d’affaires  mais si les labo sont saturés alors on risque d’avoir des mesures restrictives qui diminueront le nombre de test. C’est dur comme dilemme


Message édité par Plymouth le 07-01-2022 à 13:23:43
n°64884656
veterini1
Posté le 07-01-2022 à 13:23:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Hors France, je sais pas par contre.


Dans la définition du EU Digital COVID Certificate:
https://ec.europa.eu/info/live-work [...] ificate_en
 

Citation :


Certificates of recovery (indicating that a person has recovered from an infection with COVID-19) can only be issued following a positive NAAT (nucleic acid amplification test) such as RT-PCR test. They can be issued 11 days after the date of the initial test.


NAAT c'est pas antigénique il me semble.
et

Citation :

The Commission has proposed, and Member States have adopted, an update to the Council recommendation on free movement restrictions. It includes specific provisions – although Member States can be less strict as well:
Fully vaccinated persons holding an EU Digital COVID Certificate should be exempt from travel-related testing or quarantine 14 days after having received the last dose. This should also cover recovered persons having received a single dose of a 2-dose vaccine.
Recovered persons, holding an EU Digital COVID Certificate should be exempt from travel-related testing or quarantine during the first 180 days after a positive PCR test.
Persons with an EU Digital COVID test certificate should be exempt from possible quarantine requirements: 72 hours for PCR tests and, where accepted by a Member State, 48 hours for rapid antigen tests.


Donc gros doute je pense sur la validité d'un rétablissement issu d'un AG pour voyager en Europe. Peut-être pays par pays il y a des exceptions.

n°64884667
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 13:25:21  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Les antivax qui parlent de voir leurs impôts déduits de la part liée au Réa si ils ne sont plus admis, on a des chiffres sur le coût total des réa en France (pas individuel) ? Non pcq ils s'imaginent être en droit de payer 60% d'impôts en moins hein.
 
387 milliards de recettes fiscales en 2021 pour l'état francais ( https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1 )
Peut être que l'on dépense annuellement 2 milliards par en réa (je dis cela au pif), on pourrait donc leur donnait le pourcentage de réduction de 0,5% (et encore gentil, car je prends pas en compte la TVA et je prends en compte toutes les réa, pas juste COVID).


 
Partir des recettes fiscales de l'Etat n'a aucun intérêt puisque l'hôpital est financé principalement par les cotisations maladie et la CSG.
 
 
Les dépenses hospitalières, c'est 100 milliards par an.
 
 
D'après le dernier rapport de la Cour des Comptes, les soins critiques représentaient un peu plus de 7 milliards.
 
 
Donc si on virait les non vaccinés, ils pourraient demander au maximum 7% de rabais sur les cotisations maladie et la CSG.   :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 07-01-2022 à 13:27:30

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884674
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 13:25:49  profilanswer
 

memaster a écrit :


ça c'est une loi parfaite et elle fonctionne dans un ordinateur parfait genre turing :pt1cable: . la loi des grands nombres est "inutile" en multi factorielle comme celle du covid.
1- tu ne sais pas qd il muter.
2- tu ne sais pas qd il va trouver une meilleure combinaison.
3- tu ne peux pas prévoir le facteur social/interaction, il existe.
.
.
.
dans quel monde tu vis?


 
Faut suivre les échanges memaster et pas dévier une fois de plus vers un autre sujet...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64884676
Lasek
Posté le 07-01-2022 à 13:26:19  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Tu estimes qu'ils représentent quel pourcentage sur les 5 millions d'adultes non vaccinés ?


 
Je n'en sais absolument rien, d'autant plus qu'une partie s'est fait vacciner. Je pensais à ça en rentrant de mon bled de famille, on prend souvent l'exemple de l'éleveur de chèvre dans le Larzac, mais il y a beaucoup de coins paumés en France.

n°64884677
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 13:26:38  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


Ah non, je t'arrête, j'ai toujours dit que la vaccination allégera dans le temps la situation.
 
La malhonnêté est de dire que sur les 100 non-vax en réa, 90 ne serait pas là si ils étaient vaccinés.  
L'honnêteté est de dire : "aurait pu éviter d'être là".  
 
C'est dommage, c'est cette malhonnêteté que tu dénonces, présente dans les 2 camps, qui empêchera toujours les "pros" et "anti" de se comprendre  :(  


 
Pardon j'ai vu ça nulle part avant (et même en faisant une recherche) et je trouve que tu mets beaucoup de temps à l'accoucher :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64884678
kropotchni​kov
Posté le 07-01-2022 à 13:26:40  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Pas sûr qu’il y a 58 ans, le programme de P1 et la suite mettait la méthodologie scientifique au milieu de l’enseignement de médecine.
Je ne suis pas sûr que cela soit fait actuellement d’ailleurs, même si il y a des UE qui abordent spécifiquement l’aspect recherche.
Sinon, oui, je suis assez d’accord avec toi.  
La compréhension et l’acceptation du vaccin en population générale relève de l’éducation nationale, à mon sens.


 
Ca a peut être changé
 
J'ai eu entre les mains ce fascicule pour les profs du secondaire
 
Avec comme exemple le cas d'étude ( et cas d'école de truc débunké plein de fois ) des soi disant naissances plus nombreuses lors des soirées de pleine lune
 
Vu passer un doc TV aussi, le prof souvent obligé de recadrer l'élève qui sort une fake news  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58223
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58222
 
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23567  23568  23569  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR