| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 10:07:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive |
|
dje33 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the anakin Le vrai élu |
Ah oui bien entendu. Il n'y a qu'à voir le cas de l'Allemagne qui a beaucoup plus de lits que la France et qui n'a absolument aucun problème avec l'afflux de malades. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 10:08:57 ![]() ![]() |
It_Connexion |
loupie94 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
It_Connexion |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
It_Connexion |
Exocet911 |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai repris sa déclaration plus haut en remplaçant "emmerder" par "contraindre", et ça passe en effet beaucoup mieux. Choix de mot malencontreux, j'en conviens mais ce qui compte c'est le fond et là je suis 100% en phase. Tant qu'on n'aura pas vacciné tout le monde on fait porter la contrainte sur les non vaccinés. Et si ça ne suffit plus (autre variant par exemple) hé bien on avisera, mais avec la situation actuelle personne ne devrait remettre en cause que ce sont les antivax qui contribuent le plus à la désorganisation. |
nicolas46230 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
Pas de problème, le topic va beaucoup trop vite aujourd'hui. |
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
Il me semble que la vague delta n'était pas tout à fait terminée, on a eu la queue de Delta et le décollage Omicron en même temps. |
It_Connexion |
boulgakov |
|
TrakT Do nothing. |
Je connais aussi des non vaccinés qui ont tenté les faux pass. Tout ça pour dire que la réalité est bien plus nuancée, et qu'ostraciser de la sorte une partie non négligeable de la population, c'est pas digne d'un Président de la République. Les décisions débiles et hypocrites du style "consommez assis" et pas debout, le masque à l'extérieur, les jauges dans les stades où on parque 5000 types dans la même tribune, les discours de Castex "le vaccin protège contre la transmission", les voltes-faces à répétition de Véran sur le pass sanitaire, tout ça ne concourt pas du tout au ras-le-bol et à la perte de confiance, non non. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Exocet911 |
|
It_Connexion |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |