Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20386  20387  20388  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63735630
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2021 à 15:19:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

imarune a écrit :


Par contre, il semblerait qu'il soit impossible de distinguer un vacciné infecté d'un non vacciné infecté:
https://www.cerballiance.fr/fr/blog [...] e-covid-19
Je me trompe peut-être, merci de me corriger si c'est faux.

 

Il y a des anticorps pour la spike (S) et pour la nucléocapside (N).  Seuls les premiers sont induits par la vaccination, un infecté aura les deux. Dans ton exemple effectivement on ne pourra pas faire la différence.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 15:19:47  profilanswer
 

n°63735658
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 09-08-2021 à 15:23:20  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Les antisémites qui débarquent parmi les antivax maintenant.
Mais c'est quoi le rapport ?  :pfff:  
 
Y'a vraiment des gens qui sont bas du front, c'est pas possible. Ils sont restés bloqués à l'époque de l'affaire Dreyfus ?  [:implosion du tibia]  
 
Même dans les manifs des GJ, je n'ai pas souvenir de propos antisémites.


Non mais les antivax assument parfaitement leur antisémitisme, leur racisme, leur vision d'une républiqu dictature. En tout cas samedi soir les complices de Boutry ne s'en cachaient pas beaucoup. Faut les exterminer  [:sat 08:3]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°63735660
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2021 à 15:23:25  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


[:already 47:1]

 


Tu fais du sport chez toi j'espère? [:twano:1]

 

On est encore confinés ??


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63735665
Domicron
Posté le 09-08-2021 à 15:24:14  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
On est encore confinés ??


Mon pass de citoyenneté 5G n'est pas encore valide, donc c'est tout comme

n°63735668
titisan
Posté le 09-08-2021 à 15:24:30  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Non, pas résistant, mais qui erodera un peu encore l'immunité vaccinale. Je ne pense pas qu'un variant résistant aux vaccin apparaisse avant de bons mois ou années, voir même jamais.


Peu importe les variants, je dirais que c'est un non sujet comme le dit le très clairvoyant Martin Blachier. C'est toujours le même virus, toujours la même maladie.

 

Non, le sujet, c'est qu'il est acquis que les gens âgés ont un moins bon système immunitaire et que de toute façon, même vaccinés, ils tomberont malades et mourront pour certains d'eux eux. (Cf résidence Belge où 1/3 des résidents sont morts malgré une double vaccination).

 

Le défi reste donc entier : l'encombrement de nos services hospitaliers. Mais pas de ces gens là, oh non, les 80/85 ans et plus ne vont pas en réanimation ou très peu.

 

Il réside donc une seule véritable interrogation : la durée de l'immunité vaccinale des gens dans la tranche 60/80 ans qui eux, vont en réanimation. C'est autant lié aux vaccins qu'à la qualité de leur système immunitaire.

 

Mon avis qui n'engage que moi :

 

Cette crise va durer. Ce Covid est la nouvelle grippe et on va connaître la saturation de nos hôpitaux pour de nombreuses années (avec des moments de relâche et des moments de tension). Saturation aggravée par les baisses des lits et des effectifs continues, le vieillissement de la population et l'augmentation de l'obésité et des maladies chroniques.

 

Il n'y aura donc pas selon moi de retour à une vie sans restrictions sanitaires (j'inclue une mesure aussi anecdotique que le masque dedans).

Message cité 2 fois
Message édité par titisan le 09-08-2021 à 15:28:30
n°63735687
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2021 à 15:27:02  profilanswer
 

titisan a écrit :


Peu importe les variants, je dirais que c'est un non sujet comme le dit le très clairvoyant Martin Blachier.

 

[:vave:3]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63735693
deweychat
Posté le 09-08-2021 à 15:28:53  profilanswer
 

Vu sur FB : la Suisse, après Israël, et le CDC aux USA, annonce officiellement que les personnes vaccinées sont aussi contagieuses avec le #variantdelta que les non vaccinées et impose les mêmes restrictions à tous.

 

Source : Virginie Masserey, médecin, Office Fédéral Suisse de Santé Publique.

 

C'est vrai je trouve rien, c'est de plus en plus difficile de trouver des infos fiables bordel  :sweat:

n°63735695
maugani
Posté le 09-08-2021 à 15:29:08  profilanswer
 

Stanislas King a écrit :

 

J’ai pas souvenir que ça a été aussi clivant.
De mémoire il y a avait 4 avis,

  • Le pilier de comptoir qui fumait clope sur clope / buvait demi sur demi. Qui menaçait de quitter le bar. Faut savoir qu’un pilier de comptoir de l’époque pouvait consommer un demi SMIC par mois. Je dis consommer car ça fonctionnait à l’ardoise, le pilier de comptoir payant en général la moitié (et ça devait convenir au patron, suffisait de 5-6 pilliers de comptoir pour faire tourner un bar finalement, sans à avoir à investir dans la déco).
  • Le serveur, non fumeur, qui lui préférait plutôt le sans clope, mais le disait pas trop à son patron ou aux piliers.
  • Le patron, qui lui flippait bien de ses revenus.
  • Et le non fumeur, l'ayatollah du tabagisme, souvent ancien fumeur qu'à cassé les burnes à tout le monde avec sa clope des années et qui, par projection avec son ancien moi, décide que le tabac sera sa nouvelle bataille rédemptrice (<= celui là je l'ai jamais aimé :D )


Quand ça a été mis en place ça a été un peu le bronx,

  • Soit les patrons ont mis en place une pièce spéciale de fumoir (super glauque, entassé dans une pièce avec une VMC, on pouvait presque sentir le cancer dans l’air).
  • Soit les patrons demandaient à fumer dehors, ce qui a été un véritable bazard pour les voisins du bar qui entendaient toutes les conversations sous leur fenêtres.
  • Le seul truc un peu positif c’est les familles qui sont revenus (mais bon 2 cafés et 2 limonades, ça fait pas tourner autant qu’un pilier de comptoir)


Dans les faits, les bistrots à l’ancienne ont un peu disparu (le bistrot un peu crado enfumé H24, qui se résumait à un comptoir et qqs tables), et il y a eu une gentrification des bistrots :

  • Meilleure déco (exit les murs en jaune nicotine ^^)
  • Salles plus grande + de terrasses (accueillir plus de monde, familles fumeurs, touristes etc…)
  • Plus grand choix de bières avec animation, genre karaoké, groupe (pour attirer les jeunes qui viennent consommer à plusieurs, les seuls qui compensaient la perte des piliers de comptoir),


Au final je trouve qu’on y a perdu énormément en convivialité.
Je préférais les bistrots où le comptoir était le centre du bar. Où tout le monde se cotoyait peu importe les catégories sociales (gitans, légionnaires, étudiants, employés, RMistes, marins, ouvriers, cadres etc..). T’y rentrais sans connaitre personne, tu ressortais tu connaissais la vie de tout le monde (et tout le monde connaissait la tienne hahaha)

 

Maintenant, tu vas dans un bistrot (seul), tu t’assois à un table et tu bois tes demis en regardant les autres (ou ton portable). [:_otto_:9]

 

Ça a cassé ce côté social (rencontrer de nouvelles personnes), mais ça reste toujours social (mais faut venir avec ses propres potes/tribu, ça entretien tes relations).

 

Perso je suis toujours pro clope au comptoir & nostalgique.
J’attends toujours la révolution.
[:am72][:depardieu:3]

 

J'aime beaucoup votre verbe, cher Stanislas.

n°63735696
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 09-08-2021 à 15:29:22  profilanswer
 

titisan a écrit :


Peu importe les variants, je dirais que c'est un non sujet comme le dit le très clairvoyant Martin Blachier.  
 
Non, le sujet, c'est qu'il est acquis que les gens âgés ont un moins bon système immunitaire et que de toute façon, même vaccinés, ils tomberont malades et mourront pour certains d'eux eux. (Cf résidence Belge où 1/3 des résidents sont morts malgré une double vaccination).  
 
Le défi reste donc entier : l'encombrement de nos services hospitaliers. Mais pas de ces gens là, oh non, les 80/85 ans et plus ne vont pas en réanimation ou très peu.  
 
Il réside donc une seule véritable interrogation : la durée de l'immunité vaccinale des gens dans la tranche 60/80 ans qui eux, vont en réanimation. C'est autant lié aux vaccins qu'à la qualité de leur système immunitaire.  
 
Mon avis qui n'engage que moi :
 
Cette crise va durer. Ce Covid est la nouvelle grippe et on va connaître la saturation de nos hôpitaux pour de nombreuses années (avec des moments de relâche et des moments de tension). Saturation aggravée par les baisses des lits et des effectifs continues, le vieillissement de la population et l'augmentation de l'obésité et des maladies chroniques.
 
Il n'y aura donc pas selon moi de retour à une vie sans restrictions sanitaires (j'inclue une mesure aussi anecdotique que le masque dedans).


 
Je suis malheureusement du même avis... très peu de chance de revenir à une vie "normale" en exterieur...et pour l interieur, le masque va devenir une habitude-obligation...

n°63735698
mineur68
Posté le 09-08-2021 à 15:29:37  profilanswer
 


Pareil, sur le papier je n’ai pu scanner que le QR code européen, qui est imprimé un peu plus grand.
Mais sur la version numérique agrandie sur mon écran j'ai pu scanner le QR code français, ça n'a rien changé à ce qui est affiché dans TAC je crois.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 15:29:37  profilanswer
 

n°63735710
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-08-2021 à 15:31:33  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Vu sur FB : la Suisse, après Israël, et le CDC aux USA, annonce officiellement que les personnes vaccinées sont aussi contagieuses avec le #variantdelta que les non vaccinées et impose les mêmes restrictions à tous.
 
Source : Virginie Masserey, médecin, Office Fédéral Suisse de Santé Publique
.
 
C'est vrai je trouve rien, c'est de plus en plus difficile de trouver des infos fiables bordel  :sweat:


Si c'est seulement sur FB, c'est simple : c'est de la merde.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63735712
maugani
Posté le 09-08-2021 à 15:31:34  profilanswer
 

Laska- a écrit :


J'ai visé juste alors dans mon argument ?
Pourtant c'est prouvé que l'épluche légume est une méthode très efficace. Pourquoi tu n'utilises pas une méthode dont l'efficacité a été prouvée par la science, hein ??

 

Personne n'a compris ton message, Laska.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 09-08-2021 à 15:32:28
n°63735717
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 09-08-2021 à 15:32:22  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Vu sur FB : la Suisse, après Israël, et le CDC aux USA, annonce officiellement que les personnes vaccinées sont aussi contagieuses avec le #variantdelta que les non vaccinées et impose les mêmes restrictions à tous.

 

Source : Virginie Masserey, médecin, Office Fédéral Suisse de Santé Publique.

 

C'est vrai je trouve rien, c'est de plus en plus difficile de trouver des infos fiables bordel  :sweat:

 

J ai fait une recherche avec le nom de cette docteresse.... rien du tout concernant cette annonce...mais comment voulez vous qu on s en sorte quand des mecs annonces des trucs avec comme source leur petit doigt...

 

edit : j ai trouvé ça https://www.lematin.ch/story/le-cer [...] 5228116800

Message cité 3 fois
Message édité par lef le 09-08-2021 à 15:33:51
n°63735721
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-08-2021 à 15:33:34  profilanswer
 

En tout cas quand on voit les radios des poumons de covidés longs, ça pue du cul nettement plus que d'hypothétiques effets à long termes des vaccins.
Même s'ils survivent, j'ai peur que certains covidés aient une espérance de vie réduite, réponse dans les décennies à venir.

n°63735729
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-08-2021 à 15:34:22  profilanswer
 

lef a écrit :


 
J ai fait une recherche avec le nom de cette docteresse.... rien du tout concernant cette annonce...mais comment voulez vous qu on s en sorte quand des mecs annonces des trucs avec comme source leur petit doigt...


 
C'est marqué la source : Facebook [:zedlefou:1]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63735737
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-08-2021 à 15:35:14  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Personne n'a compris ton message, Laska.


Il dit qu'il ne sait pas comment peler une tomate [:lefab:1]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63735738
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 09-08-2021 à 15:35:20  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
C'est marqué la source : Facebook [:zedlefou:1]


 
J ai trouvé ça : https://www.lematin.ch/story/le-cer [...] 5228116800
 
C 'est une bonne chose en faite...les non vaccinés vont prendre chers...tant pis pour eux :(

n°63735739
Hun7er
Posté le 09-08-2021 à 15:35:24  profilanswer
 

lef a écrit :


 
J ai fait une recherche avec le nom de cette docteresse.... rien du tout concernant cette annonce...mais comment voulez vous qu on s en sorte quand des mecs annonces des trucs avec comme source leur petit doigt...
 
edit : j ai trouvé ça https://www.lematin.ch/story/le-cer [...] 5228116800


 
https://www.liberation.fr/checknews [...] PO56VPOCI/

n°63735748
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 15:36:27  profilanswer
 


 
C'est quasiment la même chose : il y a 80 ans c'était les Panzer, aujourd'hui c'est les Pfizer.     [:moonblood7:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63735768
Gued1duweb
Posté le 09-08-2021 à 15:39:40  profilanswer
 


En fait ça serait plus simple d'éditer la liste des sites considérés comme source fiable et approuvés par hfr  [:clooney16]

n°63735770
Domicron
Posté le 09-08-2021 à 15:40:12  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :


En fait ça serait plus simple d'éditer la liste des sites considérés comme source fiable et approuvés par hfr  [:clooney16]


Le twitter de Véran :jap:

n°63735772
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 15:40:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :


En Angleterre, avec une population âgée plus vaccinée qu'en France à l'heure actuelle. D'où l'intérêt de ces mesures à l'heure actuelle

_jay_jay_ a écrit :

Le variant delta est arrivé au RU lorsque l'essentiel de la population était vacciné. Forcément, la létalité diminue.


OK, soit si vous voulez, ôtons cela de mon argumentaire.
 
Qu'à cela ne tienne, je vais prendre le vôtre, puisque vous voulez parler de l'efficacité du vaccin.
 
Il vient un certain âge, quelque part vers 30 ans, en dessous duquel la grippe tue plus que le covid.
 
Sources : la létalité par âge du covid et de la grippe par la CDC et le théorème des valeurs intermédiaires donnent l'existence de ce point dans la tranche 18-49 ans.
Covid : https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] urden.html
Grippe (changer les années dans l'URL) : https://www.cdc.gov/flu/about/burden/2017-2018.htm
Pour la létalité, c'est une division.
 
Je peux situer ce point plus précisément vers 30 ans grâce à cette étude reprenant 45 pays : https://www.pasteur.fr/fr/journal-r [...] opulations en regardant le graphique : https://www.nature.com/articles/s41 [...] /figures/2
En effet, à 30 ans on est aux alentours de 0,01 de létalité pour le covid, mais sur les 18-49 ans, la létalité de la grippe est à 0,017.
 
Donc, vacciner les jeunes pour leur santé est une aberration.
Reste la question de la faire pour la santé des autres.
SAUF QUE !
La même figure nous montre que la létalité du covid chez les +80 ans est de 10%.
Or le vaccin diminue officiellement de 90% (c'est à dire divise par 10) les formes graves et donc la mortalité.
Les vieux vaccinés, leur mortalité tombe à 1%
OR en reprenant le truc de la CDC chez les +65 ans (désolé, je n'ai pas les +80 ans), on voit que ça correspond à la létalité de la grippe qui est de 0,9%.
 
Donc ça veut dire qu'actuellement pour les vieux vaccinés, le covid est l'équivalent d'une grippe, et on ne donne d'obligation vaccinale à personne contre la grippe.
 
Conclusions : que ce soit pour leur santé ou pour celle des autres, il n'y a aucune raison de priver de leurs libertés pour les vacciner les personnes de -30 ans ;  
Puisque la stratégie recherchée est l'immunité collective par le vaccin ou la contamination qui donne accès au même pass et est jugée plus efficace, il faut donc laisser le virus circuler chez les jeunes.

n°63735782
Gued1duweb
Posté le 09-08-2021 à 15:42:08  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Le twitter de Véran :jap:


Quelle horeur  [:profil horrible]

 

Déjà twitter tout court  [:benjy86]

n°63735786
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 09-08-2021 à 15:42:39  profilanswer
 


 
merci ;)

n°63735789
titisan
Posté le 09-08-2021 à 15:43:14  profilanswer
 


Donc sur VOTRE forum (car c'est bien l'impression que vous donnez en étant si peu ouverts à des opinions différentes), il est interdit d'être un nouveau et d'exprimer son opinion,vdans le respect des autres bien sûr ?  
 
Mais vite, qu'attendez-vous pour empêcher toutes formes de référencement de hardware forum sur les moteurs de recherche si vous n'acceptez pas les nouveaux venus !!

n°63735807
404 Not Fo​und
Posté le 09-08-2021 à 15:44:57  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Non mais les antivax assument parfaitement leur antisémitisme, leur racisme, leur vision d'une républiqu dictature.


Parmi ceux qui sont contre les mesures politiques prises dans le cadre de la pandémie, il y a aussi des gens qui ont le profil totalement opposé.
Mais c'est clair qu'on est visiblement pas nombreux ... :/
 
 
 

n°63735809
justelebla​nc
Posté le 09-08-2021 à 15:45:19  profilanswer
 

titisan a écrit :


Donc sur VOTRE forum (car c'est bien l'impression que vous donnez en étant si peu ouverts à des opinions différentes), il est interdit d'être un nouveau et d'exprimer son opinion,vdans le respect des autres bien sûr ?

 

Mais vite, qu'attendez-vous pour empêcher toutes formes de référencement de hardware forum sur les moteurs de recherche si vous n'acceptez pas les nouveaux venus !!


Disons que chaque premier post d'un nouvel arrivant est fortement antivaxx, sûrement un hasard.

n°63735817
manuel-lv
Posté le 09-08-2021 à 15:46:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je vois pas comment c'est possible techniquement, vu qu'il n'y a pas de serveur central.


