Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23421  23422  23423  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64862247
axklaus
Posté le 05-01-2022 à 08:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

UYSCUTI a écrit :

Parce-que ce n'est pas binaire justement.  

Perso ici on n'a que 2 doses et son intervention nous motive à aller faire la 3eme dose  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 08:23:08  profilanswer

n°64862249
Gotchaaaaa
Posté le 05-01-2022 à 08:23:17  profilanswer

mcrak a écrit :

Les bouc émissaires du Président Macron  [:kermodei:2]

Faut quand même reconnaître que l’explosion des cas est plutôt liée à l’absence de politique cohérente de part du gouvernement et l’incapacité des vaccins à empêcher la transmission plutôt qu’à une poignée de non vaccinés

+1
L'anomalie c'est que le virus arrive à nous mettre à genoux alors que 91% des adultes sont vaccinés, et non parce qu'il y a 5M de non vaccinés

Macron en total roues libres  :lol:  
Le même mec qui nous expliquait y'a 1 mois lors de son interview sur TF1 qu'il a appris, qu'il est inacceptable de proférer des propos méprisants, voire insultants pour un président et qui fait exactement l'inverse...

en fait j'ai l'impression de voir un ado, contrarié parce que son plan se casse la gueule, et qui se met en colère et insulte gratuitement des gens...  
et il l'assume puisqu'il dit lui même que sa stratégie c'est d'emmerder les non vax....  
Sauf que ce n'est pas une stratégie sanitaire, mais une stratégie politique
et puis comme ça, il détourne l'attention, ça lui évite de parler des vrais sujets : le manque de moyens dans la santé, les capacités de test qui ne suivent plus, l'absence de mesures structurelles pour faire face au covid, etc.

Le problème c'est qu'avec sa "stratégie", il ne va pas seulement emmerder les non-vax, mais aussi des tonnes de vax, à savoir tous les double dosés qui chopent le covid et à qui on impose une 4è dose pour pouvoir vivre alors que rien ne le justifie d'un point de vue scientifique. Mais j'ai déjà trouvé la parade, j'irai voir mon médecin d'ici 1 mois et demi, faire un test sérologique pour mesurer les anticorps..... et si ces derniers sont au taquet comme je le pense, je lui demanderai un certificat de non vaccination.

n°64862251
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-01-2022 à 08:23:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Méfie toi de ce genre de propos boomerang.

Car finalement Zemmour dit tout haut ce que les français pensent tout bas.

Les français n’aiment pas les gens en surpoids [:padmasana:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64862252
fred_div91
Posté le 05-01-2022 à 08:23:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les non vaccinés.  
Tu ne retranscrits pas fidèlement la pensée de notre président, je me demande bien pourquoi ?  [:cerveau klem]

Les non vaccinés ne sont pas des français ?

n°64862254
Htan
Posté le 05-01-2022 à 08:23:58  profilanswer

Le but est le même, inciter à la vaccination

n°64862255
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-01-2022 à 08:24:05  profilanswer

c'est quoi ce bordel sur le topic... je vous demande de vous calmer !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64862257
fred_div91
Posté le 05-01-2022 à 08:24:32  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

+1
L'anomalie c'est que le virus arrive à nous mettre à genoux alors que 91% des adultes sont vaccinés, et non parce qu'il y a 5M de non vaccinés

Le même mec qui nous expliquait y'a 1 mois lors de son interview sur TF1 qu'il a appris, qu'il est inacceptable de proférer des propos méprisants, voire insultants pour un président et qui fait exactement l'inverse...

en fait j'ai l'impression de voir un ado, contrarié parce que son plan se casse la gueule, et qui se met en colère et insulte gratuitement des gens...  
et il l'assume puisqu'il dit lui même que sa stratégie c'est d'emmerder les non vax....  
et puis comme ça, il détourne l'attention, ça lui évite de parler des vrais sujets : le manque de moyens dans la santé, les capacités de test qui ne suivent plus, l'absence de mesures structurelles pour faire face au covid, etc.

Le problème c'est qu'avec sa "stratégie", il ne va pas seulement emmerder les non-vax, mais aussi des tonnes de vax, à savoir tous les double dosés qui chopent le covid et à qui on impose une 4è dose pour pouvoir vivre alors que rien ne le justifie d'un point de vue scientifique. Mais j'ai déjà trouvé la parade, j'irai voir mon médecin d'ici 1 mois et demi, faire un test sérologique pour mesurer les anticorps..... et si ces derniers sont au taquet comme je le pense, je lui demanderai un certificat de non vaccination.

:jap:  :jap:  :jap:

n°64862259
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 08:24:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

38 fois plus de risque de finir en réa en n'étant pas vacciné. Qu'est ce qui n'est pas clair dans l'efficacité des vaccins ?

Il y a une source pour ce 38% ?  

Parce-que j'entends pleins de chiffres différents là dessus.  

https://www.sortiraparis.com/actual [...] -intensifs

Et il me semble que Veran à parlé de 20 fois plus de chances ces derniers jours, à vérifier.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64862260
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-01-2022 à 08:25:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rappelons déjà (pour la centième fois au moins) que les lits qui ont été fermés au cours des dernières années ne sont pas ceux qui reçoivent les patients covid. [:moundir]

Mon cousin a été opéré du genou, il a passé 4j à l'hosto. J'ai eu la même 20 ans plus tard, je suis sorti le soir même.
Ben moi ça me va très bien, après peut être que certains rêvent de dormir entouré d'infirmière, mais moi sans façon.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64862265
Gilou75
Posté le 05-01-2022 à 08:25:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne pensais pas qu'autant de français étaient idiots à ce point.  [:lapattefolle]
Ok alors.  :sweat:

Je fais partie des idiots. Mais j'emmerde les antivax, c'est pas contradictoire pour moi.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 08:25:23  profilanswer

n°64862270
mxpx
----
Posté le 05-01-2022 à 08:25:48  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

+1

Bon chance.  

n°64862271
boulgakov
Posté le 05-01-2022 à 08:25:50  profilanswer

Toute la lie du topic Zemmour qui débarque, merci Macron  [:di_canio]

n°64862272
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-01-2022 à 08:25:58  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

+1

Rien d’autre à ajouter.  :jap:

---------------
Se Queda.
n°64862273
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 08:26:07  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

+1

Ca va sûrement bien marcher.     [:jfka]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64862274
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 08:26:25  answer

fred_div91 a écrit :

Alors pourquoi ne pas le rendre obligatoire ? Pourquoi hésiter ?
Le vaccin n'est pas obligatoire.
Il n'y a donc aucune obligation de se vacciner, mais on "retire" la citoyenneté à un non vacciné alors qu'il respecte la loi et qu'il est dans son droit le plus strict.
Comment accepter une telle situation qui est un déni de démocratie évident.

Ça serait quand même difficile à rendre obligatoire  :spamafote:  

Car il y aura toujours des exceptions : avis médical défavorables, donc les non vax iront chez un médecin complaisants pour obtenir un certificat disant qu’à cause de XYZ ils peuvent pas se faire vacciner, etc  

n°64862278
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 08:26:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème est beaucoup plus profond et plus large que tu ne le sous-entends. Les antivax ils ne sont pas nés avec le covid ni même avec la grippe de 2009, ils sont actifs depuis Jenner et sa variolisation soit un siècle avant Pasteur. C'est un mouvement global, pas seulement français. Il y a des mouvements antivax bien givrés en Allemagne. La campagne de vaccination a globalement été un échec en Europe de l'Est d fait du peu d'empressement des gens à se faire vacciner. Aux USA, une bonne moitié des républicains n'est toujours pas vaccinée. Le Japon a un mouvement antivax assez puissant. Idem en Russie.  

C'est donc un mouvement global et ancien dont on parle, il a seulement été amplifié ces dernières années par l'utilisation des réseaux sociaux comme vecteur de propagande.

Si on quitte le sujet des vaccins et qu'on va vers les autres sujets dont se sont emparés les conspis anti-science, le diagnostic est le même. Ce sont des mouvements anciens et dépassant largement le cadre national la plupart du temps. La question ce n'est pas "qu'est ce qu'on a raté en France ces dix ou vingt dernières années" mais "pourquoi une partie importante de la population s'obstine à croire des bêtises alors qu'il est prouvé que ce sont des bêtises ?". Pourquoi l'homéopathie a-t'elle encore tellement de succès ? Pourquoi y a t il autant de monde à se tourner vers des naturopathes ? Pourquoi y a t'il encore autant de monde pour croire que leur avenir est écrit dans l'horoscope de Voici ou dans des cartes de tarot ? Pourquoi la sous-cat science de hfr est elle envahie de sujets plus délirants les uns que les autres ?

A ce sujet, je rappelle l'excellent documentaire d'Arte qui explique d'où vient le délire actuel contre les vaccins avec l'escroquerie sur le lien entre autisme et vaccination puis le vaccin Covid aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=HpUVJcKBMb0

Ca explique comment Wakefield a bidonné ses études en étant payé par des parents qui voulaient voir un lien entre autisme et vaccination. Il a été démontré que c'est un escroc et a été radié de l'ordre des médecins en GB.  

Résultat : il est aujourd'hui riche à millions et s'était marié avec un top model. C'est devenu la star des antivaxx alors qu'il a été factuellement démontré que c'est un escroc.

