Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23434  23435  23436  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64863856
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-01-2022 à 10:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Parce que la rendre obligatoire ne changera pas les choses : les antivax n'iront toujours pas se faire vacciner.

Et il n'est pas imaginable de ruiner des gens pour cette raison, ni de les mettre en prison.

dans ce cas, il aurait du fermer sa gueule, c'est le président. il n'a pas à insulter ses concitoyens.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 10:46:58  profilanswer

n°64863857
boulgakov
Posté le 05-01-2022 à 10:47:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Même MLP qui est 0 disait de fermer les frontières dès le début de l'épidémie  
Ca devait être quand Buzyn disait qu'on était préparé, juste après avoir liquidé un stock de masques [:saint emmanuel:3]

Oui MPL a dit une n-ième connerie, qu'est-ce qu'on en a à faire de cet escroc ?

n°64863858
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 10:47:10  profilanswer

poutrella a écrit :

Même MLP qui est 0 disait de fermer les frontières dès le début de l'épidémie
Ca devait être quand Buzyn disait qu'on était préparé, juste après avoir liquidé un stock de masques [:saint emmanuel:3]

Les fameuses frontières qui se ferment hermétiquement par magie alors qu'on sait qu'un fois que le virus est rentré, c'est fini pour éviter la propagation...  [:drdude]  [:drdude]  [:drdude]

n°64863869
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 10:47:50  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ca a marché dans un seul pays ?

Les pays qui géographiquement sont isolés des autres pays (ça a marché un moment...), autant dire que c'est mort pour la France...

Message édité par boumbo le 05-01-2022 à 10:48:20
n°64863872
c2800
Posté le 05-01-2022 à 10:48:08  profilanswer

canardeur a écrit :

Mauvais timing Emmanuel... pour l'instant les plus emmerdés ce soir les triples dosés comme moi qui ont des gosses à l'école...

Déjà un cas hier chez moi CM1 et c'est la panique générale pour faire tester les gosses et obtenir les 2 auto test gratos... c'est tout bonnement impossible alors  [:nasyounz] leur protocole...

Labo avec 3H d'attente on peut faire un test mais ils ne donnent pas d'auto test eux... et c'est introuvable ailleurs.

Grande surface peut être ? doivent être dévalisé je pense ?

Et le ponpon, tu et ton gosse peuvent choper le virus au labo, notamment avec tous les petits gamins qui ne peuvent pas porter le masque, je ne connais pas d'études à ce sujet (ça parait compliqué), mais c'est évident qu'en réunissant au même endroit pendant des heures des gens susceptibles d'avoir le covid on a la un formidable moyen de créer des clusters, bravo !

Donc tu vas passer une demie journée à perdre ton temps pour faire un test (bon courage selon l'âge et la nervosité du gamin pour attendre autant), sans avoir les auto-tests en retour puisque tu es en labo, et qu'en pharma ils n'en auront évidemment pas assez.

L'organisation ridicule, avant même sa mise n application ça ne pouvait pas marcher  [:sarko]

Dans quel esprit sain tu peux envisager de faire tester des gamins 3 fois parce qu'ils sont cas contact, ils sont tarés c'est pas possible autrement. A côté de ça les profs n'ont toujours pas de masques FFP2, du grand délire, c'est bien continuons comme ça tous les profs seront contaminés  :pfff: .

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-01-2022 à 10:50:48
n°64863874
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-01-2022 à 10:48:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

En fait c'est comme les gens qui ne ramènent pas leur caddie sur le parking ou qui laissent leurs déchets dans la salle de ciné.  

Ils ne sont pas hors-la-loi, mais la société n'a pas besoin d'eux.

Tant qu'ils remplissent leurs caddies, la société a besoin d'eux  [:moundir]

Sinon, ça ferait longtemps que les supermarchés seraient conditionnés au papass :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par yggy le 05-01-2022 à 10:49:27
n°64863878
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2022 à 10:48:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les plus emmerdés sont les parents, triple dosés ou pas. De toute façon cette politique de tests à tout va semble difficilement tenable dans les conditions actuelles (je ne sais pas si des changements sont prévus)

Je parie sur un (à partir de 12 ans), tant qu'il y'a pas de symptômes et s'il est vacciné il vient au collège :o
Les cas contacts non vaccinés vous avez l'ancien protocole

Message édité par woo le 05-01-2022 à 10:50:12

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°64863880
Requiem
Posté le 05-01-2022 à 10:48:24  profilanswer

Là où ceux qui critiquent les propos ont raison c'est quand ils disent qu'il devrait rendre la vaccination obligatoire. Ils rageraient tout autant mais ça serait sans contestation possible. Même s'il a expliqué que la faisabilité était délicate : ça serait plus "correct".

---------------
GDB power
n°64863883
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 10:48:40  profilanswer

the anakin a écrit :

Bien sûr que non... On aurait déjà des rapports pointant le gaspillage d'argent public...

Je me demande d'ailleurs comment ce gaspillage passe en Allemagne. :/

Et en fait, en cherchant, ce surnombre n'est cependant pas suffisant en ce moment :

Allemagne / Covid-19 / 1er décembre 2021 : les unités de soins intensifs débordées face à l'augmentation des contaminations
- Selon l'association DIVI de médecine d'urgence du pays, le pays comptera bientôt plus de 6 000 patients atteints du coronavirus admis en soins intensifs, si les chiffres continuent de progresser à ce rythme

https://www.aa.com.tr/fr/monde/alle [...] ns/2435896

A tel point que :

Les Echos du 28 décembre 2021 : https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] fs-1375218

Qui peut accéder aux soins intensifs en priorité lorsqu'il y a pénurie de lit : un fumeur atteint du Covid ou un patient handicapé frappé par un infarctus ? Une personne âgée avec des chances réduites de survie ou un jeune qui a refusé de se faire vacciner ?

La Cour constitutionnelle allemande a jugé ce mardi qu'il appartenait aux élus et non aux seuls médecins de définir des critères de priorité lorsque les hôpitaux sont surchargés. Eviter d'avoir recours au « triage » - les Allemands utilisent le mot français - est au coeur des mesures « anti-Covid » adoptées par les Etats pour empêcher la saturation des soins intensifs. Mais la question pourrait se reposer avec la vague épidémique actuelle.

Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 10:53:50

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64863884
LeNullos
Posté le 05-01-2022 à 10:48:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui, non mais je comprends tout à fait ce qui lui est reproché sur ce discours hein :D
C'est juste que je suis en désaccord total avec ca, et ce depuis toujours :D
Président c'est un job comme une autre, et la personne qui l'est est un citoyen comme les autres. Ni plus ni moins à mes yeux :D
Surement mes penchants anarchistes :o

Ben non justement, si tu insultes le PR, tu es sanctionnable plus fortement que si tu insultes in quidam dans la rue.
Bien sur, s'il accepte le jeu d'être considéré comme n'importe quel citoyen, faudra pas qu'il pleure s'il se mange un mandale lors d'un déplacement (comment ça, ça a déjà été fait  :ange: )...

Sinon ce matin sur BFM un médecin disait que les admissions à l'hopital (j'avais la tête dans c...l donc je ne me souviens pas s'il parlait des réa ou hospi conventionnelle), c'était 4 non vaccinés sur 10 actuellement. Il semble donc que le O'Macron soit quand même assez virulent même sur les vaccinés.
JB

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 10:48:45  profilanswer

n°64863886
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-01-2022 à 10:48:58  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Le premier ministre australien qui a lu l'interview de Manu et pose lui aussi ses balls  [:jiejie999]  

Citation :

Le Premier ministre australien Scott Morrison a annoncé mercredi qu'il exigerait de Novak Djokovic la preuve que la « dérogation médicale » dont il a bénéficié pour participer à l'Open d'Australie était justifiée, faute de quoi le Serbe serait renvoyé « chez lui par le premier avion ».

un fanboy de Federer qui rage que Djoko puisse détenir seul de record de 21 GC

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64863889
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2022 à 10:49:22  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le médecin en charge du lancement de la campagne de vaccination a été cash dès le début. Et tout le monde lui est alors tombé dessus.

Oui la plupart des médecins ont sûrement été cash, d'autres ont fait davantage de la politique
Je reste partisan de dire la vérité

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64863893
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-01-2022 à 10:49:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Certains d'entre vous on trouver des autotests en grande surface ?  

Oui [:skaine]

6,30 euros les 5.

n°64863895
boulgakov
Posté le 05-01-2022 à 10:49:51  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Le premier ministre australien qui a lu l'interview de Manu et pose lui aussi ses balls  [:jiejie999]  

Citation :

Le Premier ministre australien Scott Morrison a annoncé mercredi qu'il exigerait de Novak Djokovic la preuve que la « dérogation médicale » dont il a bénéficié pour participer à l'Open d'Australie était justifiée, faute de quoi le Serbe serait renvoyé « chez lui par le premier avion ».

A mon avis il joue sur du velours, je doute que le public australien apprécie la blague après les confinements extrêmement stricts qu'ils ont mangés  :whistle:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/57958

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 05-01-2022 à 10:52:41
n°64863897
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2022 à 10:50:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Et le ponpon, tu et ton gosse peuvent choper le virus au labo, notamment avec tous les petits gamins qui ne peuvent pas porter le masque.  

Donc tu vas passer une demie journée à perdre ton temps pour faire un test (bon courage selon l'âge et la nervosité du gamin pour attendre autant), sans avoir les auto-tests en retour puisque tu es en labo, et qu'en pharma ils n'en auront évidemment pas assez.  

L'organisation ridicule, avant même sa mise n application ça ne pouvait pas marcher  [:sarko]  

Dans quel esprit sain tu peux envisager de faire tester des gamins 3 fois parce qu'ils sont cas contact, ils sont tarés c'est pas possible autrement.

Souvent tu attends dehors sous le froid/pluie, voyons le bon coté des choses :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°64863900
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 10:50:25  profilanswer

yggy a écrit :

Tant qu'ils remplissent leurs caddies, la société a besoin d'eux  [:moundir]

S'il coûtent 100 000€ pour leur passage en réa, va falloir qu'ils remplissent bien leur caddie pour que la TVA compense.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64863906
nicolas462​30
Posté le 05-01-2022 à 10:50:45  profilanswer

Requiem a écrit :

Là où ceux qui critiquent les propos ont raison c'est quand ils disent qu'il devrait rendre la vaccination obligatoire. Ils rageraient tout autant mais ça serait sans contestation possible. Même s'il a expliqué que la faisabilité était délicate : ça serait plus "correct".

Ben évidemment que ça devrait être obligatoire.
Sauf que concrètement ça changerait quoi ? Ben que dalle, je suis presque prêt à parier que ça aurait été pire si ça avait été obligatoire dès le début. On peut pas dire qu'on aime les choses obligatoires en France :d

n°64863910
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2022 à 10:51:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le problème est plus financier que social, déjà que les prélèvements sécurité sociale sur salaires sont faramineux alors que les remboursements de soins et équipements classiques sont à l'abandon, 2 centimes remboursés sur une paire de lunettes il me semble ... Et effectivement un médecin ou un infirmier, je ne les vois pas trop accepter d'être payés à rien foutre pendant X années non plus.

Faut se mettre à jour, ça a changé pour les lunettes il y a deux ans maintenant :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64863911
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2022 à 10:51:07  profilanswer

memaster a écrit :

dans ce cas, il aurait du fermer sa gueule, c'est le président. il n'a pas à insulter ses concitoyens.

C'est une insulte : "tu n'es pas citoyen" ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64863915
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-01-2022 à 10:51:24  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sauf le " catastrophisme climatique ", n'y a t il pas un consensus scientifique pour dire que c'est bien l'activité humaine qui en est la cause ?

Et les scientifiques experts du domaine sont et de gauche et de droite

"Catastrophisme" est différent de "constater".

Oui, y'a un changement climatique dû à l'activité humaine.
Non, on va pas tous crever dans 15 ans.

n°64863917
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 05-01-2022 à 10:51:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Clairement

n°64863919
gatsbin
Posté le 05-01-2022 à 10:51:34  profilanswer

theomede a écrit :

100% vérité.

Bien content que Président Macron ait remis les pendules à l'heure.

Parceque z'est notre prozet! [:supermacron:3]

n°64863920
c2800
Posté le 05-01-2022 à 10:51:36  profilanswer

woo a écrit :

Souvent tu attends dehors sous le froid/pluie, voyons le bon coté des choses :o

Il vaut mieux effectivement attendre dehors sous le froid et la pluie je pense que ça permet au moins d'éviter de chopper le covid au labo, mais concrètement à un moment il faut entrer et a moins d'avoir un mini labo, y'a du monde  :jap:

L'an passé ils avaient mis en place des drives, c'était ce qui était le plus pertinent, mais les petits gamins  ne pouvaient pas en bénéficier et fallait quand même aller dans le labo (on avait attendu une demie journée mémorable dans la voiture pour se voir signifier qu'ils ne font pas de drive sur enfants en bas âge)

A noter que nos pharmacies refusent de tester les enfants de moins de 6 ans, bon courage aux parents

Message édité par c2800 le 05-01-2022 à 10:54:02
n°64863922
CAMPEDEL
Posté le 05-01-2022 à 10:51:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le problème est plus financier que social,

Socialement parlant, il n'est pas acceptable de gaspiller autant d'argent.  [:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64863923
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 10:51:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

[:scorpio-:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64863925
geobart
Posté le 05-01-2022 à 10:51:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les traditionnels défilés dans la rue n’auront pas lieu pour la deuxième année consécutive. Dans un contexte de flambée épidémique liée au variant Omicron, le maire l'annule.

Et vous savez quoi les brillants yakafokon qui fustigent la gestion gouvernementale française ?  
Boslsonaro lui-même est en train de retourner sa veste à propos de l'épidémie : Le président brésilien Jair Bolsonaro a déclaré être opposé au retour du carnaval de Rio fin février, après l'annulation de l'édition précédente en raison de la pandémie.

Le dernier des négationniste de l'épidémie a finalement capitulé devant la réalité têtue des morts et des malades.  [:otobox:2]

Je suis curieux de voir si Macron va publiquement s'opposer au Carnaval (qui commence dans qqes semaines) en Guadeloupe et Martinique  :hello:  

n°64863927
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2022 à 10:51:53  profilanswer

memaster a écrit :

Bha il ne les considère pas comme des citoyens, donc techniquement il n'insulte pas de concitoyens, il insulte seulement des cons :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64863930
nicolas462​30
Posté le 05-01-2022 à 10:51:55  profilanswer

LeNullos a écrit :

Ben non justement, si tu insultes le PR, tu es sanctionnable plus fortement que si tu insultes in quidam dans la rue.
Bien sur, s'il accepte le jeu d'être considéré comme n'importe quel citoyen, faudra pas qu'il pleure s'il se mange un mandale lors d'un déplacement (comment ça, ça a déjà été fait :ange: )...

Note que je suis cohérent et que je ne suis pas d'accord avec ça non plus :D

n°64863931
roupillon
Posté le 05-01-2022 à 10:51:57  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

ça sera l'occasion de voir si les médecins sont intouchables partout dans le monde...

Anecdote éducation nationale :
Sur l'académie, un médecin était connu pour faire des certificats médicales pour tout est n'importe quoi, une fois une connaissance proviseur s'est trouvé face à un certificat de ce docteur où il était stipulé que "pour des raisons médicales, l'enseignant ne devait pas avoir des classes de secondes"  :D

n°64863934
boulgakov
Posté le 05-01-2022 à 10:52:08  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Clairement

[:jeanmichel_aplati:10]

n°64863935
sausalito7​5
Posté le 05-01-2022 à 10:52:08  profilanswer

boulgakov a écrit :

A mon avis il jour sur du velours, je doute que le public australien apprécie la blague après les confinements extrêmement stricts qu'ils ont mangés  :whistle:  

Entièrement d'accord...
Surtout que 2 jours avant l'accord de la fameuse exemption, les journalistes assuraient qu'il ne l'obtiendrait jamais !

Message édité par sausalito75 le 05-01-2022 à 10:53:47
n°64863944
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:52:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, végétarien c'est ne pas manger de viande :o

tu as compris le fond de ma pensée  :whistle:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64863948
nicolas462​30
Posté le 05-01-2022 à 10:52:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha il ne les considère pas comme des citoyens, donc techniquement il n'insulte pas de concitoyens, il insulte seulement des cons :o

:lol:

n°64863951
CAMPEDEL
Posté le 05-01-2022 à 10:53:07  profilanswer

memaster a écrit :

Il n'a pas insulté. Il a dit que le petit pourcentage d'antivax emmerde tout le monde. Ce n'est pas une insulte. C'est un langage grossier, c'est tout.  [:hahanawak]

---------------
n°64863952
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-01-2022 à 10:53:11  profilanswer

Requiem a écrit :

Bof ca embrayerait direct sur la "dictature sanitaire on vous l'avait bien dit". Encore une fois, tu peux donner la liste des pays qui l'ont mis en place ?

n°64863955
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2022 à 10:53:27  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Clairement

Ah...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64863956
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-01-2022 à 10:53:31  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Clairement

Et dictateur ?  :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°64863962
loupie94
Posté le 05-01-2022 à 10:54:07  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Bah qu'il le fasse. Il ne va pas demander à un médecin de mentir de toute façon donc si vraiment Djoko a une raison médicale il n'y aura pas de problème

n°64863966
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-01-2022 à 10:54:17  profilanswer

Tolor a écrit :

il doit assumer d'être le président, même le président des idiots. il a pas du être content que son texte ne passe pas à l'assemblée.
Pourvu qu'il dégage et vite. :pfff:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64863967
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 10:54:19  profilanswer

yggy a écrit :

Donc, on irait jusqu'à trier les malades plutôt que de mettre la vaccination obligatoire ? Je trouve ça insensé...(même si c'est déjà ce qu'on fait avec la fin de la vague Delta encore en réa en PACA).

Sur les 5 millions de non-vaccinés, et en mettant la vaccination obligatoire, y'en aurait une sacrée salve qui irait se faire vacciner. Rien que pour continuer à bosser ou à toucher sa retraite.
Mais il y aurait d'autres irréductibles je suis d'accord. Ou certains qui tricheront. Mais à force de réduire l'entonnoir, ça devrait fonctionner.

Avec le pass actuel, on arrive au plafond de verre, tant que les syndicats patrons et employés refuseront.

De plus, les opposants politiques sont d'accord avec l'obligation vaccinale je crois, du moins à gauche  :??:  

On peut regarder les Antilles : il y a quelques mois, ils ont été dans cette situation de faire du tri à l'entrée de l'hôpital. Est-ce que la vaccination est montée depuis à 90% ? Non. Est-ce que rendre la vaccination obligatoire aurait marché ? Non, ça serait encore plus de manifs et de bordel qu'aujourd'hui.  

Et qui va contrôler la vaccination ? C'est possible ? Il y a des pays qui contrôlent la vaccination des travailleurs mais les retraités ?

En fait, il faudra un gros lot de sanctions possibles financières importantes pour obliger les gens à se vacciner. Comme le Canada qui prévoit de faire payer l'hospitalisation des non-vaccinés.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64863968
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:54:26  profilanswer

tibo2002 a écrit :

En fait c'est comme les gens qui ne ramènent pas leur caddie sur le parking ou qui laissent leurs déchets dans la salle de ciné.  

Ils ne sont pas hors-la-loi, mais la société n'a pas besoin d'eux.

Comme tous les connards qui jettent leur masque par terre, pas sur que ce soit uniquement des non vaccinés...  

Mais à ce compte la, la société n'a pas besoin des fumeurs, des fous du volant ect ect...

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23434  23435  23436  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)