| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:15:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Tous les chiffres européens ne sont pas encore sortis, mais pour le moment, il n'y en a aucun de bon, à part la Finlande (il en manque encore 6) Je posterai plus tard le recap EDIT : Je parle pour les cas Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 20:16:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anonymouse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 29-12-2021 à 20:22:22 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... |
Aucune parano, soit juste un peu mesuré , je suis certain que juste milieu existe. Je suis pas certains que l'hôpital en France soit sous tension de manière quasi permanente même si c'était la merde avant. Avec cette épidémie c'est le cas. Tu pourras dire ton GO quand il n'y aura plus de restrictions et qu'on pourra revivre sans masque, et que les morts du Covid se compteront sur les doigts d'une main. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Theomede De gauche radicale |
QUATRE Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 29-12-2021 à 20:18:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:17:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-12-2021 à 20:19:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
Il signe d'un T les antivax , les affreux zozos ... Théo ,Théo ..
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-12-2021 à 20:21:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mattgiver joueur de bouse |
efficacité de 89% contre les formes graves chez des patients de plus de 55 ans, tout le monde passe commande pour ce traitement qui arrivera en masse vers la fin février Message édité par mattgiver le 29-12-2021 à 20:25:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
Tu compare Grippe et Covid ? Tes sur de toi ? T'as l'impression que la grippe paralyse le monde comme le fait le Covid depuis 2 ans ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-12-2021 à 20:24:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2021 à 20:28:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
marc4000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |