Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23420  23421  23422  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64862181
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 08:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Dans ces cas là tu emmerdes les gourous, pas les gens en dessous.

Des gourous repousseront dans les semaines qui suivent.
Ils seront plus prudents, mais ils repousseront.
Et la raison est simple : une partie de la population en a besoin.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 08:12:49  profilanswer

n°64862184
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 08:13:16  profilanswer

justeleblanc a écrit :

il y a un problème d'équité dans ton truc (et surement des problèmes légaux) si tu es prêt et capable de payer ces amendes tu peux "choisir" de ne pas te faire vacciner

Si tu es prêt à payer une amende, tu peux choisir de te balader sans masque.

Si tu es prêt à payer une amende, tu peux choisir de garer ta bagnole n'importe où.

Si tu es prêt à passer quelques années en taule, tu peux choisir de tuer ton voisin.

Avec ce genre de raisonnement, tout le code pénal est inéquitable.    [:yiipaa:4]

Message édité par Tammuz le 05-01-2022 à 08:13:39

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64862185
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 08:13:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

a mon avis, il souhaite juste mettre les Français les un contre les autres (plutôt que contre lui). Regardez les réactions ici même quand un membre annonce qu'il est contre la vaccination : la quasi intégralité du forum lui tombe sur le dos.

il sait que le vote des Antivaccs lui sont déjà perdu, ça sert plus a rien d'aller les chercher. leur vote est en balance entre zemmour, lePen et + .  

L'une des plus grosse force de Macron, c'est sa communication, je n'ai pas souvenir d'un faut pas de sa part dans ce domaine.

C'est clairement ce qui est fait depuis le début oui  :pfff:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64862186
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 08:13:46  profilanswer

mcrak a écrit :

Les bouc émissaires du Président Macron  [:kermodei:2]

Faut quand même reconnaître que l’explosion des cas est plutôt liée à l’absence de politique cohérente de part du gouvernement et l’incapacité des vaccins à empêcher la transmission plutôt qu’à une poignée de non vaccinés

38 fois plus de risque de finir en réa en n'étant pas vacciné. Qu'est ce qui n'est pas clair dans l'efficacité des vaccins ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64862188
CAMPEDEL
Posté le 05-01-2022 à 08:14:05  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

J'ai bien compris, mais ta comparaison avec Zemmour et ses % d'intentions de votes reste inappropriée. :jap:

On parlait de Zemmour, je le cite.  [:spamafotev]

---------------
n°64862191
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2022 à 08:14:44  profilanswer

Htan a écrit :

Il n'y a qu'à regarder sur ce topic
D'ailleurs pourquoi n'y ferait on pas un sondage ?

Depuis quznd ce topic ou même HFR est représentatif de la France ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64862192
_Makaveli_
Posté le 05-01-2022 à 08:14:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

38 fois plus de risque de finir en réa en n'étant pas vacciné. Qu'est ce qui n'est pas clair dans l'efficacité des vaccins ?

Et combien d'obése en réa ?

---------------
Humanity is overrated
n°64862195
Jean malou​k
Posté le 05-01-2022 à 08:15:05  profilanswer

M300A a écrit :

Je n'y crois pas une seconde :D
On a tous des amis ou de la famille pas vacciné ou pas complétement vacciné et personne ne les tient responsables de l'épidémie, et encore moins les considère comme n'étant pas citoyen.
Vous vous trompez. Qu'ils fassent chier c'est une chose, soutenir un tel discours s'en est une autre.

Pas responsable de l'épidémie mais de la saturation des lits de réa, oui.

n°64862198
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-01-2022 à 08:15:24  profilanswer

ppn7 a écrit :

Ben oui forcément un chirurgien et un médecin ça n’a pas besoin de plus d’argent, ils sont déjà biens payé.
Donc si je comprends bien, tu me dis que les hôpitaux se plaignent pas de la surcharge de travail certainement en relation avec les fermetures de lits qui elles-mêmes sont dues à un manque de personnel. Alors que depuis le début de la pandémie on explique que les hôpitaux sont saturés en réa ?

Les solutions elles sont déjà débattues, mais ce sont des concessions. Dans la vie on peut pas tout avoir.

Source ? C'est la diminution du personnel hospitalier qui a entraîné la fermeture des lits ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64862200
Htan
Posté le 05-01-2022 à 08:16:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Depuis quznd ce topic ou même HFR est représentatif de la France ?

Regarde autour de toi alors  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 08:16:06  profilanswer

n°64862201
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 08:16:17  profilanswer

mcrak a écrit :

Faut quand même reconnaître que l’explosion des cas est plutôt liée à l’absence de politique cohérente de part du gouvernement et l’incapacité des vaccins à empêcher la transmission plutôt qu’à une poignée de non vaccinés

Clairement penser que la situation explose uniquement à cause des non-vaccinés c'est n'importe quoi

---------------
n°64862202
Om@r
Oh, indeed
Posté le 05-01-2022 à 08:16:24  profilanswer

Apokrif a écrit :

Il n'y a donc qu'à compter sur la compétence et la bonne volonté des gens qu'on croise dans les magasins et le métro pour se dispenser de FFP2  :lol:

Le bon ajustement et en conséquence le choix d'un modèle parfaitement adapté au visage est plus critique avec un ffp2 qu'avec un chirurgical pour qu'il fonctionne correctement (c'est dans l'avis sf2h mentionné).

n°64862203
CAMPEDEL
Posté le 05-01-2022 à 08:16:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et du coup tu fais quoi avec les mauvais citoyens ?

Tu leur dis au moins.
Et tu essais de les emmerder quand tu es aux responsabilités.

---------------
n°64862205
pistache52
Posté le 05-01-2022 à 08:16:53  profilanswer

jydi75 a écrit :

il n'y a personne en réa, à peine 1/6ème des capacités publiques/privés sont utilisés pour les patients covid.

il y a autant de désinformation par le gouvernement quand on te sort que la quasi totalité des patients hospitalisés covid sont non vaccinés alors que la DREES publie qu'ils ne sont que 43%.

la mauvaise ambiance est due au non vacciné, et la marmotte elle met un chocolat dans le papier d'alu.

le pass vaccinal n'a aucun intérêt sanitaire direct, dixit le président du conseil scientifique Delfraissy devant la commission d'enquête du sénat, il ne sert qu'à vacciner. Et comme il faudra vacciner tous les 4 mois, il faudra donc un pass vaccinal ad vitam aeternam pour forcer la vaccination de tous tous les 4 mois sous contrainte de perdre tout accès aux loisirs.

Marre de lire de telles conneries.
Post alerté évidemment.

Personne en réa alors que l’on commence à saturer dans pleins d’endroits et que les plans blancs sont déclenchés. :pfff:  

n°64862207
M300A
Posté le 05-01-2022 à 08:17:23  profilanswer

Htan a écrit :

Regarde autour de toi alors :o

Je suis entouré de gens qui pensent que c'est un connard condescendant et qu'ils ne revoteront jamais pour lui.
On fait quoi du coup ? :o

---------------
:wq
n°64862209
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-01-2022 à 08:17:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Parce que ces gens ont besoin de croire.
Comprendre leur fait peur.

Oui, il est rassurant de se dire que le monde est dirigé par une élite secrète, même malfaisante. Le bien contre le mal. Alors que la réalité c'est roue libre totale et que personne ne sait vraiment où l'on va...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64862210
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 08:17:49  answer

mcrak a écrit :

C’est pas ce que disent les chiffres  :mouais:  

L’explosion des cas on s’en fout un peu, c’est l’occupation des lits de rea qui importe. Et les responsables c’est les non vax uniquement  :spamafote:

n°64862212
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 08:18:26  profilanswer

dchiesa a écrit :

Source ? C'est la diminution du personnel hospitalier qui a entraîné la fermeture des lits ?

Rappelons déjà (pour la centième fois au moins) que les lits qui ont été fermés au cours des dernières années ne sont pas ceux qui reçoivent les patients covid.   [:moundir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64862213
hyenal1
Posté le 05-01-2022 à 08:18:42  profilanswer

Tu n'échappera pas aux la li lu le lo

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64862214
canardeur
Posté le 05-01-2022 à 08:18:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

a mon avis, il souhaite juste mettre les Français les un contre les autres (plutôt que contre lui). Regardez les réactions ici même quand un membre annonce qu'il est contre la vaccination : la quasi intégralité du forum lui tombe sur le dos.

il sait que le vote des Antivaccs lui sont déjà perdu, ça sert plus a rien d'aller les chercher. leur vote est en balance entre zemmour, lePen et + .

L'une des plus grosse force de Macron, c'est sa communication, je n'ai pas souvenir d'un faut pas de sa part dans ce domaine.

Oui enfin c'est normal ça, pas besoin de Macron pour leur tomber dessus et leur logique a la con franchement...

n°64862215
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 08:18:49  profilanswer

Htan a écrit :

Regarde autour de toi alors  :o  

HFR ou le topic n'est pas représentatif de la France...  [:gidoin]  

Comme les petites observations de tout un chacun ici ne sont pas représentatives et ne permettent pas de tirer des généralités  [:gidoin] (Grumms en étant très friand mais il n'est pas le seul...)

n°64862216
CAMPEDEL
Posté le 05-01-2022 à 08:18:51  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bien sûr, c'est aussi valable pour cela alors => https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20211021

Tu vois, on peut dire aussi que ce que dit Zemmour peut être validé par plus de 50% des Français. ;)

Je ne pensais pas qu'autant de français étaient idiots à ce point.  [:lapattefolle]
Ok alors.  :sweat:

---------------
n°64862218
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2022 à 08:18:58  profilanswer

Htan a écrit :

Regarde autour de toi alors :o

Justement, tout le monde autour de moi trouve anormal le masque dehors, d'imposer le masque aux jeunes enfants, etc... Y a que sur ce topic que je croise des gens autant favorables à toutes les restrictions.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64862219
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 08:19:08  profilanswer

M300A a écrit :

Je suis entouré de gens qui pensent que c'est un connard condescendant et qu'ils ne revoteront jamais pour lui.

Il a donc peu de chances d'être élu président du Luxembourg.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64862220
fred_div91
Posté le 05-01-2022 à 08:19:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors pourquoi ne pas le rendre obligatoire ? Pourquoi hésiter ?
Le vaccin n'est pas obligatoire.
Il n'y a donc aucune obligation de se vacciner, mais on "retire" la citoyenneté à un non vacciné alors qu'il respecte la loi et qu'il est dans son droit le plus strict.
Comment accepter une telle situation qui est un déni de démocratie évident.

n°64862223
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-01-2022 à 08:19:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il a probablement raison, on va bien voir les sondages sur ce sujet dans les jours à venir.

Le but de Macron est de faire comprendre que nous subissons les choix idiots des antivax. Tout le monde n'en était peut être pas conscient, la il a clarifier la chose.
Je pense que 80% des français sont d'accord avec le fond de ses propos.

Tout à fait.
Avec un petit problème de planning par rapport à la sortie de l’article peut-être.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64862225
CAMPEDEL
Posté le 05-01-2022 à 08:19:59  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, il est rassurant de se dire que le monde est dirigé par une élite secrète, même malfaisante. Le bien contre le mal. Alors que la réalité c'est roue libre totale et que personne ne sait vraiment où l'on va...

Aussi  :jap:

---------------
n°64862226
_Makaveli_
Posté le 05-01-2022 à 08:20:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne pensais pas qu'autant de français étaient idiots à ce point.  [:lapattefolle]
Ok alors.  :sweat:

C'est bien, t'as pas un complexe de supériorité déjà :d

---------------
Humanity is overrated
n°64862227
pistache52
Posté le 05-01-2022 à 08:20:10  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je ne comprends vraiment pas le double visage de Macron, il est capable d'utiliser même en improvisant un langage très recherché avec des mots que je n'ai jamais entendu auparavant, et quelques jours plus tard il valide une interview où il parle comme une vulgaire racaille en garde à vue ... ça me dépasse [:clooney24]

C’est pour qu’il soit compris du public visé.

n°64862230
Htan
Posté le 05-01-2022 à 08:20:42  profilanswer

jydi75 a écrit :

il n'y a personne en réa, à peine 1/6ème des capacités publiques/privés sont utilisés pour les patients covid.

il y a autant de désinformation par le gouvernement quand on te sort que la quasi totalité des patients hospitalisés covid sont non vaccinés alors que la DREES publie qu'ils ne sont que 43%.

la mauvaise ambiance est due au non vacciné, et la marmotte elle met un chocolat dans le papier d'alu.

le pass vaccinal n'a aucun intérêt sanitaire direct, dixit le président du conseil scientifique Delfraissy devant la commission d'enquête du sénat, il ne sert qu'à vacciner. Et comme il faudra vacciner tous les 4 mois, il faudra donc un pass vaccinal ad vitam aeternam pour forcer la vaccination de tous tous les 4 mois sous contrainte de perdre tout accès aux loisirs.

Alerte déposée  

~ 57/43 c'est le taux d'admission en réa
~ 80/20 c'est le taux d'occupation en réa, et oui les non vaccinés squattent les lits bien + longtemps que les vaccinés

n°64862233
mxpx
----
Posté le 05-01-2022 à 08:21:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est pour qu’il soit compris du public visé.

:D  

Mais tellement vrai  :lol:

n°64862235
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-01-2022 à 08:21:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi Macron ne se gargarise-t-il pas d’avoir si peu de réanimations au lieu de taper sur les non vaccinés?

Les hôpitaux français sont dans un état pitoyable depuis 2 ans, et c’est dû à une incapacité du gouvernement à travailler dans la bonne direction. Rien à voir avec les non vaccinés.

Je trouve que Macron a choisi la facilité pour cacher les failles du système hospitalier qu’il n’a pas amélioré.

---------------
Se Queda.
n°64862238
Htan
Posté le 05-01-2022 à 08:21:39  profilanswer

M300A a écrit :

Tu mélanges tout
On ne parle pas d'intention de vote mais d'accord avec ses dires d'hier

n°64862239
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 08:21:40  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
n°64862241
_Makaveli_
Posté le 05-01-2022 à 08:22:30  profilanswer

mcrak a écrit :

Pourquoi Macron ne se gargarise-t-il pas d’avoir si peu de réanimations au lieu de taper sur les non vaccinés?

Les hôpitaux français sont dans un état pitoyable depuis 2 ans, et c’est dû à une incapacité du gouvernement à travailler dans la bonne direction. Rien à voir avec les non vaccinés.

Je trouve que Macron a choisi la facilité pour cacher les failles du système hospitalier qu’il n’a pas amélioré.

Méthode classique du bouc émissaire !

---------------
Humanity is overrated
n°64862245
Htan
Posté le 05-01-2022 à 08:22:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Justement, tout le monde autour de moi trouve anormal le masque dehors, d'imposer le masque aux jeunes enfants, etc... Y a que sur ce topic que je croise des gens autant favorables à toutes les restrictions.

Bah c'est marrant parce que moi c'est l'inverse.
On trouve même que les non vaccinés sont encore trop "chouchoutés"

n°64862246
pistache52
Posté le 05-01-2022 à 08:22:55  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Non mais y'a une différence en plus entre : "Il faut arrêter d'emmerder les français" et "J'ai ENVIE de les emmerder un maximum"  :lol:

Les non vaccinés.  
Tu ne retranscrits pas fidèlement la pensée de notre président, je me demande bien pourquoi ?  [:cerveau klem]

n°64862247
axklaus
Posté le 05-01-2022 à 08:23:08  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Parce-que ce n'est pas binaire justement.  

Perso ici on n'a que 2 doses et son intervention nous motive à aller faire la 3eme dose  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23420  23421  23422  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)