| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 13:49:02 ![]() ![]() |
Lasek |
|
noddemix |
Message cité 4 fois Message édité par noddemix le 07-01-2022 à 13:50:08 |
nicobule Pilou-Pilou |
Comme Omicron pour un grand nombre d'ailleurs |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Mais ça ne change rien à l'expression sanctionnée. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 13:51:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 13:53:59 |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 07-01-2022 à 13:53:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-01-2022 à 13:53:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grubnatz me name is potato |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 13:56:10 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
epsiloneridani |
|
Et en plus, comme je disais ce matin, il ne doit pas y avoir beaucoup de ces ermites dans les services de réa. Quand tu vois 10 personnes dans la semaine, tu as peux de risque d'être contaminé. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Exocet911 |
Voila, c'est que je pense aussi....bon, comme disait un médecin hier...y'a une frange qui se pose encore des questions surtout sur les effets 2daire apparemment. Mais oui..plus le temps passe, plus c'est dur de les faire vax. Perso, je connais un gars très branché Tai Chi, qui au début, ne voulait pas ce faire vax, car pensant que le fait de pratiquer du Tai Qi H24 + de manger bio + végétarien depuis des année, le preserverait... J'ai réussi à le convaincre et surtout il a pas eu le choix rapport à son boulot....actuellement il est 3x . Il est sur d'avoir eu le covid sans avoir fait aucun symptome...et aimerais ne plus avoir à se faire vax....De plus, il a commencer à monter en régime y'a quelques jours sur "c'est scandaleux que Pfizer ai autant de bénéfice sur les vax, faut redistribuer la richesses" Bref...je parle de moins en moins de ce sujet avec lui ... Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 13:57:16 |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est faux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
slamphoenix |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
crepator4 Deus ex machina |
On appel ça les phages... Message édité par crepator4 le 07-01-2022 à 14:04:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-01-2022 à 14:00:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je ne sais pas dans quel mesure c'est vrai, mais ça l'est forcément en partie. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
Exocet911 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui. Dans le contexte actuel, si vous êtes vacciné avec trois doses, mais positif au Covid-19, l'infection viendra plus probablement du variant Omicron que du Delta. En effet, la vaccination protège mieux contre une réinfection Delta que contre celle engendrée par Omicron. Une fois que vous avez reçu votre dose de rappel, le risque d'être réinfecté par Delta est relativement faible. Pour Omicron, la vaccination complète (avec la dose de rappel) protège bien des formes graves et symptomatiques, mais moins de la réinfection. Philippe Amouyel, professeur des universités et praticien hospitalier à l'Université de Lille et au CHU de Lille où il dirige le service de santé publique, épidémiologie, économie de la santé et prévention. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 14:14:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |