Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23430  23431  23432  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64863251
nicolas462​30
Posté le 05-01-2022 à 10:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

A titre personnel (vacciné dès que j'ai pu et content de le faire), je suis d'accord avec ce qu'il dit, je le pense également  
Mais en tant que président j'attends de lui qu'il se place au dessus de ça, qu'il y mette les formes (dans sa communication)
Je ne doute pas une seconde que lui et son équipe pensent ça (voire pire) à propos des antivax
C'est con je sais mais mais les mots et la COM a une importance sur la façon dont un président est perçu et la on dirait qu'il perd son sang froid en fait
Encore une fois je serai à sa place je péterai des cables en boucle à voir toutes les conneries Antivax débitées H24

Et j'espère (mais je n'y crois pas une seconde) que certaines figures publiques rendront des comptes (judiciaires) une fois le bilan fait (si on en sort .... :o )

Je pense l'exact opposé. Je n'ai jamais compris ceux qui sacralisent le poste de président (ou de n'importe quelle personnalité), Macron c'est un random comme un autre.
Les présidents devraient pouvoir dire ce qu'ils pensent, comme n'importe quel citoyen et ne pas se cantonner à un discours politique lisse à la con.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 10:07:04  profilanswer

n°64863258
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:07:30  profilanswer

Tiens c'est bizarre, quand je parlais de ce qui se passait autours de moi on se foutait de ma gueule en disant qu'il ne fallait pas généraliser, par contre les Bogdanov (paix à leur âme) la ça passe  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64863261
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 10:07:35  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

3000 personnes de plus en réa et le système s'effondre, il est là le vrai problème.

J'entends qu'on ait pris des mesures quand le risque était d'avoir des dizaines de milliers de personnes de plus en réa, mais là ce n'est plus le cas. On devrait être dans l'épaisseur du trait mais le système hospitalier est tellement à bout de souffle qu'il ne peut plus supporter le moindre pic d'occupation.

Les capacités des réas sont pas exponentielles  [:emile-louis joli:5]

n°64863266
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-01-2022 à 10:07:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, on est dans une situation critique puisqu'énormément d'hôpitaux ont déjà déprogrammé énormément de choses pour se consacrer uniquement au Covid et aux urgences vitales.  

Si tout le monde était vacciné, on n'en serait pas là. C'est aussi simple que ça. 80% des lits Covid actuellement sont occupés par des non vaccinés.

+1

n°64863269
dje33
Posté le 05-01-2022 à 10:08:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Alors désolé mais ceux qui croient tout ce qu'on leur dit sans se poser de questions sont pour moi aussi cons que les non-vaccinés, après certes ils ne saturent pas les hopitaux

Tu fais tes recherches sur Facebook ?

n°64863272
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 10:08:24  profilanswer

Les traditionnels défilés dans la rue n’auront pas lieu pour la deuxième année consécutive. Dans un contexte de flambée épidémique liée au variant Omicron, le maire l'annule.

Et vous savez quoi les brillants yakafokon qui fustigent la gestion gouvernementale française ?  
Boslsonaro lui-même est en train de retourner sa veste à propos de l'épidémie : Le président brésilien Jair Bolsonaro a déclaré être opposé au retour du carnaval de Rio fin février, après l'annulation de l'édition précédente en raison de la pandémie.

Le dernier des négationniste de l'épidémie a finalement capitulé devant la réalité têtue des morts et des malades.  [:otobox:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64863273
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 10:08:25  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Juste pour rebondir, et un peu HS, j'observe de plus en plus qu'à côté du bon documentaire que tu cites, Arte a également développé ces dernières années toute une série de docs "engagés" qui vont à mon avis dans le sens de cette mouvance anti/conspi.
Rien qu'à la suite de ta vidéo, ça propose un doc sur Big Pharma, labos tout-puissants. Y a quelques mois c'était sur l'alimentation ultra-transformée et ses supposés dangers, la valeur du bio, etc. ... On pourrait aussi citer les docs d'Elise Lucet. Pareil pour France Inter / Culture / Telerama / Le Monde.  

Beaucoup de médias de centre gauche, avec lesquels je me suis construit quand j'étais au collège/lycée, mais qui sur tout un tas de sujets me paraissent aujourd'hui promouvoir une vision anti-progrès / conspi, à défaut d'aborder de vrais sujets de société (sur notre système économique, éducatif, sur la place de la France dans l'Europe et le monde, etc). Je passe sur leur sympathie malsaine pour Pierre Rabhi et les mouvements du genre colibri / décroissants, qui sont juste des nouveaux réactionnaires quand on gratte un peu la surface (à ce propos et pour recentrer, on a beaucoup parlé de la mort des Bogdanov et du fait qu'ils étaient pas vaccinés, ce qui est normal, mais pour Rabhi on a parlé pudiquement d'"hémorragie cérébrale", alors que le type était un antivaxx revendiqué...).

Sans bien sûr partir dans les délires "visibles" qu'on trouve chez les plus enragés des antivaxx, j'observe autour de moi pas mal de gens (vaccinés, diplômés de grandes écoles, se considérant comme "de gauche" ) qui souscrivent à tel ou tel élément de pensée assez proche : Covid qui tue moins que "la malbouffe", tout le mal du monde qui vient de la course "au profit", "effet cocktail" (où sont les statistiques ?)... Assez souvent c'est lié à une compréhension un peu réductrice du principe de précaution et un rejet épidermique du "libéralisme", qui est pour moi malheureusement bien intégrée dans une grande partie de l'élite intellectuelle de notre pays, qui souvent ne regarde pas beaucoup plus loin que l'actualité nationale, sauf pour sombrer dans le catastrophisme climatique.  

Et pour moi on (cette population, comme les médias "de référence" que je cite) a laissé ces thèmes s'imposer depuis au doigt mouillé 2005 (et le rejet du projet de constitution européenne qui divisait la gauche, avec certains opportunistes encore candidats ajd...), parce qu'avec la défense des minorités (qui est a priori louable mais qui devrait pas se faire au détriment d'une vision plus globale des enjeux), c'est ce qui constitue le PGCD de la gauche française actuelle : un rejet du progrès (je recommande désespérément à mes interlocuteurs de lire Pinker ou Bronner) et des réalités économiques ("bof c'est pas une science" entendu régulièrement pour justifier que "manger local" c'est une bonne chose, là où depuis le XIXe on sait que ça favorise surtout les famines) ou même juridiques (le fait que le droit de l'UE / français défend énormément les consommateurs contre les "grosses entreprises", même si tout n'est pas parfait, ou les droits des administrés face à leur administration).

Oui il y a une certaine forme de défiance de la science mais faut dire que les capitalistes du monde alimentaire ou de la santé n'ont pas aidé à donner une bonne image d'eux.

Mais après, pour les antivaxx actuels, ça reste fondamentalement totalement irrationnel. On est dans la frange des gens qui soient haïssent tellement Macron qu'ils sont prêts à faire n'importe soient/et sont barrés dans un monde parallèle où le Covid n'existe pas.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64863274
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2022 à 10:08:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je pense l'exact opposé. Je n'ai jamais compris ceux qui sacralisent le poste de président (ou de n'importe quelle personnalité), Macron c'est un random comme un autre.
Les présidents devraient pouvoir dire ce qu'ils pensent, comme n'importe quel citoyen et ne pas se cantonner à un discours politique lisse à la con.

Ce n'est pas être lisse, tu peux être franc, tranché sans insulter (surtout sur une interview maitrisable)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°64863276
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2022 à 10:08:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, on est dans une situation critique puisqu'énormément d'hôpitaux ont déjà déprogrammé énormément de choses pour se consacrer uniquement au Covid et aux urgences vitales.

Si tout le monde était vacciné, on n'en serait pas là. C'est aussi simple que ça. 80% des lits Covid actuellement sont occupés par des non vaccinés.

Relis avec le doigt.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64863279
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 10:08:57  profilanswer

3000 personnes de plus en réa et le système s'effondre, il est là le vrai problème.

J'entends qu'on ait pris des mesures quand le risque était d'avoir des dizaines de milliers de personnes de plus en réa, mais là ce n'est plus le cas. On devrait être dans l'épaisseur du trait mais le système hospitalier est tellement à bout de souffle qu'il ne peut plus supporter le moindre pic d'occupation.

Ah oui bien entendu. Il n'y a qu'à voir le cas de l'Allemagne qui a beaucoup plus de lits que la France et qui n'a absolument aucun problème avec l'afflux de malades.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 10:08:57  profilanswer

n°64863285
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:09:09  profilanswer

ze_nono a écrit :

Oui mais on peut dire que c'est l'exception qui confirme pas la règle.

Beaucoup de non vax racontent qu'il n'ont pas besoin d'un vaccin qui modifie leur adn et non éprouvé dans le temps parce qu'ils prennent soin d'eux, qu'ils ont un système immunitaire au taquet, qu'ils font plus attention aux gestes barrières que les vax qui eux sont moins prudents, que s'ils se font contaminer ça serait donc probablement à cause de ces derniers...et bizarrement beaucoup d'entre eux sont en train de saturer les hôpitaux (sans compter les faux vax avec faux pass en hospi qui devraient s'y ajouter)...un truc nous échappe alors mais quoi... [:transparency]

ha mais je ne cautionne pas du tout leur choix on est d'accord  :jap:

---------------
n°64863290
loupie94
Posté le 05-01-2022 à 10:09:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais sans le sacraliser, il n'est pas censé parler comme Gégé, au bar PMU du coin hein.

Je sais bien qu'on avait eu un précédent "casse toi pauv' con" mais quand même.

n°64863299
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-01-2022 à 10:09:54  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné…

Cette légende  [:kermodei]  

https://www.leparisien.fr/politique [...] OMGWEA.php

Il a raison dans le principe, mais il n'a pas les couilles d'aller au bout du raisonnement. Il faut a mon avis aussi trouver un moyen de taper au portefeuille.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64863309
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:10:37  profilanswer

the anakin a écrit :

Relis mon post c'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit "beaucoup", pas "tous"

Oui c'est vrai excuse moi, j'ai lu trop vite :jap:

---------------
n°64863310
moilol1228
Posté le 05-01-2022 à 10:10:38  profilanswer

TrakT a écrit :

On est donc dans une situation critique.

Et le gouvernement porte sa part de responsabilité, à plusieurs niveaux.

Certainement, il faudrait rendre la vaccination obligatoire et confiné tous ceux qui ne sont pas vaccinés. Le gouvernement a été trop laxiste.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64863315
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 10:10:55  profilanswer

Avec tout le monde vacciné, on aurait 2500 personnes de moins en réa. Va falloir l'intégrer ça.  

Si les gens avaient tous été responsables et faits leur devoir de citoyen, on ne serait pas là aujourd'hui.

---------------
n°64863316
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-01-2022 à 10:10:56  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 68f6f1.jpg

https://twitter.com/jburnmurdoch/st [...] 66019?s=21

D’excellentes nouvelles en provenance de Londres. Les cas Omicron explosent mais pas les réanimations.  

Ça commence à sentir bon …

Comment expliquer que ca augmente en France? Les hospitalisations sont duent en grande majorite au delta?

---------------
n°64863328
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:11:54  profilanswer

Ma bouse de 20 ans se porte à merveille, on verra quand la tienne en aura 20  :D

---------------
n°64863329
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 10:11:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ha mais je ne cautionne pas du tout leur choix on est d'accord  :jap:

Tu cautionnes pas du tout leur choix....mais tu cautionnes pas noin plus Macron......

En gros tu veux pas te mouiller ..  :D  

Arrête moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu te dis : " tout les personnes non vaccinés sont pas des méchants anti vax, faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier, il peut y avoir des "gentils gens" non vax pour X raisons" .

C'est ça ?

n°64863336
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 10:12:21  profilanswer

woo a écrit :

Ce n'est pas être lisse, tu peux être franc, tranché sans insulter (surtout sur une interview maitrisable)

J'ai repris sa déclaration plus haut en remplaçant "emmerder" par "contraindre", et ça passe en effet beaucoup mieux. Choix de mot malencontreux, j'en conviens mais ce qui compte c'est le fond et là je suis 100% en phase. Tant qu'on n'aura pas vacciné tout le monde on fait porter la contrainte sur les non vaccinés. Et si ça ne suffit plus (autre variant par exemple) hé bien on avisera, mais avec la situation actuelle personne ne devrait remettre en cause que ce sont les antivax qui contribuent le plus à la désorganisation.

n°64863337
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 10:12:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Relis avec le doigt.

Les responsables de cette situation sont en premier les non vaccinés, pas le gouvernement. Si tout le monde était vacciné, on serait même pas en train de discuter là.

---------------
n°64863346
nicolas462​30
Posté le 05-01-2022 à 10:12:52  profilanswer

woo a écrit :

A aucun moment il n'insulte qui que ce soit. Il dit qu'il veut les "emmerder", à la limite il aurait pu dire "embêter" si vraiment t'as envie que ce soit lisse mais y'a rien d'insultant la dedans.

loupie94 a écrit :

Non mais sans le sacraliser, il n'est pas censé parler comme Gégé, au bar PMU du coin hein.

Je sais bien qu'on avait eu un précédent "casse toi pauv' con" mais quand même.

Tu devrais essayer d'aller dans un bar PMU une fois pour voir si ils parlent vraiment comme ca :o

n°64863357
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-01-2022 à 10:13:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils attendaient quoi pour franchir le rubicond ?

rubicon :o

la mort? :D

n°64863361
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:13:45  profilanswer

Exocet911 a écrit :

bah....si.....désolé.....J'ai une part "d'ombre" moi aussi..... enfin de " l'ombre"... :sarcastic:  

Tu comprends comment ce que je dis  It ?
Ca serait dommage qu'i y ai un quiproquo

Car de la même façon ça m'étonne de toi, qui tu ne valides pas les propos de Macron ...  

Il fait rien de choquant je trouve

En fait je trouve que tenir des propos comme ceux d'hier n'est pas digne d'un président de la république. Il peut le penser en tant qu'Homme mais pas le dire haut et fort à mon sens, il insulte quand même des millions de français

---------------
n°64863362
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 10:13:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui c'est vrai excuse moi, j'ai lu trop vite :jap:

:jap:

Pas de problème, le topic va beaucoup trop vite aujourd'hui.

n°64863369
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:14:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu fais tes recherches sur Facebook ?

je n'ai pas de compte FB, c'est la pire merde qui existe

---------------
n°64863376
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 10:14:53  profilanswer

Certe....Je me dis que la charge virale que j'exècre doit être nécessairement plus faible...

Et même, si c'est faux...au moins j'ai quasi aucune chance d'être hospi ou réa avec..

Vous cherchez un petit peu la petite bête la :o

n°64863379
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-01-2022 à 10:15:08  profilanswer

Oui, voilà, faut dimensionner les hôpitaux pour pouvoir accueillir les nuisibles qui maximisent leurs chances de les encombrer en refusant des vaccins sûrs et pas chers. Et, surtout, faut pas les stigmatiser, les pauvres.

n°64863380
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 10:15:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Comment expliquer que ca augmente en France? Les hospitalisations sont duent en grande majorite au delta?

Il me semble que la vague delta n'était pas tout à fait terminée, on a eu la queue de Delta et le décollage Omicron en même temps.
Je reste optimiste pour qu'on arrive à se stabiliser assez rapidement.

n°64863381
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-01-2022 à 10:15:23  profilanswer

Je ne suis pas contre des mesures d'exception lorsque l'on fait face a une situation exceptionelle.

---------------
n°64863390
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:16:00  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tu cautionnes pas du tout leur choix....mais tu cautionnes pas noin plus Macron......

En gros tu veux pas te mouiller ..  :D  

Arrête moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu te dis : " tout les personnes non vaccinés sont pas des méchants anti vax, faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier, il peut y avoir des "gentils gens" non vax pour X raisons" .

C'est ça ?

Non c'est pas vraiment ma pensée, j'ai répondu à ton post plus haut  :jap:

---------------
n°64863395
boulgakov
Posté le 05-01-2022 à 10:16:11  profilanswer

zakatana a écrit :

On ne risque pas de savoir...  :whistle:  

Covid-19 : pourquoi on est dans le flou pour mesurer la progression d’Omicron

Citation :

[...]
Seule une infime part des résultats du criblage est désormais disponible, au désespoir des chercheurs et des utilisateurs des données ouvertes
[...]
Si cette période de transition n’est ni anormale ni inédite, elle rend impossible un suivi « en temps réel » de la progression d’Omicron par les chercheurs et les différents observateurs de la situation sanitaire, en pleine vague épidémique. Tout comme elle complique l’estimation des paramètres-clés de la diffusion du virus, comme son taux de reproduction.

n°64863403
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2022 à 10:16:34  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Certainement, il faudrait rendre la vaccination obligatoire et confiné tous ceux qui ne sont pas vaccinés. Le gouvernement a été trop laxiste.

Je connais des non vaccinés qui font gaffe et des vaccinés qui s'en battent la race hein.

Je connais aussi des non vaccinés qui ont tenté les faux pass.

Tout ça pour dire que la réalité est bien plus nuancée, et qu'ostraciser de la sorte une partie non négligeable de la population, c'est pas digne d'un Président de la République.

Les décisions débiles et hypocrites du style "consommez assis" et pas debout, le masque à l'extérieur, les jauges dans les stades où on parque 5000 types dans la même tribune, les discours de Castex "le vaccin protège contre la transmission", les voltes-faces à répétition de Véran sur le pass sanitaire, tout ça ne concourt pas du tout au ras-le-bol et à la perte de confiance, non non.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64863405
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-01-2022 à 10:16:40  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Juste pour rebondir, et un peu HS, j'observe de plus en plus qu'à côté du bon documentaire que tu cites, Arte a également développé ces dernières années toute une série de docs "engagés" qui vont à mon avis dans le sens de cette mouvance anti/conspi.
Rien qu'à la suite de ta vidéo, ça propose un doc sur Big Pharma, labos tout-puissants. Y a quelques mois c'était sur l'alimentation ultra-transformée et ses supposés dangers, la valeur du bio, etc. ... On pourrait aussi citer les docs d'Elise Lucet. Pareil pour France Inter / Culture / Telerama / Le Monde.  

Beaucoup de médias de centre gauche, avec lesquels je me suis construit quand j'étais au collège/lycée, mais qui sur tout un tas de sujets me paraissent aujourd'hui promouvoir une vision anti-progrès / conspi, à défaut d'aborder de vrais sujets de société (sur notre système économique, éducatif, sur la place de la France dans l'Europe et le monde, etc). Je passe sur leur sympathie malsaine pour Pierre Rabhi et les mouvements du genre colibri / décroissants, qui sont juste des nouveaux réactionnaires quand on gratte un peu la surface (à ce propos et pour recentrer, on a beaucoup parlé de la mort des Bogdanov et du fait qu'ils étaient pas vaccinés, ce qui est normal, mais pour Rabhi on a parlé pudiquement d'"hémorragie cérébrale", alors que le type était un antivaxx revendiqué...).

Sans bien sûr partir dans les délires "visibles" qu'on trouve chez les plus enragés des antivaxx, j'observe autour de moi pas mal de gens (vaccinés, diplômés de grandes écoles, se considérant comme "de gauche" ) qui souscrivent à tel ou tel élément de pensée assez proche : Covid qui tue moins que "la malbouffe", tout le mal du monde qui vient de la course "au profit", "effet cocktail" (où sont les statistiques ?)... Assez souvent c'est lié à une compréhension un peu réductrice du principe de précaution et un rejet épidermique du "libéralisme", qui est pour moi malheureusement bien intégrée dans une grande partie de l'élite intellectuelle de notre pays, qui souvent ne regarde pas beaucoup plus loin que l'actualité nationale, sauf pour sombrer dans le catastrophisme climatique.  

Et pour moi on (cette population, comme les médias "de référence" que je cite) a laissé ces thèmes s'imposer depuis au doigt mouillé 2005 (et le rejet du projet de constitution européenne qui divisait la gauche, avec certains opportunistes encore candidats ajd...), parce qu'avec la défense des minorités (qui est a priori louable mais qui devrait pas se faire au détriment d'une vision plus globale des enjeux), c'est ce qui constitue le PGCD de la gauche française actuelle : un rejet du progrès (je recommande désespérément à mes interlocuteurs de lire Pinker ou Bronner) et des réalités économiques ("bof c'est pas une science" entendu régulièrement pour justifier que "manger local" c'est une bonne chose, là où depuis le XIXe on sait que ça favorise surtout les famines) ou même juridiques (le fait que le droit de l'UE / français défend énormément les consommateurs contre les "grosses entreprises", même si tout n'est pas parfait, ou les droits des administrés face à leur administration).

+1

n°64863410
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:16:51  profilanswer

the anakin a écrit :

:jap:  

Pas de problème, le topic va beaucoup trop vite aujourd'hui.

J'avoue c'est dur de suivre !!   :ouch:

---------------
n°64863424
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 10:17:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'avoue c'est dur de suivre !! :ouch:

Encore la faute à Macron !  [:michel_pafray:7]

:o

n°64863425
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2022 à 10:17:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les responsables de cette situation sont en premier les non vaccinés, pas le gouvernement. Si tout le monde était vacciné, on serait même pas en train de discuter là.

Donc ce tocard de Blanquer est hors de cause?

---------------
n°64863426
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 10:17:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En fait je trouve que tenir des propos comme ceux d'hier n'est pas digne d'un président de la république. Il peut le penser en tant qu'Homme mais pas le dire haut et fort à mon sens, il insulte quand même des millions de français

Ah ....

Au début, ça m'a un peu choqué, c'est vrai....mais au final il a raison......

Entre "des propos indigne d'un président" et un les propos crétins d'un antivax, tu choisis quoi ?

Moi c'est tout vu.

Ces millions de Français l'ont cherché, à un moment, vu la situation quelques peu tendues, faut assumer ces actes et pensées.

n°64863430
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:18:03  profilanswer

the anakin a écrit :

Encore la faute à Macron !  [:michel_pafray:7]  

:o

:lol:

---------------
n°64863433
theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2022 à 10:18:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

100% vérité.

Bien content que Président Macron ait remis les pendules à l'heure.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23430  23431  23432  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)