Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23429  23430  23431  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64863135
roupillon
Posté le 05-01-2022 à 09:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Ca soulagerait un peu mais il y aurait toujours des contaminations  
Sans compter qu'on peut pas prévoir les nouveaux variants  

Ca s'arrête quand au final ? Les soignants disaient bien que ça allait stop après le vaccin initial et ses 2 doses, alors qu'on est parti pour s'en taper bientôt 4

ça ne s’arrêtera pas car l'immunité face aux coronavirus ne dure pas (qu'elle vienne du vaccin ou de l'infection)

- Soit on va finir par avoir un gros coup de chance avec un variant par trop dangereux qui deviendra un coronavirus de base comme un rhume.
- Soit les gouvernements vont devoir appliquer 2 à 3 doses par an obligatoires (avec mise à jour des labos) pour soulager les hôpitaux. Aucun système ne peut pas durer éternellement sur le rythme qu'on subit depuis 2020.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 09:58:50  profilanswer

n°64863138
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 09:59:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Commençons déjà avec ta sœur et ta mère. C'est quand que l'injection expérimentale qui tue nous tue tous? Ça commence à être long lô.

ba je le disais hier aussi, je suis toujours pas mort, j'attends  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64863139
dje33
Posté le 05-01-2022 à 09:59:18  profilanswer

Il ne faut pas leur dire qu'ils sont complètement con et qu'ils saturent le système de santé ?

n°64863143
Htan
Posté le 05-01-2022 à 09:59:51  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pas mieux...

Cest pour ça que je dis que ceux qui sont choqué.....sont des potentiel antivax....ou des antivax pas assumés

Oui Mr

n°64863144
leroimerli​nbis
Posté le 05-01-2022 à 09:59:58  profilanswer

Htan a écrit :

C'est la même je pense car en voulant télécharger ça met "ouvrir"
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 8dfd19.jpg
Mais je ne vois pas comment faire une réponse multi citation !?

Non c'est pas ça

n°64863149
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2022 à 10:00:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais bon sang, c'est vraiment ne rien avoir suivi au sujet que de balancer ce genre de sophismes ... [:kiki]

Les conditions de sortie ont évolué avec la contagiosité des variants. Renseignez vous un peu ,ca devient hyper fatiguant de rabacher en boucle les mêmes choses depuis des mois [:tim_coucou]

C'est ce que les clowns du gouvernement promettaient, les mêmes censés suivre la science, alors ta condescendance  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64863150
dje33
Posté le 05-01-2022 à 10:00:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ba je le disais hier aussi, je suis toujours pas mort, j'attends :D

Ils ont dit que c'était dans 6 mois, 1 an, 5 an, 10 an, 15 an les effets secondaires...

n°64863154
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-01-2022 à 10:00:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est aussi ce qu'un éditorialiste disait ce matin, l'opposition est un peu dans la mouise du coup  :D

Pécresse a plongé comme une débutante.  :jap:  

J'attends la réaction d'Hidalgo.  [:cosmoschtroumpf]

n°64863157
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-01-2022 à 10:00:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Rien à voir, tu généralises trop. Un non vacciné ne se condamnent pas à mort il faut arrêter à un moment

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Grichka
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Igor

n°64863163
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:01:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En ce moment, ceux qui meurent sont nettement des non vaccinés.
Idem de ceux qui restent longtemps en soins intensifs.
Et ce sans même tenter de compter ceux qui ont menti sur leur vaccination.

Après, évidemment que ça reste une minorité dans les non vaccinés.
Et heureusement pour eux.  [:spamafote]  

oui voila, je critiquais sa formule qui sous entendait que tous les non vaccinés signaient leur mort  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 05-01-2022 à 10:07:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 10:01:13  profilanswer

n°64863172
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-01-2022 à 10:01:53  profilanswer

the anakin a écrit :

Je dis que la vaccination obligatoire je suis pour, mais que c'est pas yakafokon sinon ça serait fait depuis longtemps. Et pas qu'en France.

+1

n°64863175
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-01-2022 à 10:02:03  profilanswer

Ben si ça peut faire chuter la fréquentation des réas de 60%, on aurait plus besoin de s'inquiéter autant de la pandémie.

Je pourrai me faire enlever le kyste que j'ai dans le bas du dos considéré comme "non urgent" vu qu'il y aurait de la place "au cas où ça merde" :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64863181
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:02:33  profilanswer

Clairement

Après ça sera la faute aux automobilistes, hop une petite taxe de plus, c'est pas bien de rouler en voiture !!  :sarcastic:

---------------
n°64863187
moilol1228
Posté le 05-01-2022 à 10:02:51  profilanswer

Tu sais que sans la vaccination, les hôpitaux seront déjà débordés et qu'on aura des centaines milliers de morts en plus? Si cette partie de population se vaccine on aura très peu de cas grave en réanimation. Sans parler des morts de covid qui sont pour la plupart des non vaccinés.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64863188
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 05-01-2022 à 10:02:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est pas du tout extrême comme réflexion  :sarcastic:  

Les rares non vaccinés autours de moi (que je ne cautionne pas) se portent pour le mieux

Oui mais on peut dire que c'est l'exception qui confirme pas la règle.

Beaucoup de non vax racontent qu'il n'ont pas besoin d'un vaccin qui modifie leur adn et non éprouvé dans le temps parce qu'ils prennent soin d'eux, qu'ils ont un système immunitaire au taquet, qu'ils font plus attention aux gestes barrières que les vax qui eux sont moins prudents, que s'ils se font contaminer ça serait donc probablement à cause de ces derniers...et bizarrement beaucoup d'entre eux sont en train de saturer les hôpitaux (sans compter les faux vax avec faux pass en hospi qui devraient s'y ajouter)...un truc nous échappe alors mais quoi... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 05-01-2022 à 10:03:20
n°64863192
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 10:03:15  profilanswer

1

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 05-01-2022 à 10:03:31
n°64863195
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2022 à 10:03:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on recommence ...

Ben si, puisque les 10% de non vaccinés font actuellement exploser les hôpitaux. On est à 3600 personnes en réa dans le pays pour une capacité max de 5000 à 6000 places et ça continue de grimper. 80% des places sont occupées par des non vaccinés.

Si tout le monde était vacciné, il y aurait 1000 personnes en réa actuellement. Et personne ne serait en train de parler des hôpitaux qui explosent.

C'est franchement usant de répéter 20 fois par jour la réalité de ce qu'il se passe dans ce pays.

On est donc dans une situation critique.

Et le gouvernement porte sa part de responsabilité, à plusieurs niveaux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64863198
karaya
Posté le 05-01-2022 à 10:03:51  profilanswer

D'autant que même en instaurant l'obligation vaccinale, il n'y aura jamais 100% des gens vaccinés.
Il n'y a qu'à voir pour les vaccins déjà obligatoires, on n'a pas les 100%

n°64863201
norilor
Posté le 05-01-2022 à 10:04:05  profilanswer

maugani a écrit :

Le choix du journal n'est pas le plus judicieux et fera jaser sur les boobs parisiens.

Le terme exact est "jizzer sur les boobs parisiens."

De rien :o

n°64863203
dje33
Posté le 05-01-2022 à 10:04:05  profilanswer

Les incompétents c'est les antivax.

n°64863204
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-01-2022 à 10:04:07  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Commençons déjà avec ta sœur et ta mère. C'est quand que l'injection expérimentale qui tue nous tue tous? Ça commence à être long lô.

Sur un siècle, le taux de mortalité du vaccin approche 100%.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64863205
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 10:04:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Rien à voir, tu généralises trop. Un non vacciné ne se condamne pas à mort il faut arrêter à un moment

Relis mon post c'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit "beaucoup", pas "tous"

n°64863207
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:04:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Il ne faut pas leur dire qu'ils sont complètement con et qu'ils saturent le système de santé ?

Alors désolé mais ceux qui croient tout ce qu'on leur dit sans se poser de questions sont pour moi aussi cons que les non-vaccinés, après certes ils ne saturent pas les hopitaux

---------------
n°64863208
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2022 à 10:04:17  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pas mieux...

Cest pour ça que je dis que ceux qui sont choqué.....sont des potentiel antivax....ou des antivax pas assumés

A titre personnel (vacciné dès que j'ai pu et content de le faire), je suis d'accord avec ce qu'il dit, je le pense également
Mais en tant que président j'attends de lui qu'il se place au dessus de ça, qu'il y mette les formes (dans sa communication)
Je ne doute pas une seconde que lui et son équipe pensent ça (voire pire) à propos des antivax
C'est con je sais mais mais les mots et la COM a une importance sur la façon dont un président est perçu et la on dirait qu'il perd son sang froid en fait
et son couplet sur la citoyenneté ... bof
Encore une fois je serai à sa place je péterai des cables en boucle à voir toutes les conneries Antivax débitées H24

Et j'espère (mais je n'y crois pas une seconde) que certaines figures publiques rendront des comptes (judiciaires) une fois le bilan fait (si on en sort .... :o )

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 05-01-2022 à 10:06:28

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°64863212
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-01-2022 à 10:04:23  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Juste pour rebondir, et un peu HS, j'observe de plus en plus qu'à côté du bon documentaire que tu cites, Arte a également développé ces dernières années toute une série de docs "engagés" qui vont à mon avis dans le sens de cette mouvance anti/conspi.
Rien qu'à la suite de ta vidéo, ça propose un doc sur Big Pharma, labos tout-puissants. Y a quelques mois c'était sur l'alimentation ultra-transformée et ses supposés dangers, la valeur du bio, etc. ... On pourrait aussi citer les docs d'Elise Lucet. Pareil pour France Inter / Culture / Telerama / Le Monde.  

Beaucoup de médias de centre gauche, avec lesquels je me suis construit quand j'étais au collège/lycée, mais qui sur tout un tas de sujets me paraissent aujourd'hui promouvoir une vision anti-progrès / conspi, à défaut d'aborder de vrais sujets de société (sur notre système économique, éducatif, sur la place de la France dans l'Europe et le monde, etc). Je passe sur leur sympathie malsaine pour Pierre Rabhi et les mouvements du genre colibri / décroissants, qui sont juste des nouveaux réactionnaires quand on gratte un peu la surface (à ce propos et pour recentrer, on a beaucoup parlé de la mort des Bogdanov et du fait qu'ils étaient pas vaccinés, ce qui est normal, mais pour Rabhi on a parlé pudiquement d'"hémorragie cérébrale", alors que le type était un antivaxx revendiqué...).

Sans bien sûr partir dans les délires "visibles" qu'on trouve chez les plus enragés des antivaxx, j'observe autour de moi pas mal de gens (vaccinés, diplômés de grandes écoles, se considérant comme "de gauche" ) qui souscrivent à tel ou tel élément de pensée assez proche : Covid qui tue moins que "la malbouffe", tout le mal du monde qui vient de la course "au profit", "effet cocktail" (où sont les statistiques ?)... Assez souvent c'est lié à une compréhension un peu réductrice du principe de précaution et un rejet épidermique du "libéralisme", qui est pour moi malheureusement bien intégrée dans une grande partie de l'élite intellectuelle de notre pays, qui souvent ne regarde pas beaucoup plus loin que l'actualité nationale, sauf pour sombrer dans le catastrophisme climatique.  

Et pour moi on (cette population, comme les médias "de référence" que je cite) a laissé ces thèmes s'imposer depuis au doigt mouillé 2005 (et le rejet du projet de constitution européenne qui divisait la gauche, avec certains opportunistes encore candidats ajd...), parce qu'avec la défense des minorités (qui est a priori louable mais qui devrait pas se faire au détriment d'une vision plus globale des enjeux), c'est ce qui constitue le PGCD de la gauche française actuelle : un rejet du progrès (je recommande désespérément à mes interlocuteurs de lire Pinker ou Bronner) et des réalités économiques ("bof c'est pas une science" entendu régulièrement pour justifier que "manger local" c'est une bonne chose, là où depuis le XIXe on sait que ça favorise surtout les famines) ou même juridiques (le fait que le droit de l'UE / français défend énormément les consommateurs contre les "grosses entreprises", même si tout n'est pas parfait, ou les droits des administrés face à leur administration).

Gros +1 sur la totalité :jap:

n°64863214
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 10:04:34  profilanswer

n'importe quoi  [:dks]  

C'est justement cette partie de la population qui continue à répandre la virus et à participer à la continuité du covid....donc bon. ....  [:pikitfleur:4]

n°64863216
benji123
Posté le 05-01-2022 à 10:04:44  profilanswer

( [:cerveau drapal] )

Petite question pour un copain ( [:fuck_scott] ), je ne trouve la réponse nulle part, un non-vacciné infecté obtient son pass sanitaire? vaccinal? combien de temps?

[:cetrio:1]  

n°64863217
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 10:04:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui bien sûr et la population aussi, car un pandémie ça se propage dans toute la population, et pas juste dans le gouvernement...

n°64863226
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 10:05:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

oui voila, je critiquais sa formule qui sous entendait que tous les non vaccinés signait leur mort :jap:

Une fois de plus, apprends à lire, retourne à mon post initial au lieu de le déformer à chaque réponse

n°64863227
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 10:05:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils ont dit que c'était dans 6 mois, 1 an, 5 an, 10 an, 15 an les effets secondaires...

ha merde, je vais modifier mon testament alors, j'avais légué ma Safrane à mon ami Danifith, je vais la garder finalement  :D

---------------
n°64863232
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-01-2022 à 10:05:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Rien à voir, tu généralises trop. Un non vacciné ne se condamne pas à mort il faut arrêter à un moment

Un non-vacciné âgé et ayant des comorbidités, si, un peu.

n°64863236
back_terry
Posté le 05-01-2022 à 10:06:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, le gouvernement est irréprochable depuis le début, si dans 15 jours c'est la panique, ça ne sera pas à cause d'un nouveau variant, d'un vaccin pourri, d'un hôpital à la ramasse ou d'un manque de mesures.  

Ca sera le faute des non vaccinés et de ceux qui auront fait obstacle au pass vaccinal.  [:bibliophage:1]

n°64863237
R2mi
Posté le 05-01-2022 à 10:06:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut arrêter de propager des fake news.

Boh, certains balancent bien des graphiques et en ressortent des infos qui ne sont pas montrées dessus [:michel_cymerde:7]

n°64863240
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 10:06:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Si, on est dans une situation critique puisqu'énormément d'hôpitaux ont déjà déprogrammé énormément de choses pour se consacrer uniquement au Covid et aux urgences vitales.  

Si tout le monde était vacciné, on n'en serait pas là. C'est aussi simple que ça. 80% des lits Covid actuellement sont occupés par des non vaccinés.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64863242
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-01-2022 à 10:06:21  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben si ça peut faire chuter la fréquentation des réas de 60%, on aurait plus besoin de s'inquiéter autant de la pandémie.

Je pourrai me faire enlever le kyste que j'ai dans le bas du dos considéré comme "non urgent" vu qu'il y aurait de la place "au cas où ça merde" :o

3000 personnes de plus en réa et le système s'effondre, il est là le vrai problème.

J'entends qu'on ait pris des mesures quand le risque était d'avoir des dizaines de milliers de personnes de plus en réa, mais là ce n'est plus le cas. On devrait être dans l'épaisseur du trait mais le système hospitalier est tellement à bout de souffle qu'il ne peut plus supporter le moindre pic d'occupation.

n°64863249
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 10:07:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sérieux ? Pas toi...  :sweat:

bah....si.....désolé.....J'ai une part "d'ombre" moi aussi..... enfin de " l'ombre"... :sarcastic:  

Tu comprends comment ce que je dis  It ?
Ca serait dommage qu'i y ai un quiproquo

Car de la même façon ça m'étonne de toi, qui tu ne valides pas les propos de Macron ...  

Il fait rien de choquant je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 05-01-2022 à 10:08:39
n°64863251
nicolas462​30
Posté le 05-01-2022 à 10:07:04  profilanswer

woo a écrit :

A titre personnel (vacciné dès que j'ai pu et content de le faire), je suis d'accord avec ce qu'il dit, je le pense également  
Mais en tant que président j'attends de lui qu'il se place au dessus de ça, qu'il y mette les formes (dans sa communication)
Je ne doute pas une seconde que lui et son équipe pensent ça (voire pire) à propos des antivax
C'est con je sais mais mais les mots et la COM a une importance sur la façon dont un président est perçu et la on dirait qu'il perd son sang froid en fait
Encore une fois je serai à sa place je péterai des cables en boucle à voir toutes les conneries Antivax débitées H24

Et j'espère (mais je n'y crois pas une seconde) que certaines figures publiques rendront des comptes (judiciaires) une fois le bilan fait (si on en sort .... :o )

Je pense l'exact opposé. Je n'ai jamais compris ceux qui sacralisent le poste de président (ou de n'importe quelle personnalité), Macron c'est un random comme un autre.
Les présidents devraient pouvoir dire ce qu'ils pensent, comme n'importe quel citoyen et ne pas se cantonner à un discours politique lisse à la con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23429  23430  23431  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)