Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23409  23410  23411  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64861344
DP59
Posté le 05-01-2022 à 00:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyenal1 a écrit :

Vers une vague Omicron à l'hôpital? Pour le Pr Mégarbane, "si le 20 janvier, il ne s'est rien passé, il ne se passera rien"
https://www.bfmtv.com/sante/vers-un [...] 40113.html

voilà, c'est ce que je dis depuis des jours :

Citation :

Selon Bruno Mégarbane, donc, Omicron ne provoque pas d'afflux massif dans les hôpitaux et il ne resterait qu'une quinzaine de jours à patienter pour être définitivement fixés sur sa gravité. Il explique ce délai par trois facteurs incitant encore à la prudence.
[...]
"Au début des vagues, ce sont les personnes les plus jeunes, les plus mobiles, qui se contaminent, généralement des gens âgés de 20-40 ans, donc moins à risque d’arriver en réa. Ces gens voient des personnes plus à risque ou non vaccinées qui étaient autoconfinées et les contaminent"

Qui sait!  C'est peut-être pour ça que Macron s'exite tellement sur les antivaxx  en ce moment  :O

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 00:28:28  profilanswer

n°64861348
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-01-2022 à 00:28:52  profilanswer

C'est donc ça le gros bully du gouvernement qui envoie des punchline de tueur [:hornett:5]

n°64861349
maugani
Posté le 05-01-2022 à 00:29:32  profilanswer

Et pendant ce temps-là, Caddie est en cessation de paiement et tout le monde s'en fout.

n°64861350
Tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 00:29:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

[:atom1ck] mais tellement !

J'ai pas suivi, y a du croustillant dans le Parisien ?  Quand ? :??:  

n°64861351
blood_sam
rien
Posté le 05-01-2022 à 00:29:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc si tu fais une forme grave du Covid, tu refuseras d'aller à l'hôpital pour ne pas encombrer les hôpitaux ? Parce que c'est ça d'assumer la non vaccination.

Alors pour ça, faut déjà l’avoir, ensuite avoir des symptômes, ensuite qu’ils s’aggravent.
J’ai pas beaucoup d’interactions sociales je te rassure, et depuis leur pass encore moins. Ça me laisse plus de temps pour mes projets persos, impeccable.
Et dans l’infime hypothèse où je serais malade, je ferai valoir mes cotisations à la sécurité sociale, c’est mon bon droit aussi, tout comme ça l’est pour les fumeurs, les pratiquants de sports dangereux, etc ;)

darth21 a écrit :

Alors pourquoi ne pas être vacciné ? "Je ne suis pas antivax mais ..." 475e édition :D

Lis la suite de la phrase.

XprtZ a écrit :

Attend, toi tu te vaccines pas par pure principe d'opposition au gouvernement ?  :heink:  

Les gens qui parlent de respect et qui traitent le président de singe  [:cerveau hahaguy]  

Incoming /c'est-lui-qui-a-commencé

nucl3arfl0 a écrit :

Si j'ai bien compris, tu veux pas te faire vacciner car tu es contre le gouvernement ?  [:sovixious:7]

C'est le festival ce soir  [:mafaldolf:4]

Eh oui c’est une façon comme une autre.
Désolé de t’avoir offusqué en parlant de singe, j’ai jamais dis que j’étais respectueux, tolérant à la rigueur mais ça s’arrête là.

n°64861354
rafioul2
Posté le 05-01-2022 à 00:30:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En France, tu peux être déchu de tes droits civiques, civils, et familiaux.
Et c'est tout.

C'est faux. Tu peux aussi être déchu de ta nationalité, si tu es binational. Ex: https://twitter.com/booba/status/1478375583591583744
 Le débat de 2015 ne portait que sur son inscription dans la constitution.

n°64861356
sowhat4
Posté le 05-01-2022 à 00:30:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui est un rigolo. Tu affirmes que le gouvernement ne fait pas ce qu'il faut mais tu ne sais pas dire ce qu'il faut faire. La critique facile et de principe. Qui ne sert à rien au final.  

La stratégie a commencé par vacciner d'abord les personnes fragiles, puis tout le monde : cohérent. Quand le gouvernement a vu que ça coinçait, il a sorti le coup du pass sanitaire : boost des vaccinations pendant l'été : pertinent.

Mais depuis ça stage encore. Donc là il reste deux choses : soit continuer à emmerder les gens, soit rendre la vaccination obligatoire. Visiblement, la deuxième option reste exclue. Donc reste la première.

Je ne vois pas vraiment ce que le gouvernement a foiré dans la gestion de la vaccination. C'est quand même un truc absolument énorme de vacciner des dizaines de millions de personnes en quelques mois et plusieurs fois. Forcément il y a des couacs mais globalement c'est bien géré.  

Donc si t'as une meilleure idée, on t'écoute :)

Ca a tellement marché la vaccination des personnes fragiles que sur les 5 millions de non vaccinés t'as encore presque 1 millions de personnes de plus de 60 ans, et c'est eux qui remplissent les réa, pas les non vaccinés de 30 ans.

n°64861357
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 00:30:23  profilanswer

Ah, j'avoue, elle est bonne celle-la.  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64861358
maugani
Posté le 05-01-2022 à 00:30:41  profilanswer

Vu les abrutis en face, t'as moyen d'avoir une invasion de l'Assemblée Nationale.
 [:lavidavan:4]  [:jacquot martin:6]

n°64861359
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 00:30:48  profilanswer

gsans a écrit :

J'aime bien ton côté binaire , en expliquant que les 10% de non vaccinés sont des crétins.  

C'est tout en subtilité,  pas de demi-mesure, 90% de gentils, 10% de méchants.  C'est classe, ça vole haut.

Parce qu'il n'y a aucune complexité : aujourd'hui il y a 3600 patients Covid en réas en France. Si tout le monde était vacciné, il y aurait au plus 1000 malades en réas. C'est aussi simple que ça. Echangez avec ça les antivaxx.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 00:30:48  profilanswer

n°64861360
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 00:31:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est ce qui se fait de pire en macronie.  
Djebbari est pas mal aussi mais moins visible.

Tu peux pas faire pire que Blanquer [:jean-pierre-pernaut:6]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64861362
Tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 00:31:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, toi t'es contre le gouvernement avant tout.

Mais les gens normaux qui suivent les infos comprennent qu'on est dans la merde à cause des antivaxx.

Des hôpitaux qui annulent toutes leurs opérations chirurgicales pour ouvrir des lits de réas remplis d'antivaxx, c'est ce qu'il se passe dans tout le pays, tout le monde le voit ça. Alors que si tout le monde était vacciné, la question ne se poserait pas, les hôpitaux n'exploseraient pas.

Tu te souviens qu'on est un des pays les plus vaccinés au monde ?  [:churros norris]  

n°64861364
Lasek
Posté le 05-01-2022 à 00:32:06  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Ca a tellement marché la vaccination des personnes fragiles que sur les 5 millions de non vaccinés t'as encore presque 1 millions de personnes de plus de 60 ans, et c'est eux qui remplissent les réa, pas les non vaccinés de 30 ans.

+1 bordel à la limite qu'il aille les emmerder eux ça se comprend, mais le jeune de 18 ans qui entend ça de son président ça doit rendre fou.

n°64861365
maugani
Posté le 05-01-2022 à 00:32:15  profilanswer

Aurore Bergé, je l'embauche comme porte-parole. Elle irait mourir pour son patron.

n°64861366
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 05-01-2022 à 00:32:21  profilanswer

Un chef c'est fait pour cheffer, comme disait Jacques.

Le péché originel de cette histoire, c'est Macron qui ne prends pas ses responsabilité en délaissant le choix aux Français de se vacciner ou non.

Les conséquences des choix des Français, sont celles de sa propre lâcheté.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°64861367
M300A
Posté le 05-01-2022 à 00:32:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je contre  [:scrumpz:1]

---------------
:wq
n°64861370
sowhat4
Posté le 05-01-2022 à 00:32:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'il n'y a aucune complexité : aujourd'hui il y a 3600 patients Covid en réas en France. Si tout le monde était vacciné, il y aurait au plus 1000 malades en réas. C'est aussi simple que ça. Echangez avec ça les antivaxx.

Tu es donc bien binaire : vacciné et non-vacciné. Nous on va plus loin dans la nuance et les différentes populations qui existent en France, ceux qui saturent les réa ce sont les non-vaccinés de plus de 50 ans (+85% de la capacité totale de réa). C'est donc sur eux que doit peser la contrainte par sur Corentin 30 ans, qui n'a pas envie de se faire vacciner pour raison X ou Y.

n°64861371
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 05-01-2022 à 00:32:50  profilanswer

blood_sam a écrit :

T’es sur que c’est pas toi le mec braqué à catégoriser ces 10 % dans la case détraqués ?

J’en fais partie et j’assume, je n’ai rien contre le vaccin juste contre ces décisions politiques (et non sanitaires) illogiques depuis le début, cette méthode de la carotte à moitié assumée depuis des mois (bon là ils commencent à assumer un peu plus)

Liberté égalité fraternité on se demande où c’est passé tout ça depuis 2 ans, on a eu droit à :
- l’hypocrisie des applaudissements envers les soignants qui ont vite été oubliés dès que l’été 2020 est arrivé et qui sont pas pour autant mieux considérés
- les ouvertures/fermetures des établissements au doigt mouillé toutes les 5 minutes
- la carotte du pass l’été suivant pour forcer les gens à se vacciner (pour leur petite liberté personnelle pour une grosse partie, faut pas se voiler la face)
- un pass qui aboutit à une division de la population, un laisser aller d’une partie des vaccinés qui se croient invincibles pour finir par… en être au même stade qu’il y a un an.
- et l’autre singe sur le trône qui exprime son mépris envers une partie de la population maintenant :lol: ça confirme l’absence totale de logique sanitaire…

Et plein de mecs comme toi qui ont du temps à perdre pour dénigrer une minorité, c’est inquiétant. Allez je retourne élever des chèvres dans le Larzac.

La petite liberté personnelle ne serait-ce pas celle aussi que tu as prise pour justifier le fait de ne pas aller te faire vacciner ?  
Je comprends pas ce qu'une décision politique (ou un homme politique) vient jouer la dedans pour justifier ta position sur un fait sanitaire, loin d'être anodin depuis plusieurs années déjà ? Tu parles d'illogisme ?  :??:  

n°64861372
ddlabrague​tte
Posté le 05-01-2022 à 00:32:57  profilanswer

Marc a écrit :

C’est de la provocation sans intérêt pratique, pas la peine de mettre les français plus dos à dos qu’ils ne le sont même si ça a des visées électoralistes je suppose. A gerber tout simplement, ce n’est pas ce que j’attends d’un président.

Il était pas obligé de le dire c'est vrai. C'est même assez stupide  [:clooney3]  

Perso je trouve ça assez jubilatoire  [:clooney24]  

Dans l'ensemble j'approuve la politique de gestion de crise du gouvernement même s'il y a des trucs carrément discutables  
Ce qui est sûr par contre c'est qu'en com, ils sont zéro et pas qu'un peu  

On pouvait penser qu'avec le temps ils aient pu apprendre de leurs erreurs mais non ils persistent, et ce, à tous les échelons du gouvernement y compris le plus élevé   [:clooney16]

Je trouve ça magnifique  [:clooney11]

Message édité par ddlabraguette le 05-01-2022 à 00:39:24
n°64861373
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-01-2022 à 00:33:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Trop loin non ?

Probable. Comme pour la 3ème, j'aimerais sécuriser mon rdv pour la 4ème dose avant qu'ils ne sortent l'obligation plus ou moins du jour au lendemain, comme ils ont la fâcheuse habitude de le faire.

Ali

n°64861374
SaucissonM​asque
Posté le 05-01-2022 à 00:33:06  profilanswer

maugani a écrit :

Aurore Bergé, je l'embauche comme porte-parole. Elle irait mourir pour son patron.

Olala sa réponse sur le timing.

"On aurait déjà dû voter la loi hier".

Sacrée défense  [:arkin]

n°64861375
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-01-2022 à 00:33:16  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Vers une vague Omicron à l'hôpital? Pour le Pr Mégarbane, "si le 20 janvier, il ne s'est rien passé, il ne se passera rien"

Citation :

Selon Bruno Mégarbane, donc, Omicron ne provoque pas d'afflux massif dans les hôpitaux et il ne resterait qu'une quinzaine de jours à patienter pour être définitivement fixés sur sa gravité. Il explique ce délai par trois facteurs incitant encore à la prudence.
[...]
"Au début des vagues, ce sont les personnes les plus jeunes, les plus mobiles, qui se contaminent, généralement des gens âgés de 20-40 ans, donc moins à risque d’arriver en réa. Ces gens voient des personnes plus à risque ou non vaccinées qui étaient autoconfinées et les contaminent"

Les vérités commencent à être révélées  [:la chancla:5]

---------------

n°64861376
DP59
Posté le 05-01-2022 à 00:33:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu te souviens qu'on est un des pays les plus vaccinés au monde ? [:churros norris]

En deuxième dose. Là  Macron vient de perdre sa médaille en chocolat sur la 3ème dose

n°64861377
rafioul2
Posté le 05-01-2022 à 00:33:26  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Les réas c'est principalement les "vieux" non vaccinés oui. Mais les hospitalisations conventionnelles ? Et les heures de travail de soignants hors hôpital qui auraient pu être économisées ? Tu es sûr que c'est que les plus de 60 ans ?

n°64861378
mickey51
Posté le 05-01-2022 à 00:33:28  profilanswer

Le maître des horloges s'est fait avoir avec la suspension d'hier à l'AN, car l'interview aurait dû sortir après que l'AN se soit prononcée si on comprend Aurore Bergé ? :o

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64861379
Lonewolf
Posté le 05-01-2022 à 00:33:36  profilanswer

Donc pour résumer ceux qui ont fait le choix légal de ne pas se vacciner ne sont plus considérés comme des citoyens par le Président de la République. Et il est devenu de bon ton pour certains de les insulter, de les déshumaniser, ou même de souhaiter les enfermer dans des camps ou les exterminer comme je l'ai lu ici.

Par contre ceux qui font des rodéos à moto, qui agressent du monde, qui font du trafic de drogue ou même des attentats sont des citoyens à part entière. Et même s'ils sont de nationalité étrangère? Et il ne faut pas trop les dénoncer sous peine d'être traité de raciste ou de facho qu'il faut faire taire.

Une histoire d'une crise majeure frappant un pays avec une minorité montée en bouc émissaire, insultée, déshumanisée, à qui on interdit d'aller dans des restaurants ou autres lieux ça me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi...

n°64861380
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-01-2022 à 00:33:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui est un rigolo. Tu affirmes que le gouvernement ne fait pas ce qu'il faut mais tu ne sais pas dire ce qu'il faut faire. La critique facile et de principe. Qui ne sert à rien au final.  

La stratégie a commencé par vacciner d'abord les personnes fragiles, puis tout le monde : cohérent. Quand le gouvernement a vu que ça coinçait, il a sorti le coup du pass sanitaire : boost des vaccinations pendant l'été : pertinent.

Mais depuis ça stage encore. Donc là il reste deux choses : soit continuer à emmerder les gens, soit rendre la vaccination obligatoire. Visiblement, la deuxième option reste exclue. Donc reste la première.

Je ne vois pas vraiment ce que le gouvernement a foiré dans la gestion de la vaccination. C'est quand même un truc absolument énorme de vacciner des dizaines de millions de personnes en quelques mois et plusieurs fois. Forcément il y a des couacs mais globalement c'est bien géré.  

Donc plutot que de faire son role de taulier du pays en imposant un vaccin, seul moyen d'en sortir selon lui, il préfère agir comme un ado, en faisant chier.

n°64861381
Arkin
Posté le 05-01-2022 à 00:34:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

il a de la concurrence quand même
mais il fait preuve d'un beau palmarès tout au long du quinquennat :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64861382
yorys
Posté le 05-01-2022 à 00:34:16  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné…

Cette légende  [:kermodei]  

https://www.leparisien.fr/politique [...] OMGWEA.php

J'aurais tendance à applaudir des deux mains, mais en y réfléchissant, il y a dans mes relations proches 3 ou 4 antivax essentiellement par trouille et par antipathie pour Macron qui s’apprêtaient à franchir le rubicond... je me demande si ce genre de propos ne va pas les braquer définitivement...

n°64861383
Requiem
Posté le 05-01-2022 à 00:34:23  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Ah donc vous admettez que les non vaccinés nous emmerdent quelque soit leur âge on avance....

---------------
GDB power
n°64861384
toji
i am disappoint
Posté le 05-01-2022 à 00:34:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vaccination obligatoire des personnes à risque :) :) :) et pas des ados de 12 ans sans problème qui sont obligé de se vacciner pour aller à leur club de sport :) :) :)

n°64861386
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 00:34:49  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Donc pour résumer ceux qui ont fait le choix légal de ne pas se vacciner ne sont plus considérés comme des citoyens par le Président de la République. Et il est devenu de bon ton pour certains de les insulter, de les déshumaniser, ou même de souhaiter les enfermer dans des camps ou les exterminer comme je l'ai lu ici.

Par contre ceux qui font des rodéos à moto, qui agressent du monde, qui font du trafic de drogue ou même des attentats sont des citoyens à part entière. Et même s'ils sont de nationalité étrangère? Et il ne faut pas trop les dénoncer sous peine d'être traité de raciste ou de facho qu'il faut faire taire.

Une histoire d'une crise majeure frappant un pays avec une minorité montée en bouc émissaire, insultée, déshumanisée, à qui on interdit d'aller dans des restaurants ou autres lieux ça me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi...

Faut pas prendre les conneries de M300A au sérieux voyons :)

n°64861387
zambeze
Posté le 05-01-2022 à 00:35:05  profilanswer

maugani a écrit :

Et pendant ce temps-là, Caddie est en cessation de paiement et tout le monde s'en fout.

Pauvres petits chariots qui vont devenir orphelins [:fedefail:2]

n°64861388
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-01-2022 à 00:35:11  profilanswer

yorys a écrit :

J'aurais tendance à applaudir des deux mains, mais en y réfléchissant, il y a dans mes relations proches 3 ou 4 antivax essentiellement par trouille et par antipathie pour Macron qui s’apprêtaient à franchir le rubicond... je me demande si ce genre de propos ne va pas les braquer définitivement...

Ils attendaient quoi pour franchir le rubicond ?

---------------

n°64861389
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-01-2022 à 00:35:16  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Qu'est ce que l'on est cons en fait, pourquoi on a donc vacciné jusqu'à présent  [:haha prozac]

Pourquoi certains pays ont décidé de vacciner après avoir dit ballec en voyant que ça partait littéralement en couille ?

Mais sérieusement, un effort collectif pour s'en sortir, même si ça ne marche pas à 100%, ça vous tuerait ?
Moi je, moi je, moi je. Vous ne pensez qu'à vous, c'est tout.  [:michel_cymerde:7]

Heureusement que le pays n'est pas en guerre.. Ça donne vraiment envie de se sacrifier pour ces gens là.

n°64861390
Spici
Posté le 05-01-2022 à 00:35:23  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Citation :

[...]

Voilà pourquoi le timing de Macron avec cette decla est pourrie je trouve.  

A part se mettre à dos des anti vax qui vont peut-etre être encore plus être dans leurs convictions avec omicron, ça sert pas à grand chose.  

C’est triste mais ce genre de phrase tu dois la sortir au bord du gouffre, pas au moment où on sent que la vaccination sera moins importante et que les gens vont fatalement dire « vous avez vu, Macron parlait comme ça alors qu’il y a rien eu, ce sale vendu aux labo/bill gates/… :o «  

On verra, dans l’absolu j’espère qu’il n’y aura rien, mais ça va être chaud de convaincre les septiques s’il n’y a rien avec omicron, faudra pas que le variant d’après soit destructeur :o

n°64861392
sowhat4
Posté le 05-01-2022 à 00:35:30  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Les réas c'est principalement les "vieux" non vaccinés oui. Mais les hospitalisations conventionnelles ? Et les heures de travail de soignants hors hôpital qui auraient pu être économisées ? Tu es sûr que c'est que les plus de 60 ans ?

Les hospitalisations conventionnelles c'est la même chose, les moins de 40 ans représentent 8% des hospitalisés.

https://www.zupimages.net/up/22/01/jrac.jpg

n°64861393
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 05-01-2022 à 00:35:37  profilanswer

maugani a écrit :

LE niveau de langue de bois  [:jydi75:3]

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64861394
M300A
Posté le 05-01-2022 à 00:35:53  profilanswer

yorys a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
:wq
n°64861395
_Makaveli_
Posté le 05-01-2022 à 00:35:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas faire ce que vient de faire Macron.

Je lui passe un mail si tu veux.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23409  23410  23411  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)