On n'est plus dans le domaine de la rationnalité là. Il n'y a pas malheureusement pas grand chose à faire, c'est de la dérive sectaire :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64862282
toutsec
Posté le 05-01-2022 à 08:27:11  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et il me semble que Veran à parlé de 20 fois plus de chances ces derniers jours, à vérifier.

Déjà ce n'est pas 38%.
Il suffit d'aller voir dans ton appli tous anti covid, tous ces chiffres y sont notés.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64862286
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-01-2022 à 08:28:02  profilanswer

Htan a écrit :

Il n'y a qu'à regarder sur ce topic  
D'ailleurs pourquoi n'y ferait on pas un sondage ?

Ici il n'y plus guère que des extrémistes qui se croient raisonnables.

n°64862287
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-01-2022 à 08:28:18  profilanswer

Sinon ça choque personne que la catégorie la moins vaccinée chez les adultes c'est les + de 80 ans ?

---------------
#TeamFirst
n°64862289
goodspeed4​7
Posté le 05-01-2022 à 08:28:23  profilanswer

axklaus a écrit :

Perso ici on n'a que 2 doses et son intervention nous motive à aller faire la 3eme dose  

Moi au contraire.

n°64862290
Htan
Posté le 05-01-2022 à 08:28:23  profilanswer

dchiesa a écrit :

Mon cousin a été opéré du genou, il a passé 4j à l'hosto. J'ai eu la même 20 ans plus tard, je suis sorti le soir même.  
Ben moi ça me va très bien, après peut être que certains rêvent de dormir entouré d'infirmière, mais moi sans façon.  [:cosmoschtroumpf]

Un article expliquait très bien les transformations de lits notamment en ambulatoire ... et ça n'a aucun impact sur le covid ça

n°64862292
fred_div91
Posté le 05-01-2022 à 08:28:45  profilanswer

Alors il faut accepter que certaines personnes ne se vaccinent pas.

n°64862294
toutsec
Posté le 05-01-2022 à 08:28:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Sinon ça choque personne que la catégorie la moins vaccinée chez les adultes c'est les + de 80 ans ?

Du coup, faut les obliger à se faire vacciner ? :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64862296
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-01-2022 à 08:29:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

A ce sujet, je rappelle l'excellent documentaire d'Arte qui explique d'où vient le délire actuel contre les vaccins avec l'escroquerie sur le lien entre autisme et vaccination puis le vaccin Covid aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=HpUVJcKBMb0

Ca explique comment Wakefield a bidonné ses études en étant payé par des parents qui voulaient voir un lien entre autisme et vaccination. Il a été démontré que c'est un escroc et a été radié de l'ordre des médecins en GB.  

Résultat : il est aujourd'hui riche à millions et s'était marié avec un top model. C'est devenu la star des antivaxx alors qu'il a été factuellement démontré que c'est un escroc.

On n'est plus dans le domaine de la rationnalité là. Il n'y a pas malheureusement pas grand chose à faire, c'est de la dérive sectaire :/

Je l’ai vu, c’est assez délirant  [:klemton]  

Wakefield est un criminel c’est pas normal

---------------
Se Queda.
n°64862298
mxpx
----
Posté le 05-01-2022 à 08:29:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca va sûrement bien marcher.     [:jfka]  

Un pote a tenter le coup en allant voir le médecin pour ca dernière dose avec un test séro.

Il a regardé le test séro, il a dit oui oui, bras droit ou gauche la piqure ?

n°64862300
pistache52
Posté le 05-01-2022 à 08:29:19  profilanswer

orodreths a écrit :

La déchéance de citoyenneté pour des gens qui ne violent aucune loi, normal que ça réagisse.  

Ah il y a un projet de loi en ce sens ? Nan mais sérieux  [:redrofl1]

n°64862301
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 08:29:21  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

+1

Voilà.  

Il est en campagne, son objectif n'est pas sanitaire.  :jap:  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64862303
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-01-2022 à 08:29:33  profilanswer

Htan a écrit :

Ça parle de pass vaccinal mais on est d'accord qu'il s'appliquera aussi en entreprise ?
Car sinon en ne touchant qu'aux loisirs l'effet sera nettement moindre

Hélas non.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64862306
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-01-2022 à 08:29:57  profilanswer

Eife a écrit :

Pauv' choux non vax de 30 ans sur Inter ce matin :(

J'ai failli pleurer, tellement c'était prenant.
[:multi de vave:5]

J'ai 30 ans :
Je suis choquaÿyy, ... ouinnnn... snif...
J'en pleure presque. Lui qui doit nous protégéaaÿyyy. Ouinnnn.
Plus jamais de la vie je ne me ferai vaccinaaÿyyyy.
Ouin... Ouin... Ouiiiinnnnnnn...
[:whine:1]  [:10-david:1]

--
[:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 05-01-2022 à 08:35:14

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64862307
Htan
Posté le 05-01-2022 à 08:30:12  profilanswer

orodreths a écrit :

La déchéance de citoyenneté pour des gens qui ne violent aucune loi, normal que ça réagisse.  

Il n'en a jamais été question.
Faut arrêter la fumette

n°64862308
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-01-2022 à 08:30:19  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

+1

J'y crois pas non plus, mais bon qui ne tente rien n'a rien ! À moins que ton medecin soit ta compagne  :sol: ou ta mère  :sol:  :sol:

n°64862312
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 08:30:34  profilanswer

M300A a écrit :

Je n'y crois pas une seconde :D
On a tous des amis ou de la famille pas vacciné ou pas complétement vacciné et personne ne les tient responsables de l'épidémie, et encore moins les considère comme n'étant pas citoyen.
Vous vous trompez. Qu'ils fassent chier c'est une chose, soutenir un tel discours s'en est une autre.

Le problème des non vaccinés n'intervient que quand ils arrivent à l'hôpital qu'ils sont en train de saturer. Et là c'est trop tard.

Donc oui, le non vacciné qui fait un Covid asymptomatique ou peu symptomatique, on s'en fout. Mais quand il fait un Covid lourd, il devient nuisible à la société en faisait exploser les hôpitaux. Et c'est trop tard pour le vacciner là, on peut juste essayer de le soigner et le laisser encombrer un lit d'hôpital pendant des jours voire des semaines.  

Donc il faut prendre le problème en amont et que TOUS les non vaccinés se vaccinent.

---------------
n°64862316
axklaus
Posté le 05-01-2022 à 08:31:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne pensais pas qu'autant de français étaient idiots à ce point.  [:lapattefolle]
Ok alors.  :sweat:

Il y a quoi d'idiot de s'inquiéter du grand remplacement ??
Dans le quartier où je vis et ou ma femme est née et a grandi les blancs représentent maintenant moins de 10% des effectifs dans les écoles de nos enfants, ce n'est plus de la mixité c'est un véritable apartheid qui se met en place   :sweat:
Il y a vraiment des progrès à faire pour désenclaver les quartiers et personne ne le fait.

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 05-01-2022 à 08:33:08
n°64862322
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-01-2022 à 08:32:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'en connais plusieurs et je les tiens aujourd'hui clairement pour responsable de ce qu'il se passe en ce moment dans nos hôpitaux.  
Nous devrions être en train d'abandonner le pass sanitaire. Au lieu de cela, il va falloir créer le pass vaccinal.  

Citation :

et encore moins les considère comme n'étant pas citoyen.

Ce sont clairement de très mauvais citoyens et je leur dit.

Il faut appeler un chat un chat, le problème par la quantité c'est les + de 50 ans et en particulier no vax, quand tu vois qu'on demande aux mineurs de se vacciner contre cette maladie qui fait moins de morts que la grippe saisonnière dans leur rang et en même temps on dirait rien aux autres. Ça serait effectivement un problème.

---------------
#TeamFirst
n°64862323
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-01-2022 à 08:32:14  profilanswer

Eife a écrit :

Pauv' choux non vax de 30 ans sur Inter ce matin :(

"Mais qu'est ce qu'on lui a fait ?  :cry: "

Ça serai ultra pathétique mais le fait qu'elle ne comprenne même pas la situation est bien plus triste.

Edit : "C'est le père de la nation quand même." Ça c'est la cerise sur la connerie. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 05-01-2022 à 08:33:12

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64862325
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 08:33:00  answer

UYSCUTI a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752491f5b0149c2295426.jpg

Il y a 45 fois plus de non vax que de vax en réa  

n°64862326
Mac_Lane
Posté le 05-01-2022 à 08:33:08  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné…

Cette légende  [:kermodei]  

https://www.leparisien.fr/politique [...] OMGWEA.php

Magnifique [:aulas akbar]

n°64862327
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 08:33:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et combien d'obése en réa ?

Chez les non vaccinés tu veux dire ?

---------------
n°64862328
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-01-2022 à 08:33:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Il faut appeler un chat un chat, le problème par la quantité c'est les + de 50 ans et en particulier no vax, quand tu vois qu'on demande aux mineurs de se vacciner contre cette maladie qui fait moins de morts que la grippe saisonnière dans leur rang et en même temps on dirait rien aux autres. Ça serait effectivement un problème.

Faux :o

Message édité par mbd44 le 05-01-2022 à 08:34:33

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23421  23422  23423  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)