 
Effectivement on nous a juré craché qu'il n'y avait pas de serveur, le secrétaire d'état en a trop dit, ou pas assez dit.

n°63735822
It_Connexi​on
Posté le 09-08-2021 à 15:47:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Attendons la blague du jour d'It-connexion avant de désigner le vainqueur.    [:cosmoschtroumpf]


 
 [:vave:4]

n°63735832
It_Connexi​on
Posté le 09-08-2021 à 15:48:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est pas à se taper sur les cuisses mais y'a un début de quelque chose.  [:caudacien:4]


 
 :bounce:  :lol:

n°63735835
nedurb
ixa
Posté le 09-08-2021 à 15:48:22  profilanswer
 

daouar a écrit :

Ce ne sont pas les pancartes en elles même qui discréditent ces manifestations, elle sont minoritaires, mais surtout qu'elles ne semble gêner personne... Y'en a pas un cérébré pour dire "hé gégé, ton étoile jaune et ton panneau QUI, tu veux pas le ranger ?".

ba faudrait déjà comprendre à quoi ça fait référence hein (pas l'étoile jaune bien sûr)

n°63735838
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 15:49:21  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


Disons que chaque premier post d'un nouvel arrivant est fortement antivaxx, sûrement un hasard.


Oui c'est bizarre [:timofort]

n°63735839
Lonewolf
Posté le 09-08-2021 à 15:49:30  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Non mais les antivax assument parfaitement leur antisémitisme, leur racisme, leur vision d'une républiqu dictature. En tout cas samedi soir les complices de Boutry ne s'en cachaient pas beaucoup. Faut les exterminer [:sat 08:3]


Ben voyons, rien que ça?

n°63735845
titisan
Posté le 09-08-2021 à 15:49:54  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


Disons que chaque premier post d'un nouvel arrivant est fortement antivaxx, sûrement un hasard.


Anti passeport nuance.  :jap:  
 
 

n°63735853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2021 à 15:50:34  profilanswer
 

Ca a pas mal posté aujourd'hui. Un petit résumé svp ? Il s'est passé quoi ? [:johnjohn7:2]


---------------

n°63735854
It_Connexi​on
Posté le 09-08-2021 à 15:50:41  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


Globalement je sais pas si l'humour est trop bienvenu sur le sujet pour le moment.
 
Ça me fait repenser au type de l'accueil de mon centre de vaccination qui disait "Allez, à l'abattoir!" en accueillant les gens.
 
Je sais pas si c'était une initiative personnelle ou s'il fallait à tout prix avoir l'air jeune et cool et décalé mais j'avais trouvé ça bof, surtout auprès de personnes qui venaient pour leur première dose post-chantage de Macron.


 
C'est pas spécialement de bon goût mais ça m'aurait fait rire j'avoue.
 
Le jour ou j'ai fait ma première dose on m'a dit, "vous suivez ma collègue pour aller vous faire piquer", j'ai dit que ça faisait un peu véto pour la fin de vie d'un animal


Message édité par It_Connexion le 09-08-2021 à 15:52:04
n°63735881
Esiuol
Posté le 09-08-2021 à 15:53:08  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Ca a pas mal posté aujourd'hui. Un petit résumé svp ? Il s'est passé quoi ? [:johnjohn7:2]


 
https://media1.giphy.com/media/M6T0fYRpCuxos/giphy.gif?cid=28f76e61tfnqcksx8vfb4l5hs6rny2e4pvdgmgpevv6qu02k&rid=giphy.gif&ct=g
 
Invasion d’antivaxx, anti pass sanitaire...  [:tim_coucou]

n°63735886
Gued1duweb
Posté le 09-08-2021 à 15:53:57  profilanswer
 

titisan a écrit :


Donc sur VOTRE forum (car c'est bien l'impression que vous donnez en étant si peu ouverts à des opinions différentes), il est interdit d'être un nouveau et d'exprimer son opinion,vdans le respect des autres bien sûr ?

 

Mais vite, qu'attendez-vous pour empêcher toutes formes de référencement de hardware forum sur les moteurs de recherche si vous n'acceptez pas les nouveaux venus !!


La bienvenue @ toi sur hfr malgré tout, sont pas tous comme ça ici, t'inquiete pas.  [:haha jap]

n°63735893
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 09-08-2021 à 15:54:35  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Parmi ceux qui sont contre les mesures politiques prises dans le cadre de la pandémie, il y a aussi des gens qui ont le profil totalement opposé.
Mais c'est clair qu'on est visiblement pas nombreux ... :/


Hélas non et vous morflez comme les autres :/


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20386  20387  20388  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR