| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Ça envoit du rêve. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 01:09:18 ![]() ![]() |
rewe |
|
k-nar Laqué. |
Bien sûr. Je trouve plutôt effarant de ne pas être choqué par ces propos. Un président de la République qualifiant de non citoyens des personnes qui ne font rien d'illégal comment ne pas être choqué ? Et je suis triple dosé hein --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lasek |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-01-2022 à 01:14:45 |
Tuxerman12 |
|
rewe |
|
Ayrin Miaou |
|
M300A |
Le système d'alliance multi partis assure que le gouvernement dans son ensemble couvre plus de 50% des votes exprimés. --------------- :wq |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 01:11:55 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
PlayTime |
Les vaccinés vont pour la plupart en unité de réa beaucoup moins lourdes, et restent beaucoup moins de temps. Le plus souvent pour un peu d'oxygène pendant 1 à 5 jours. En réa lourde, Intubé et sur le ventre, on ne retrouve quasiment que des non vaxx par contre. C'est le problème de nos chiffres qui ne fait pas la distinction entre les 2 situations. Et ce qui emmerde le plus les médecins, c'est bien entendu ceux comme les bogdanof qui vont squatter 3 semaines un lit pour en mourir. Et dans ce cas, au bingo, les gagnants sont quasiment que des non vax. Après je reste d'accord pour dire que les soignants en font des caisses et profitent de la situation pour récolter du pognon en masse avec revalorisation et tout le touin touin à la clé. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 05-01-2022 à 01:14:27 |
Anonymouse |
|
Tuxerman12 |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Ayrin Miaou |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
maugani | Georges Frêche aurait déclaré que les antivaxx sont des sous-hommes. |
Didd | Damned. On dirait que les tarés de la video d'hier ont débarqué ici |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maugani |
Ptet qu'ils avaient une maladie génétique et ne souhaitaient pas prendre le risque. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ayrin Miaou |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PlayTime |
Cette idée de génie que de tout mélanger en effet. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jacquot martin |
Ouai, c'est un peu bizarre comme graphique. Sûrement pour que les proportions de non-vax soit flagrantes. 10% de non vax au total, ça monte très vite dans chaque classe vu qu'ils sont 1 millions ou presque à chaque fois. Message édité par Jacquot martin le 05-01-2022 à 01:21:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Anonymouse |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Les antivax type ceux qui sont avec Philippot non seulement il faut les emmerder mais aussi les déchoir de leurs droits civiques. J'aurais été beaucoup plus radical que le gouvernement : - obligation vaccinale totale pour les 12 ans et plus sauf les actuelles exceptions médicales et allergiques circonstanciées et validées par un médecin expert. En cas d'utilisation de pass falsifié, une à deux semaines de TIG dans un service de réa, cinq ans de privation de droits civiques et 100 000 € d'amende. Message cité 5 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 05-01-2022 à 01:22:05 |
teepodavignon |
le ventre de la bête immonde est encore fécond.
--------------- Laurent est mon fils. |
zambeze |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Lasek |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
blood_sam rien |
|
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v87 | Pour info, il est probable que cette expression de notre président fait référence au futur PR Georges Pompidou en 1966....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |