| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 00:41:18 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
maugani |
|
M300A |
Non j'ai autre chose a faire que fouiller des.pages et des pages de forum. --------------- :wq |
R2mi |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 00:42:51 ![]() ![]() |
Lasek |
|
M300A |
_Makaveli_ | Source : https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] s-20220104
--------------- Humanity is overrated |
Draikins Spiral Knight |
|
boumbo 3xpl0its |
|
maugani | Personne ne le note mais niveau meublage, ils sont forts les deux de LCP.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Heureusement que l'on est pas dans une dictature |
_Makaveli_ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ils vont reprendre les pitres ou c'est fini pour ce soir ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 00:49:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale | Tellement bon la rage des antivaxx p'tain. Un grand moment. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
maugani | Les secrétaires à lunettes me font trop fantasmer. J'étais pas au courant sinon de son parcours politique. Message édité par maugani le 05-01-2022 à 00:46:12 |
teepodavignon |
tu es nouveaux sur internet ?
--------------- Laurent est mon fils. |
boumbo 3xpl0its |
|
_Makaveli_ |
gsans Slow food... slow.... |
Ce qui me dérange c'est que tu mets tout le monde dans le même sac sans discernement, et de manière grossière, 10% de crétins ! OK comme si dans ces 10% ils étaient tous antivax et bouffeur de graines. Je suis pas antivax, je suis triple dosé, mais putain juste un peu plus de subtilité dans ta pensée binaire... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-01-2022 à 00:51:39 |
sowhat4 |
|
Jacquot martin |
Vous n'êtes pas familier avec les concepts d’abscisses et d'ordonnées? Edit: J'avais pas compris du premier coup non plus cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 05-01-2022 à 00:50:36 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zambeze |
maugani |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |