Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23433  23434  23435  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64863706
xilebo
noone
Posté le 05-01-2022 à 10:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

"Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen"

Je ne dis pas que sur le fond il a tort, mais comme je comprends perso : sous couvert de liberté certains ne se font pas vacciner, ils sont irresponsables et de ce fait non citoyen. C'est pas insultant ?

il aurait suffi de dire "un irresponsable n'est pas digne d'un citoyen", ca passait.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 10:37:17  profilanswer

n°64863711
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2022 à 10:37:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas sa faute, c'est la faute des antivax  [:dovakor]

Ah pardon.

n°64863712
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 10:37:43  profilanswer

canardeur a écrit :

Mauvais timing Emmanuel... pour l'instant les plus emmerdés ce soir les triples dosés comme moi qui ont des gosses à l'école...

Déjà un cas hier chez moi CM1 et c'est la panique générale pour faire tester les gosses et obtenir les 2 auto test gratos... c'est tout bonnement impossible alors  [:nasyounz] leur protocole...

Labo avec 3H d'attente on peut faire un test mais ils ne donnent pas d'auto test eux... et c'est introuvable ailleurs.

Grande surface peut être ? doivent être dévalisé je pense ?

:lol:  :lol:  :lol:  

Les soignants vont bien
Les gens en réa sont en pleine forme...

n°64863719
R2mi
Posté le 05-01-2022 à 10:38:12  profilanswer

canardeur a écrit :

Blanquer a dit que les autotests devaient être donnés aux parents, vous n'avez pas à les acheter normalement  :whistle:  
(enfin ça c'est dans la théorie du "tout est prêt", parce que dans la pratique ...)

boumbo a écrit :

Si la vaccination était obligatoire :
*insérer n'importe quel argument pour gueuler* [:emile-louis joli:5] [:emile-louis joli:5] [:emile-louis joli:5]

Mais bien entendu que ça aurait gueulé, de toute façon le français râle pour tout, et cela ne va jamais.
Seulement ne pas le faire, et aller déclarer dans les médias ce qu'il a pu faire hier, c'est de la bipolarité inquiétante venant d'un chef de l'État, m'enfin personnellement cela ne me surprend plus venant de lui.

n°64863724
Tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 10:38:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les plus emmerdés sont les parents, triple dosés ou pas. De toute façon cette politique de tests à tout va semble difficilement tenable dans les conditions actuelles (je ne sais pas si des changements sont prévus)

Tester ou fermer, y a pas d'autres solutions pour freiner Omicron.

n°64863727
canardeur
Posté le 05-01-2022 à 10:38:35  profilanswer

the anakin a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Les soignants vont bien
Les gens en réa sont en pleine forme...

Je parle des mesures hein...

n°64863735
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-01-2022 à 10:38:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais renseigne toi  [:zedlefou:1]  

Le gouvernement ou les scientifiques n'ont pas de boule de cristal, ils ne pouvaient pas prévoir que d'autres variants allaient émerger avec une contagiosité et/ou une dangerosité bien plus élevée que la souche initiale.

C'est logique que les conditions de sortie évoluent avec le virus, je vois pas comment dire mieux, on ne peut rejeter la faute sur personne.

La solution existe , elle est simple, et disponible depuis des mois : la vaccination [:spamafote]

ben voyons, la grippe mute depuis des années. C'était totalement prévisible scientifiquement que ça allait arriver, c'est le même modèle.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64863737
nicolas462​30
Posté le 05-01-2022 à 10:39:06  profilanswer

canardeur a écrit :

J'aimerai bien mais faut une preuve tout de même je pense  :D

Non mais évidemment qu'il faut que le premier test (antigénique ou PCR) soit positif :D Tu vas pas déclarer un positif au pif comme ca :D
Ensuite sur les 2 auto test à +2 et +4 c'est du déclaratif, donc si t'arrives pas à avoir les auto test, ben tu joues la prudence en le déclarant toujours positif et voila :jap:

Message édité par nicolas46230 le 05-01-2022 à 10:41:32
n°64863739
teepodavig​non
Posté le 05-01-2022 à 10:39:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il a dit ça quand?  :??:

« Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen », juge-t-il dans une autre phrase choc.
https://www.lesoir.be/416225/articl [...] un-citoyen

---------------
Laurent est mon fils.
n°64863745
R2mi
Posté le 05-01-2022 à 10:39:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Véran a annoncé 6 millions d'autotests disponibles en pharmacies dans les 24-48h je crois

[:rofl]  

Ah bah si Véran a annoncé les autotests, on est sauvés !  
Faut enlever ses œillères à un moment quand même  :ange:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 10:39:33  profilanswer

n°64863746
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 10:39:35  profilanswer

canardeur a écrit :

Mauvais timing Emmanuel... pour l'instant les plus emmerdés ce soir les triples dosés comme moi qui ont des gosses à l'école...

C'est ce qu'il dit en substance : 10% de non vaccinés mauvais citoyens sont en train d'emmerder la vie des 90% autres. Et qu'il faut que ça s'inverse.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64863747
boulgakov
Posté le 05-01-2022 à 10:39:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a déjà 6 mois qu'on sait ce qu'il aurait fallu faire.

:sarcastic:

n°64863750
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:39:42  profilanswer

theomede a écrit :

Elles sont antivaxx, c'est la définition. Une occurrence suffit.

C'est parce que tu crois uniquement à la terre plate, mais pas à Elvis Presley qui vit sur la face cachée de la lune, que tu n'est pas un complotiste.

Antivax-Covid je te l'accorde mais pas antivax.

Si je mange des légumes mais que je ne mange pas de betterave je suis végétarien ?  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64863753
teepodavig​non
Posté le 05-01-2022 à 10:39:57  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les Le Pen, Fillon et Mélenchon n'auraient pas fait mieux.

Le citoyen c'est moi  [:naxos:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64863755
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 10:40:06  profilanswer

canardeur a écrit :

Je parle des mesures hein...

OK pardon :)

J'ai des gamins aussi, et c'est vrai que c'est le bordel :/ ... on fait au mieux

n°64863757
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-01-2022 à 10:40:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Véran a annoncé 6 millions d'autotests disponibles en pharmacies dans les 24-48h je crois

Perso avec ce protocole scolaire à la con, ça sera déclaration sur l'honneur pour mes mioches. Des files d'attente de 3 h pour s'entendre dire blavfin qu'il n'y a plus d'auto test en stock, j'emmerde le protocole !

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64863759
DP59
Posté le 05-01-2022 à 10:40:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

A aucun moment il n'insulte qui que ce soit. Il dit qu'il veut les "emmerder", à la limite il aurait pu dire "embêter" si vraiment t'as envie que ce soit lisse mais y'a rien d'insultant la dedans.

nicolas46230 a écrit :

Tu devrais essayer d'aller dans un bar PMU une fois pour voir si ils parlent vraiment comme ca :o

Assis stp dans le pmu :O

n°64863776
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 10:42:08  profilanswer

memaster a écrit :

qu'est ce qu'il attends alors pour rendre la vaccination obligatoire une fois pour toute et contrôler toute la population?

Parce que la rendre obligatoire ne changera pas les choses : les antivax n'iront toujours pas se faire vacciner.

Et il n'est pas imaginable de ruiner des gens pour cette raison, ni de les mettre en prison.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64863779
Anonymouse
Posté le 05-01-2022 à 10:42:17  profilanswer

poutrella a écrit :

Non mais lis mon message au lieu de faire ton sketch  
Tu peux pas fustiger comme certains les cons d'antivax qui y comprennent rien quand à côté le gouvernement n'est jamais cohérent dans ses déclarations et ment H24

Je fais que dire qu'il fallait rien promettre et dire la vérité depuis le début

Le médecin en charge du lancement de la campagne de vaccination a été cash dès le début. Et tout le monde lui est alors tombé dessus.

n°64863781
RaKaCHa
Posté le 05-01-2022 à 10:42:31  profilanswer

Faut un couvre-feu pour les fragiles.

n°64863783
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-01-2022 à 10:42:48  profilanswer

canardeur a écrit :

Déjà un cas hier chez moi CM1 et c'est la panique générale pour faire tester les gosses et obtenir les 2 auto test gratos... c'est tout bonnement impossible alors  [:nasyounz] leur protocole...

Labo avec 3H d'attente on peut faire un test mais ils ne donnent pas d'auto test eux... et c'est introuvable ailleurs.

mon fils cas contact lundi soir, test mardi matin 8h à la pharmacie --> négatif, retour direct à l'école à 8h30 + 2 autotests pour aujourd'hui et vendredi  

[:k_raf:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64863785
canardeur
Posté le 05-01-2022 à 10:42:51  profilanswer

gsans a écrit :

Perso avec ce protocole scolaire à la con, ça sera déclaration sur l'honneur pour mes mioches. Des files d'attente de 3 h pour s'entendre dire blavfin qu'il n'y a plus d'auto test en stock, j'emmerde le protocole !

Il faut quand même le premier test pharmacie ou labo je crois pour retourner à l'école ? (quoique peut être pas comme ils n'ont pas à le demander...)

n°64863798
boulgakov
Posté le 05-01-2022 à 10:43:33  profilanswer

canardeur a écrit :

Il faut quand même le premier test pharmacie ou labo je crois pour retourner à l'école ? (quoique peut être pas comme ils n'ont pas à le demander...)

Si si, le premier test va être difficile à esquiver.

n°64863804
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2022 à 10:43:53  profilanswer

gsans a écrit :

Tu seras bien obligé de faire la queue de toute manière pour le premier test.

n°64863806
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:43:55  profilanswer

Certains d'entre vous on trouver des autotests en grande surface ?  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64863808
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2022 à 10:44:25  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les Le Pen, Fillon et Mélenchon n'auraient pas fait mieux.

Même MLP qui est 0 disait de fermer les frontières dès le début de l'épidémie
Ca devait être quand Buzyn disait qu'on était préparé, juste après avoir liquidé un stock de masques [:saint emmanuel:3]

Message cité 4 fois
Message édité par poutrella le 05-01-2022 à 10:45:01

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64863811
k-nar
Laqué.
Posté le 05-01-2022 à 10:44:30  profilanswer

canardeur a écrit :

Déjà un cas hier chez moi CM1 et c'est la panique générale pour faire tester les gosses et obtenir les 2 auto test gratos... c'est tout bonnement impossible alors [:nasyounz] leur protocole...

Courage frer

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64863814
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-01-2022 à 10:44:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense qu'il prépare les français au pire. Si on doit trier les malades à l'entrée des hôpitaux : qui aura le droit d'être soigné et qui on laissera mourir. Ou alors pour éviter ça, il devra remettre un couvre-feu et des mesures de restrictions des libertés pour tout le monde.

Si la vague actuelle est trop violente, il sera obligé de prendre des mesures. Là il prépare sa campagne en disant que si ça arrive, lui a fait ce qui devait être fait et que c'est une minorité d'antivaxx qui fout la merde dans le pays. Il est violent dans ses propos mais en même temps n'impose pas la vaccination donc c'est pas un dictateur en ce sens.

Donc, on irait jusqu'à trier les malades plutôt que de mettre la vaccination obligatoire ? Je trouve ça insensé...(même si c'est déjà ce qu'on fait avec la fin de la vague Delta encore en réa en PACA).

Sur les 5 millions de non-vaccinés, et en mettant la vaccination obligatoire, y'en aurait une sacrée salve qui irait se faire vacciner. Rien que pour continuer à bosser ou à toucher sa retraite.
Mais il y aurait d'autres irréductibles je suis d'accord. Ou certains qui tricheront. Mais à force de réduire l'entonnoir, ça devrait fonctionner.

Avec le pass actuel, on arrive au plafond de verre, tant que les syndicats patrons et employés refuseront.

De plus, les opposants politiques sont d'accord avec l'obligation vaccinale je crois, du moins à gauche  :??:  

n°64863816
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 10:44:50  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est au gouvernement de trouver des solutions adaptées, ils ont des centaines d'experts qui bossent non stop dessus depuis des mois à priori :o

La sortie de Macron est juste une diversion en réalité.

Ouais, tu nous fais le coup habituel.   [:fullraymond:5]  

"Le gouvernement est nul, il ne prend que des décisions aberrantes au lieu de mettre en place des mesures efficaces"   [:tee steewood]  

"Et c'est quoi pour toi les mesures efficaces qu'il faudrait prendre ?"   [:ethnik:1]  

"Euh ... J'en sais rien, c'est pas mon boulot ..."   [:eraser17]  

"Y a des experts qui sont payés pour ça, qu'il se bougent les fesses !"   [:bap2703:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64863817
kropotchni​kov
Posté le 05-01-2022 à 10:44:51  profilanswer

RykM a écrit :

Gros +1 sur la totalité :jap:

Sauf le " catastrophisme climatique ", n'y a t il pas un consensus scientifique pour dire que c'est bien l'activité humaine qui en est la cause ?

Et les scientifiques experts du domaine sont et de gauche et de droite

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64863822
Anonymouse
Posté le 05-01-2022 à 10:45:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca a marché dans un seul pays ?

n°64863824
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2022 à 10:45:14  profilanswer

canardeur a écrit :

Si, le premier test doit être présenté à l'école.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64863825
Evacuation
Posté le 05-01-2022 à 10:45:14  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FIUui1YXoAMNrm-.jpg

2 ans jour pour jour, et toujours plus d'emmerdes, hein Macron.

n°64863830
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-01-2022 à 10:45:35  profilanswer

_Nada a écrit :

J'ai failli pleurer, tellement c'était prenant.
[:multi de vave:5]

J'ai 30 ans :
Je suis choquaÿyy, ... ouinnnn... snif...
J'en pleure presque. Lui qui doit nous protégéaaÿyyy. Ouinnnn.
Plus jamais de la vie je ne me ferai vaccinaaÿyyyy.
Ouin... Ouin... Ouiiiinnnnnnn...
[:whine:1] [:10-david:1]

--
[:pikitfleur:4]

Lemminkainen a écrit :

"Mais qu'est ce qu'on lui a fait ? :cry: "

Ça serai ultra pathétique mais le fait qu'elle ne comprenne même pas la situation est bien plus triste.

Edit : "C'est le père de la nation quand même." Ça c'est la cerise sur la connerie. [:rofl]

Le père de la nation j'ai failli recracher mon café :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64863831
toutsec
Posté le 05-01-2022 à 10:45:40  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca devait être quand Buzyn disait qu'on était préparé, juste après avoir liquidé un stock de masques [:saint emmanuel:3]

Fermer les frontières, ce qui ne sert à rien et/ou impossible à mettre en place dans les pays européens...

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64863833
sausalito7​5
Posté le 05-01-2022 à 10:45:43  profilanswer

Le premier ministre australien qui a lu l'interview de Manu et pose lui aussi ses balls  [:jiejie999]  

Citation :

Le Premier ministre australien Scott Morrison a annoncé mercredi qu'il exigerait de Novak Djokovic la preuve que la « dérogation médicale » dont il a bénéficié pour participer à l'Open d'Australie était justifiée, faute de quoi le Serbe serait renvoyé « chez lui par le premier avion ».

n°64863836
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2022 à 10:45:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Antivax-Covid je te l'accorde mais pas antivax.

Si je mange des légumes mais que je ne mange pas de betterave je suis végétarien ?  :D

Non, végétarien c'est ne pas manger de viande :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64863841
Tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 10:46:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et pour ça, il faut accepter d'avoir en permanence, pendant 30 ou 40 ans, la moitié de tes lits de réa, avec le personnel évidemment, qui ne servent à rien.  

C'est socialement acceptable ?

Le problème est plus financier que social, déjà que les prélèvements sécurité sociale sur salaires sont faramineux alors que les remboursements de soins et équipements classiques sont à l'abandon, 2 centimes remboursés sur une paire de lunettes il me semble ... Et effectivement un médecin ou un infirmier, je ne les vois pas trop accepter d'être payés à rien foutre pendant X années non plus.

n°64863844
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-01-2022 à 10:46:07  profilanswer

R2mi a écrit :

Tu peux continuer de rager. Les personnes non-vaccinées ne sont pas hors-la-loi ...

En fait c'est comme les gens qui ne ramènent pas leur caddie sur le parking ou qui laissent leurs déchets dans la salle de ciné.  

Ils ne sont pas hors-la-loi, mais la société n'a pas besoin d'eux.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°64863848
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2022 à 10:46:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Le premier ministre australien qui a lu l'interview de Manu et pose lui aussi ses balls  [:jiejie999]  

Citation :

Le Premier ministre australien Scott Morrison a annoncé mercredi qu'il exigerait de Novak Djokovic la preuve que la « dérogation médicale » dont il a bénéficié pour participer à l'Open d'Australie était justifiée, faute de quoi le Serbe serait renvoyé « chez lui par le premier avion ».

Il a raison.
Cette histoire, pour l'exemplarité, c'est catastrophique.

n°64863856
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-01-2022 à 10:46:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Parce que la rendre obligatoire ne changera pas les choses : les antivax n'iront toujours pas se faire vacciner.

Et il n'est pas imaginable de ruiner des gens pour cette raison, ni de les mettre en prison.

dans ce cas, il aurait du fermer sa gueule, c'est le président. il n'a pas à insulter ses concitoyens.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23433  23434  23435  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)