| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 00:57:17 ![]() ![]() |
PlayTime |
Il y a bien trop de balek dans la société pour faire ça en effet, un exemple sur la première et deuxième vague, la consternation avec les 3/4 des aides soignantes et aides à domicile qui ne savaient pas porter un masque... D'ailleurs ce serait bien qu'elles gardent l'habitude de le porter même après l'épidémie en période de circulation de virus respiratoires. Message édité par PlayTime le 05-01-2022 à 01:00:44 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et tu sais ce qu'est une myocardite ? Une inflammation quasiment toujours bénigne du muscle cardiaque qui se résorbe toute seule en quelques jours. V'la le risque insupportable ! Tu ne fais pas de sport un tant soit peu intensif j'espére. Parce que tu risques de te faire des bleus. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
boumbo 3xpl0its |
|
Ayrin Miaou |
|
Anonymouse |
|
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 05-01-2022 à 01:01:09 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 00:59:20 ![]() ![]() |
cryptoris |
|
Ah, par contre, je crois que ça fait longtemps que j'aurais convoqué le président du conseil de l'ordre des médecins pour lui demander pourquoi ces gens là sont encore médecins. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M300A |
T'es au courant qu'il existe dans le.monde des systèmes différents ? --------------- :wq |
tuxerman12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-01-2022 à 01:01:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Requiem |
--------------- GDB power |
boumbo 3xpl0its |
|
axklaus |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ayrin Miaou |
rewe |
|
Argawaen |
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 05-01-2022 à 01:04:51 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PlayTime |
Elles ont une incidence très légèrement plus élevé entre moderna et le covid, mais elles sont quasi inexistantes avec pfyzer si j'ai bien lu les chiffres. Bref avec pfyzer, cet argument tombe à l'eau. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Là on parle d'une piqûre, remboursée par la secu, avec des effets indésirables mesurés, un ratio bénéfice risque positif, du recul, et ça vient encore chouiner ouin ouin ma liberté. |
Lonewolf |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
axklaus |
|
maugani | Tain il est 1h |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-01-2022 à 01:05:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 05-01-2022 à 01:05:55 |
Jacquot martin |
Ben 69/10M en soins critiques dans la tranche d'age, vacciné ou pas. Je me trompe peut être, vous me faites hésité! En tout cas c'est bien les nonvax qui remplissent les hôpitaux, et pas qu'en France. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 05-01-2022 à 01:07:44 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 05-01-2022 à 01:07:11 |
Modération | Posté le 05-01-2022 à 01:07:54 ![]()
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
sowhat4 |
|
Ça envoit du rêve. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |