| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 00:48:07 ![]() ![]() |
DP59 |
rafioul2 |
|
axklaus |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Anonymouse |
|
Tuxerman12 |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
DP59 |
Bravo! À côté du pins du medef |
bluesnakes |
Désavouer complètement Raoult aussi. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 00:50:21 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Anonymouse |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça ne change pas grand chose. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ayrin Miaou |
|
sowhat4 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 05-01-2022 à 00:53:44 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maugani |
|
DP59 |
On peut adhérer et être antivaxx ? Édit: ah bah oui les Bodgdanoff Message édité par DP59 le 05-01-2022 à 00:54:07 |
Requiem |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Requiem |
Tuxerman12 |
|
slamooh | Quand vous dites « je ne me vaccine pas parce que je ne risque rien » (peu importe la raison bidon que vous brandissez d’ailleurs)
Message cité 4 fois Message édité par slamooh le 05-01-2022 à 00:56:27 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
FRAUDULENT | Il y a vraiment des gens qui sont choqués par les propos du Président? Aujourd'hui, les antivax sont responsables : - de la situation dans les hôpitaux (de mémoire : ratio vax:non vax de 1:27 en réa toutes choses égales par ailleurs) sans parler des coûts et de l'épuisement mental que ces gens génèrent et qu'il faut supporter. On a 10% de nuisibles qui fait chier les 90% restants et vous êtes choqués par un "il faut emmerder les antivax" ? Message cité 17 fois Message édité par FRAUDULENT le 05-01-2022 à 00:56:48 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-01-2022 à 00:57:09 |
Requiem |
maugani |
|
M300A |
Vu le niveau de la concurrence y'aura pas de quoi fanfaronner hein. --------------- :wq |
Ayrin Miaou |
|
DP59 |
Le seul qui pensait comme ça, il a fini avec Delphine Batho |
Modération | Posté le 05-01-2022 à 00:56:45 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |