| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 01:24:17 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ils mangeaient des graines. Véridique (même si un peu réduit). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Le petit journal l'a aussi expliqué tout à l'heure. J'aurais dû le rapporter ici tiens. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Emmerder quelqu'un= parler comme tous les français parlent tous les jours. Racaille ça aurait été "walah je vais leur enculersamer " Message édité par Amraz le 05-01-2022 à 01:29:27 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gunman24 |
Message édité par Gunman24 le 05-01-2022 à 01:30:47 |
rewe |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 01:32:07 ![]() ![]() |
Requiem |
Mon corps mon choix --------------- GDB power |
C'est Chirac qui a rapporté ces propos bien plus tard. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 01:37:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ayrin Miaou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sowhat4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... | 'tain, en fait, président de séance à l'AN, c'est le level max pour un modérateur en fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Damze |
|
rewe |
|
zambeze |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Edit constitution : Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 01:52:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Modération | Posté le 05-01-2022 à 01:50:18 ![]()
|
Requiem | Les mecs à l'assemblée : "Boy. You'll be a man soon" --------------- GDB power |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zog79 Pseudal Numéral |
rewe |
|
Argawaen | hé bien tout ce rafut pour une séance levée à nouveau --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Requiem |
On y sera jamais au 15 --------------- GDB power |
yorys |
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 05-01-2022 à 02:02:48 |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |