| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Message édité par Pzu le 29-12-2021 à 21:51:31 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:47:26 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
cacatomique |
v87 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
|
Schezario |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:50:42 ![]() ![]() |
matthew027 |
Il passe ses journées ici à essayer de convaincre ou troller les gens sur le fait que yarien Alors que pourtant un yarien devrait passer sa vie à en profiter, pas passer sa vie tel un ermite sur un forum pour répéter que les autres sont des findumondistes à longueur de journée Mais bon ses gifs débiles sont sympas et j'espère que rapidement ça me fera marrer de les lire, ça voudra dire qu'on sera sorti de la crise --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gabegie |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gsans Slow food... slow.... |
On te dit aussi que le Covid sature les hôpitaux au niveau mondial. Est ce que la grippe, les cancers ou autres saturent les hôpitaux ? Tu vas comprendre ça aussi toi ? C'est un choix politique de faire saturer les hôpitaux au niveau mondial ? Faut que tu arrête de tourner en rond, si le Covid t'en touche une sans faire bouger l'autre, alors que fais tu ici sur ce forum à boucler en permanence sur la même rengaine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sowhat4 |
|
Gued1duweb | Une bonne majorité du topic semble très tendue ce soir.
|
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
P'tain je vais me taper 36 ou 48h d'effet. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2021 à 21:57:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Htan |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: c'est sur UNE main, donc 5 morts Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 29-12-2021 à 21:58:37 --------------- |
gsans Slow food... slow.... |
C'est vrai, j'ai pas pensé à l'épidémie mondiale de maladies cardiovasculaires qui satures les hôpitaux et les réas. J'arrête là. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui mais la plupart des Français n'ont pas compris ça. Pour rappel c'était la règle au début du masque, et tout le monde s'en foutait. Puis ça a été le bordel avec des règles rue par rue, avec les chouineries habituelles "on comprend pas c'est compliqué", et toujours personne avec le masque dans les lieux bondés. Donc face à tant de perspicacité des Français, arrêtés préfectoraux pour l'imposer partout en extérieur. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 29-12-2021 à 22:03:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |