| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 08:23:08 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
|
Htan |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est quoi ce bordel sur le topic... je vous demande de vous calmer ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fred_div91 |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 08:25:23 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
boulgakov | Toute la lie du topic Zemmour qui débarque, merci Macron |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 08:26:25 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kupfer Chalcolithique |
|
orodreths Donkey pue du cul | Sinon ça choque personne que la catégorie la moins vaccinée chez les adultes c'est les + de 80 ans ? --------------- #TeamFirst |
goodspeed47 |
|
Htan |
|
fred_div91 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mxpx ---- |
|
pistache52 |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 05-01-2022 à 08:35:14 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Htan |
|
yggy Beamish for ever |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-01-2022 à 08:33:08 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-01-2022 à 08:33:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 08:33:00 ![]()
|
Mac_Lane |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 05-01-2022 à 08:34:33 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |