| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 16:12:41 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roswellentongues |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kcnarf77 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Esiuol |
|
gabegie |
Je te conseille le grès vosgien. En plus, parce que le tabac des Vosges (selon le Vidal, l'autre nom de l'arnica) a poussé pas loin, grâce à l'action bienfaisante du vent et de l'eau, il a été homopathiquement imprégné de ce bon tabac des Vosges, renforçant, à un niveau quantique ses propriétés bénéfiques.
|
Tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 16:16:21 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Exocet911 |
|
roupillon |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Exocet911 |
|
roswellentongues |
|
Exocet911 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-01-2022 à 16:20:15 --------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=Ft2U58G5Szw Message édité par pascaldeuxzero le 07-01-2022 à 16:23:59 |
roupillon |
|
Om@r Oh, indeed |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gabegie |
|
roswellentongues |
Exocet911 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne pense pas que cela marcherait avec les antivax --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Anonymouse |
|
Exocet911 |
|
gabegie |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ah oui alors on n'est pas d'accord. Car le tabac tu le consommes donc on peut mettre un impôt dessus même si ça reste autorisé. Le non vax il ne consomme pas (éventuellement des soins, tu pourrais mettre des franchises sur les soins liés au Covid, mais sans exclure de l'assurance sociale et bon une franchise sur les soins c'est toujours un précédent dangereux je n'aime pas bcp non plus) donc tu peux pas taxer son vice. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Exocet911 |
|
Esiuol |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |