|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Oui, --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:29:25 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the gaston lagaffe |
Donc comme sur 20 balec sans masque ou simplement antivax t'en a toujours 1 qui tombe malade, ba tu te retrouves à stopper la formation. Alors distantiel si tu fais un métier manuel comment dire.... Préparez vous à avoir des maçon plombier et électricien de qualité les deux prochaines années...
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bon ben mon cerval a du zapper la barre des 400k.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'y enverrai bien nos y faire un stage de 6 mois. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:32:45 |
It_Connexion |
Exocet911 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cd5 / g r e w t |
Exocet911 |
|
cd5 / g r e w t |
sardhaukar |
|
Exocet911 |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-01-2022 à 15:42:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 15:41:04 |
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
cd5 / g r e w t |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui ça c'est proportionné. Plus que ceux qui disent qu'ils ne faut plus qu'ils soient assurés (on leur rembourse les cotisations sociales qu'ils versent alors?). C'est comme ça que fonctionnent les obligations (oh pardon, c'en est pas une ) dans un état de droit : si pas respect amende, peine de type bracelet électronique (tiens c'est une idée ; une version un peu trop stricte du curseur à mes yeux mais au moins ça s'explique logiquement : on juge que ne pas être vax est un délit important et cela justifie un contrôle avec bracelet électronique, strict mais clair) , prison, et quand il s'agit d'un contrat (de droit privé, il s'agit pas de privee les gens des droits d'intérêt public) non respecté rupture des obligations de l'autre partie... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Twitter et Facebook : le véritable outil de contrôle social. Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 15:45:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gabegie |
|
gsans Slow food... slow.... |
Attention on va te dire que c'est faux ! Tu bluffes !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 07-01-2022 à 15:49:06 |
It_Connexion |
Ashman |
|
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le |