| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
alanath | Reprise du message précédent :
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 07:30:04 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les bouc émissaires du Président Macron Message cité 7 fois Message édité par mcrak le 05-01-2022 à 07:33:54 --------------- Se Queda. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
Est-ce que cette motivation sera inscrite dans la loi ? Je ne pense pas. Pour être crédible il faut être sérieux. Message édité par tuxerman12 le 05-01-2022 à 07:33:58 |
pistache52 |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Htan | Ça parle de pass vaccinal mais on est d'accord qu'il s'appliquera aussi en entreprise ?
|
iVador |
|
tuxerman12 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 07:36:23 ![]() ![]() |
Htan | Ah mince Message cité 2 fois Message édité par Htan le 05-01-2022 à 07:39:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
helmuth |
yggy Beamish for ever |
Non mais cette lubie du contrôle...si le vaccin était obligatoire institué par l'État, le contrôle serait beaucoup plus simple car automatisé avec un pass vaccinale induit "par défaut". 1/ Vaccin obligatoire Sachant que si c'est vaccin obligatoire, alors c'est obligatoire au taf également et rien que ça, beaucoup iront se faire vacciner sans sourciller. Et exit le contrôle du pass Mais bon, Macron n'aura plus ses boucs émissaires adorés pour la campagne présidentielle |
helmuth |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
+1. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
|
pistache52 |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 07:54:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilidurhone |
|
the anakin Le vrai élu |
Tu as donc de vrais chiffres pour appuyer ces propos je suppose ? Je t'écoute ça va être très intéressant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
justeleblanc |
|
the anakin Le vrai élu |
Le président il a dit un gros mot c'est très grave. |
Macron a dit ce que pensent largement plus de 50%. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M300A |
--------------- :wq |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloneridani |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Backbone- |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | :
--------------- Se Queda. |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Htan |
Message édité par Htan le 05-01-2022 à 07:55:03 |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |