| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 10:46:58 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 05-01-2022 à 10:48:20 |
c2800 |
Et le ponpon, tu et ton gosse peuvent choper le virus au labo, notamment avec tous les petits gamins qui ne peuvent pas porter le masque, je ne connais pas d'études à ce sujet (ça parait compliqué), mais c'est évident qu'en réunissant au même endroit pendant des heures des gens susceptibles d'avoir le covid on a la un formidable moyen de créer des clusters, bravo ! Donc tu vas passer une demie journée à perdre ton temps pour faire un test (bon courage selon l'âge et la nervosité du gamin pour attendre autant), sans avoir les auto-tests en retour puisque tu es en labo, et qu'en pharma ils n'en auront évidemment pas assez. L'organisation ridicule, avant même sa mise n application ça ne pouvait pas marcher Dans quel esprit sain tu peux envisager de faire tester des gamins 3 fois parce qu'ils sont cas contact, ils sont tarés c'est pas possible autrement. A côté de ça les profs n'ont toujours pas de masques FFP2, du grand délire, c'est bien continuons comme ça tous les profs seront contaminés Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2022 à 10:50:48 |
yggy Beamish for ever |
Message cité 1 fois Message édité par yggy le 05-01-2022 à 10:49:27 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 05-01-2022 à 10:50:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je me demande d'ailleurs comment ce gaspillage passe en Allemagne. Et en fait, en cherchant, ce surnombre n'est cependant pas suffisant en ce moment : Allemagne / Covid-19 / 1er décembre 2021 : les unités de soins intensifs débordées face à l'augmentation des contaminations A tel point que : Les Echos du 28 décembre 2021 : https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] fs-1375218 Qui peut accéder aux soins intensifs en priorité lorsqu'il y a pénurie de lit : un fumeur atteint du Covid ou un patient handicapé frappé par un infarctus ? Une personne âgée avec des chances réduites de survie ou un jeune qui a refusé de se faire vacciner ? La Cour constitutionnelle allemande a jugé ce mardi qu'il appartenait aux élus et non aux seuls médecins de définir des critères de priorité lorsque les hôpitaux sont surchargés. Eviter d'avoir recours au « triage » - les Allemands utilisent le mot français - est au coeur des mesures « anti-Covid » adoptées par les Etats pour empêcher la saturation des soins intensifs. Mais la question pourrait se reposer avec la vague épidémique actuelle. Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 10:53:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LeNullos |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 10:48:45 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-01-2022 à 10:52:41 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nicolas46230 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
gatsbin |
|
c2800 |
Il vaut mieux effectivement attendre dehors sous le froid et la pluie je pense que ça permet au moins d'éviter de chopper le covid au labo, mais concrètement à un moment il faut entrer et a moins d'avoir un mini labo, y'a du monde L'an passé ils avaient mis en place des drives, c'était ce qui était le plus pertinent, mais les petits gamins ne pouvaient pas en bénéficier et fallait quand même aller dans le labo (on avait attendu une demie journée mémorable dans la voiture pour se voir signifier qu'ils ne font pas de drive sur enfants en bas âge) A noter que nos pharmacies refusent de tester les enfants de moins de 6 ans, bon courage aux parents Message édité par c2800 le 05-01-2022 à 10:54:02 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
geobart |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicolas46230 |
|
roupillon |
|
boulgakov |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 05-01-2022 à 10:53:47 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nicolas46230 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ElPedro Virtual worker |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |