| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:54:54 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Smelly Jelly Drive |
|
Exocet911 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Exocet911 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-01-2022 à 14:59:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 07-01-2022 à 15:12:53 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:57:44 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-01-2022 à 14:58:33 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | Ah nouveau cas au boulot, un gros fumeur alcoolique qui n'a sans doute pas sa 3ème dose |
Exocet911 |
ca fait beaucoup....Quoique apparemment les fumeurs sont pas si touchés que ça apparemment Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 15:00:54 |
It_Connexion | Dites, rien à voir avec la Covid, ça fait 3 jours que je me connecte sur le fofo et mon pseudo est passé un minuscules :it_connexion au lieu de It_Connexion, ça me perturbe --------------- Galerie Photo Personnelle |
cocacolalight |
Perso depuis la rentrée du 3 janvier et tant que le protocole reste totalement irréaliste, je me teste pas sauf à être totalement obligé. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cocacolalight |
Édit: Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 07-01-2022 à 15:03:13 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Exocet911 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Donc je résume. Des mecs sur twitter disent que la désinformation à la télé ca craint, y a des gens qui like le tweet, et ca devient une tentative de censure ? --------------- http://septimot.fr |
Bagdarion |
Est-ce qu'il existe un tableau fiable avec la répartition des hospitalisations / réanimation par âges ? |
Htan |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Exocet911 |
|
Htan |
|
Exocet911 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-01-2022 à 15:18:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gabegie |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cocacolalight |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
gabegie |
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 07-01-2022 à 15:11:18 |
Bagdarion |
|
roupillon |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Sûrement déjà passé mais je viens de voir en descendant un des tweet antivax plus haut (oui c'est dangereux
C'est quand même n'importe quoi.. (certes ailleurs, mais bon si on écoutait certains ici) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jamere |
|
somberlain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |