|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:12:04 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
somberlain |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tuxerman12 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:17:19 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 15:20:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 15:18:59
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Couper les aides sociales c'est presque Le plus soft des mesures à la fin de l'article. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pistache52 |
|
jamere |
|
Tuxerman12 | Ok, merci pour l'info.
Je posais la question. Si c'était commun de mourir d'une 3ème infection covid, on en aurait parlé sur bfm je pense
Les surinfections microbiennes ne sont pas un problème, les covidés à l'hosto ont des antibiotiques pour éviter les surinfections. Même moi ma doctoresse m'en a filé quand j'avais la grippe alors que les antibios contre la grippe ne servent strictement à rien, le but était que des saloperies de microbes ne profitent pas de ce moment de faiblesse pour me mettre une quenelle Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2022 à 15:27:34 |
cocacolalight |
On se marre bien au bureau, vivement lundi on va tout se raconter --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
armageddindon | Marianne - Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les non-vaccinés dans le monde :
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Pistache52 |
|
somberlain |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chris_lo crisse l'eau ! |
Roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 07-01-2022 à 15:26:26 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pistache52 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
Naxos \o/ | https://www.franceinter.fr/emission [...] nvier-2022
--------------- [Folio Photos] |
Exocet911 |
|
Roupillon |
|
Tuxerman12 |
Oh non, pas le cannabis, pitié !!!!!!! Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2022 à 15:29:06 |
cd5 / g r e w t |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui, --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le |