Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23574  23575  23576  ..  25232  25233  25234  25235  25236  25237
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64885843
jamere
Posté le 07-01-2022 à 15:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Oscar a écrit :

Sûrement déjà passé mais je viens de voir en descendant un des tweet antivax plus haut (oui c'est dangereux :o) cet article de Marianne d'hier :
https://www.marianne.net/societe/sa [...] s-le-monde

Citation :

Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les non-vaccinés dans le monde
(...)

L'Indonésie est le premier pays au monde à avoir imposé la vaccination à tous les adultes en février 2021. Les mesures sont diverses et dépendent des autorités locales. Dans certaines régions, des habitants se voient refuser la délivrance de leur permis de conduire car non-vaccinés. D'autres districts coupent les aides sociales ou empêchent la réception de courriers nécessaires pour commencer un travail.  
(...) Le 17 octobre 2021, une jeune femme de 19 ans a vu sa plainte pour viol refusée par la police. Motif : elle n'avait pas de certificat vaccinal pour entrer dans le poste.

C'est quand même n'importe quoi.. (certes ailleurs, mais bon si on écoutait certains ici)

Certains veulent bien couper les aides sociales pour d'autres raisons.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 15:12:04  profilanswer

n°64885847
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-01-2022 à 15:12:19  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dites, rien à voir avec la Covid, ça fait 3 jours que je me connecte sur le fofo et mon pseudo est passé un minuscules :it_connexion au lieu de It_Connexion, ça me perturbe :D

Tu as été downgradé, tu n’as plus le droit à la majuscule

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64885851
somberlain
Posté le 07-01-2022 à 15:12:26  profilanswer

teepodavignon a écrit :

je me faisais la même réflexion  [:aziz_moualek1:1]

vous êtes un perroquet monsieur! https://i.ibb.co/3fCMn8D/perroquet.gif

https://i.ibb.co/3fCMn8D/perroquet.gif

n°64885852
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-01-2022 à 15:12:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dites, rien à voir avec la Covid, ça fait 3 jours que je me connecte sur le fofo et mon pseudo est passé un minuscules :it_connexion au lieu de It_Connexion, ça me perturbe :D

alors comme ça tu as des multi ? [:mom boucher]

n°64885859
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 15:13:42  profilanswer

:love:

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64885870
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 15:15:11  profilanswer

Edit : bon pour moi la casse à la connexion ne change rien. :o

Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 15:15:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64885879
hyenal1
Posté le 07-01-2022 à 15:15:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est pas exclu que la baisse du delta en IdF (ou au RU) soit plus dûe à l’acquisition d'une immunité suffisante dans les semaines/mois qui ont précédés plutôt qu'à une compétition entre variants à base d'immunité croisée. Je ne crois pas qu'il y ait déjà un consensus scientifique sur ce point crucial.

En effet delta était déjà en pic mi fin décembre quand Omicron a commencé à vraiment se répandre, le Rt était en train de plonger vers 1

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64885881
Tuxerman12
Posté le 07-01-2022 à 15:15:52  profilanswer

phila a écrit :

Ils sont déjà privés de cantine :D

[:spiderban]

xcluzif a écrit :

On est en 2021   :o

Je voulais rajouter ça mais j'avais peur que ce soit trop puissant comme punition :'(

n°64885882
cocacolali​ght
Posté le 07-01-2022 à 15:15:52  profilanswer

J'avais le câble pour connecter ma TI-92 à mon vieux 486 [:gum]  
J'avais un programme qui me donnait la classification périodique et qui me faisait le remplissage des couches électroniques... Et toutes les formules des quadriques pour l'épreuve de géométrie du concours Centrale-Supelec  [:btbw03:1]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64885896
AzR3L
Posté le 07-01-2022 à 15:17:19  profilanswer

gsans a écrit :

On t'as donné une source avant ton post. ItW de Philippe Amouyel.

Avec Omicron même si tu es triple dosé tu peux être contaminé.

Mais ce n'est pas ce que tu as dit  

gsans a écrit :

+1, des triples dosés sont contaminés, tous les scientifiques le disent, avec omicron il n'y a plus de barrière contre la contamination.

Si il y a une barrière, mais elle a diminué.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 15:17:19  profilanswer

n°64885900
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 15:17:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On m'a changé le sens d'ouverture de la porte d'entrée ça m'a fait pareil je sais plus où je suis je suis au bord du nervous breakdown  [:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 15:20:16

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64885904
loupie94
Posté le 07-01-2022 à 15:17:54  profilanswer

meorpheus a écrit :

Je copie colle ici ma question :

Question un peu réthorique mais,  
Comment je peux être cas-contact alors que ça fait 6 jours qu’en dehors de ma femme et de trois collègues de boulot j’ai croisé personne ? Évidemment aucunes de ces personnes n’a rien déclaré et rien dans leurs entourage non plus.  

Je devais faire mon rappel aujourd’hui, je suis sensé rester confiné.  

Dans le doute je respecte les règles mais j’aimerais savoir de qui je suis cas contact.  

Personne? Tu n'as pas pris les transports, pas fait de courses, rien ?

Pour ta dernière question on ne peut pas savoir de qui on est cas contact.

n°64885905
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 15:18:09  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Non, non et non. Déjà personne n'est qualifié pour dire ce qu'est le consensus scientifique. Même la HAS a été qualifié de désinformateur par les extrémistes scientifiques de Twitter parce qu'ils ont mis quelques jours à déclencher la vaccination chez les enfants.

Même si tu prends un cas extrême, vouloir censurer même ceux qui émettent simplement l'idée que l'HCQ fonctionne, est beaucoup plus dangereux que les laisser parler et expliquer pourquoi l'HCQ ne fonctionne pas.  

T'as un lien ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64885918
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 15:18:59  answer

cocacolalight a écrit :

J'avais le câble pour connecter ma TI-92 à mon vieux 486 [:gum]  
J'avais un programme qui me donnait la classification périodique et qui me faisait le remplissage des couches électroniques... Et toutes les formules des quadriques pour l'épreuve de géométrie du concours Centrale-Supelec  [:btbw03:1]

J’avais un programme « Fargo » pour programmer en ASM la TI, et le câble artisanal série - jack  :love:  

/HS

n°64885921
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 15:19:16  profilanswer

jamere a écrit :

Certains veulent bien couper les aides sociales pour d'autres raisons.

Couper les aides sociales c'est presque Le plus soft des mesures à la fin de l'article.
Ne pas pouvoir déposer plainte au commissariat, après par exemple un viol, c'est littéralement une mise au ban de la société. Le genre de peine moyen-ageuse qui peut se discuter pour des violeurs d'enfants mais pour ne pas être à jour de ses vaccination c'est légèrement disproportionné :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64885935
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 15:20:26  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Couper les aides sociales c'est presque Le plus soft des mesures à la fin de l'article.
Ne pas pouvoir déposer plainte au commissariat, après par exemple un viol, c'est littéralement une mise au ban de la société. Le genre de peine moyen-ageuse qui peut se discuter pour des violeurs d'enfants mais pour ne pas être à jour de ses vaccination c'est légèrement disproportionné :o

Du coup certains ici voudraient cela ?

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64885936
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-01-2022 à 15:20:40  profilanswer

AzR3L a écrit :

Mais ce n'est pas ce que tu as dit  

AzR3L a écrit :

Si il y a une barrière, mais elle a diminué.

Quand je dis qu'il n'y a plus de barrière c'est que celle-ci a bien baissé par rapport aux autres variants. Et que donc même triple vacciné, on peut choper le Covid.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64885942
AzR3L
Posté le 07-01-2022 à 15:21:38  profilanswer

gsans a écrit :

Quand je dis qu'il n'y a plus de barrière c'est que celle-ci a bien baissé par rapport aux autres variants. Et que donc même triple vacciné, on peut choper le Covid.

Je suis tout a fait d'accord  :jap:

n°64885944
teepodavig​non
Posté le 07-01-2022 à 15:21:42  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

qu'on leur coupe les couilles pour les emmerder  [:laetitia plume:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64885950
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2022 à 15:22:26  profilanswer

woo a écrit :

Pour la 3e dose, y'a besoin du papier ou le QR code suffit ? (attestation vaccination des 2 premières doses)  

J'image que le QR code suffit mais je préfère être sur :o

ni l'un ni l'autre, la carte Vitale suffit, tu es fiché par l'Etat 5G Bill Gates Thermomix sur 5 générations

---------------
rm -rf internet/
n°64885951
Pistache52
Posté le 07-01-2022 à 15:22:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.

Pfizer au top.

Sauf qu’avec un rappel de Moderna (et les mêmes effets secondaires), tu aurais x37 sur tes anticorps neutralisants, et pas juste x25  [:capatin:4]  

n°64885960
jamere
Posté le 07-01-2022 à 15:23:38  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

t'as vu dans quel pays ça se passe ?

n°64885961
Tuxerman12
Posté le 07-01-2022 à 15:23:42  profilanswer

Ok, merci pour l'info.  :jap:

Tammuz a écrit :

Va au cimetière pour lui expliquer qu'elle a eu tort de mourir.     [:joueurducovidgrenier:3]

Je posais la question. Si c'était commun de mourir d'une 3ème infection covid, on en aurait parlé sur bfm je pense  [:churros norris]

epsiloneridani a écrit :

Le covid peut tuer de plein de façons différentes, le choc cytokinique n'est que l'une d'entre elles et ce n'est même pas la principale. Il suffit qu'à la troisième infection elle fasse une surinfection un peu costaud et hop, dans la boite en sapin.

Les surinfections microbiennes ne sont pas un problème, les covidés à l'hosto ont des antibiotiques pour éviter les surinfections. Même moi ma doctoresse m'en a filé quand j'avais la grippe alors que les antibios contre la grippe ne servent strictement à rien, le but était que des saloperies de microbes ne profitent pas de ce moment de faiblesse pour me mettre une quenelle  [:churros norris]
Gentille doctoresse qui bosse à mi-temps et qui a trop de succès pour être joignable en cas d'urgence depuis qu'elle a changé de quartier. M'a bien soigné une fois ou deux il y a longtemps, mais dorénavant c'est fini entre elle et moi, les rdvs à J+7 non merci :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2022 à 15:27:34
n°64885962
cocacolali​ght
Posté le 07-01-2022 à 15:23:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Personne? Tu n'as pas pris les transports, pas fait de courses, rien ?

Pour ta dernière question on ne peut pas savoir de qui on est cas contact.

Au bureau quand on est testé positif on donne les coordonnées de Robert et Micheline de la compta, et celles de Da Silva (je l'aime pas Da Silva [:raoul stallone:3] ) à l'assurance maladie. Ça évite d'emmerder les copains avec qui on a bouffé. Par contre faut bien expliquer à la dame de la sécu qu'il faut pas dire à Micheline d'où ça vient....

J'ai croisé Da Silva hier dans l'ascenseur il avait le nez comme le cul à Dave [:frag_facile]

On se marre bien au bureau, vivement lundi on va tout se raconter [:raoul stallone:3]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64885964
armageddin​don
Posté le 07-01-2022 à 15:24:12  profilanswer

Marianne - Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les non-vaccinés dans le monde :

Citation :

Le Journal de Montréal a annoncé que le contrôle du passe vaccinal pourrait être étendu aux commerces d'alcool et de cannabis, tous deux aux mains d'un monopole public. Une annonce en ce sens devrait survenir dans les prochains jours.

105% de vaccinés en 24h. Réservations bookées sur 5 ans pour les rappels. [:lapanne:1]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°64885969
Pistache52
Posté le 07-01-2022 à 15:24:49  profilanswer

Lasek a écrit :

Le vaccin n'empêche pas la contamination.  

ça passe ? :o  

Non plus.
Le français est assez riche pour employer les mots justes : le vaccin réduit la contamination  :hello:

n°64885970
somberlain
Posté le 07-01-2022 à 15:24:56  profilanswer

armageddindon a écrit :

Marianne - Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les non-vaccinés dans le monde :

Citation :

Le Journal de Montréal a annoncé que le contrôle du passe vaccinal pourrait être étendu aux commerces d'alcool et de cannabis, tous deux aux mains d'un monopole public. Une annonce en ce sens devrait survenir dans les prochains jours.

105% de vaccinés en 24h. Réservations bookées sur 5 ans pour les rappels. [:lapanne:1]

pourquoi ne pas bloquer l'accès à Facebook et Twitter?  :o

n°64885973
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-01-2022 à 15:25:05  profilanswer

cocacolalight a écrit :

J'avais un programme qui me donnait la classification périodique et qui me faisait le remplissage des couches électroniques...

C'était pour pisser du code ?

---------------
Eponyme
n°64885976
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-01-2022 à 15:25:16  profilanswer

somberlain a écrit :

pourquoi ne pas bloquer l'accès à Facebook et Twitter?  :o

[:madame_de_galles:5]

n°64885978
Roupillon
Posté le 07-01-2022 à 15:25:20  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Le plus approprié c'est de taxer les non vaccinés comme on taxe les fumeurs.

Il faut calculer le surcout lié à la non vaccination ( soins, réas, surutilisation des tests) et diviser par le nombre de non vaccinés. On retire qq % car on est gentil, et on leur fait payer la note par le biais de taxe lors des impôts par exemple.

Du coup, ils participeraient au frais supplémentaires qu'ils font subir, tous comme les fumeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 07-01-2022 à 15:26:26
n°64885986
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-01-2022 à 15:25:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.

Pfizer au top.

content de savoir que tu vas bien :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64885988
Pistache52
Posté le 07-01-2022 à 15:26:07  profilanswer

gsans a écrit :

+1, des triples dosés sont contaminés, tous les scientifiques le disent, avec omicron il n'y a plus de barrière contre la contamination.

Bon ben...alerté pour fakenews donc  [:hahanawak]

n°64885994
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-01-2022 à 15:26:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le plus approprié c'est de taxer les non vaccinés comme on taxe les fumeurs.

Il faut calculer le surcout lié à la non vaccination ( soins, réas, surutilisation des tests) et diviser par le nombre de non vaccinés. On retire qq % car on est gentil, et on leur fait payer la note par le biais de taxe lors des impôts par exemple.

Du coup, ils participeraient au frais supplémentaires qu'ils font subir, tous comme les fumeurs.

Ca sert à rien, vu les frais, quasi personne serait solvable.

Puis bon le shitstorm que ça donnerait :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64885995
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 15:26:49  profilanswer

armageddindon a écrit :

Citation :

Me suis fait une réflexion un peu à la con l'autre jour.

Avec ces restriction on est d'une grande violence avec les non-vax.

Je me demande si au fond ce serait pas une violence inférieure de les vacciner de force avec concours de la police, contention s'il faut, etc. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64885997
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 15:27:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je ne vais pas sur twitter, tu peux faire un résumé des discussions ? Comment ils les empêche de parler ?

Moi sur twitter quand je tape "covid" dans le champs de recherche j'ai quasiment que des comptes de désinformation, c'est ultra chiant quand tu cherches une info un peu fiable.  

Je comprends le désarroi de ces scientifiques :(

---------------
n°64886003
Naxos
\o/
Posté le 07-01-2022 à 15:27:47  profilanswer

https://www.franceinter.fr/emission [...] nvier-2022

Emeutes antivax de Montréal au 19e : toute ressemblance...

---------------
[Folio Photos]
n°64886004
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 15:27:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Moi sur twitter quand je tape "covid" dans le champs de recherche j'ai quasiment que des comptes de désinformation, c'est ultra chiant quand tu cherches une info un peu fiable.  

Je comprends le désarroi de ces scientifiques :(

en même temps c'est un peu donner le bâton pour se faire batte la .... :/

n°64886005
Roupillon
Posté le 07-01-2022 à 15:27:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ca sert à rien, vu les frais, quasi personne serait solvable.

Puis bon le shitstorm que ça donnerait :o

Ben non, tous les non vaccinés ne vont pas en réa, on leur fait juste diviser la note entre eux.

n°64886012
Tuxerman12
Posté le 07-01-2022 à 15:28:49  profilanswer

armageddindon a écrit :

Citation :

Oh non, pas le cannabis, pitié !!!!!!! [:zytrafumay]

Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2022 à 15:29:06
n°64886013
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 15:28:55  profilanswer

yggy a écrit :

Ça a été débunké les chiffres d'admission en réa avec l'indication "statut inconnu" ? Apparemment, il y aurait ce genre d'incongruités dans les chiffres de la DREES  :??:

https://drees.solidarites-sante.gou [...] nts_vf.pdf

Citation :

Ce constat d’une forte proportion d’observations dont le statut vaccinal est inconnu, ainsi que  
l’identification des raisons du non-appariement, conduit la DREES à revoir comme suit le processus  
d’élaboration des statistiques issues des appariements

---------------
n°64886018
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 15:29:25  profilanswer

jamere a écrit :

t'as vu dans quel pays ça se passe ?

Oui,
l'Indonésie c'est pas la plus grande démocratie mais quand même ce sont des mesures qui virent au délire (j'ai pas cité les exemples au Pakistan)  

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23574  23575  23576  ..  25232  25233  25234  25235  25236  25237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR