Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23571  23572  23573  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64885238
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 14:19:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.

 

Pfizer au top.

 

Pour moi : Juste un peu mal à l'épaule quand je force pour lever le bras  :sol:

 

Pour dire, j'ai même pu aller courir 45min après la piqure,   ras
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 14:20:45
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 14:19:30  profilanswer
 

n°64885242
roswellent​ongues
Posté le 07-01-2022 à 14:19:39  profilanswer
 

C’est le bordel dans les écoles. Ça bon, c’était quasi-acté que ça allait arriver.  
Mais j’ai pas trop regardé ce qui se passe ailleurs. Comment font nos voisins (Italie, Allemagne, Espagne, Belgique) ?

n°64885246
Altarius
As de la digression
Posté le 07-01-2022 à 14:20:10  profilanswer
 

https://twitter.com/LesRorschach/st [...] 66849?s=20
 
Véritablement exceptionnel  [:rofl]  
 
Pour ceux qui ne clique pas, c'est juste un spot de propagande pub pour l'injection messianique où des moutons sont utilisés pour dessiner une hostie.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64885263
Naxos
\o/
Posté le 07-01-2022 à 14:21:31  profilanswer
 

slamphoenix a écrit :

Dans une dizaine de jours un nouveau variant ultra dangereux devrait apparaitre, car on commence à s'ennuyer avec Omicron, ça manque de nouveautés. Même les médias commencent à se lasser.
 
 
 


C'est quoi déjà le calendrier de sortie des maîtres du monde cachés ?


---------------
[Folio Photos]
n°64885264
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 14:21:33  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
C'est largement plus que ce qu'on avait eu à 19h oO...
 
Pas bon ça :/


 
Non, c'est le chiffre consolidé du 3 janvier qui a été publié hier soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 07-01-2022 à 14:22:09

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64885272
Naxos
\o/
Posté le 07-01-2022 à 14:22:19  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Pour moi : Juste un peu mal à l'épaule quand je force pour lever le bras  :sol:  
 
Pour dire, j'ai même pu aller courir 45min après la piqure,   ras
 :D


Aller courir juste après, l'idée de génie :o


---------------
[Folio Photos]
n°64885276
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2022 à 14:22:40  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Le premier graphe est sur l'IDF, le second sur la France.
L'IDF étant en avance sur Omicron, il est probable que le reste de la France suive la même trajectoire.


OK merci du détail. On verra dans un mois où on est dans la compétition Delta / Omicron. Pour l'instant, on est encore dans l'addition des deux vagues.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64885278
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 14:22:50  profilanswer
 

Altarius a écrit :

https://twitter.com/LesRorschach/st [...] 66849?s=20
 
Véritablement exceptionnel  [:rofl]  
 
Pour ceux qui ne clique pas, c'est juste un spot de propagande pub pour l'injection messianique où des moutons sont utilisés pour dessiner une hostie.


 
Wow....a oui, ça doit être un spot à fort culture US....rien compris aussi  
 
C'est pas une hostie ça....ça ressemble plus ...à un diapason à main pour la musique  [:dks]  :D

n°64885280
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-01-2022 à 14:22:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.
 
Pfizer au top.


Pourtant hier tu criais comme un gros bébé qui a vu la faucheuse, ce retournement de position que si ça n'était pas toi ça ne serait pas passé autant inaperçu.  :lol:  

n°64885296
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 14:24:07  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Aller courir juste après, l'idée de génie :o

 

Juste que j'ai demandé à la médecin pour faire du sport après.....elle m'a répondu "c'est vous qui voyez selon votre ressenti" ...  A partir de la...

 

Pour te dire me suis presque demandé s'ils m'aurait pas injecté un placebo  :??:

 

:D

 

Enfin juste après...5heure après quand même...

 

Ensuite, je me suis aperçu lors de la 1ère dose que la douleurs de l'épaule, s'estompait plus vite que je faisais de l'exercice avec ...et puis tout d'manère j'ai eu juste quedalle sur les effets 2daire des 3 doses....

 

Suis Wolferine  :sol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 14:26:37
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 14:24:07  profilanswer
 

n°64885308
gabegie
Posté le 07-01-2022 à 14:25:13  profilanswer
 

Lasek a écrit :


Pour les campagnes de vaccination, un truc que je n'ai pas saisi, c'est pourquoi les médecins ne sont pas réquisitionnés depuis le début, et sont à la place incités financièrement (et grassement).


Ils sont déjà bien occupés par les autres soucis de santé de la population, et leur accès aux flacons de vaccin semblent avoir été pour le moins chaotique, sans compter que le conditionnement des vaccins par 6 ou 10 par flacon ne leur facilite pas la vie (une fois ouvert, le flacon doit être utilisé rapidement de ce que j'ai compris et donc il faut recruter les volontaires à l'avance au lieu de pouvoir le faire au fil de l'eau quand monsieur ou madame Machin vient pour leur consultation).
 
Les centres permettent, entre autres, de mettre à profit des retraités et sont, je pense, plus efficaces et plus simples pour de la vaccination de masse. La limite, c'est qu'avec un centre, si on touche très facilement la population prête à venir à la vaccination (avec plus ou moins de contraintes), c'est plus dur d'aller chercher les personnes qui peuvent être, au choix, réticentes, peu mobiles, isolées, etc.  
 
Pour aller chercher ces personnes (au moins celles qu'il est possible de convaincre), je pense (c'est juste mon avis de béotien attention) qu'il faut utiliser les médecins de famille, les pharmacies de quartier ou des antennes temporaires d'un centre (type bus ou simplement envoyer une équipe de vaccination dans la salle communale d'une ville autour de la ville du centre), mais forcément, ça prend du temps et ça demande des moyens pas toujours disponibles parce que les médecins généralistes ont aussi la tête sous l'eau, les pharmacies explosent sous la demande de tests, et, ce n'est pas toujours facile de déplacer une équipe de vaccination quand il y a déjà tant à faire au centre lui-même, comme mener tambour battant une campagne de rappel.
 
Au final, la France s'en sort pas si mal que ça alors que ce n'était pas gagné du tout vu le départ poussif.  
 
Par contre, j'ai vu passer récemment un graphique qui comparait la vitesse de vaccination entre la France et le Royaume-Uni, ben, la NHS, elle dépote un max : chaque classe d'âge se remplie à une de ses vitesses, l'une après l'autre (par contre, le système français semble avoir réussi à toucher plus de monde de mémoire).

n°64885311
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 14:25:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Quand ça vient des discours du genre "alors chuis vacciné hein, donc je suis pas antivax, mais comeme vous en prenez pas à nos enfants, les pauvres [:lergo:3] " comme si le gouvernement essayant de les tuer, le bénéfice du doute est moins facilement accordé.

 

Pas une raison quand même.  [:spamafote]

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64885313
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 14:25:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


OK merci du détail. On verra dans un mois où on est dans la compétition Delta / Omicron. Pour l'instant, on est encore dans l'addition des deux vagues.


Il est pas exclu que la baisse du delta en IdF (ou au RU) soit plus dûe à l’acquisition d'une immunité suffisante dans les semaines/mois qui ont précédés plutôt qu'à une compétition entre variants à base d'immunité croisée. Je ne crois pas qu'il y ait déjà un consensus scientifique sur ce point crucial.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 07-01-2022 à 14:26:14

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64885317
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-01-2022 à 14:25:51  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Un collège de Lyon a quasiment la moitié des élèves absents pour covid+
 
[:le-covid]


 
 
Ici 30% d'un lycée de 640 élèves et 20% d'un lycée de 2000 élèves.   [:le-covid]  [:k_raf:3]  
 
Heureusement que blanquer a encore des ressources pour cacher la vérité sous les tapis :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64885327
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 07-01-2022 à 14:26:27  profilanswer
 

Lasek a écrit :


 
Le vaccin n'empêche pas la contamination.  
 
ça passe ? :o  


 Non plus :non:
La formulation la plus nuancée acceptée est : le vaccin protège presque complètement.
Aucun adjectif ni adverbe ou connotation négatif n'est admis  :o


---------------
Mon feedback
n°64885330
kcnarf77
Posté le 07-01-2022 à 14:26:47  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Juste que j'ai demandé à la médecin pour faire du sport après.....elle m'a répondu "c'est vous qui voyez selon votre ressenti" ...  A partir de la...
 
Pour te dire me suis presque demandé s'ils m'aurait pas injecté un placebo  :??:  
 
 :D


 
??? Moi on m'a dit pas de sport/efforts pendant 48H, bien s'hydrater, pas picoler...  

n°64885339
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 14:27:39  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
Ici 30% d'un lycée de 640 élèves et 20% d'un lycée de 2000 élèves.   [:le-covid]  [:k_raf:3]  
 
Heureusement que blanquer a encore des ressources pour cacher la vérité sous les tapis :o


 
Ce gouvenernement qui va partir en burn out après les présidentielles  :D

n°64885340
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 14:27:47  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
De quoi ? De scientifiques qui demandent de la censure ?  
Bah regarde du coté de Twitter avec les Peiffer-Smadja, Clarot, OSS_117, Barrière, le collectif Du Côté de la Science. Dès qu'il y a un médecin qui n'est pas de leur côté, bim il faut l'empêcher de parler.


 
Souvent ils ne demandent pas de la censure, de ce que j'en vois.  
 
Ils demandent à ce que sur les plateaux télés, on arrête de donner la parole sans contradiction à toute une bande de désinformateurs. J'ai regardé une fois l'an dernier cnews, un truc avec pascal praud je crois, c'était d'un ridicule...que ça soit classifié comme émission de divertissement, à la limite, mais pas comme de l'information.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64885347
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-01-2022 à 14:28:05  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Lui et sa famille sont complètement timbrés  :D  
Ils le comparent à Jesus sur la croix, à Spartacus, en font le symbole des tous les peuples opprimés et dénoncent la torture qu'il subit (tout est véridique).
 
Permets-moi de loler  :D  
 
Des timbrés anti-science, c'est juste un fait objectif.  
 
Un effet de bord du covid est de révéler cela au grand public, les fans de tennis le savaient déjà.
 
hou hou, ils le diabolisent, ils en font un démon    [:jeanmichel_aplati:10]  
 
Dans le genre pouic high level, il y avait un article (je ne le retrouve pas) sur sa visite à pigeonland : un terrain racheté par un gourou d'Europe de l'Est qui prétend que le magnétisme ou les ondes terrestres avaient des effets particuliers à cet endroit. Il fait payer un droit d'entrée pour que les gens viennent se ressourcer les chakras. Novax était évidemment passé faire un tour [:grinhu]


 
Ah...Les "pyramides énergétiques" de Bosnie. Novaxx ne s'est pas contenté de passer y faire un tour c'est un aficionado du lieu & de son promoteur controversé, un escroc qui profite de la crédulité des gens pour se remplir les poches sans vergogne:
 
https://www.lepoint.fr/monde/en-bos [...] 558_24.php
 
https://drumpe.com/2021/09/19/novak [...] -lus-open/
 
https://parlersport.com/novak-djoko [...] rros-2020/


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64885360
Draikins
Spiral Knight
Posté le 07-01-2022 à 14:29:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


OK merci du détail. On verra dans un mois où on est dans la compétition Delta / Omicron. Pour l'instant, on est encore dans l'addition des deux vagues.


Pas beaucoup d'immunité croisé, très contagieux, immunité de quelques mois seulement ... je pense pour ma part que les 2 survivront
On aura chaque année une vague d'Omicron à l'automne et de Delta pour Noel (ou leur variants descendants) [:michaeldell:1]

n°64885364
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 14:29:16  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :


 
??? Moi on m'a dit pas de sport/efforts pendant 48H, bien s'hydrater, pas picoler...  


 
Pour la 1ère dose peut être..Maintenant ils doivent avoir suffisamment d'élément pour dire autre chose.
 
Par contre, je pouvais pas faire plus, j'avais un peu l'épaule gauche en PLS quand même.

n°64885367
boulgakov
Posté le 07-01-2022 à 14:29:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :


ça non par contre, évidemment :D

 

Zut. OK  :jap:

n°64885373
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 07-01-2022 à 14:29:54  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


un antivax c'est quelqu'un qui refuse de se faire vacciner, t'as pas besoin de tordre de la définition pour arriver à dire qu'un antivax est pas antivax parce que...


Ok, et donc un "pro-vax" est celui vacciné  :jap:
Merci, c'est important d'avoir les mêmes définition pour dialoguer.
Au moins ici, pas de chichi, c'est binaire  :sarcastic:


---------------
Mon feedback
n°64885388
kcnarf77
Posté le 07-01-2022 à 14:31:07  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Pour la 1ère dose peut être..Maintenant ils doivent avoir suffisamment d'élément pour dire autre chose.
 
Par contre, je pouvais pas faire plus, j'avais un peu l'épaule gauche en PLS quand même.


 
Bah, non, c'était ma 3ème mercredi (moderna après 2 pfizer)

n°64885389
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 14:31:09  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


La formulation la plus nuancée acceptée est : le vaccin protège presque complètement.
 


Ce qui est faux aussi. [:spamafote]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64885403
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 14:32:06  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
De quoi ? De scientifiques qui demandent de la censure ?  
Bah regarde du coté de Twitter avec les Peiffer-Smadja, Clarot, OSS_117, Barrière, le collectif Du Côté de la Science. Dès qu'il y a un médecin qui n'est pas de leur côté, bim il faut l'empêcher de parler.


 
Ils sont vraiment plus dangereux que les Raoult, Philippot et compagnie c'est clair...  :sarcastic:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64885406
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 14:32:17  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Tu ne prends pas le nullement dans le bon sens.  
 
C'est une façon de parler, pour appuyer le fait qu'il ne faut pas croire qu'en étant vacciné on ne pourra pas être contaminé.
 
La sanction est injuste. [:rapscallion]


Ah donc en fait, on peut dire ce qu'on veut, c'est juste une façon de parler ?
 
Si j'affirme la vaccination empêche totalement la contamination, ça passe aussi, ce n'est pas faux, et je pourrai dire que tu ne prends pas le mot "totalement" dans le bon sens. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64885425
gabegie
Posté le 07-01-2022 à 14:34:01  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Mais j’ai pas trop regardé ce qui se passe ailleurs. Comment font nos voisins (Italie, Allemagne, Espagne, Belgique) ?

Ils n'ont pas nommé Blanquer à l'Éducation :D
 
Plus sérieusement, je n'ai pas suivi non plus en détail, mais l'Italie annonçait fournir des masques FFP2 aux enseignants, la Belgique a, de mémoire (il faut demander à Olivie qui y habite), modifié le calendrier des vacances scolaires et l'Allemagne semble tester plus souvent les élèves que nous (et, mais j'ignore si ça a été au bout, avait mis sur la table, il y a plusieurs mois, de l'argent pour équiper les établissements de filtres à air ou un truc du genre).
 
Il me semble aussi que la plupart des pays ont plus fermé les écoles que la France, ce qui doit aider à diminuer le taux d'incidence chez les élèves.

n°64885427
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 14:34:09  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
C'est largement plus que ce qu'on avait eu à 19h oO...
 
Pas bon ça :/


Ben c'était le chiffre de 19h en fait :D
 
409k en consolidé pour lundi, et 261k pour le chiffre non consolidé pour jeudi
 
C'est pas que c'est pas bon, c'est juste qu'il y a un décalage d'environ 20% des résultats par rapport aux prélèvements.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64885431
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 07-01-2022 à 14:34:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah donc en fait, on peut dire ce qu'on veut, c'est juste une façon de parler ?
 
Si j'affirme la vaccination empêche totalement la contamination, ça passe aussi, ce n'est pas faux, et je pourrai dire que tu ne prends pas le mot "totalement" dans le bon sens. [:cosmoschtroumpf]


 
Attends, on est obligé de dire que des trucs vrais ici  [:the geddons:3] ?

n°64885433
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-01-2022 à 14:34:55  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


Non plus :non:
La formulation la plus nuancée acceptée est : le vaccin protège presque complètement.
Aucun adjectif ni adverbe ou connotation négatif n'est admis :o

 

Non c'est tout aussi exagéré et trompeur. Ca 'limite' la propagation du virus par exemple, c'est plus correct.

n°64885434
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 14:34:58  profilanswer
 

memaster a écrit :


nom de zeus [:hide]


J'ai des gros doigts :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64885443
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 14:35:39  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ben c'était le chiffre de 19h en fait :D
 
409k en consolidé pour lundi, et 261k pour le chiffre non consolidé pour jeudi
 
C'est pas que c'est pas bon, c'est juste qu'il y a un décalage d'environ 20% des résultats par rapport aux prélèvements.


En fait c'est les résultats prélevés le jour J mais qui arrivent 30h plus tard ? (comme ce fut le cas pour le PCR+ d'un copain)


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64885447
Dix Sept
Posté le 07-01-2022 à 14:36:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah donc en fait, on peut dire ce qu'on veut, c'est juste une façon de parler ?
 
Si j'affirme la vaccination empêche totalement la contamination, ça passe aussi, ce n'est pas faux, et je pourrai dire que tu ne prends pas le mot "totalement" dans le bon sens. [:cosmoschtroumpf]


 
T'as des gros problèmes de compréhension dis donc.

n°64885452
It_Connexi​on
Posté le 07-01-2022 à 14:37:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous vous en foutez, mais finalement à part une très légère fièvre et fatigue quelques heures après l'injection, et un léger mal au bras, quedal en effet secondaire.
 
Pfizer au top.


 
Hier : j'ai la tête dans le cul  [:jeanmichel_aplati:10]  
Aujourd'hui : Quedal, je suis un mec, un vrai  [:double deuce:5]
 
 :D  [:el awrence]  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64885454
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2022 à 14:37:38  profilanswer
 


Oui (c'était le cas pour ma fille)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64885455
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 14:37:44  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


 Non plus :non:
La formulation la plus nuancée acceptée est : le vaccin protège presque complètement.
Aucun adjectif ni adverbe ou connotation négatif n'est admis  :o


On peut tourner le problème autrement : dissuader la vaccination induira des pertes de chances de survie au covid à l'échelle individuelle et provoquera des hospitalisations et morts. :o


Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 14:38:23

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64885458
roswellent​ongues
Posté le 07-01-2022 à 14:38:11  profilanswer
 

gabegie a écrit :

Ils n'ont pas nommé Blanquer à l'Éducation :D
 
Plus sérieusement, je n'ai pas suivi non plus en détail, mais l'Italie annonçait fournir des masques FFP2 aux enseignants, la Belgique a, de mémoire (il faut demander à Olivie qui y habite), modifié le calendrier des vacances scolaires et l'Allemagne semble tester plus souvent les élèves que nous (et, mais j'ignore si ça a été au bout, avait mis sur la table, il y a plusieurs mois, de l'argent pour équiper les établissements de filtres à air ou un truc du genre).
 
Il me semble aussi que la plupart des pays ont plus fermé les écoles que la France, ce qui doit aider à diminuer le taux d'incidence chez les élèves.


Dac thanks  :jap:

n°64885459
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 14:38:17  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah donc en fait, on peut dire ce qu'on veut, c'est juste une façon de parler ?

 

Si j'affirme la vaccination empêche totalement la contamination, ça passe aussi, ce n'est pas faux, et je pourrai dire que tu ne prends pas le mot "totalement" dans le bon sens. [:cosmoschtroumpf]


Je fais aussi cet abus de langage avec nullement.  [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64885461
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 14:38:26  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Hier : j'ai la tête dans le cul  [:jeanmichel_aplati:10]  
Aujourd'hui : Quedal, je suis un mec, un vrai  [:double deuce:5]
 
 :D  [:el awrence]  


 
Le cul de Theomede a donc un effet thérapeutique avéré.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23571  23572  23573  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR