Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23575  23576  23577  ..  25232  25233  25234  25235  25236  25237
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64886018
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 15:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

t'as vu dans quel pays ça se passe ?

Oui,
l'Indonésie c'est pas la plus grande démocratie mais quand même ce sont des mesures qui virent au délire (j'ai pas cité les exemples au Pakistan)  

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 15:29:25  profilanswer

n°64886020
It_Connexi​on
Posté le 07-01-2022 à 15:29:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu as du te logger en miniscule, deco et reconnecte toi avec la bonne casse.

cocacolalight a écrit :

Je crois que ça garde la casse de ton dernier login. What you write is what you get.

Édit: [:bouchon2]

Exocet911 a écrit :

T'as été hacké :o

Ou alors t'es pas le vrai It (au passage : Grande idée que d'avoir pris "It" commence pseudo, je sais jamais si c'est "It", " iT",  ou " it"    [:prozac]   :D )

Htan a écrit :

j'avais remarqué ça hier et je me demandais si c'était 1 ou 2 personnes :d

cocacolalight a écrit :

IT Connection ou Connexion IT eussent été plus logiques

Exocet911 a écrit :

Moi je viens de me poser la question suite au posd d'It

Merci les gars, je teste ça.

J'ai beaucoup plus de réponses qu'à mes blagues merde  :D  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64886034
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-01-2022 à 15:30:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dans quel monde tu vis ? :??:
https://www-lci-fr.cdn.ampproject.o [...] 05451.html
Des personnes vaccinées avec la dose de rappel semblent tout de même contaminées par le Covid-19. Est-ce dû au variant Omicron ?

Oui. Dans le contexte actuel, si vous êtes vacciné avec trois doses, mais positif au Covid-19, l'infection viendra plus probablement du variant Omicron que du Delta. En effet, la vaccination protège mieux contre une réinfection Delta que contre celle engendrée par Omicron. Une fois que vous avez reçu votre dose de rappel, le risque d'être réinfecté par Delta est relativement faible. Pour Omicron, la vaccination complète (avec la dose de rappel) protège bien des formes graves et symptomatiques, mais moins de la réinfection.

Philippe Amouyel, professeur des universités et praticien hospitalier à l'Université de Lille et au CHU de Lille où il dirige le service de santé publique, épidémiologie, économie de la santé et prévention.

Protège moins n'est pas égal à ne protège pas du tout.

---------------
Photo
n°64886037
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 15:30:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

1 vacciné à 6 ans ici  [:somberlain1208:2]

Ici ils ont eu un diplôme, et ma plus petite (7 ans) un positif Igg + Igm au sérologique. En sachant que la dernière fois qu'elle a été malade, elle a simplement vomi pendant 1/2 journée...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64886039
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-01-2022 à 15:30:42  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Mais je comprends pas, y a des gens qui vous appellent pour vous obliger à vous tester ? Qui décide que vous êtes cas contact et en fonction de quelles informations (distance, masque ou pas, FFP2 ou chirurgical, durée de l'interaction...) ?

Perso depuis la rentrée du 3 janvier et tant que le protocole reste totalement irréaliste, je me teste pas sauf à être totalement obligé.

Ba dès qu'un gars à le covid toute la classe se fait tester.

Donc comme sur 20 balec  sans masque ou simplement antivax t'en a toujours 1 qui tombe malade, ba tu te retrouves à stopper la formation. Alors distantiel si tu fais un métier manuel comment dire....

Préparez vous à avoir des maçon plombier et électricien de qualité les deux prochaines années...
Ok oubliez pas votre niveau à bulle quand vous ferez la réception de votre maison .. puis laissez le commercial enclencher l'AGCP on sait jamais .. dites lui aussi de mettre l'eau dans la baignoire mais prenez des bottes.

Nan mais sérieux...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64886043
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-01-2022 à 15:31:00  profilanswer

woo a écrit :

Pour la 3e dose, y'a besoin du papier ou le QR code suffit ? (attestation vaccination des 2 premières doses)  

J'image que le QR code suffit mais je préfère être sur :o

tes injections sont tracées par ta carte vitale
on m'a demandé CV et CNI ..  

je m'attendais à devoir monter mon statut avec l'appli ANTICOVID mais pas du tout

n°64886046
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-01-2022 à 15:31:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, c'est le chiffre consolidé du 3 janvier qui a été publié hier soir.

bon ben mon cerval a du zapper la barre des 400k....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64886061
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 15:32:30  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Oui,
l'Indonésie c'est pas la plus grande démocratie mais quand même ce sont des mesures qui virent au délire (j'ai pas cité les exemples au Pakistan)

J'y enverrai bien nos [:christophe_bourbier] y faire un stage de 6 mois.  [:pikitfleur:4]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64886062
It_Connexi​on
Posté le 07-01-2022 à 15:32:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu as été downgradé, tu n’as plus le droit à la majuscule

:lol:

---------------
n°64886066
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 15:32:45  profilanswer

WATT1000 a écrit :

tes injections sont tracées par ta carte vitale
on m'a demandé CV et CNI ..  

je m'attendais à devoir monter mon statut avec l'appli ANTICOVID mais pas du tout

Perso on m'a demandé mon QR code pour la 3ème dose  [:spamafote]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 15:32:45  profilanswer

n°64886076
It_Connexi​on
Posté le 07-01-2022 à 15:34:22  profilanswer

Faramir a écrit :

On m'a changé le sens d'ouverture de la porte d'entrée ça m'a fait pareil je sais plus où je suis je suis au bord du nervous breakdown  [:frogaski62:5]

:lol:

---------------
n°64886084
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 15:35:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Merci les gars, je teste ça.

J'ai beaucoup plus de réponses qu'à mes blagues merde  :D  

Je note que je réponds toujours à tes blagues (ou en tout cas souvent )  :D

n°64886085
teepodavig​non
Posté le 07-01-2022 à 15:35:31  profilanswer

cd5 a écrit :

Ici ils ont eu un diplôme, et ma plus petite (7 ans) un positif Igg + Igm au sérologique. En sachant que la dernière fois qu'elle a été malade, elle a simplement vomi pendant 1/2 journée...

j'espère qu'un variant super violent apparaitra pour rentabiliser cet injection :o :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°64886087
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 15:35:54  profilanswer

Cette star :love:  

Faudrait un mix avec lui  [:thoulisse_bernard:2]

---------------
n°64886091
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 15:36:12  profilanswer

Faramir a écrit :

On m'a changé le sens d'ouverture de la porte d'entrée ça m'a fait pareil je sais plus où je suis je suis au bord du nervous breakdown  [:frogaski62:5]

Faut arrêter le café  :o

n°64886095
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 15:37:11  profilanswer

gsans a écrit :

Quand je dis qu'il n'y a plus de barrière c'est que celle-ci a bien baissé par rapport aux autres variants. Et que donc même triple vacciné, on peut choper le Covid.

Même double vacciné on pouvait choper delta ou alpha.

---------------
n°64886096
sardhaukar
Posté le 07-01-2022 à 15:37:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Me suis fait une réflexion un peu à la con l'autre jour.

Avec ces restriction on est d'une grande violence avec les non-vax.

Je me demande si au fond ce serait pas une violence inférieure de les vacciner de force avec concours de la police, contention s'il faut, etc. :o

Dans le code de déontologie et dans la loi le consentement aux soins est un droit.

