Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23413  23414  23415  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64861548
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2022 à 00:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRAUDULENT a écrit :

Il y a vraiment des gens qui sont choqués par les propos du Président?

Aujourd'hui, les antivax sont responsables :

- de la situation dans les hôpitaux (de mémoire : ratio vax:non vax de 1:27 en réa toutes choses égales par ailleurs)
- du niveau incroyable de désinformation autour du covid et des vaccins et par extension de la science/recherche
- de la mauvaise ambiance qui règne dans notre pays
- de la présence du pass vaccinal (pas de pass vaccinal si les 10% avaient l'intelligence d'aller se faire vacciner)

sans parler des coûts et de l'épuisement mental que ces gens génèrent et qu'il faut supporter.

On a 10% de nuisibles qui fait chier les 90% restants et vous êtes choqués par un "il faut emmerder les antivax" ?

+1

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 00:57:17  profilanswer

n°64861549
PlayTime
Posté le 05-01-2022 à 00:57:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que ça ne pouvait pas marcher. Votre idée de couper strictement 20 millions de personnes dont beaucoup de dépendantes du reste de la population où le virus circulerait à fond, c'était infaisable.

C'était la stratégie de la Suède par exemple qui, étrangement hein, a fini par comprendre qu'elle n'arrivait pas à isoler les maisons de retraite du Covid en faisant ça.

Il y a bien trop de balek dans la société pour faire ça en effet, un exemple sur la première et deuxième vague, la consternation avec les 3/4 des aides soignantes et aides à domicile qui ne savaient pas porter un masque...

D'ailleurs ce serait bien qu'elles gardent l'habitude de le porter même après l'épidémie en période de circulation de virus respiratoires.

Message édité par PlayTime le 05-01-2022 à 01:00:44
n°64861552
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-01-2022 à 00:58:09  profilanswer

M300A a écrit :

Vu le niveau de la concurrence y'aura pas de quoi fanfaronner hein.
Comme à chaque fois il sera élu par moins de 20% de la population en âge de voter, si tu trouves ça satisfaisant...

Non plus, je ne trouve pas ça satisfaisant.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64861553
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-01-2022 à 00:58:10  profilanswer

slamooh a écrit :

Quand vous dites «  je ne me vaccine pas parce que je ne risque rien » (peu importe la raison bidon que vous brandissez d’ailleurs)
C’est quoi votre point de vue sur les contaminations que vous entraînez ?

Leur point de vue est simple et tient en un mot: ballek [:michel_cymerde:7]

n°64861554
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 00:58:23  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Deuxièmement, tu continue à mentir sur les myocardites ? J'ai moins de 30 ans, le risque de myocardites (on parle uniquement des myocardites) est plus élevé avec le vaccin qu'avec le covid, je t'ai sorti la dernière étude mise à jour mais tu continue à nier, t'as un petit comportement d'antivax primaire toi :lol:

Et tu sais ce qu'est une myocardite ?

Une inflammation quasiment toujours bénigne du muscle cardiaque qui se résorbe toute seule en quelques jours.

V'la le risque insupportable !  [:max evans]

Tu ne fais pas de sport un tant soit peu intensif j'espére. Parce que tu risques de te faire des bleus.  :cry:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64861555
_Makaveli_
Posté le 05-01-2022 à 00:58:29  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

- de la situation dans les hôpitaux (de mémoire : ratio vax:non vax de 1:27 en réa toutes choses égales par ailleurs)
- du niveau incroyable de désinformation autour du covid et des vaccins et par extension de la science/recherche
- de la présence du pass vaccinal (pas de pass vaccinal si les 10% avaient l'intelligence d'aller se faire vacciner)

sans parler des coûts et de l'épuisement mental que ces gens génèrent et qu'il faut supporter.

On a 10% de nuisibles qui fait chier les 90% restants et vous êtes choqués par un "il faut emmerder les antivax" ?

Non, ils sont pour la plupart victimes du système de désinformation.

---------------
Humanity is overrated
n°64861557
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 00:58:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

Non plus, je ne trouve pas ça satisfaisant.

Faudrait mieux qu'ils soient élus à 99% comme dans toute bonne dictature  [:mac_rond]

n°64861558
Ayrin
Miaou
Posté le 05-01-2022 à 00:59:02  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Merci pour ce résumé  [:jacqueline mannering]

n°64861559
Anonymouse
Posté le 05-01-2022 à 00:59:03  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

C'est le président pas gégé du PMU, Dupont Aignan ou Philippot. On en attend un peu autre chose.

n°64861560
sowhat4
Posté le 05-01-2022 à 00:59:20  profilanswer

Requiem a écrit :

Donc arrête de chercher une pseudo caution scientifique quand tu fais juste preuve d'un égoïsme crasse planqué sous un prétexte d'un risque minime. Fin du débat.

Mais j'ai toujours dit que c'était un choix individuel et personnel, et oui pour plusieurs raisons (personnelles) je fais un choix individualiste sur ce coup là, tu n'inventes rien là au fait, tu crois avoir mené une enquête et trouver une réponse ? Si tu lis mes interventions depuis le début c'est ce qui en ressort :lol:  

Comme je le répète je suis pour une balance choix et libertés individuelles et protection collective et j'estime que mon choix personnel (en prenant en compte mon profil et les chiffres de l'épidémie) ne fait peser quasiment aucun risque sur la collectivité. Si j'avais 45 ou 50 ans, je serai déjà triplé dosé  :p

Message cité 2 fois
Message édité par sowhat4 le 05-01-2022 à 01:01:09
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 00:59:20  profilanswer

n°64861561
cryptoris
Posté le 05-01-2022 à 00:59:59  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

T'as oublié d'autres trucs :
- de la faim dans le monde
- du réchauffement climatique
- du trafic d'organes

Méchants non vax, gentils vax

n°64861562
CAMPEDEL
Posté le 05-01-2022 à 01:00:09  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Rien que combattre plus fortement la désinformation et ne pas inviter des médecins qui racontent n'importe quoi à l'Elysée, ce serait plus cohérent (et pas de la dictature).

Désavouer complètement Raoult aussi.

Ah, par contre, je crois que ça fait longtemps que j'aurais convoqué le président du conseil de l'ordre des médecins pour lui demander pourquoi ces gens là sont encore médecins.  :fou:  :fou:  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64861563
M300A
Posté le 05-01-2022 à 01:00:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Faudrait mieux qu'ils soient élus à 99% comme dans toute bonne dictature [:mac_rond]

T'es au courant qu'il existe dans le.monde des systèmes différents ?

[:sovixious:7]

---------------
:wq
n°64861564
tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 01:00:22  profilanswer

maugani a écrit :

Les kebabs de ton maître kébabier probablement  [:michel_cymerde:7]

Elle doit avoir des tickets resto avec plus de chiffres que sur les miens [:t_faz:1]

n°64861566
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-01-2022 à 01:00:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a plus de fond et de timing : soit on passe la vague actuelle, soit c'est la merde noire. De toute façon, il n'y a plus le temps de vacciner les 10% d'antivaxx. Trop tard.

C'est une partie de la raison pour laquelle je dis que le timing est erroné, il fallait faire ça plus tôt...beaucoup beaucoup plus tôt (je m'en suis déjà expliqué ici l'été dernier à peu près).

Bonne nuit, dsl j'en peux plus [:charles k:2]

Message édité par Faramir le 05-01-2022 à 01:01:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64861569
-Patrick-
Posté le 05-01-2022 à 01:01:03  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Mais j'ai toujours dit que c'était un choix individuel et personnel, et oui pour plusieurs raisons (personnelles) je fais un choix individualiste sur ce coup là, tu n'inventes rien là au fait, tu crois avoir mené une enquête et trouver une réponse ? Si tu lis mes interventions depuis le début c'est ce qui en ressort :lol:  

Comme je le répète je suis pour une balance choix et libertés individuelles et protection collective et j'estime que mon choix personnel (en prenant en compte mon profil et les chiffres de l'épidémie) que mon choix individuel ne fait peser quasiment aucun risque sur la collectivité. Si j'avais 45 ou 50 ans, je serai déjà triplé dosé  :p  

la lourdeur  [:pikitfleur:4]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64861570
Requiem
Posté le 05-01-2022 à 01:01:11  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Comme je le répète je suis pour une balance choix et libertés individuelles et protection collective et j'estime que mon choix personnel (en prenant en compte mon profil et les chiffres de l'épidémie) que mon choix individuel ne fait peser quasiment aucun risque sur la collectivité. Si j'avais 45 ou 50 ans, je serai déjà triplé dosé  :p  

Sauf que tous les antivax pensent comme toi et se sentent plus fort que tout...

P't'ain j'en peux plus d'expliquer des banalités à ceux qui s'autodédouanent en mode "c pas moi maitresse ouin ouin"

---------------
GDB power
n°64861571
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 01:01:14  profilanswer

M300A a écrit :

Non ? C'est vrai ?

n°64861572
axklaus
Posté le 05-01-2022 à 01:01:15  profilanswer

Draikins a écrit :

Cette misère le protocole des goûters d'anniversaire en maternelle: des parts individuelles de savane et distanciation d'1 chaise par enfant  [:360no2:6]  ce pays déteste ses enfants

Oui c'est bien triste  :(

n°64861573
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-01-2022 à 01:01:19  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

+1

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64861576
Ayrin
Miaou
Posté le 05-01-2022 à 01:01:53  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Son individualité qu'il te dit :o

n°64861577
rewe
Posté le 05-01-2022 à 01:02:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui est un rigolo. Tu affirmes que le gouvernement ne fait pas ce qu'il faut mais tu ne sais pas dire ce qu'il faut faire. La critique facile et de principe. Qui ne sert à rien au final.

attends, le français moyen /de base est fait pour se plaindre. En france on est au podium du championnat toutes catégories confondues, meme hors compétition, pour battre le pavé [:faman:1]. C'est plus qu'un sport national :o
et pourquoi un peu de rationnalité dans ce peuple accro à l'émotion? [:lergo:3]  

DP59 a écrit :

Qui sait!  C'est peut-être pour ça que Macron s'exite tellement sur les antivaxx  en ce moment  :O

oeil pour oeil, dent pour dent : un président est fait pour être détesté et haï (notez que ca date pas de macron mais de bien bien bien avant), et sert de punching ball aux francais dont de nombreux observateurs intelligents se lamentent que les frenchies adorent écarter l'état quand tout va bien, et à contrario venir lui pleurer dans les bottes à la moindre emmerde ingérable. D'où l'idée de "porter plainte contre l'état", la plupart des francais ayant compris que "l'état mère protectrice" est une stratégie de confort facile à entretenir. Sélection naturelle, circulez :o

sowhat4 a écrit :

Ca a tellement marché la vaccination des personnes fragiles que sur les 5 millions de non vaccinés t'as encore presque 1 millions de personnes de plus de 60 ans, et c'est eux qui remplissent les réa, pas les non vaccinés de 30 ans.

en réa c'est 60% non vaccinés et 30% de personnes à santé fragile, si j'ai bien suivi les derniers discours de véran à la commission vers noel, mais j'avoue qu'en six jours j'ai plus les chiffres en face des trous :o :o

Ernestor a écrit :

Si tout le monde était vacciné, il y aurait au plus 1000 malades en réas. C'est aussi simple que ça. Echangez avec ça les antivaxx.

le monde est fait pour être imparfait.

Citation :

humanity is unhuman, Omar Sy, Inferno

gniais a écrit :

Un chef c'est fait pour cheffer, comme disait Jacques.

Le péché originel de cette histoire, c'est Macron qui ne prends pas ses responsabilité en délaissant le choix aux Français de se vacciner ou non.

Les conséquences des choix des Français, sont celles de sa propre lâcheté.

il en paiera le prix comme les francais en auront forcément des pertes : un virus est fait pour dégommer, pas pour négocier.
macron perdra forcément face à la crise sanitaire, mais gagnera beaucoup plus de la classe moyenne et intellectuelle que des classes pop, car il a compris qu'imposer ou fortement encourager à la vaccination mettra un point d'honneur aux rationnels contre les émotionnels..

Lonewolf a écrit :

Donc pour résumer ceux qui ont fait le choix légal de ne pas se vacciner ne sont plus considérés comme des citoyens par le Président de la République. Et il est devenu de bon ton pour certains de les insulter, de les déshumaniser, ou même de souhaiter les enfermer dans des camps ou les exterminer comme je l'ai lu ici.

Par contre ceux qui font des rodéos à moto, qui agressent du monde, qui font du trafic de drogue ou même des attentats sont des citoyens à part entière. Et même s'ils sont de nationalité étrangère? Et il ne faut pas trop les dénoncer sous peine d'être traité de raciste ou de facho qu'il faut faire taire.
.

quand quelqu'un est dangereux, la rationnalité veut l'écarter, l'émotion veut le couver.
les agresseurs sont souvent encadrés par la justice, si c'est pas le cas ca finit par leur tomber dessus. Puis t'as le pas vu pas pris qui fait pas mal de dégats, mais le monde reste imparfait, la justice humaine, on vit pas chez superman.
un non vacciné est potentiellement dangereux, et pire, en plus d'être dangereux pour lui meme il a pas conscience d'être dangereux pour les autres.
l'avantage du délinquant c'est qu'on sait avec une enquête  à quel individu on peut avoir affaire.
avec le virus, tu peux le transmettre sans meme savoir dans ta vie que tu l'as eu. On fait quoi, on isole tout le monde? l'émotionnel répondra "jamais!", le rationnel organisera l'isolement.

t'es contre le vaccin et contre les francais (car potentiellement contagieux), ou t'es avec eux. Choisis ton camp, c'est comme américain et la guerre en irak [:bultom:1] [:bultom:1]  

bon pour totues mes tites conneries jvais encore prendre six mois de ban :o :o

n°64861578
Argawaen
Posté le 05-01-2022 à 01:02:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

( j'ai édité mon post )

Ben en ordonnée, c'est le nombre de cas pas millions d'habitants.

oui ça c'est bon :o

Mais donc en soins critiques, rapporté à 10 millions, dans la tranche 20-39 il y a :  
- 460 non-vaccinés
- 5 primo-dose
- 2 double dose - de 6 mois
- 35 double dose + de 6 mois sans rappel
- 1 complet avec rappel
et au total ... 69 quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Argawaen le 05-01-2022 à 01:04:51

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°64861579
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-01-2022 à 01:02:24  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Probablement un joueur de fortnite donc.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64861580
hyenal1
Posté le 05-01-2022 à 01:02:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Les vérités commencent à être révélées  [:la chancla:5]

La vérité qu'il faut attendre le 20 janvier en effet  [:alain-s:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64861582
PlayTime
Posté le 05-01-2022 à 01:03:15  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas avec toi, je n'appelle personne à ne pas vacciner donc personne ne doit m'écouter, quand à ton hypothèse digne du meilleur film de science fiction sur l'émergence d'un méga variant je vais même pas la commenter :lol: (PS : au passage c'est le fait que les sud-africains ne soient que vaccinés à 30% qu'on a eu le droit à Omicron, s'il s'avère que grâce à lui ça va beaucoup mieux t'auras le droit de remercier les non-vaccinés ? :lol: )

Deuxièmement, tu continue à mentir sur les myocardites ? J'ai moins de 30 ans, le risque de myocardites (on parle uniquement des myocardites) est plus élevé avec le vaccin qu'avec le covid, je t'ai sorti la dernière étude mise à jour mais tu continue à nier, t'as un petit comportement d'antivax primaire toi :lol:

Elles ont une incidence très légèrement plus élevé entre moderna et le covid, mais elles sont quasi inexistantes avec pfyzer si j'ai bien lu les chiffres.

Bref avec pfyzer, cet argument tombe à l'eau.

n°64861583
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-01-2022 à 01:03:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et tu sais ce qu'est une myocardite ?

Une inflammation quasiment toujours bénigne du muscle cardiaque qui se résorbe toute seule en quelques jours.

V'la le risque insupportable ! [:max evans]

Tu ne fais pas de sport un tant soit peu intensif j'espére. Parce que tu risques de te faire des bleus. :cry:

J'hésitais à le poster, car franchement, niveau point godwin on est bien. Mais durant la guerre mondiale, les jeunes qui partaient au front se posaient pas ces questions là. Ils mourraient au front pour leur patrie, pour le collectif, pour une vie et des valeurs meilleures.

Là on parle d'une piqûre, remboursée par la secu, avec des effets indésirables mesurés, un ratio bénéfice risque positif, du recul, et ça vient encore chouiner ouin ouin ma liberté.

[:pikitfleur:2]

n°64861584
Lonewolf
Posté le 05-01-2022 à 01:03:19  profilanswer

boumbo a écrit :

Source les camps et les exterminations alors.

Pour les camps je n'ai pas de lien mais j'ai bien souvenir de l'avoir lu.

Pour l'extermination il y a ça :

Sticki a écrit :

Non mais les antivax assument parfaitement leur antisémitisme, leur racisme, leur vision d'une républiqu dictature. En tout cas samedi soir les complices de Boutry ne s'en cachaient pas beaucoup. Faut les exterminer  [:sat 08:3]

n°64861585
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 05-01-2022 à 01:03:28  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

[:grubnatz:7]  [:sophiste:1]

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64861586
axklaus
Posté le 05-01-2022 à 01:03:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Tellement bon la rage des antivaxx p'tain. Un grand moment.

Ils pensaient être les seuls à vouloir jouer au con  :D

n°64861587
maugani
Posté le 05-01-2022 à 01:03:56  profilanswer

Tain il est 1h  [:delarue] , heureusement que je télé-glandouille demain ! [:maman_de_galles:4]

n°64861590
-Patrick-
Posté le 05-01-2022 à 01:04:33  profilanswer

Pourquoi ces souriards? Pas d'éléments de réponse?
ça fait chier hein?  [:galaswinda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 05-01-2022 à 01:05:57

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64861591
Ayrin
Miaou
Posté le 05-01-2022 à 01:05:28  profilanswer

Requiem a écrit :

Sauf que tous les antivax pensent comme toi et se sentent plus fort que tout...

P't'ain j'en peux plus d'expliquer des banalités à ceux qui s'autodédouanent en mode "c pas moi maitresse ouin ouin"

Non mais en fait c'est un petit enfant effrayé à l'intérieur  [:lergo:3]
Quand on fait la liste des pseudo arguments de la soirée a commencé par "c'est parce que j'aime pas le président", puis ensuite "j'ai peu de risques d'aller à l'hosto" et là maintenant c'est "ah non mais j'ai peur du vaccin mais je le dis style de rien en évoquant une pseudo balance et mon individualité"  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 05-01-2022 à 01:05:55
n°64861593
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-01-2022 à 01:05:51  profilanswer

Argawaen a écrit :

et au total ... 69 quoi ?

Ben 69/10M en soins critiques dans la tranche d'age, vacciné ou pas.

Je me trompe peut être, vous me faites hésité!

En tout cas c'est bien les nonvax qui remplissent les hôpitaux, et pas qu'en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-01-2022 à 01:07:44

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64861594
blood_sam
rien
Posté le 05-01-2022 à 01:06:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu n'assumes pas.

Ton comportement fait que peut-être un enfant ne sera pas opéré de sa tumeur au cerveau. Tu trouves ça juste ?

Je donne pas cet exemple au hasard, c'est ce qu'il se passe actuellement en France, cet exemple a été sorti dans un article. Un pauvre gamin dont 2 fois l'opération au cerveau a été repoussée à chaque fois à cause des vagues de patients Covid dans son hôpital. Le plus énervant est que la vague actuelle était totalement évitable si tout le monde était vacciné.

C’est vrai qu’en étant seul chez moi ou au boulot, en bonne santé, sans être une personne à risque, n’ayant jamais été covidé ou cas contact depuis le début, en ne prenant pas de risque et avec un taux de cas grave, et en considérant qu’un gamin cancéreux passe par la au même moment, on doit frôler les 90 % de chance que ça arrive [:copepresident:2] Je crois que je prends plus de risque en prenant la voiture pour aller bosser.

Loin des yeux loin du cœur, j’espère que tu te soucies du malheur du reste du monde qui contribue à ton bonheur, accès à des fringues ou du matos info qui vient du reste du monde ? Même là c’est un peu plus concret je penses

Y’a pas que le vaccin comme solution, y’a aussi le bon sens, vacciné ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 05-01-2022 à 01:07:11
n°64861599
Modération
Posté le 05-01-2022 à 01:07:54  answer

Majar a écrit :

Je comprends que tu ne comprennes pas. On a pas tous le même niveau. [:mzitraya:1]  

Pour que tu comprennes mieux : la conformité dont je parlais n'était pas dans l'étude en elle même (je n'ai pas les compétences pour juger si elle est bonne ou mauvaise) mais dans le fait que sa conclusion était en adéquation (donc conforme) ou pas avec le stock (petit ou grand) d'un produit que cette étude visait. :o  

J'espère que c'est plus clair pour toi. :hello:

Majar a écrit :

S'ils sont si identiques, pourquoi l'un se conserve moins bien que l'autre ? :??:  
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui ont le niveau pour répondre à cette question ici. [:hah1n1]  

Majar a écrit :

En quoi je lie les effets du port du masque à des effets long terme des vaccins ? Whaaaat, c'est scandaleux d'écrire ça. Tu commences mal avec moi. [:hephaestos]  
Le but du post est juste de mettre en évidence que les études / la doxa gouvernementale colle à chaque fois parfaitement à l'état des stocks du pays. Que ça soit pour un masque ou un vaccin. C'est tout. La chance surement. [:twano:3]  

Des études auraient dit c'est vachement mieux de faire 3x Pfizer, qu'on aurait eu par magie plein de stocks de Pfizer en parallèle. Et tout le monde aurait trouvé ça normal ici avec étude à l'appui. [:cerveau chrisbk]

On se passera de ta condescendance et ta petite théorie complotiste pendant quelques jours

Lonewolf a écrit :

Donc pour résumer ceux qui ont fait le choix légal de ne pas se vacciner ne sont plus considérés comme des citoyens par le Président de la République. Et il est devenu de bon ton pour certains de les insulter, de les déshumaniser, ou même de souhaiter les enfermer dans des camps ou les exterminer comme je l'ai lu ici.

Par contre ceux qui font des rodéos à moto, qui agressent du monde, qui font du trafic de drogue ou même des attentats sont des citoyens à part entière. Et même s'ils sont de nationalité étrangère? Et il ne faut pas trop les dénoncer sous peine d'être traité de raciste ou de facho qu'il faut faire taire.

Une histoire d'une crise majeure frappant un pays avec une minorité montée en bouc émissaire, insultée, déshumanisée, à qui on interdit d'aller dans des restaurants ou autres lieux ça me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi...

La même chose pour ce parallèle puant

n°64861601
PlayTime
Posté le 05-01-2022 à 01:08:12  profilanswer

Pour les jeunes qui ont la flipette des myocardites, suffit de regarder les sport pro pour se rendre compte qu'il n'y a aucun problème.

Ca marche d'ailleurs aussi pour le covid même si dans ce cas quelques un ont passés une très mauvaise semaine voir plus. :O

n°64861605
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 05-01-2022 à 01:08:54  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Pourquoi ces souriards? Pas d'éléments de réponse?
ça fait chier hein?  [:galaswinda:4]

il n'y a personne en réa, à peine 1/6ème des capacités publiques/privés sont utilisés pour les patients covid.

il y a autant de désinformation par le gouvernement quand on te sort que la quasi totalité des patients hospitalisés covid sont non vaccinés alors que la DREES publie qu'ils ne sont que 43%.

la mauvaise ambiance est due au non vacciné, et la marmotte elle met un chocolat dans le papier d'alu.

le pass vaccinal n'a aucun intérêt sanitaire direct, dixit le président du conseil scientifique Delfraissy devant la commission d'enquête du sénat, il ne sert qu'à vacciner. Et comme il faudra vacciner tous les 4 mois, il faudra donc un pass vaccinal ad vitam aeternam pour forcer la vaccination de tous tous les 4 mois sous contrainte de perdre tout accès aux loisirs.

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64861606
sowhat4
Posté le 05-01-2022 à 01:08:56  profilanswer

Ayrin a écrit :

Non mais en fait c'est un petit enfant effrayé à l'intérieur  [:lergo:3]  
Quand on fait la liste des pseudo arguments de la soirée a commencé par "c'est parce que j'aime pas le président", puis ensuite "j'ai peu de risques d'aller à l'hosto" et là maintenant c'est "ah non mais j'ai peur du vaccin mais je le dis style de rien en évoquant une pseudo balance et mon individualité"  [:lergo:3]

Oui, voilà vous m'avez percé à jour, je suis apeuré et j'ai peur du vaccin, et comme toute phobie c'est un trouble anxieux que je vous demande de respecter. J'essaye de m'en défaire mais c'est dur  :sweat: Peut-être que d'ici 3-4 mois cette phobie partira ... quand le pass vaccinal ne sera plus là  :lol:

n°64861607
CAMPEDEL
Posté le 05-01-2022 à 01:09:18  profilanswer

M300A a écrit :

Ces démocraties qui passent des années sans gouvernement, ou avec des gouvernements où tout repose sur des alliances multi-partis plus ou moins contre-nature ?

Ça envoit du rêve.  [:cytrouille]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23413  23414  23415  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)