Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23377  23378  23379  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64858046
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 04-01-2022 à 18:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lionel_13 a écrit :

Franchement je vois pas comment on pourrait échapper à un nouveau confinement, même si on arrivait à 96% ou 98% de vaccinés, vu le nombre de contaminations quotidien la vaccination ne va clairement pas sufire à éviter la saturation des hosto. Il va arriver un moment ou les mesurettes ne vont plus suffire et ou ca va déborder violemment  

D'ailleurs dans mon entourage perso comme pro, je constate un certain changement de mentalité. Si lors des précédentes vagues les couvrefinements ont été unanimement critiqués et vus comme une contrainte, cette fois je remarque une véritable nouveauté: Des personnes qui, bien qu’en bonne santé et vaccinées, décident, ou du moins envisagent de réduire  leurs contacts. Chose qui ne s’était pas vraiment vu lors des précédentes vagues, à part quelques personnes âgées un poil paranoïaques. Aujourd’hui j'en vois qui renoncent déjà  à leur séjours au ski ou aux soldes, d’autres qui limitent leurs déplacement à "l'essentiel" .

Quels effets comparés d'un couvrefinement et de mesures spontanées de la population ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 18:16:32  profilanswer

n°64858049
mood8moody
Posté le 04-01-2022 à 18:16:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Booba l'antivax :lol:

Il fait de la politique maintenant  [:professeur raoult:1]

n°64858051
Rayaki
Posté le 04-01-2022 à 18:16:57  profilanswer

Perso, les hamsters me semblent nettement plus intelligents que Booba  [:clooney6]

Au taff, on passe de 3 à 4 jours de TT et les plus de 50 ans ont droit à 5J pour le mois de Janvier  [:shay]

Message édité par Rayaki le 04-01-2022 à 18:18:26

---------------
Clan Torysss.
n°64858053
PlayTime
Posté le 04-01-2022 à 18:16:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] -chalencon

Mort d’Igor et Grichka Bogdanoff : Ils se pensaient « immunisés » en raison de leur hygiène de vie, selon Pierre-Jean Chalençon

Citation :

Selon Pierre-Jean Chalençon, ils n’étaient pas antivax, ils se pensaient « immunisés » grâce à leur hygiène de vie « extraordinaire ». « Ils mangent des graines, ils ne boivent pas d’alcool. Ils n’avaient pas comorbidité, pour eux, ils n’étaient pas la cible du Covid », conclut-il.

[:moonzoid:4]

Quand on voit les croyances des gens sur le système immunitaire qu'on boost avec ci ou ça,... C'est effarant.

Si on mange correctement (et sans être dans la perfection des 5 fruits et légumes et ce bla bla), qu'on dort à des heures normales, qu'on prend l'air régulièrement, qu'on aére régulièrement chez soi et qu'on vit dans une propreté normale (pas besoin de produit à la con ultra désinfectant..), on a besoin d'aucun compléments/vitamines à la con. Et le sport ne change pas grand chose dans tout ça, on contraire même, plus de risques d'avoir des moments où on met son corps dans le rouge.

EDIT : et surtout être en forme psychiquement

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 04-01-2022 à 18:20:26
n°64858055
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-01-2022 à 18:17:10  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

tout va bien !!! On va bientôt avoir plus de 2 millions de covidés en simultané.
N'oubliez pas de prendre le RER et de venir au bureau.Pas plus de 3 jours de télétravail par semaine on a dit ! [:deejayboulette:1]  

En moyenne  [:rotinaj:6]  

Les trois jours de télétravail obligatoire sont «une moyenne» au niveau de l'entreprise, précise Elisabeth Borne

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] e-20220104

Citation :

L'obligation de trois jours et quatre si possible reste d'actualité. Cependant, la ministre s'est dit «compréhensive» face aux difficultés que cela peut engendrer pour certains employés et du ras-le-bol qui en découle.

Htan si tu nous lis   [:lesodomiseurfou:2]  

Citation :

Elle a donc tenu à préciser que la règle des trois jours, sans être remise en question, devait être «une moyenne» à l'échelle de l'entreprise et non de chaque salarié. «Certains peuvent faire plus, d'autres moins», a-t-elle clarifié.

[:timmyyyyy:7]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64858058
Evacuation
Posté le 04-01-2022 à 18:17:22  profilanswer

imarune a écrit :

Ah oui? Les deux vaccins sont terriblement différents, l'un est bien plus efficace que l'autre et entraine moins d'effets secondaires? Bien sûr que non, tu le sais bien. A la limite, on pourrait prétendre que le gouvernement cherche à évacuer les doses Pfizer (qui se conservent un peu moins longtemps) en faisant miroiter des effets secondaires moins violents. Bien que le Moderna ait statistiquement un avantage en terme d'efficacité. Mais même ça, c'est ubuesque (ou complotiste, au choix  :o )

J'ai eu un schéma vaccinal 2xPfizer + 1xModerna. Aucune différence au niveau des effets secondaires, je ne vois pas pourquoi certains flippent là-dessus  :??:  

Ce n'est pas ce que j'ai écris.
J'apporte juste sur une source sur le fait que le stock de Pfizer est bas et que celui de Moderna est haut.

n°64858060
loulou le ​marlou
Posté le 04-01-2022 à 18:17:54  profilanswer

Mais comment peut-on encore donner la parole à Martine Wonner ?

n°64858061
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-01-2022 à 18:18:13  profilanswer

Faramir a écrit :

Slogan de campagne de Philippot actuellement à l'étude: contre Leclerc, pour Roc-Eclerc  [:jean_covid]

:lol:

n°64858067
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-01-2022 à 18:19:22  profilanswer

Spaune a écrit :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Booba [:yoann riou:9] (@booba) :

Merci Mathilde!!! Je suis contre le #PasseVaccinal contre la vaccination obligatoire pour nos enfants également! On ne peut obliger le peuple à se vacciner qu’avec un vaccin testé et efficace à 100% Dans le cas contraire nous sommes des hamsters.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FIQ-wLyXsAYQ8vr.jpg

Après plus de 9.23 milliards de doses injectées...  [:bobbyfrasier:1]

n°64858073
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-01-2022 à 18:19:59  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FIRTeHKXMAEUfU1?format=jpg&name=small

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 18:19:59  profilanswer

n°64858076
FRAUDULENT
Posté le 04-01-2022 à 18:20:03  profilanswer

Spaune a écrit :

Booba, Philippot, Bigard, Lalanne, Bogdanov², Wonner, NDA [:somberlain-]  
La crème de la crème [:somberlain-]

n°64858077
Rayaki
Posté le 04-01-2022 à 18:20:43  profilanswer

Après avoir entendu les 2 premières minutes de Philippot, je me demande comment on peux donner un micro à ce mec...  [:what has been seen]  

---------------
Clan Torysss.
n°64858081
Iv4ndi
Posté le 04-01-2022 à 18:21:20  profilanswer

n°64858085
Marcel Pit​ou
Posté le 04-01-2022 à 18:21:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Quand on voit les croyances des gens sur le système immunitaire qu'on boost avec ci ou ça,... C'est effarant.

Si on mange correctement (et sans être dans la perfection des 5 fruits et légumes et ce bla bla), qu'on dort à des heures normales, qu'on prend l'air régulièrement, qu'on aére régulièrement chez soi et qu'on vit dans une propreté normale (pas besoin de produit à la con ultra désinfectant..), on a besoin d'aucun compléments/vitamines à la con. Et le sport ne change pas grand chose dans tout ça, on contraire même, plus de risques d'avoir des moments où on met son corps dans le rouge.

Le gras c'est la vie...  [:djekyl]

n°64858091
Htan
Posté le 04-01-2022 à 18:22:06  profilanswer

PlayTime a écrit :

Depuis ce matin tu dis des trucs bizarres sur le sport toi qui étais entraîneur, non ?

n°64858094
Htan
Posté le 04-01-2022 à 18:22:33  profilanswer

Elle est sur le podium des prises de positions absurdes

n°64858099
FRAUDULENT
Posté le 04-01-2022 à 18:22:55  profilanswer

Faramir a écrit :

En moyenne  [:rotinaj:6]  

Les trois jours de télétravail obligatoire sont «une moyenne» au niveau de l'entreprise, précise Elisabeth Borne

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] e-20220104

Citation :

L'obligation de trois jours et quatre si possible reste d'actualité. Cependant, la ministre s'est dit «compréhensive» face aux difficultés que cela peut engendrer pour certains employés et du ras-le-bol qui en découle.

Htan si tu nous lis   [:lesodomiseurfou:2]  

Citation :

Elle a donc tenu à préciser que la règle des trois jours, sans être remise en question, devait être «une moyenne» à l'échelle de l'entreprise et non de chaque salarié. «Certains peuvent faire plus, d'autres moins», a-t-elle clarifié.

[:timmyyyyy:7]

putain ils reviennent déjà sur leur demi-mesures bidon [:deejayboulette:2]  

n°64858100
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-01-2022 à 18:22:58  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Pareil, je ne vois personne d'effrayé dans mon entourage, tout le contraire des premières vagues, les gens semblent résignés et fatigués des mesures au contraire et s'en foutent un peu des chiffres actuels.

Pourquoi être effrayés alors qu'on est protégé très efficacement par le vaccin ?  [:hahanawak]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64858104
Htan
Posté le 04-01-2022 à 18:23:54  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

putain ils reviennent déjà sur leur demi-mesures bidon [:deejayboulette:2]  

J'avais lu oui que c'était une moyenne
J'avais même dit à jesaisplusquelHFRiren qu'il pouvait faire 6 jours TT  :D et moi 0
On serait à la moyenne

Et clairement démotivée à cause du TT

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 04-01-2022 à 18:24:28
n°64858106
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-01-2022 à 18:24:12  profilanswer

Zog79 a écrit :

72 ans, "pas la cible du Covid" [:junk1e:3]

Puisqu'on te dit qu'ils mangeaient des graines !  [:zedlefou:1]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64858108
Batou
Posté le 04-01-2022 à 18:24:44  profilanswer

Helloes,

Le topic a des infos de sources fiables sur la vaccination des enfants ? Bénéfice / risque ?

J'étais chaud pour faire vacciner mon fils qui a 9 ans mais à la veille de son shot, j'en viens à douter

n°64858116
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-01-2022 à 18:26:01  profilanswer

Je parie 275k cas aujourd'hui

---------------
#TeamFirst
n°64858120
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-01-2022 à 18:26:21  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png LCP [:yoann riou:9] (@LCP) :

Avoir été malade permettra de valider le #PasseVaccinal assure @olivierveran : "Une injection égale une infection", précise-t-il.
> "Si vous avez été malade, le certificat de rétablissement vaut injection, c'est ce qui est écrit dans le texte."
#DirectAN #QAG  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FIRkfFUWQAMuqsR.jpg

C'est pas ce qui était dit hier...  [:transparency]

n°64858121
Evacuation
Posté le 04-01-2022 à 18:26:37  profilanswer

Htan a écrit :

J'avais même dit à jesaisplusquelHFRiren qu'il pouvait faire 6 jours TT  :D et moi 0
On serait à la moyenne

C'est limite mieux ce genre de chose.
Ça évite le brassage au sein d'une entreprise.
L'idéal étant 5j de télétravail une semaine sur deux.

Faire venir X le lundi mardi jeudi
Y le mercredi jeudi vendredi
Z le lundi mercredi jeudi
Ça n'a aucun intérêt, si le virus est présent sur X Y ou Z, il sera transmis a X Y Z avec une bonne probabilité.

n°64858126
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2022 à 18:27:14  profilanswer

Batou a écrit :

Helloes,

Le topic a des infos de sources fiables sur la vaccination des enfants ? Bénéfice / risque ?

J'étais chaud pour faire vacciner mon fils qui a 9 ans mais à la veille de son shot, j'en viens à douter

il faut le faire pour ne pas le responsabilisé de faire n'importe quoi avec ses copains et avec le masque.
le mien le sera fin de semaine :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64858129
Majar
Posté le 04-01-2022 à 18:27:36  profilanswer

imarune a écrit :

Ah oui? Les deux vaccins sont terriblement différents, l'un est bien plus efficace que l'autre et entraine moins d'effets secondaires? Bien sûr que non, tu le sais bien. A la limite, on pourrait prétendre que le gouvernement cherche à évacuer les doses Pfizer (qui se conservent un peu moins longtemps) en faisant miroiter des effets secondaires moins violents. Bien que le Moderna ait statistiquement un avantage en terme d'efficacité. Mais même ça, c'est ubuesque (ou complotiste, au choix  :o )

J'ai eu un schéma vaccinal 2xPfizer + 1xModerna. Aucune différence au niveau des effets secondaires, je ne vois pas pourquoi certains flippent là-dessus  :??:  

S'ils sont si identiques, pourquoi l'un se conserve moins bien que l'autre ? :??:  
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui ont le niveau pour répondre à cette question ici. [:hah1n1]  

n°64858132
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-01-2022 à 18:27:48  profilanswer

Htan a écrit :

J'avais même dit à jesaisplusquelHFRiren qu'il pouvait faire 6 jours TT :D et moi 0
On serait à la moyenne

Ha, alors quand c'est à toi de faire un effort pour le bien de tous, tu râles autant que les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 04-01-2022 à 18:27:58

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64858139
Htan
Posté le 04-01-2022 à 18:28:16  profilanswer

Evacuation a écrit :

C'est limite mieux ce genre de chose.
Ça évite le brassage au sein d'une entreprise.
L'idéal étant 5j de télétravail une semaine sur deux.

Faire venir X le lundi mardi jeudi
Y le mercredi jeudi vendredi
Z le lundi mercredi jeudi
Ça n'a aucun intérêt, si le virus est présent sur X Y ou Z, il sera transmis a X Y Z avec une bonne probabilité.

Bah là c'est ce que chaque entreprise fait
Hier on a préparé notre petit tableau : en ligne les noms des 5 de l'équipe, en colonne les 5 jours, une croix pour le TT, max 3 vides par jour (car 3 grands bureaux, 1/personne)

n°64858141
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-01-2022 à 18:28:42  profilanswer

Zéro tt ici et vous ?

---------------
#TeamFirst
n°64858144
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-01-2022 à 18:28:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quand on annonce parallèlement quasi 90% de couverture vaccinale en gros dans l'appli tous anti-covid, on exprime plutôt une "inefficacité" du dit-vaccin.

Ali

Il y a aussi ça d'écrit comme chiffres dans TAC : 182,07 non vaccinés en réa par million de personnes et 4,82 de vaccinés triple doses en réa par million de personnes.

Ca fait 38 fois plus de risques de finir en réa si on n'est pas vacciné.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64858146
mood8moody
Posté le 04-01-2022 à 18:29:03  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Booba, Philippot, Bigard, Lalanne, Bogdanov², Wonner, NDA [:somberlain-]  
La crème de la crème [:somberlain-]

Le pire vu ce que Booba s'injecte comme stero et compagnie (il ne le cache pas, ça ne colle pas trop son discours, ou alors son community manager a dû partir en vrille. Il ne vit même pas en France. Enfin bon...

n°64858147
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-01-2022 à 18:29:04  profilanswer

Majar a écrit :

Le gouvernement ne choisit rien, ça se fait mécaniquement. Des études sortent :
- si pas de problème et qu'on a du stock => go, cas Pfizer
- si problème et qu'on a du stock => stand by (+ on refourgue si ça se confirme), cas AZ
- si pas de problème et pas de stock => on commande, cas Moderna
- si problème et pas de stock => aucun problème

Et après on fait en fonction des stocks qu'il reste pour le futur, cf Pfizer / Pfizer / Moderna. :o

On adapte les recommandations au stock et aux données médicales, je ne vois pas où est le scandale  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64858148
Tuxerman12
Posté le 04-01-2022 à 18:29:04  profilanswer

Exocet911 a écrit :

bah oui....pour le pic...C'était prévisible  [:michel_cymerde:7]  

début de semaine prochaine

Non on fait 300k en France, aux USA ils ont atteint le millions il paraît. :D
Pour la France je ne pense pas qu'on dépassera 300k/jour, j'ai parié sur ce chiffre là en voyant le plateau UK à 100-150k  [:dovakor]  

n°64858153
molmock
Rythm is love ....
Posté le 04-01-2022 à 18:29:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Booba était justement un des premiers a se faire vacciner et a en faire la promotion (sans doute parceque le faire avant tout le monde c'est swagg...).  
Aucune cohérence ces ramasse-me***..

n°64858155
Htan
Posté le 04-01-2022 à 18:29:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha, alors quand c'est à toi de faire un effort pour le bien de tous, tu râles autant que les autres.

J'ai fait l'effort le + significatif moi Monsieur !!!
Et à part le TT, que je fais hein  :mad: , je fais des efforts aussi dans les autres domaines.

Les antivax, eux, ne font que râler
0 action vers le vaccin

Message édité par Htan le 04-01-2022 à 18:30:06
n°64858156
Marcel Pit​ou
Posté le 04-01-2022 à 18:29:51  profilanswer

orodreths a écrit :

Zéro tt ici et vous ?

Ben moi pas de TT, car c'est impossible dans mon travail, mais par-contre chômage partiel...  :o

n°64858160
anarzh
Posté le 04-01-2022 à 18:30:23  profilanswer

Omicron. Le variant serait né en 2020 d’un saut entre l’homme et la souris, selon une étude chinoise #Coronavirus #Virus #Chine @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 98f705e3cb

n°64858165
rafioul2
Posté le 04-01-2022 à 18:31:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben moi pas de TT, car c'est impossible dans mon travail, mais par-contre chômage partiel...  :o

Pourquoi ? Ton cinéma va réduire ses horaires ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23377  23378  23379  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)