Je suis vacciné j'ai rdv lundi pour mon 3ème shot mais la facilité avec laquelle certains sont OK pour réduire en poussière nos droits me fait très très peur. Beaucoup plus que la COVID.  [:mlon:2]

n°64886100
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 15:37:46  profilanswer

chris_lo a écrit :

alors comme ça tu as des multi ? [:mom boucher]

Dur  [:musacorp:4]  

Pov It (ou IT ?   ça me soule  :D  )

n°64886102
It_Connexi​on
Posté le 07-01-2022 à 15:38:19  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je note que je réponds toujours à tes blagues (ou en tout cas souvent )  :D

C'est vrai  :jap:  

Bon par contre en me déconnectant du pc et du téléphone dans le doute, je suis toujours en minuscules grrr

Bon par contre si it_connexion se fait TT, It_Connexion peut-il revenir, that is the question ?  :D  

Avis aux modos : je n'ai pas envie de tester  :D

---------------
n°64886104
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 15:38:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les surinfections microbiennes ne sont pas un problème, les covidés à l'hosto ont des antibiotiques pour éviter les surinfections. Même moi ma doctoresse m'en a filé quand j'avais la grippe alors que les antibios contre la grippe ne servent strictement à rien, le but était que des saloperies de microbes ne profitent pas de ce moment de faiblesse pour me mettre une quenelle  [:churros norris]

Heu, les antibios c'est pas magique, si ça fonctionnait à 100% t'aurais plus de morts par pneumonies suite à infection virale...

---------------
n°64886106
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-01-2022 à 15:38:35  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Bon ben...alerté pour fakenews donc [:hahanawak]

Si tu avais suivi on a rectifié.... Comme Htan, tu alertes bêtement sans réfléchir...

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 07-01-2022 à 15:42:24

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64886110
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 15:38:58  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Dans le code de déontologie et dans la loi le consentement aux soins est un droit.

Je suis vacciné j'ai rdv lundi pour mon 3ème shot mais la facilité avec laquelle certains sont OK pour réduire en poussière nos droits me fait très très peur. Beaucoup plus que la COVID.  [:mlon:2]

J'ai dit que c'était une reflexion à la con.

La pirouette est que ce mauvais moment à passer aurait entre autres pour objectif d'augmenter les droits de ces personnes, qui sont massivement réduites en ce moment. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64886111
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 15:39:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Personne? Tu n'as pas pris les transports, pas fait de courses, rien ?

Pour ta dernière question on ne peut pas savoir de qui on est cas contact.

On ne peut pas être cas contact dans les transports ou en faisant ses courses.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64886115
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 15:39:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est vrai  :jap:  

Bon par contre en me déconnectant du pc et du téléphone dans le doute, je suis toujours en minuscules grrr

Bon par contre si it_connexion se fait TT, It_Connexion peut-il revenir, that is the question ?  :D  

Avis aux modos : je n'ai pas envie de tester  :D

Et si t'effaces historique du net ? + download ?

Par contre, faut que t'es tes mdp Hfr en mémoire, ou noté quelues part, sinon on te revois plus :D

et aussi les mdp d'autres appli si besoin.

Et évidemment.....Evite le " format C:" ...ta cogip va par apprécié  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 15:41:04
n°64886116
loupie94
Posté le 07-01-2022 à 15:39:49  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Mais je comprends pas, y a des gens qui vous appellent pour vous obliger à vous tester ? Qui décide que vous êtes cas contact et en fonction de quelles informations (distance, masque ou pas, FFP2 ou chirurgical, durée de l'interaction...) ?

Perso depuis la rentrée du 3 janvier et tant que le protocole reste totalement irréaliste, je me teste pas sauf à être totalement obligé.

Pour les écoles c'est facile: les chefs d'établissement demandent.

Pour le reste je ne sais pas comment ça se passe mais de toute façon les règles pour décider qui est cas contact ou qui ne l'est pas sont assez floues, non?

Je crois que la sécu prévient des gens aussi, je ne connais personne dans mon entourage à qui c'est arrivé.

n°64886119
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 15:40:17  profilanswer

teepodavignon a écrit :

j'espère qu'un variant super violent apparaitra pour rentabiliser cet injection :o :o

:D

---------------
n°64886123
symaski62
Posté le 07-01-2022 à 15:40:32  profilanswer

armageddindon a écrit :

Marianne - Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les non-vaccinés dans le monde :
https://www.marianne.net/societe/sa [...] s-le-monde

Citation :

Le Journal de Montréal a annoncé que le contrôle du passe vaccinal pourrait être étendu aux commerces d'alcool et de cannabis, tous deux aux mains d'un monopole public. Une annonce en ce sens devrait survenir dans les prochains jours.

105% de vaccinés en 24h. Réservations bookées sur 5 ans pour les rappels. [:lapanne:1]

[:arkin]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°64886127
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 15:40:53  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Qui est ok pour réduire les droits de qui ? En poussière ? Le poids des mots, sérieux...

---------------
n°64886136
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 15:41:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les surinfections microbiennes ne sont pas un problème, les covidés à l'hosto ont des antibiotiques pour éviter les surinfections. Même moi ma doctoresse m'en a filé quand j'avais la grippe alors que les antibios contre la grippe ne servent strictement à rien, le but était que des saloperies de microbes ne profitent pas de ce moment de faiblesse pour me mettre une quenelle

Oui, personne ne meurt d'une surinfection à l'hôpital.     [:prozac]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64886150
kropotchni​kov
Posté le 07-01-2022 à 15:43:04  profilanswer

Altarius a écrit :

https://twitter.com/LesRorschach/st [...] 66849?s=20

Véritablement exceptionnel  [:rofl]  

Pour ceux qui ne clique pas, c'est juste un spot de propagande pub pour l'injection messianique où des moutons sont utilisés pour dessiner une hostie.

Quand on voit les intervenants.... :D  

Aberkane

Wonner

Philippot

V Genest

Le père de Novax Jokon

La crème  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64886157
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 15:44:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le plus approprié c'est de taxer les non vaccinés comme on taxe les fumeurs.

Il faut calculer le surcout lié à la non vaccination ( soins, réas, surutilisation des tests) et diviser par le nombre de non vaccinés. On retire qq % car on est gentil, et on leur fait payer la note par le biais de taxe lors des impôts par exemple.

Du coup, ils participeraient au frais supplémentaires qu'ils font subir, tous comme les fumeurs.

Oui ça c'est proportionné. Plus que ceux qui disent qu'ils ne faut plus qu'ils soient assurés (on leur rembourse les cotisations sociales qu'ils versent alors?).
On pourrait appeler ça : une amende.

C'est comme ça que fonctionnent les obligations (oh pardon, c'en est pas une :o) dans un état de droit :  si pas respect amende, peine de type bracelet électronique (tiens c'est une idée ; une version un peu trop stricte du curseur à mes yeux mais au moins ça s'explique logiquement : on juge que ne pas être vax est un délit important et cela justifie un contrôle avec bracelet électronique, strict mais clair) , prison, et quand il s'agit d'un contrat (de droit privé, il s'agit pas de privee les gens des droits d'intérêt public) non respecté rupture des obligations de l'autre partie...
Quand on a mal garé on reçoit une amende on se fait pas interdire de pisser dans les bars.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64886159
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 15:44:16  profilanswer

Naxos a écrit :

https://www.franceinter.fr/emission [...] nvier-2022

Emeutes antivax de Montréal au 19e : toute ressemblance...

Cet article est tellement génial que j'ai peine à y croire. :D Comme quoi la "petite histoire" est au moins aussi importante que la grande.
On aurait peut être eu des émeutes si les antivaxx n'avaient pas eu un exutoire dans des tweets passifs-agressifs sur les réseaux sociaux.
Du coup ils se contentent de gueuler sur internet et ça leur donne faussement l'impression de faire quelque chose.

Twitter et Facebook : le véritable outil de contrôle social. :o

Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 15:45:48

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64886160
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-01-2022 à 15:44:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'y enverrai bien nos [:christophe_bourbier] y faire un stage de 6 mois.  [:pikitfleur:4]

si tu adules ça, pourquoi ne pas y faire un stage toi même de quelques moisannées :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64886164
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-01-2022 à 15:44:53  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Double doses également, j'en suis a J+10...., toujours de la toux, nez qui coule, et des maux de tête (légers) certains jours.  :sweat:  
Vivement que ça passe...

Tu sais quel variant ?
J+10 pour ma compagne aussi (Omicron), triple dose, idem pour les symptômes.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64886171
gabegie
Posté le 07-01-2022 à 15:45:38  profilanswer

Naxos a écrit :

https://www.franceinter.fr/emission [...] nvier-2022

Emeutes antivax de Montréal au 19e : toute ressemblance...

Sur le sujet, il y a aussi une vidéo de Laurent Turcot :  

https://www.youtube.com/watch?v=DVMY0fqMeH0

n°64886180
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-01-2022 à 15:46:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu sais quel variant ?
J+10 pour ma compagne aussi (Omicron), triple dose, idem pour les symptômes.

Attention on va te dire que c'est faux !

Tu bluffes !

[:gerarddarmon]  

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64886181
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-01-2022 à 15:46:34  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Oui et donc ?  

J'ajoute mon expérience perso qui ne va pas dans ce sens, rien de plus.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64886182
Roupillon
Posté le 07-01-2022 à 15:46:38  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Oui ça c'est proportionné. Plus que ceux qui disent qu'ils ne faut plus qu'ils soient assurés (on leur rembourse les cotisations sociales qu'ils versent alors?).  
On pourrait appeler ça : une amende.

C'est comme ça que fonctionnent les obligations (oh pardon, c'en est pas une :o) dans un état de droit :  si pas respect amende, peine de type bracelet électronique (tiens c'est une idée ; une version un peu trop stricte du curseur à mes yeux mais au moins ça s'explique logiquement : on juge que ne pas être vax est un délit important et cela justifie un contrôle avec bracelet électronique, strict mais clair) , prison, et quand il s'agit d'un contrat (de droit privé, il s'agit pas de privee les gens des droits d'intérêt public) non respecté rupture des obligations de l'autre partie...  
Quand on a mal garé on reçoit une amende on se fait pas interdire de pisser dans les bars.

Pour moi c'est une taxe pas une amende.
Une amende, c'est quand t'as pas respecté des consignes : Les fumeurs et les non vaccinés les respectent.
Une taxe, c'est un moyen qu'à la société de récupérer de l’argent, c'est adapté ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 07-01-2022 à 15:49:06
n°64886186
It_Connexi​on
Posté le 07-01-2022 à 15:47:00  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Et si t'effaces historique du net ? + download ?

Par contre, faut que t'es tes mdp Hfr en mémoire, ou noté quelues part, sinon on te revois plus :D

et aussi les mdp d'autres appli si besoin.

Et évidemment.....Evite le " format C:" ...ta cogip va par apprécié  :D

je suis sur mon pc perso t'inquiètes, et je bosse dans l'IT, j'ai paramétré mes navigateurs pour qu'ils effacent tout à chaque fermeture, c'est pour ça, je ne vois pas ce qui merdouille... Ou alors j'ai vraiment été downgradé  [:205rallye]

---------------
n°64886206
Ashman
Posté le 07-01-2022 à 15:50:10  profilanswer

somberlain a écrit :

pourquoi ne pas bloquer l'accès à Facebook et Twitter?  :o

Rajoute Whatsapp, Telegram et Instagram pour assurer le coup :D  

n°64886214
lionel_13
Posté le 07-01-2022 à 15:51:11  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Oui,

En meme temps, il faut pas oublier que dans les endroits ou l'on aime bien la charia (et certains coins de l’Indonésie en font partie) tout les prétextes sont bon pour refuser ou pour classer sans suite une plainte pour viol Ou n'importe quelle autre plainte déposée par une femme. Le covid et le vaccin  ne sont qu’une justification parmi tant d'autres pour des pratiques moyenâgeuses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23575  23576  23577  ..  25232  25233  25234  25235  25236  25237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR