| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 07-01-2022 à 14:40:40 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:39:48 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
roswellentongues |
|
Exocet911 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 14:43:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a pas plus de "pro-vax" que de "pro-Terre ronde". --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:43:12 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
Je ne vais pas sur twitter, tu peux faire un résumé des discussions ? Comment ils les empêche de parler ? --------------- http://septimot.fr |
yggy Beamish for ever | Ça a été débunké les chiffres d'admission en réa avec l'indication "statut inconnu" ? Apparemment, il y aurait ce genre d'incongruités dans les chiffres de la DREES |
Exocet911 |
|
Evacuation |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Exocet911 |
|
Bientôt les bleuistes, qui affirment que le ciel est bleu. Les brûlistes, qui affirment que le feu brûle. --------------- http://septimot.fr |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
Evacuation |
|
teepodavignon | 1 vacciné à 6 ans ici Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 07-01-2022 à 14:51:39 --------------- Laurent est mon fils. |
gabegie |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouf, je n'y étais pas ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
|
the gaston lagaffe | Et c'est reparti pour un test... Encore cas contact de mon cul.. entouré de balec sans masque .. déjà sûr du résultat avant de l'avoir (négatif) l'AFPA c'est 9 mois de formation moins 4 mois en distantiel pour cause de 4 contacts. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
symaski62 | https://www.worldometers.info/coronavirus/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Htan |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 07-01-2022 à 14:55:48 |
Exocet911 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
iVador |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
woo Old Man Logan | Pour la 3e dose, y'a besoin du papier ou le QR code suffit ? (attestation vaccination des 2 premières doses) J'image que le QR code suffit mais je préfère être sur Message cité 4 fois Message édité par woo le 07-01-2022 à 14:55:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |