| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 04:34:30 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 05-01-2022 à 04:46:34 |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.youtube.com/watch?t=990
|
mxpx ---- | Hâte de voir les fdo tirer au fusil hypodermique sur les non-vaxx et de voir les réactions ici. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
devil86 Grenadaaaaa ! | Pfff quel galère pour faire tester un gamin de - 6 ans ... (Déclaré cas contact suite à un cas positif au périscolaire) Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-01-2022 à 06:20:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 06:20:44 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
xcluzif Alea jacta est | +1 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
manuches What the fuck did I do ?! |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 05-01-2022 à 06:53:49 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Maja- |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
il sait que le vote des Antivaccs lui sont déjà perdu, ça sert plus a rien d'aller les chercher. leur vote est en balance entre zemmour, lePen et + . L'une des plus grosse force de Macron, c'est sa communication, je n'ai pas souvenir d'un faut pas de sa part dans ce domaine. Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 05-01-2022 à 07:13:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alanath | Quand on voit les réactions des gens qui manifestaient et insultaient les journalistes , elle est où la violence dans les propos ? --------------- mon Feed-Back |
Htan |
|
roupillon |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
la il se positionne du coté des 90%, c'est encore plus bonnard il abandonne les 10% de vote perdu avant le départ pour en recupérer quelques-uns dans les indécis Message édité par Z_cool le 05-01-2022 à 07:22:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grotius |
|
davidmarli |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
Un président est censé être plus intelligent et plus posé que ceux qu'il préside Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-01-2022 à 07:27:51 |
mxpx ---- |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
madyodaseb |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |