Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23569  23570  23571  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64884860
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 13:46:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :


 
Ca a peut être changé
 
J'ai eu entre les mains ce fascicule pour les profs du secondaire
 
Avec comme exemple le cas d'étude ( et cas d'école de truc débunké plein de fois ) des soi disant naissances plus nombreuses lors des soirées de pleine lune
 
Vu passer un doc TV aussi, le prof souvent obligé de recadrer l'élève qui sort une fake news  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58223
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58222
 
 
 


 
Je connais ce dessianteur  je l'aime bien en général, mais la j'aime pas du tout la couverture : Ca dévalorise l'enseignant - ils ont pas besoin de ca -, car j'ai l'impression qu'il veut faire passer l'esprit criitique comme un dogme sur ce dessins or c'est l'inverse et ça fait aussi passer les élèves pour des imbéciles... [:the mac:2] car un esprit critique uniforme n'en est pas un.

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 13:49:04
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 13:46:19  profilanswer
 

n°64884885
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 13:48:25  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Je ne prends pas le nullement dans ce sens, mais comme une façon de parler, pour appuyer le fait qu'il ne faut pas croire qu'en étant vacciné on ne pourra pas être contaminé.

 

La sanction est injuste.  [:rapscallion]


C'est pas le même mec qui disait plus bas qu'une protection de 40% c'est pas une protection ?
Si c'est lui y avait de la mauvaise foi quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 13:49:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64884894
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:49:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.

 

Pfizer au top.


C'est pas le bon sujet pour ce type de compte-rendu.  :p


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884896
Lasek
Posté le 07-01-2022 à 13:49:07  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
L'affirmation "n'empeche nullement" est totalement fausse
Le vaccin empeche partiellement.


 
Le vaccin n'empêche pas la contamination.  
 
ça passe ? :o  

n°64884901
noddemix
Posté le 07-01-2022 à 13:49:21  profilanswer
 

Lasek a écrit :


 
Je n'en sais absolument rien, d'autant plus qu'une partie s'est fait vacciner. Je pensais à ça en rentrant de mon bled de famille, on prend souvent l'exemple de l'éleveur de chèvre dans le Larzac, mais il y a beaucoup de coins paumés en France.


 
Le rural très peu dense au sens de l'INSEE, c'est 2% de la population.
 
Il y a certainement une plus faible vaccination dans ces coins-là (on voit que la Lozère par exemple est pas super bien vaccinée) mais je pense qu'au total, dans les non-vaccinés, il y a beaucoup plus de gens comme Brigitte Bardot que d'ermites du Larzac.

Message cité 4 fois
Message édité par noddemix le 07-01-2022 à 13:50:08
n°64884907
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-01-2022 à 13:49:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.

 

Pfizer au top.

 

Comme Omicron pour un grand nombre d'ailleurs  :O

 

n°64884910
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:49:47  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

L'affirmation "n'empeche nullement" est totalement fausse
Le vaccin empeche partiellement.


Ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut comprendre le nullement.  [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884911
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 07-01-2022 à 13:49:53  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Ca fait déjà plus de 6 mois que le vaccin est ouvert à tous.  
Un non-vax qui n'a pas changé d'avis en 6 mois, bah c'est quasiment un antivax...


Tu as raison, si tu inclus dans ta définition de antivax :
- les anti tous vaccin
- les anti vaccin ARNm
- les anti vaccination des enfants
- les anti système
- les jenemesenspasconcerné
- les anti multidoses (eux, ça sera quand on sera tous vaccinés  :whistle: )


---------------
Mon feedback
n°64884917
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:50:56  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


C'est pas le même mec qui disait plus bas qu'une protection de 40% c'est pas une protection ?
Si c'est lui y avait de la mauvaise foi quand même.


Peut-être.

 

Mais ça ne change rien à l'expression sanctionnée.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884920
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-01-2022 à 13:51:11  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
J'ai dit ça nulle part  [:jean_covid:8]
 
Oui tu as raison sinon, on est pas sûr que la peste ne va pas débarquer en plus du covid et mettre l'hôpital encore plus à genoux... Mon mauvais j'aurai du penser à cette éventualité...  [:donkeyshoot]


ça en prenait le chemin, puisque c'est bien le résultat d'une baisse des réas en fin de compte. :sleep:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 13:51:11  profilanswer
 

n°64884922
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 13:51:13  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Le rural très peu dense au sens de l'INSEE, c'est 2% de la population.
 
Il y a certainement une plus faible vaccination dans ces coins-là (on voit que la Lozère par exemple est pas super bien vaccinée) mais je pense qu'au total, dans les non-vaccinés, il y a beaucoup plus de gens comme Brigitte Bardot que d'ermites du Larzac.


Puis le mec réellement hyper isolé il est bien moins en contact de la circulation du virus. C'est pas ces populations là qui vont toutes s'infecter en même temps lors d'un gros pic épidémique.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64884925
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 13:51:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.
 
Pfizer au top.


 
C'est le vaccin des fragiles, il était donc fait pour toi.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884926
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 13:51:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.
 
Pfizer au top.


Ouais ben Moderna aussi, hein. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64884928
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 13:51:59  profilanswer
 

memaster a écrit :


ça en prenait le chemin, puisque c'est bien le résultat d'une baisse des réas en fin de compte. :sleep:


 
Ah tu présumes de ce que je vais dire dans le futur. Vraiment trop fort  [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 13:53:59

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64884929
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-01-2022 à 13:52:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


C'est le vaccin des fragiles, il était donc fait pour toi.   [:cosmoschtroumpf]


Tamuz qui va aux uk pour prendre du az, parce que ça, c'est pas pour les faibles :o


Message édité par Theomede le 07-01-2022 à 13:53:14

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64884936
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-01-2022 à 13:52:49  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Ah tu présumes de ce que j'ai dire dans le futur. Vraiment trop fort  [:hide]


non, c'est un cheminement logique. baisse des réas = moins de saturation. pas de quoi foueter un chat quoi. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 07-01-2022 à 13:53:25

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64884950
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-01-2022 à 13:54:02  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


Tu as raison, si tu inclus dans ta définition de antivax :
- les anti tous vaccin
- les anti vaccin ARNm
- les anti vaccination des enfants
- les anti système
- les jenemesenspasconcerné
- les anti multidoses (eux, ça sera quand on sera tous vaccinés  :whistle: )


un antivax c'est quelqu'un qui refuse de se faire vacciner, t'as pas besoin de tordre de la définition pour arriver à dire qu'un antivax est pas antivax parce que...

n°64884961
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 13:54:36  profilanswer
 

memaster a écrit :


non, c'est un cheminement logique. baisse des réas = moins de saturation =/= 0 réa. pas de quoi foueter un chat quoi. :whistle:


 
 [:pascom:9]
 
Et t'éviteras de comparer ton cheminement logique avec le miens merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 13:56:10

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64884962
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2022 à 13:54:43  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
J'ai dit ça nulle part  [:jean_covid:8]
 
Oui tu as raison sinon, on est pas sûr que la peste ne va pas débarquer en plus du covid et mettre l'hôpital encore plus à genoux... Mon mauvais j'aurai du penser à cette éventualité...  [:donkeyshoot]


 
ah mais il y a déjà un smiley de la vieille qui gueule "mensonge"...HFR va trop vite :o


---------------
demain n'existe pas...
n°64884963
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-01-2022 à 13:54:43  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

D'ailleurs les huiles essentielles, c'est pas de l'homéopathie, mais est- ce que ca a une quelconque efficacité ?


Oui mais c'est mieux on connaissant bien la chose :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64884966
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2022 à 13:55:14  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Le rural très peu dense au sens de l'INSEE, c'est 2% de la population.
 
Il y a certainement une plus faible vaccination dans ces coins-là (on voit que la Lozère par exemple est pas super bien vaccinée) mais je pense qu'au total, dans les non-vaccinés, il y a beaucoup plus de gens comme Brigitte Bardot que d'ermites du Larzac.


 
Cela dit il ne faut pas surestimer non plus l'importance de la densité de population. Que ce soit dans le centre de Paris ou dans le Larzac, une classe c'est 25-30 gamins dans 50 m².

n°64884969
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:55:24  profilanswer
 

noddemix a écrit :

 

Le rural très peu dense au sens de l'INSEE, c'est 2% de la population.

 

Il y a certainement une plus faible vaccination dans ces coins-là (on voit que la Lozère par exemple est pas super bien vaccinée) mais je pense qu'au total, dans les non-vaccinés, il y a beaucoup plus de gens comme Brigitte Bardot que d'ermites du Larzac.


 :jap:

 

Et en plus, comme je disais ce matin, il ne doit pas y avoir beaucoup de ces ermites dans les services de réa.

 

Quand tu vois 10 personnes dans la semaine, tu as peux de risque d'être contaminé.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884973
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 13:55:56  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Ca fait déjà plus de 6 mois que le vaccin est ouvert à tous.
Un non-vax qui n'a pas changé d'avis en 6 mois, bah c'est quasiment un antivax...

 

Voila, c'est que je pense aussi....bon, comme disait un médecin hier...y'a une frange qui se pose encore des questions  surtout sur les effets 2daire apparemment.

 

Mais oui..plus le temps passe, plus c'est dur de les faire vax.

 

Perso, je connais un gars très branché Tai Chi, qui au début, ne voulait pas ce faire vax, car pensant que le fait de pratiquer du Tai Qi H24 + de manger bio + végétarien depuis des année, le preserverait...

 

J'ai réussi à le convaincre et surtout il a pas eu le choix rapport à son boulot....actuellement il est 3x .

 

Il est sur d'avoir eu le covid sans avoir fait aucun symptome...et aimerais ne plus avoir à se faire vax....De plus, il a commencer à monter en régime y'a quelques jours sur "c'est scandaleux que Pfizer ai autant de bénéfice sur les vax, faut redistribuer la richesses"    [:pikitfleur:4]

 

Bref...je parle de moins en moins de ce sujet avec lui ...  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 13:57:16
n°64884980
grotius
Posté le 07-01-2022 à 13:57:16  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


C'est pas le même mec qui disait plus bas qu'une protection de 40% c'est pas une protection ?
Si c'est lui y avait de la mauvaise foi quand même.


40% au global c est  pas la meme chose au niveau individuel, ou soit tu as le covid, soit tu ne l as pas en étant vacciné.

n°64884985
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-01-2022 à 13:57:27  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

+1, des triples dosés sont contaminés, tous les scientifiques le disent, avec omicron il n'y a plus de barrière contre la contamination.

 

C'est faux.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64884986
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 13:57:29  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Le rural très peu dense au sens de l'INSEE, c'est 2% de la population.
 
Il y a certainement une plus faible vaccination dans ces coins-là (on voit que la Lozère par exemple est pas super bien vaccinée) mais je pense qu'au total, dans les non-vaccinés, il y a beaucoup plus de gens comme Brigitte Bardot que d'ermites du Larzac.


 
Quant on regarde les taux par départements, on n'a pas l'impression que le critère rural/urbain joue un rôle majeur.
 
On a tous les départements de la façade ouest avec des taux élevés, même ceux qui ne sont pas particulièrement urbanisés.
 
A l'inverse, le sud-est est dans les taux les plus bas, y compris les départements avec de grosses métropoles (13, 06, 83).
 
Sans parler du 93.
 
La fracture semble donc plus socio-culturelle que géographique.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884987
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-01-2022 à 13:57:37  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
 [:pascom:9]
 
Et t'éviteras de comparer ton cheminement logique avec le miens merci :o


 [:randolf:3]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64884988
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:57:48  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Cela dit il ne faut pas surestimer non plus l'importance de la densité de population. Que ce soit dans le centre de Paris ou dans le Larzac, une classe c'est 25-30 gamins dans 50 m².


Les vieux ermites des déserts médicaux n'ont plus d'enfant dans leur entourage depuis longtemps.  [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884992
slamphoeni​x
Posté le 07-01-2022 à 13:58:07  profilanswer
 

gsans a écrit :

Je comprend plus grand chose a la cohérence des décisions...
 
Covid-19 : les sportifs non vaccinés pourront participer aux grandes compétitions car "la bulle sanitaire le permettra", explique Roxana Maracineanu
 
https://t.co/Aw4ctbnRBQ


 
Parce qu'il n'y a aucune cohérence. Les gens sont devenus hystériques, ça sort des décisions de derrière les fagots et elles changent 2 jours après. On voit la limite de notre administration et de nos décideurs.

n°64885003
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-01-2022 à 13:59:13  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Le réseau Obepine va disparaitre, normalement remplacé par un autre truc géré par l'état, donc autant te dire que ça sera une bonne usine à gaz.... dont on ne sait pas quand elle verra le jour.
 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 04a62fa8a4
 
"Face à ce retard, le ministère de la Santé a dû revoir son calendrier, et octroyer une rallonge budgétaire pour qu’Obépine poursuive ses activités jusqu’au 31 janvier 2022. Les fondateurs du réseau s’inquiètent eux de voir leur travail mis en suspens pendant plusieurs mois, alors même que l’épidémie repart. "
 
En France on aime bien péter des trucs qui fonctionnent bien...


 
Surement un ami avait "besoin" d'un poste de haut fonctionnaire, donc on va lui trouver un truc bien pépère qui produira du vent, mais c'est les hôpitaux et l'EN qu'il faut dégraisser, personnes ne parle jamais de toutes ces commissions turbines qui font des rapports pour faire des rapports mais sans rien derrière si ce n'est une montagne de blé pour placer les amis jusqu'à la retraite ou ils trouvent un nouveau poste dans une autre planque.  
 
Mais les libéraux aiment es rapports parce que ca fait croire que ca bosse et tous ceux qui font pas des rapports à longueur de journée ce sont des branleurs.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64885004
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 13:59:20  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Cela dit il ne faut pas surestimer non plus l'importance de la densité de population. Que ce soit dans le centre de Paris ou dans le Larzac, une classe c'est 25-30 gamins dans 50 m².


Le 2% le moins dense y a pas énormément de gamins qui vont à l'école à mon avis. Millau ne doit pas en faire partie de ce 2%, ni les autres villages principaux du Larzac. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64885005
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 13:59:25  profilanswer
 

gsans a écrit :

Je comprend plus grand chose a la cohérence des décisions...
 
Covid-19 : les sportifs non vaccinés pourront participer aux grandes compétitions car "la bulle sanitaire le permettra", explique Roxana Maracineanu
 
https://t.co/Aw4ctbnRBQ


C'est en réaction à l'affaire Djoko.
Là, ça parle uniquement des équipes étrangères / sportif étrangers pour les coupes d'Europe par exemple, ou pour RG.
Ceux non vaccinés devront être dans une bulle sanitaire (comme il y avait eu en 2020), avec autorisation uniquement de faire des trajets hôtel => stade, bien encadrés, et des tests réguliers


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64885007
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-01-2022 à 13:59:26  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 
Citation :


cd5 a écrit :

 

D'ailleurs, vu comment le covid circule dans les eaux usées, ça m'étonne qu'on ne les utilise pas pour fabriquer un remède homéopathique.


 :lol:

 

T'es dégueulasse.  :o

 

On appel ça les phages...  [:quardelitre]
https://dailygeekshow.com/bacteriophage-coronavirus/


Message édité par crepator4 le 07-01-2022 à 14:04:37

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64885009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 14:00:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Quant on regarde les taux par départements, on n'a pas l'impression que le critère rural/urbain joue un rôle majeur.

 

On a tous les départements de la façade ouest avec des taux élevés, même ceux qui ne sont pas particulièrement urbanisés.

 

A l'inverse, le sud-est est dans les taux les plus bas, y compris les départements avec de grosses métropoles (13, 06, 83).

 

Sans parler du 93.

 

La fracture semble donc plus socio-culturelle que géographique.


Parce que la majeure partie de la population, même dans les départements pas denses, vit quand même à proximité des bourgs. :D

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 07-01-2022 à 14:00:28

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64885014
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 14:00:27  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

"c'est scandaleux que Pfizer ai autant de bénéfice sur les vax, faut redistribuer la richesses" [:pikitfleur:4]  


Ça, ça peut s'entendre.  [:hahanawak]

 

Je ne sais pas dans quel mesure c'est vrai, mais ça l'est forcément en partie.  :O


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64885018
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 14:01:14  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Parce que la majeure partie de la population, même dans les départements pas denses, vit quand même à proximité des bourgs. :D


 
Et alors ?    [:clooney11]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64885024
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 14:02:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et alors ?    [:clooney11]


Et alors la définition du vrai peu dense c'est pas département peu dense. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64885026
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2022 à 14:02:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Quant on regarde les taux par départements, on n'a pas l'impression que le critère rural/urbain joue un rôle majeur.
 
On a tous les départements de la façade ouest avec des taux élevés, même ceux qui ne sont pas particulièrement urbanisés.
 
A l'inverse, le sud-est est dans les taux les plus bas, y compris les départements avec de grosses métropoles (13, 06, 83).
 
Sans parler du 93.
 
La fracture semble donc plus socio-culturelle que géographique.


 
La fracture c'est avant tout le hasard, la ligne de fracture est très différente d'une vague sur l'autre. Il n'y a que Paris qui joue les premiers roles à chaque vague.

n°64885027
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 14:02:21  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ça, ça peut s'entendre.  [:hahanawak]
 
Je ne sais pas dans quel mesure c'est vrai, mais ça l'est forcément en partie.  :O


Oui , je sais, mais j'allais surtout pas le lancer sur le sujet, car il est impossible de faire entendre raison à Pfizer.....et ça il le calcule pas...
 
Enfin, il est cool, mais a une forte tendance GJ..donc ,je fais gaffe pour les sujets de discussions.

n°64885033
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 14:02:48  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La fracture c'est avant tout le hasard, la ligne de fracture est très différente d'une vague sur l'autre. Il n'y a que Paris qui joue les premiers roles à chaque vague.


Paca est pas mal non plus. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64885035
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 14:03:01  profilanswer
 


Dans quel monde tu vis ? :??:
https://www-lci-fr.cdn.ampproject.o [...] 05451.html
Des personnes vaccinées avec la dose de rappel semblent tout de même contaminées par le Covid-19. Est-ce dû au variant Omicron ?

 

Oui. Dans le contexte actuel, si vous êtes vacciné avec trois doses, mais positif au Covid-19, l'infection viendra plus probablement du variant Omicron que du Delta. En effet, la vaccination protège mieux contre une réinfection Delta que contre celle engendrée par Omicron. Une fois que vous avez reçu votre dose de rappel, le risque d'être réinfecté par Delta est relativement faible. Pour Omicron, la vaccination complète (avec la dose de rappel) protège bien des formes graves et symptomatiques, mais moins de la réinfection.

 

Philippe Amouyel, professeur des universités et praticien hospitalier à l'Université de Lille et au CHU de Lille où il dirige le service de santé publique, épidémiologie, économie de la santé et prévention.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 14:14:03

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23569  23570  23571  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR