| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:40:10 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'était une thèse de Montagner qui ne fait vraiment pas l'unanimité, possède des failles énormes, et ne mérite donc pas d'être invoquée sur un forum par un "je rappelle + certitude" : Les variants semblent d'avantage émerger dans une population où le virus se réplique de manière plus efficace (parce que dans une population moins protégée). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:43:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Schezario |
|
lonely |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan | https://mobile.twitter.com/marieala [...] 3733719050
|
anarzh |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
lonely |
|
Message édité par La Monne le 29-12-2021 à 20:51:36 --------------- Lu et approuvé. |
gsans Slow food... slow.... |
Tu as le droit d'être mesuré, de prendre du recul sur ce qui se passe actuellement et ce qui pourrait arriver ou pas. Je sais que c'est très compliqué pour toi. Mais arrête de surjouer un pseudo optimisme à chacun de tes posts. Prend ta voiture, va dans un hôpital en région parisienne, et la bouche en cœur expliquer ton point de vue aux soignants. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
anarzh |
|
ddlabraguette |
lololo7 | On a la proportion vacs/non vaxs des personnes en hospis a cause d’omicron ou pas ? (Trop tot/stats pas assez complètes ?) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 29-12-2021 à 20:57:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |