Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23568  23569  23570  ..  25221  25222  25223  25224  25225  25226
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64884678
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 07-01-2022 à 13:26:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :


 
Pas sûr qu’il y a 58 ans, le programme de P1 et la suite mettait la méthodologie scientifique au milieu de l’enseignement de médecine.
Je ne suis pas sûr que cela soit fait actuellement d’ailleurs, même si il y a des UE qui abordent spécifiquement l’aspect recherche.
Sinon, oui, je suis assez d’accord avec toi.  
La compréhension et l’acceptation du vaccin en population générale relève de l’éducation nationale, à mon sens.


 
Ca a peut être changé
 
J'ai eu entre les mains ce fascicule pour les profs du secondaire
 
Avec comme exemple le cas d'étude ( et cas d'école de truc débunké plein de fois ) des soi disant naissances plus nombreuses lors des soirées de pleine lune
 
Vu passer un doc TV aussi, le prof souvent obligé de recadrer l'élève qui sort une fake news  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58223  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58222  
 
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 13:26:40  profilanswer
 

n°64884680
Critias
Posté le 07-01-2022 à 13:26:56  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Triple dosé pour moi et mon ex et on est pas pour la vaccination de nos têtes blondes !
 
En 2 ans de pandémie ils ont jamais été malade (du covid) et nous non plus alors pourquoi les vacciner puisqu'on a vu que cela n’empêche nullement la contamination (si il y en a une).
 


 
 

Modération a écrit :


Déjà les formulations volontairement trompeuses, ça saoule, mais là, on est clairement dans une fausse affirmation, donc c'est non


 
 
Je dois passer à côté de quelque chose d'évident mais j'en étais resté à :
 
- la vaccination n'empêche pas la contamination mais réduit drastiquement la gravité des conséquences de l'infection et diminue la fenêtre de contagiosité de la personne vaccinée, selon des proportions variables en fonction du variant et de la personne.
 
Si je me trompe, je vous prie de croire que c'est de bonne foi.
 
Du coup j'ai du mal à voir où est l'assertion mensongère dans le message incriminé.

Message cité 5 fois
Message édité par Critias le 07-01-2022 à 13:29:52

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°64884688
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2022 à 13:28:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Partir des recettes fiscales de l'Etat n'a aucun intérêt puisque l'hôpital est financé principalement par les cotisations maladie et la CSG.
 
 
Les dépenses hospitalières, c'est 100 milliards par an.
 
 
D'après le dernier rapport de la Cour des Comptes, les soins critiques représentaient un peu plus de 7 milliards.
 
 
Donc si on virait les non vaccinés, ils pourraient demander au maximum 7% de rabais.   :o


 
En sachant le milliard d'euros rien que pour les tests de décembre. C'est pas si cher que ça les rea je pensais que c'était beaucoup plus.  


---------------
#TeamFirst
n°64884690
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-01-2022 à 13:28:42  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Il y a des effets secondaires avec les huiles essentielles, d'ailleurs l'Europe a voulu légiférer là dessus, avec le projet de révision du règlement européen Reach, et levée de bouclier des producteurs.

 

Les huiles essentielles c'est un traitement obsolète, on connait les molécules qu'il y a dedans, ce qu'elles font, et comment les synthétiser pour administrer la juste dose quand elles sont efficaces. Donc autant faire directement des médicaments classique avec ce qui fonctionne... Mais comme c'est "naturel", ça plait beaucoup aux tenants des "médecines alternatives".

 

Après, ça sent bon, on connait bien les contre indications, et ça fait des jolis champs de lavande dans le sud :D

 


Oui et non.

 

On sait ce qu'il y a dedans. Oui
On connaît les effets de chaque molécule séparément : à peu près (certaines très peu étudié)

 

Mais les combinaisons des molecules ont sait presque rien. Et c'est d'ailleurs un soucis pour plein de domaines de la médecine, et de la santé.

 

Or une huile essentielle c'est un mélange parfois très complexe.

 

L'huile essentielle d'helichryse c'est environ 150 composants...
Autant rester sur des études 'haut niveau' sur le produit en lui même et ses effets.

 

C'est comme l'alimentation. Souvent on se rend compte dans des études que tel ou tel aliment à des vertus. On essaye de savoir pourquoi, on extrait une substance, genre oméga 3 ou autres. Et on se rend compte que des 'cures' de la substance servent en revanche à rien...
Mais les labos ce qui les intéressent c'est d'être capable de vendre des molecules issue de processus industriels maîtrisés (idéalement  breveté) et de les vendre...

 

Donc ils vont pas dépenser d'argent pour prouver la vertu de tel ou tel composant naturel (que ça soit une huile ou un fruit etc.)

  


n°64884713
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-01-2022 à 13:30:26  profilanswer
 

Vu la PLS, pensez-vous que les soldes vont être décalées ?  
 
Le peuple veut savoir :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64884720
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 13:31:15  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je dois passer à côté de quelque chose d'évident mais j'en étais resté à :
 
- la vaccination n'empêche pas la contamination mais réduit drastiquement la gravité des conséquences de l'infection et diminue la fenêtre de contagiosité de la personne vaccinée, selon des proportions variables en fonction du variant et de la personne.
 
Si je me trompe, c'est de bonne foi.
 
Du coup j'ai du mal à voir où est l'assertion mensongère dans le message incriminé.
 
 


 
C'est pourtant pas très compliqué.
 
"N'empêche nullement" ça signifie n'empêche pas du tout, autrement dit que les vaccinés seraient aussi contaminants et contaminés que les non vaccinés.
 
Or c'est faux : les vaccinés peuvent contaminer et être contaminés, mais dans des proportions nettement moindre que les non vaccinés.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884722
viniw
geek repenti
Posté le 07-01-2022 à 13:31:30  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je dois passer à côté de quelque chose d'évident mais j'en étais resté à :
 
- la vaccination n'empêche pas la contamination mais réduit drastiquement la gravité des conséquences de l'infection et diminue la fenêtre de contagiosité de la personne vaccinée, selon des proportions variables en fonction du variant et de la personne.
 
Si je me trompe, c'est de bonne foi.
 
Du coup j'ai du mal à voir où est l'assertion mensongère dans le message incriminé.
 
 


il amalgame n'empêche pas la transmission = transmission égal vacciné ou non
https://news.harvard.edu/gazette/st [...] ontagious/
 
il n'a pas jugé bon de répondre a ma réponse qui soulevait ce problème.
les non réponses aux contradictions gênantes [:le guide:5]

n°64884723
_Makaveli_
Posté le 07-01-2022 à 13:31:37  profilanswer
 

Hop j'ai du aller chercher ma fille en urgences à l'école.
 
Test dans la journée :lol: Par un professionnel.  
 
Pas de place avant mardi. Elle va manquer une semaine je crois.


---------------
Humanity is overrated
n°64884726
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:32:06  profilanswer
 

Modération a écrit :


Déjà les formulations volontairement trompeuses, ça saoule, mais là, on est clairement dans une fausse affirmation, donc c'est non

 

Depuis quand le fait d'être vacciné empêche d'être contaminé ? :??:

 

C'est même complètement faux, pour preuve le nombre d'héférien venant dire ici que bien que vaccinés ils sont passés par la case lit fiévreux.

 


La vaccination n'empêche pas la contamination, c'est un fait établi.

 

Je ne comprends pas la sanction. :/

Message cité 5 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 13:44:02

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884728
veterini1
Posté le 07-01-2022 à 13:32:31  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Bienvenue au club les cas contacts payent et ferment leur bouche. Sinon autre solution ne rien faire, c'est gratuit. :o surtout si cas contact sans aucun symptôme.


 

opteron144 a écrit :

Il suffit qu'ils fassent un test en précisant être cas contact. Mes connaissances ont fait ça et ont bien eu les tests et le certificat de mise en cas contact (pour l'employeur comme quoi le salarié peut ou non travailler)  :jap:  
 
L'AM n'appelle plus, même les cas positifs et envois juste un sms pour dire de prévenir ses contacts.


Merci pour vos réponses  :jap:  
Là c'est pour un cas contact (mon chef  :o ) qui est très procédurier et effectivement pour qu'il puisse retourner au boulot. J'imagine que les pharmaciens sont compréhensifs effectivement si plus personne ne reçoit le coup de téléphone.
Mais en vrai c'est dommage, sur briserlachaine, on va jusqu'à rentrer les noms et numéros de téléphones des cas contacts, mais finalement ça ne sert à rien et c'est juste un pense bête pour quand l'AM est censée appeler. Ce serait pratique que ça puisser aller plus loin sans devoir être appelé.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 13:32:31  profilanswer
 

n°64884732
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 13:33:03  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
En sachant le milliard d'euros rien que pour les tests de décembre. C'est pas si cher que ça les rea je pensais que c'était beaucoup plus.  


 
Ca c'est la dépense en temps normal.
 
 
Sur 2020 et 2021, ça doit avoir légèrement augmenté.   [:tammuz:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884735
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 13:33:11  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je dois passer à côté de quelque chose d'évident mais j'en étais resté à :
 
- la vaccination n'empêche pas la contamination mais réduit drastiquement la gravité des conséquences de l'infection et diminue la fenêtre de contagiosité de la personne vaccinée, selon des proportions variables en fonction du variant et de la personne.
 
Si je me trompe, je vous prie de croire que c'est de bonne foi.
 
Du coup j'ai du mal à voir où est l'assertion mensongère dans le message incriminé.


Dans les faits, la positivité est moindre dans une population vaccinée que dans une non vaccinée. C'est ce que les chiffres de Tolor (cf signature) montrent, quel qu'en soit le mécanisme.  


Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 13:33:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64884741
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-01-2022 à 13:34:05  profilanswer
 

Je comprend plus grand chose a la cohérence des décisions...

 

Covid-19 : les sportifs non vaccinés pourront participer aux grandes compétitions car "la bulle sanitaire le permettra", explique Roxana Maracineanu

 

https://t.co/Aw4ctbnRBQ


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64884747
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:34:41  profilanswer
 

noddemix a écrit :

Tu estimes qu'ils représentent quel pourcentage sur les 5 millions d'adultes non vaccinés ?


Une petite fraction, assurément.  :jap:

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884750
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-01-2022 à 13:34:55  profilanswer
 

gsans a écrit :

Je comprend plus grand chose a la cohérence des décisions...
 
Covid-19 : les sportifs non vaccinés pourront participer aux grandes compétitions car "la bulle sanitaire le permettra", explique Roxana Maracineanu
 
https://t.co/Aw4ctbnRBQ


 
Affaire Djoko


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64884752
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 13:34:58  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Hop j'ai du aller chercher ma fille en urgences à l'école.
 
Test dans la journée :lol: Par un professionnel.  
 
Pas de place avant mardi. Elle va manquer une semaine je crois.


 
Elle est cas contact ??
 
Ca va être modifié ce système...c'est juste pas tenable pour les labos.... [:prozac]  
 
Ca va pas être modifié par des autotests ???  j'ai vu un truc comme ça
 
Donc si elle est cas contact, tant qu'elle a pas le resultat de son test, elle peut pas retourner à l'école ??  
 
Pauv" petite et surtout les parents [:grande greluche:7]

Message cité 3 fois
Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 13:36:59
n°64884759
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-01-2022 à 13:35:35  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Elle est cas contact ??
 
Ca va être modifié ce système...c'est juste pas tenable pour les labos.... [:prozac]


 
blanquer  [:warhammer]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64884763
MagmaMDK
Posté le 07-01-2022 à 13:35:54  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Depuis quand le fait d'être vacciné empêche d'être contaminé ? :??:
 
C'est même complètement faux, pour preuve le nombre d'héférien venant dire ici que bien que vaccinéd ils sont passés par la case lit fiévreux.

 
La vaccination n'empêche pas la contamination, c'est un fait établi.
 
Je ne comprends pas la sanction. :/


 
Gros niveau de preuve  :o

n°64884767
Chips
Posté le 07-01-2022 à 13:36:35  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Voila ce que viennent de pondre les RH de ma boite....
 



 
Tout le monde en présentiel les mêmes jours ? C'est conceptuel...

n°64884773
kcnarf77
Posté le 07-01-2022 à 13:37:26  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je dois passer à côté de quelque chose d'évident mais j'en étais resté à :
 
- la vaccination n'empêche pas la contamination mais réduit drastiquement la gravité des conséquences de l'infection et diminue la fenêtre de contagiosité de la personne vaccinée, selon des proportions variables en fonction du variant et de la personne.
 
Si je me trompe, je vous prie de croire que c'est de bonne foi.
 
Du coup j'ai du mal à voir où est l'assertion mensongère dans le message incriminé.


 
Bah "nullement", ça laisse entendre que la vaccination n'a aucun impact sur la contamination/transmission, ce qui est bel et bien mensonger. D'un point de vue individuel, le bénéfice/risque est positif, mais avec un bénéfice tout de même assez faible. D'un point de vue collectif, ça peut permettre aux écoles de mieux tourner. Par contre, ça prive peut-être des "hésitants" de 50 ans+ de Pfizer, et s'ils refusent le moderna, ils finiront ptet en réa.

n°64884776
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-01-2022 à 13:37:47  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Depuis quand le fait d'être vacciné empêche d'être contaminé ? :??:
 
C'est même complètement faux, pour preuve le nombre d'héférien venant dire ici que bien que vaccinéd ils sont passés par la case lit fiévreux.
 
 
La vaccination n'empêche pas la contamination, c'est un fait établi.
 
Je ne comprends pas la sanction. :/


 
+1, des triples dosés sont contaminés, tous les scientifiques le disent, avec omicron il n'y a plus de barrière contre la contamination (c'est à dire que cette barrière baisse en efficacité avec le Variant Omicron, plus qu'avec les autres variants, même si elle n'est pas nulle).

Message cité 6 fois
Message édité par gsans le 07-01-2022 à 15:41:32

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64884795
Wisemar
Posté le 07-01-2022 à 13:39:40  profilanswer
 

Critias a écrit :

Du coup j'ai du mal à voir où est l'assertion mensongère dans le message incriminé.


Sophisme de la solution parfaite. Puisque les vaccins ne sont pas efficaces à 100%, alors ils seraient totalement inefficaces, ce qui est faux. Ils réduisent les contaminations et la transmission, même si ce n'est pas à 100%.

n°64884803
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 13:40:20  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
blanquer  [:warhammer]


 
Je sais , mais le protocole a été fait avant qu'on se doute fortement qu'O est pas si dangereux que ça...
 
Ca m'étonnerait pas que le syndicat des labos montent au créneau dans les prochains jours pour faire modifier ça.
J'ai déjà entendu ce matin dans mon entourage que les test pcr seraient plus indispensbale en cas de cas contact...faudrait juste des autotests

n°64884804
Lasek
Posté le 07-01-2022 à 13:40:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Partir des recettes fiscales de l'Etat n'a aucun intérêt puisque l'hôpital est financé principalement par les cotisations maladie et la CSG.
 
 
Les dépenses hospitalières, c'est 100 milliards par an.
 
 
D'après le dernier rapport de la Cour des Comptes, les soins critiques représentaient un peu plus de 7 milliards.
 
 
Donc si on virait les non vaccinés, ils pourraient demander au maximum 7% de rabais sur les cotisations maladie et la CSG.   :o


 
Ca fait réfléchier ces chiffres, au rapport double face du quoiqu'il en coûte : ok pour dépenser 1 milliard en test en 1 mois, pas ok pour augmenter d'autant la capacité hospitalière.
Drôles d'arbitrages court-termistes.

n°64884807
Lagoon57
Posté le 07-01-2022 à 13:40:48  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Hop j'ai du aller chercher ma fille en urgences à l'école.
 
Test dans la journée :lol: Par un professionnel.  
 
Pas de place avant mardi. Elle va manquer une semaine je crois.


Pourquoi une semaine ? :o
Si tu fais le test mardi, elle retourne à l'école mardi (ou mercredi matin si le test est tard dans la journée).

n°64884809
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-01-2022 à 13:40:58  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Ca a peut être changé
 
J'ai eu entre les mains ce fascicule pour les profs du secondaire
 
Avec comme exemple le cas d'étude ( et cas d'école de truc débunké plein de fois ) des soi disant naissances plus nombreuses lors des soirées de pleine lune
 
Vu passer un doc TV aussi, le prof souvent obligé de recadrer l'élève qui sort une fake news  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58223
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58222
 


[:kurt haribo:2]
 
 
---
La loi des grands nombres ne fonctionne pas car quand je lance une pièce je ne peux pas dire de manière certaine de quel côté elle va retomber.
Et puis, s'il y a une tornade qui passe au moment du lancer, ça ne vaut plus.
Conclusion : la loi des grands nombres ne fonctionne pas car il y a trop de facteurs.
 
[:capatin:3]


Message édité par _Nada le 07-01-2022 à 13:48:00

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64884811
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 13:41:14  profilanswer
 

Wisemar a écrit :


Sophisme de la solution parfaite. Puisque les vaccins ne sont pas efficaces à 100%, alors ils seraient totalement inefficaces, ce qui est faux. Ils réduisent les contaminations et la transmission, même si ce n'est pas à 100%.


 
 [:fredmoul:1] faut arrêter avec les "oui mais ça marche pas à 100%"


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64884812
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 13:41:32  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Voila ce que viennent de pondre les RH de ma boite....
 



 
Le virus est lui-même en télétravail le lundi et le mercredi.    [:le-covid]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884817
Lasek
Posté le 07-01-2022 à 13:42:19  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Depuis quand le fait d'être vacciné empêche d'être contaminé ? :??:
 
C'est même complètement faux, pour preuve le nombre d'héférien venant dire ici que bien que vaccinéd ils sont passés par la case lit fiévreux.
 
 
La vaccination n'empêche pas la contamination, c'est un fait établi.
 
Je ne comprends pas la sanction. :/


 
+1, la modération fait du zèle sur une sémantique discutable, il y a bien pîre qui passe.

n°64884821
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:42:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

C'est pourtant pas très compliqué.

 

"N'empêche nullement" ça signifie n'empêche pas du tout, autrement dit que les vaccinés seraient aussi contaminants et contaminés que les non vaccinés.

 

Or c'est faux : les vaccinés peuvent contaminer et être contaminés, mais dans des proportions nettement moindre que les non vaccinés.

 

Je ne prends pas le nullement dans ce sens, mais comme une façon de parler, pour appuyer le fait qu'il ne faut pas croire qu'en étant vacciné on ne pourra pas être contaminé.

 

La sanction est injuste.  [:rapscallion]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884822
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 13:42:51  profilanswer
 

Lasek a écrit :


 
Ca fait réfléchier ces chiffres, au rapport double face du quoiqu'il en coûte : ok pour dépenser 1 milliard en test en 1 mois, pas ok pour augmenter d'autant la capacité hospitalière.
Drôles d'arbitrages court-termistes.


 
Merci de nous rappeler à nouveau l'erreur qu'on a commise en ne formant pas des réanimateurs en trois mois.   [:flu1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884827
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-01-2022 à 13:43:19  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Faut suivre les échanges memaster et pas dévier une fois de plus vers un autre sujet...


bah si tu appliques une loi parfaite pour valider ta théorie que si l'on vaccine tlm, il y aura beaucoup moins de saturation dans les hopitaux.
Encore une fois la pratique ne valide pas souvent la théorie : On peut s'en approcher. Les stats restent un indicateur. :jap:  
Mais dans le cas présent, une simple multifactorielle va faire dévier ta vérité vers un truc plus mitigé que "on en aura fini avec la saturation des hopitaux". :hello:
 
exemple : si 500 réanimateurs décident de se barrer d'ici 3mois, ta saturation restera la même malgré la baisse des lits occupés.
Enfin tu vois. Ton modèle des grands nombre ne tient pas exactement debout. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 07-01-2022 à 13:45:27

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64884836
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 13:44:22  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Je ne prends pas le nullement dans ce sens, mais comme une façon de parler, pour appuyer le fait qu'il ne faut pas croire qu'en étant vacciné on ne pourra pas être contaminé.
 
La sanction est injuste.  [:rapscallion]


 
La notion de nul supérieur à zéro me semble étrange a priori.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64884846
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 13:45:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Les médecins qui ont fait leurs études du temps des saignées, y a un certain temps que les vers les ont digérés. [:tammuz:3]

 

Mais pas ceux qui ont fait leurs études au temps de l'homéopathie   [:elessar53]

 

Un médecin qui se tient au courant des vrais disciplines et qui lit la revue Prescrire oui je peux lui faire confiance, mais la médecin de ma mère qui allait faire ses formations homéopathie elle est très gentille mais je ne lui fais pas très confiance sur les trucs médicaux qui comptent.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64884848
Lasek
Posté le 07-01-2022 à 13:45:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Merci de nous rappeler à nouveau l'erreur qu'on a commise en ne formant pas des réanimateurs en trois mois.   [:flu1]


 
ça fait 2 ans hein :ange:

n°64884851
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 13:45:36  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :

Gros niveau de preuve :o


Largement suffisant oui.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884852
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-01-2022 à 13:45:37  profilanswer
 

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.
 
Pfizer au top.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64884853
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 13:45:40  profilanswer
 

memaster a écrit :


bah si tu appliques une loi parfaite pour valider ta théorie que si l'on vaccine tlm, il y aura beaucoup moins de saturation dans les hopitaux.
Encore une fois la pratique ne valide pas souvent la théorie : On peut s'en approcher. Les stats restent un indicateur. :jap:  
Mais dans le cas présent, une simple multifactorielle va faire dévier ta vérité vers un truc plus mitigé que "on en aura fini avec la saturation des hopitaux". :hello:
 
exemple : si 500 réanimateurs décident de se barrer d'ici 3mois, ta saturation restera la même malgré la baisse des lits occupés.
Enfin tu vois. Ton modèle des grands nombre ne tient pas exactement debout. :sweat:


 
J'ai dit ça nulle part  [:jean_covid:8]
 
Oui tu as raison sinon, on est pas sûr que la peste ne va pas débarquer en plus du covid et mettre l'hôpital encore plus à genoux... Mon mauvais j'aurai du penser à cette éventualité...  [:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 13:47:09

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64884854
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-01-2022 à 13:45:41  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

Les pro HE disent malicieusement que les industriels modifient légèrement la molécule, de façon à ce qu'elle garde ses propriétés et en meme temps qu'ils puissent apposer un brevet dessus [:chetan]

 

Je sais pas ce qu'il en est en vrai

 

Possible, pour l'aspirine par exemple, la molécule (issue du saule si je dis pas de connerie) a été amélioré. Mais pas pour les brevets, juste parce que ça la rendait plus efficace...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64884859
karaya
Posté le 07-01-2022 à 13:46:14  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Depuis quand le fait d'être vacciné empêche d'être contaminé ? :??:
 
C'est même complètement faux, pour preuve le nombre d'héférien venant dire ici que bien que vaccinés ils sont passés par la case lit fiévreux.
 
 
La vaccination n'empêche pas la contamination, c'est un fait établi.
 
Je ne comprends pas la sanction. :/


 
L'affirmation "n'empeche nullement" est totalement fausse
Le vaccin empeche partiellement.

n°64884860
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 13:46:19  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Ca a peut être changé
 
J'ai eu entre les mains ce fascicule pour les profs du secondaire
 
Avec comme exemple le cas d'étude ( et cas d'école de truc débunké plein de fois ) des soi disant naissances plus nombreuses lors des soirées de pleine lune
 
Vu passer un doc TV aussi, le prof souvent obligé de recadrer l'élève qui sort une fake news  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58223
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58222
 
 
 


 
Je connais ce dessianteur  je l'aime bien en général, mais la j'aime pas du tout la couverture : Ca dévalorise l'enseignant - ils ont pas besoin de ca -, car j'ai l'impression qu'il veut faire passer l'esprit criitique comme un dogme sur ce dessins or c'est l'inverse et ça fait aussi passer les élèves pour des imbéciles... [:the mac:2] car un esprit critique uniforme n'en est pas un.

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 13:49:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23568  23569  23570  ..  25221  25222  25223  25224  25225  25226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR