| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 21:46:11 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gued1duweb |
|
Alkhar |
|
deweychat |
Mais personne n'arrive a la rendre obligatoire, même l'Autriche avec son gouvernement extrême droite ça lui prend 3 mois En plus qui te dit que ça marcherait plus que des privations ? |
FRAUDULENT |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
loulou le marlou |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 21:48:57 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Et y'a surement un tas d'autres exemples pour démontrer que toutes ces restrictions/interdictions virent au ridicule. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ayrin Miaou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Htan |
teepodavignon |
Kupfer Chalcolithique |
|
_tchip_ | ça sent les élections qui arrivent, je prédis que les antivax / gilet jaunes vont être accusé de tous les malheurs. Alors que si les anti vax étaient un péril il suffisait simplement de rendre le vaccin obligatoire Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-01-2022 à 21:52:32 --------------- He likes the taste... |
Gued1duweb |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je propose une déchéance des droits civiques.
Message édité par CAMPEDEL le 04-01-2022 à 22:00:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
ponzi |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ayrin Miaou |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pourquoi les gens qui ne se vaccinent pas t'emmerdent vu que tout à l'heure tu nous a expliqué que dans 2 mois ça en serait fini du pass vaccinal et des masques. Soit cohérent avec toi même. Ces gens là ne devraient pas te géner puisque la pandémie est terminée visiblement selon toi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pascal_974 | Comment un président peut tenir de tels propos ! Il va le regretter plus tard c’est sûr… |
Gued1duweb |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kcnarf77 |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
karaya |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
epsiloneridani |
|
gsans Slow food... slow.... |
Il est stressé le Manu, et il dit bien de la merde là. L'exemple parfait pour diviser la France. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |