|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 12:59:39 |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 07-01-2022 à 13:00:15 |
Latiole | Les antivax qui parlent de voir leurs impôts déduits de la part liée au Réa si ils ne sont plus admis, on a des chiffres sur le coût total des réa en France (pas individuel) ? Non pcq ils s'imaginent être en droit de payer 60% d'impôts en moins hein.
|
Om@r Oh, indeed |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Exocet911 |
Bof.... Par contre, pour moi, il a fait une faute de comm'... Les antivax, changeront pas d'avis....les non vax radicaux presque antivax peut être....reste les non vax modéré qui peuvent être vax..
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 13:02:42 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 13:03:24
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 13:05:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 13:06:56 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour les tuberculeux, la forme aujourd'hui ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 07-01-2022 à 13:13:29 |
arthas77 |
|
ilfiniol |
Ou faux positif. Ce qui est possible. Mais c'est la merde ces auto test. Ça n'a aucune valeur légale. Maintenant que l'employeur est au courant et qu'on est des gens bien, ben faut un vrai test. Mais comme rien de dispo avant mercredi pour des pcr qui seuls peuvent dire si c'est une reinfection ou un faux, ben on se rabat sur un antigénique pour au moins avoir une justification auprès de l'employeur et de l'ARS. Perso j'ai pas envie de me faire récurer la narine 3 fois alors je vais rester deux semaines et TT et basta. Message édité par ilfiniol le 07-01-2022 à 13:10:38 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NeoDc Born to be a larve |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Lasek |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
opteron144 |
Il suffit qu'ils fassent un test en précisant être cas contact. Mes connaissances ont fait ça et ont bien eu les tests et le certificat de mise en cas contact (pour l'employeur comme quoi le salarié peut ou non travailler) Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 07-01-2022 à 13:17:01 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Modération | Posté le 07-01-2022 à 13:16:02
|
arthas77 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
gathea |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
noddemix |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 07-01-2022 à 13:22:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lasek |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 07-01-2022 à 13:23:43 |
veterini1 |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 07-01-2022 à 13:27:30 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
boumbo 3xpl0its |
Lasek |
|
boumbo 3xpl0its |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le |