| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 18:16:32 ![]() ![]() |
mood8moody |
PlayTime |
Quand on voit les croyances des gens sur le système immunitaire qu'on boost avec ci ou ça,... C'est effarant. Si on mange correctement (et sans être dans la perfection des 5 fruits et légumes et ce bla bla), qu'on dort à des heures normales, qu'on prend l'air régulièrement, qu'on aére régulièrement chez soi et qu'on vit dans une propreté normale (pas besoin de produit à la con ultra désinfectant..), on a besoin d'aucun compléments/vitamines à la con. Et le sport ne change pas grand chose dans tout ça, on contraire même, plus de risques d'avoir des moments où on met son corps dans le rouge. EDIT : et surtout être en forme psychiquement Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 04-01-2022 à 18:20:26 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Evacuation |
|
loulou le marlou |
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 18:19:59 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Iv4ndi |
Marcel Pitou |
|
Htan |
|
Htan |
|
FRAUDULENT |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 04-01-2022 à 18:24:28 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
orodreths Donkey pue du cul |
boumbo 3xpl0its |
|
Evacuation |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Majar |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-01-2022 à 18:27:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mood8moody |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On adapte les recommandations au stock et aux données médicales, je ne vois pas où est le scandale --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
molmock Rythm is love .... |
|
Htan |
Message édité par Htan le 04-01-2022 à 18:30:06 |
Marcel Pitou |
|
anarzh | Omicron. Le variant serait né en 2020 d’un saut entre l’homme et la souris, selon une étude chinoise #Coronavirus #Virus #Chine @OuestFrance |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |