Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23417  23418  23419  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64861863
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 04:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 04:34:30  profilanswer

n°64861867
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-01-2022 à 04:46:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Quel rapport ?

Le rapport, c'est que c'est le même (mauvais) argument (« je n'ai pas fait X, or j'irais mieux si j'avais fait X, donc tout le monde doit faire X »).

Message édité par Apokrif le 05-01-2022 à 04:46:34
n°64861868
Apokrif
Posté le 05-01-2022 à 04:57:43  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?t=990

Toujours la même communication pourrite, et ce n'est pas parce qu'on n'est pas expérimenté come le prétend Attal: c'est le même foutage de gueule depuis le début de l'épidémie: infos fournies au dernier moment et selon des modalités inadaptées: allocutions télévisées ou articles de presse payants, alors que la priorité devrait être la diffusion gratuite sous forme de texte (cherchable, peu gourmand en ressources, copie-collable, et pouvant être facilement transformé an audio) sur Internet.

n°64861873
mxpx
----
Posté le 05-01-2022 à 05:24:12  profilanswer

Hâte de voir les fdo tirer au fusil hypodermique sur les non-vaxx et de voir les réactions ici.  :D

n°64861874
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-01-2022 à 05:25:10  profilanswer

Citation :

Dérapage du PR ce soir qui dit que le pass vaccinal est là pour emmerder les non-vaccinés.

C'est de la lâcheté. Si on veut obliger une partie de la population, on l'assume et on en prend la responsabilité.

https://twitter.com/MartinBlachier/ [...] kwShQ&s=19

---------------
#TeamFirst
n°64861882
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-01-2022 à 05:40:47  profilanswer

La déchéance de citoyenneté pour des gens qui ne violent aucune loi, normal que ça réagisse.  

---------------
#TeamFirst
n°64861885
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 05:50:46  profilanswer

Normal.  

Ce sont des propos indignes, qui surtout ne servent à rien.
Ils peuvent même éventuellement percuter de manière négative des personnes ayant déjà fait deux doses et qui étaient sur le point de faire la troisième.  
Non, vraiment, sur le plan sanitaire, on peut retourner le truc dans tous les sens il n'y à rien à en tirer de ce côté.  

Ces paroles ont une visée politique car elles renforcent son socle électoral.
Enfin, elles centralisent le débat politique autour du Covid, ce qui évite aussi de parler d'autre chose.

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64861889
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 05-01-2022 à 05:53:18  profilanswer

mxpx a écrit :

Hâte de voir les fdo tirer au fusil hypodermique sur les non-vaxx et de voir les réactions ici.  :D

Ils seront peut-être masqués sans qu'on leur demande, pour le coup :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°64861900
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 05-01-2022 à 06:20:25  profilanswer

Pfff quel galère pour faire tester un gamin de - 6 ans ... (Déclaré cas contact suite à un cas positif au périscolaire)
J'ai rien avant 3 jours (6 jours au CHU pédiatrie...) et la plupart des pharmacies de mon coin ne font pas les enfants ...
en attendant c'est la merde...
Vraie question, vu qu'ils vont tester une 50ène de gamin, s'il y a un nouveau cas positif dans le lot, on peut être déclaré à nouveau cas contact ?

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 05-01-2022 à 06:20:51

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°64861901
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 06:20:44  profilanswer

Parce-que ce n'est pas binaire justement.  
Qu'une partie de double dosés aujourd'hui l'ont fait sous la contrainte du pass sanitaire, il n'y a qu'à voir les chiffres de l'été dernier après les annonces de Macron.  

Il y aura forcément une partie d'entre eux, à qui on avait promis le retour à lavydavan avec les deux doses qui se braqueront à la suite de ces propos.
Je ne suis vraiment pas certain que ce soit un bon calcul sur le plan sanitaire.  
Politique oui il entre en campagne avec ça, mais sanitaire non.  :jap:  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 06:20:44  profilanswer

n°64861902
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-01-2022 à 06:21:07  profilanswer

blood_sam a écrit :

C’est vrai qu’en étant seul chez moi ou au boulot, en bonne santé, sans être une personne à risque, n’ayant jamais été covidé ou cas contact depuis le début, en ne prenant pas de risque et avec un taux de cas grave, et en considérant qu’un gamin cancéreux passe par la au même moment, on doit frôler les 90 % de chance que ça arrive [:copepresident:2] Je crois que je prends plus de risque en prenant la voiture pour aller bosser.

Loin des yeux loin du cœur, j’espère que tu te soucies du malheur du reste du monde qui contribue à ton bonheur, accès à des fringues ou du matos info qui vient du reste du monde ? Même là c’est un peu plus concret je penses

Y’a pas que le vaccin comme solution, y’a aussi le bon sens, vacciné ou non.

[:the veggie boy] [:vinz416:1]

:o  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64861903
mxpx
----
Posté le 05-01-2022 à 06:22:43  profilanswer

Ouep, ca va être la merde les écoles dans peu de temps.

Dans mon école de campagne, hier la classe de de maternelle petite/moyenne section fermée.

Avec tous les frères sœurs dans les autres sections, ca risque d'exploser bientôt  :sweat:

n°64861909
UYSCUTI
Là haut
Posté le 05-01-2022 à 06:26:26  profilanswer

mxpx a écrit :

Ouep, ca va être la merde les écoles dans peu de temps.

Dans mon école de campagne, hier la classe de de maternelle petite/moyenne section fermée.

Avec tous les frères sœurs dans les autres sections, ca risque d'exploser bientôt  :sweat:

Ce variant passera par la plupart des enfants, il ne faut pas se voiler la face.  :jap:  
Et donc aussi, par une très grande part d'adultes.  

Soit on l’accepte et on arrête de pénaliser ces enfants, soit on ferme les écoles.  

---------------
n°64861919
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-01-2022 à 06:31:57  profilanswer

+1

n°64861929
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-01-2022 à 06:41:43  profilanswer

devil86 a écrit :

Pfff quel galère pour faire tester un gamin de - 6 ans ... (Déclaré cas contact suite à un cas positif au périscolaire)
J'ai rien avant 3 jours (6 jours au CHU pédiatrie...) et la plupart des pharmacies de mon coin ne font pas les enfants ...
en attendant c'est la merde...
Vraie question, vu qu'ils vont tester une 50ène de gamin, s'il y a un nouveau cas positif dans le lot, on peut être déclaré à nouveau cas contact ?

1/ Bizarre que les pharmacies refusent.
2/ si l’exposition au « nouveau »  cas positif a eu lieu en même temps que la précédente, il n’y a pas de raison d’être de nouveau déclaré cas contact

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64861934
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 05-01-2022 à 06:47:41  profilanswer

Google trad

n°64861941
grotius
Posté le 05-01-2022 à 06:52:19  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Parce-que ce n'est pas binaire justement.  
Qu'une partie de double dosés aujourd'hui l'ont fait sous la contrainte du pass sanitaire, il n'y a qu'à voir les chiffres de l'été dernier après les annonces de Macron.  

Il y aura forcément une partie d'entre eux, à qui on avait promis le retour à lavydavan avec les deux doses qui se braqueront à la suite de ces propos.
Je ne suis vraiment pas certain que ce soit un bon calcul sur le plan sanitaire.  
Politique oui il entre en campagne avec ça, mais sanitaire non.  :jap:  

La aussi cela risque d être un mauvais calcul, on ne peut pas tout faire pour etre élu, surtout qu au final pour la grande majorité des gens peu importe qui sera élu.

Vouloir polariser à l extreme la vaccination pour tuer la campagne et maximiser ses chances de se retrouver au 2e tour contre MLP ou Zemmour c est vraiment dangereux, surtout le mal sera fait.

On ne peut pas être un responsable politique et dire qu on prend des decisions pour emmerder les gens. Surtout qu ensuite on va emmerder les motards, les automobilistes, les contribuables, les propriétaires, les artisans etc, cela mal finir

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 05-01-2022 à 06:53:49
n°64861947
Apokrif
Posté le 05-01-2022 à 06:56:41  profilanswer

grotius a écrit :

On ne peut pas être un responsable politique et dire qu on prend des decisions pour emmerder les gens. Surtout qu ensuite on va emmerder les motards, les automobilistes, les contribuables, les propriétaires, les artisans etc, cela mal finir

https://www.franceculture.fr/emissi [...] tobre-2021

n°64861952
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 05-01-2022 à 07:00:36  profilanswer

Ce que Macron n'a pas compris, c'est qu'il emmerde aussi bien les non-vaccinés que ceux qui le sont et qui ne veulent pas faire des rappels tous les 4 mois.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°64861954
Maja-
Posté le 05-01-2022 à 07:06:04  profilanswer

Bosskila a écrit :

Ce que Macron n'a pas compris, c'est qu'il emmerde aussi bien les non-vaccinés que ceux qui le sont et qui ne veulent pas faire des rappels tous les 4 mois.

Les rappels tous les 4 mois, Macron n'en est pas responsable, le virus si. Après, concernant ses propos, il a une drôle de  vision de la fonction présidentielle.

n°64861955
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-01-2022 à 07:07:22  profilanswer

Perso le haussement de ton m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ce qui est plus embêtant, c'est de s'en prendre aux antivax de base, qui ne sont jamais que les perroquets bien dressés d'un certain nombre de propagateurs, idéologues et menteurs parfaitement identifiés (dont certains siègent à l'assemblée). Dans ce que dit Macron, je n'entends pas forcément que c'est ces meneurs qu'il veut emmerder. C'est trop facile.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64861957
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 07:08:38  profilanswer

orodreths a écrit :

La déchéance de citoyenneté pour des gens qui ne violent aucune loi, normal que ça réagisse.

Sauf que ce n'est pas du tout ce qu'il a dit.  [:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64861961
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2022 à 07:11:53  profilanswer

Bosskila a écrit :

a mon avis, il souhaite juste mettre les Français les un contre les autres (plutôt que contre lui). Regardez les réactions ici même quand un membre annonce qu'il est contre la vaccination : la quasi intégralité du forum lui tombe sur le dos.

il sait que le vote des Antivaccs lui sont déjà perdu, ça sert plus a rien d'aller les chercher. leur vote est en balance entre zemmour, lePen et + .

L'une des plus grosse force de Macron, c'est sa communication, je n'ai pas souvenir d'un faut pas de sa part dans ce domaine.

Message cité 4 fois
Message édité par Z_cool le 05-01-2022 à 07:13:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64861962
alanath
Posté le 05-01-2022 à 07:12:16  profilanswer

Quand on voit les réactions des gens qui manifestaient et insultaient les journalistes , elle est où la violence dans les propos ?  
Chez Macron qui dit tout haut ce que pense beaucoup de français?
La langue de bois, ça va bien 5 mn !!!!

---------------
mon Feed-Back
n°64861970
Htan
Posté le 05-01-2022 à 07:15:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

a mon avis, il souhaite juste mettre les Français les un contre les autres (plutôt que contre lui). Regardez les réactions ici même quand un membre annonce qu'il est contre la vaccination : la quasi intégralité du forum lui tombe sur le dos.

90/10, ce n'est pas une division par 2

n°64861971
roupillon
Posté le 05-01-2022 à 07:17:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

il sait que le vote des Antivaccs lui sont déjà perdu, ça sert plus a rien d'aller les chercher. leur vote est en balance entre zemmour, lePen et + .  

L'une des plus grosse force de Macron, c'est sa communication, je n'ai pas souvenir d'un faut pas de sa part dans ce domaine.

C’est le principe du forum hein, quand on n’est pas d’accord on répond...

n°64861972
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 05-01-2022 à 07:17:30  profilanswer

Maja- a écrit :

Les rappels tous les 4 mois, Macron n'en est pas responsable, le virus si. Après, concernant ses propos, il a une drôle de vision de la fonction présidentielle.

Mais la validité du pass vaccinal si.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°64861976
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-01-2022 à 07:19:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

Les antivax haïssent Macron, il peut bien dire ce qu'il veut.

Pour moi les antivax sont des victimes. Victimes de gourous qui les manipulent en leur faisant risquer leur vie. Ces gens sont complètement endoctrinés par une poignée de désinformateurs dont les buts sont assez flous, mais souvent d'une mouvance extrême droite tendance catho intégriste (suffit de voir le palmarès des intervenant du documenteur Hold-Up.).  

Il faudrait peut-être se poser la question de pourquoi ce glissement vers l'anti science et le conspirationnisme, parfois à tendance sectaire, qu'on laisse s'installer depuis des années (incertitudes sur le devenir de la Miviludes ; entrisme de l’anthroposophie au gouvernement - par exemple, il est dingue de voir un tel article sur la biodynamie sur le site du ministère de l'agriculture - ; course à l'audimat des médias qui laissent à penser qu'il y a un débat scientifique sur certains sujet et qu'il peut se faire en 2 minutes d'antenne, au nom d'une pluralité fantasmée ; manque d'enseignement dès le primaire sur la méthode scientifique et le rationalisme ; bulles de filtre sur les réseaux sociaux ; etc.)

Je n'ai pas de solution rapide à ce problème, c'est sur du long terme qu'il fallait agir pour éduquer, et peut être sévir un peu plus contre les désiformateurs dangereux, genre Casasnovas... Maintenant on se prend ce manquement dans la gueule, et ce n'est que le début.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64861978
Z_cool
Posté le 05-01-2022 à 07:20:38  profilanswer

Htan a écrit :

90/10, ce n'est pas une division par 2

je crois pas avoir dis qu'il divisait en 2.

la il se positionne du coté des 90%, c'est encore plus bonnard il abandonne les 10% de vote perdu avant le départ pour en recupérer quelques-uns dans les indécis

Message édité par Z_cool le 05-01-2022 à 07:22:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64861982
grotius
Posté le 05-01-2022 à 07:21:16  profilanswer

Maja- a écrit :

Les rappels tous les 4 mois, Macron n'en est pas responsable, le virus si. Après, concernant ses propos, il a une drôle de  vision de la fonction présidentielle.

Le virus n est pas responsable, les labos oui. Apres avoir sorti des résultats extrêmement flatteurs d etudes optimisées rapidement menées, on a vu que finalement le vaccin n arrêtait que  tres imparfaitement la contamination, puis la contagion. Donc plutôt que vendre des millions de lots il serait peut être temps de bosser un peu sur les vaccin arm car visiblement tout n est pas encore au point.  

Evidement vendre 4x20€ par an vs 1 x 10€ tous les 10ans c est le meme business plan.

n°64861985
davidmarli
Posté le 05-01-2022 à 07:21:43  profilanswer

alanath a écrit :

Quand on voit les réactions des gens qui manifestaient et insultaient les journalistes , elle est où la violence dans les propos ?  

Non, mais dans ce cas, qu'il donne l'obligation de se faire vacciner.  
Qu'il assume quoi !

Là, il ne prend pas ses responsabilités, et vient ensuite jouer les pleureuses auprès de personnes qui ne veulent simplement pas se faire vacciner car c'est un choix actuellement !

S'il pense que la vaccination est l clé, et bien on l'oblige !

n°64861989
Z_cool
Posté le 05-01-2022 à 07:23:15  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est le principe du forum hein, quand on n’est pas d’accord on répond...

c’est pas toujours fait avec style ni diplomatie ni bien bienveillance

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64861990
Tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 07:23:33  profilanswer

alanath a écrit :

Un président est censé être plus intelligent et plus posé que ceux qu'il préside :o
A ce rythme là, la prochaine étape c'est un M51 sur chaque antivax [:clooney24]
Il doit pourtant savoir que la 1ère déviance cognitive de toutes les tribus humaines c'est la recherche d'un bouc émissaire pour chaque problème. C'est dommage de participer aussi bassement à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-01-2022 à 07:27:51
n°64861991
mxpx
----
Posté le 05-01-2022 à 07:23:50  profilanswer

grotius a écrit :

Le virus n est pas responsable, les labos oui. Apres avoir sorti des résultats extrêmement flatteurs d etudes optimisées rapidement menées, on a vu que finalement le vaccin n arrêtait que  tres imparfaitement la contamination, puis la contagion. Donc plutôt que vendre des millions de lots il serait peut être temps de bosser un peu sur les vaccin arm car visiblement tout n est pas encore au point.  

Evidement vendre 4x20€ par an vs 1 x 10€ tous les 10ans c est le meme business plan.

https://s2.gaming-cdn.com/images/products/2416/orig/jeu-steam-big-pharma-cover.jpg

[:rhadamenthos]

n°64861994
alanath
Posté le 05-01-2022 à 07:25:19  profilanswer

davidmarli a écrit :

Non, mais dans ce cas, qu'il donne l'obligation de se faire vacciner.  
Qu'il assume quoi !

Là, il ne prend pas ses responsabilités, et vient ensuite jouer les pleureuses auprès de personnes qui ne veulent simplement pas se faire vacciner car c'est un choix actuellement !

S'il pense que la vaccination est l clé, et bien on l'oblige !

L’obligation vaccinale tu l’as fait respecter comment avec ces zinzins ( j’emploi ce terme parce qu’ils sont irrécupérables quand tu entends les conneries qu’ils racontent) ?
Descente de flic avec pistolet sur la temps pour que l’infirmière fasse le vaccin ?

---------------
mon Feed-Back
n°64862001
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2022 à 07:29:33  profilanswer

daouar a écrit :

Pour moi les antivax sont des victimes. Victimes de gourous qui les manipulent en leur faisant risquer leur vie. Ces gens sont complètement endoctrinés par une poignée de désinformateurs dont les buts sont assez flous, mais souvent d'une mouvance extrême droite tendance catho intégriste (suffit de voir le palmarès des intervenant du documenteur Hold-Up.).

Il faudrait peut-être se poser la question de pourquoi ce glissement vers l'anti science et le conspirationnisme, parfois à tendance sectaire, qu'on laisse s'installer depuis des années (incertitudes sur le devenir de la Miviludes ; entrisme de l’anthroposophie au gouvernement - par exemple, il est dingue de voir un tel article sur la biodynamie sur le site du ministère de l'agriculture - ; course à l'audimat des médias qui laissent à penser qu'il y a un débat scientifique sur certains sujet et qu'il peut se faire en 2 minutes d'antenne, au nom d'une pluralité fantasmée ; manque d'enseignement dès le primaire sur la méthode scientifique et le rationalisme ; bulles de filtre sur les réseaux sociaux ; etc.)

Je n'ai pas de solution rapide à ce problème, c'est sur du long terme qu'il fallait agir pour éduquer, et peut être sévir un peu plus contre les désiformateurs dangereux, genre Casasnovas... Maintenant on se prend ce manquement dans la gueule, et ce n'est que le début.

Vision un brin optimiste non ?
J'ai l'impression qu'une bonne partie des antivax sont antitout, anti système. L'éducation ne réglera pas ça.

n°64862003
madyodaseb
Posté le 05-01-2022 à 07:29:50  profilanswer

alanath a écrit :

Cette élection va être un carnage comme jamais vu dans la 5ème répuplique [:rahanus:2] ... si tu vas par là Zemmour dit aussi tout haut ce que pense les français ...
La différence c'est que Zemmour n'est pas président ... lui oui

n°64862004
lilidurhon​e
Posté le 05-01-2022 à 07:30:03  profilanswer

Dire que j'ai failli me disputer avec mon frère (sceptique vis à vis du vaccin ) car il a dit que des gens vaccinés mourraient en Turquie à cause du vaccin Pfizer  :sweat:
Finalement il s'est calmé car il ne sait pas de quoi ils sont morts

n°64862005
alanath
Posté le 05-01-2022 à 07:30:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un président est censé être plus intelligent et plus posé que ceux qu'il préside :o
A ce rythme là, la prochaine étape c'est un M51 sur chaque antivax [:clooney24]

Je suis d’accord avec toi, mais quand tu vois que les réa sont remplies d’antivax , tu peux perdre patience.
Et puis ses propos ne sont pas violent, juste une explication du pass vaccinal. D’ailleurs, tout le monde a bien compris que le pass vaccinal était là pour priver les antivax de loisirs...

---------------
mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23417  23418  23419  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)