Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23096  23097  23098  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64815785
Anonymouse
Posté le 29-12-2021 à 20:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Les traitements les plus rapides à mettre au point ce sont les anticorps monoclonaux. Le problème de ces traitements (en dehors du fait qu'ils sont extrêmement chers) c'est qu'ils sont très spécifiques et que quelques mutations du virus au mauvais endroit suffisent à faire tomber leur efficacité à zéro. Il faut alors trouver de nouveaux monoclonaux, les tester à nouveau et ainsi de suite. On pourrait dire que c'est comme pour les vaccins mais c'est largement pire pour les monoclonaux. En rajoutant une dose on récupère une efficacité vaccinale très correcte, par contre ce n'est pas en injectant une triple de dose de monoclonaux aux patients que tu changeras l'issue de la maladie.

Des traitements autres que les monoclonaux, c'est pas pour demain ni pour après demain, je préfère prévenir tout de suite.

Y'a le paxlovid

mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 20:15:11  profilanswer

n°64815790
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2021 à 20:15:24  profilanswer

Tous les chiffres européens ne sont pas encore sortis, mais pour le moment, il n'y en a aucun de bon, à part la Finlande (il en manque encore 6)

Je posterai plus tard le recap

EDIT : Je parle pour les cas

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 29-12-2021 à 20:16:56

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64815800
Anonymouse
Posté le 29-12-2021 à 20:16:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Tous les chiffres européens ne sont pas encore sortis, mais pour le moment, il n'y en a aucun de bon, à part la Finlande (il en manque encore 6)

:(

n°64815808
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2021 à 20:16:59  profilanswer

Tolor a écrit :

A quand un résumé des pays européens qu'avec le chiffre des hospitalisations ?

---------------

n°64815810
lonely
Posté le 29-12-2021 à 20:17:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et les hospis ?

Pour l'Angleterre

Patients in hospital
29-12-2021 10462 (J-7: 7080)

Patients in mechanical ventilation beds
29-12-2021 771  (J-7: 745)

n°64815811
Tammuz
Posté le 29-12-2021 à 20:17:13  profilanswer

Moihey a écrit :

[:doakipu]  Théo arrivant sur son destrier blanc, défenseur de la liberté, fend la foule d'anti-vax en clamant son gout pour l'air libre.  [:doakipu]

Un p'tit banquier qui surgit hors de la nuit

Court vers le bistrot au galop

Son nom, il le signe sur les touches de son clavier

D'un T qui veut dire Theo

Theo, Theo,

Sur HFR tu trolles gras

Theo, Theo,

TT tu l'es à chaque fois

[:aulas vegas:8]

Message cité 3 fois
Message édité par Tammuz le 29-12-2021 à 20:22:22

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64815812
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-12-2021 à 20:17:19  profilanswer

Olivie a écrit :

1) Le virus sera encore là dans 10 ans, j'ai jamais dit le contraire
2) avant le covid les soignants disaient déjà que c'est la merde

Et ? Faut donc poster que les news les plus catastrophistes pour satisfaire ta parano ?

Aucune parano, soit juste un peu mesuré , je suis certain que juste milieu existe.

Je suis pas certains que l'hôpital en France soit sous tension de manière quasi permanente même si c'était la merde avant. Avec cette épidémie c'est le cas.

Tu pourras dire ton GO quand il n'y aura plus de restrictions et qu'on pourra revivre sans masque, et que les morts du Covid se compteront sur les doigts d'une main.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64815817
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-12-2021 à 20:17:38  profilanswer

memaster a écrit :

qd est ce que vous comprendrez que ce n'est pas que à cause des antivax?
Mais de la nature du coronavirus et que les vaccins actuels ne tiennent pas dans le temps.
Tout provax pragmatique que je suis, je n'ai pas envie de me faire piquer tous les 3mois (et vous non plus), ça ne rime à rien.

j'avais déjà annoncé il y a +6mois que le virus muterait vers une forme plus contagieuse parce que "au fur et à mesure" il rencontre une population de plus en plus immunisée ==> c'est la vie.
j'avais déjà expliqué en juillet que le vaccin deviendrait alors caduque sur la transmission. Mais il a fallu instaurer le pass sanitaire
pour permettre au vax d'accélérer ce mouvement. [:e-te]
Ne soyez pas étonné maintenant [:elmoricq]

80% d'antivaxx parmi les hospitalisés.

QUATRE
VINGT
PUTAINS
DE
%

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 29-12-2021 à 20:18:02

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64815818
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-12-2021 à 20:17:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu saoules, faut annoncer qu'on va crever dans la semaine qui vient sinon ca passe pas pour certains :o

Personne t'obliges à poster.
yarien/alarmiste même combat

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64815819
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-12-2021 à 20:17:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu saoules, faut annoncer qu'on va crever dans la semaine qui vient sinon ca passe pas pour certains :o

faut annoncer que la prudence s'impose

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 20:17:45  profilanswer

n°64815824
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2021 à 20:18:22  profilanswer

gsans a écrit :

Aucune parano, soit juste un peu mesuré , je suis certain que juste milieu existe.

Je suis pas certains que l'hôpital en France soit sous tension de manière quasi permanente même si c'était la merde avant. Avec cette épidémie c'est le cas.

Tu pourras dire ton GO quand il n'y aura plus de restrictions et qu'on pourra revivre sans masque, et que les morts du Covid se compteront sur les doigts d'une main.

Pourquoi les morts du Covid se compteront sur les doigts d'une main quand des dizaines de milliers meurent par an de la grippe ?

---------------

n°64815825
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-12-2021 à 20:18:25  profilanswer

Theomede a écrit :

QUATRE
VINGT
PUTAINS
DE
%

Oui mais il avait annoncé et expliqué [:joueurducovidgrenier:3]
Bref, c'est un troll notoire.

Message édité par Timoonn le 29-12-2021 à 20:19:57

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64815828
PinkFloyd3​1
Posté le 29-12-2021 à 20:18:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les traitements les plus rapides à mettre au point ce sont les anticorps monoclonaux. Le problème de ces traitements (en dehors du fait qu'ils sont extrêmement chers) c'est qu'ils sont très spécifiques et que quelques mutations du virus au mauvais endroit suffisent à faire tomber leur efficacité à zéro. Il faut alors trouver de nouveaux monoclonaux, les tester à nouveau et ainsi de suite. On pourrait dire que c'est comme pour les vaccins mais c'est largement pire pour les monoclonaux. En rajoutant une dose on récupère une efficacité vaccinale très correcte, par contre ce n'est pas en injectant une triple de dose de monoclonaux aux patients que tu changeras l'issue de la maladie.

Des traitements autres que les monoclonaux, c'est pas pour demain ni pour après demain, je préfère prévenir tout de suite.

bah
https://twitter.com/jospi31416/stat [...] 4938817543
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64815831
Didd
Posté le 29-12-2021 à 20:18:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Admission pour le covid : le patient est covid +, à cause de la maladie, il est admis parce qu'il a du mal à respirer correctement
Admission avec le covid : Le patient s'est cassé la jambe en faisant du trampoline dans son jardin parce qu'il avait été testé covid + la veille et se faisait chier chez lui.

Les 2 sont comptabilisés dans les stats d'admission covid.

Avec une incidence faible, ça n'a que peu de conséquences sur les chiffres.
Avec une incidence qui fait que plus d'1M de personnes sont covid + en même temps, et en sachant qu'il y a en moyenne 35k admissions par jour en hospi en temps normal, ça ferait 550 personnes admises par jour et rentrant dans les stats covid qui arrivent pour totalement autre chose que le covid.

Tant qu'on intube pas le deuxième au lieu de lui mettre un plâtre...
 [:lapattefolle:3]  
(ou qu'on le refuse parcequ'il n'y a plus de place)

n°64815836
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-12-2021 à 20:19:22  profilanswer

Didd a écrit :

Tant qu'on intube pas le deuxième au lieu de lui mettre un plâtre...
 [:lapattefolle:3]  
(ou qu'on le refuse parcequ'il n'y a plus de place)

ou lui plâtrer la gorge  [:max evans]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64815838
sniper 46
Posté le 29-12-2021 à 20:19:31  profilanswer

Cas contact depuis dimanche, symptôme depuis mardi... et test PCR réalisé ce matin (en attente du résultat). En attendant le résultat de mon test, le boulot m'a demandé le variant du cas contact positif (car pour eux, j'ai l'impression que ce n'est pas les mêmes restrictions entre Delta/Omicron pour l'isolement). Le souci... il n'y a aucune information sur la feuille du test (excepté qu'il est positif).  

Ma question, comment connaitre le variant ?

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°64815839
Htan
Posté le 29-12-2021 à 20:19:31  profilanswer

memaster a écrit :

Mais de la nature du coronavirus et que les vaccins actuels ne tiennent pas dans le temps.
Tout provax pragmatique que je suis, je n'ai pas envie de me faire piquer tous les 3mois (et vous non plus), ça ne rime à rien.

j'avais déjà annoncé il y a +6mois que le virus muterait vers une forme plus contagieuse parce que "au fur et à mesure" il rencontre une population de plus en plus immunisée ==> c'est la vie.
j'avais déjà expliqué en juillet que le vaccin deviendrait alors caduque sur la transmission. Mais il a fallu instaurer le pass sanitaire

La saturation des hôpitaux c'est clairement les non vax
C'est toi qui feint de ne pas comprendre

n°64815840
PinkFloyd3​1
Posté le 29-12-2021 à 20:19:40  profilanswer

lonely a écrit :

Pour l'Angleterre

Patients in hospital

:jap:  

---------------
n°64815841
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2021 à 20:19:40  profilanswer

La partie la plus jeune du pays avec un fort taux de contaminations = immunisation

---------------

n°64815850
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-12-2021 à 20:20:41  profilanswer

Moihey a écrit :

[:doakipu]  Théo arrivant sur son destrier blanc, défenseur de la liberté, fend la foule d'anti-vax en clamant son gout pour l'air libre.  [:doakipu]

Il signe d'un T les antivax , les affreux zozos ... Théo ,Théo ..  [:echocedric]

[:______ from ppc]

semi grilled :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 29-12-2021 à 20:21:21

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64815855
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-12-2021 à 20:21:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

heu si  :o  , la pilule de pfizer c'est l'association d'un antirétroviral déjà utilisé pour le sida (ritonavir ) associé à une protéine ( nirmatrelvir ) qui bloque les récepteurs ACE 2 des cellules de l’épithélium
 https://www.lapresse.ca/covid-19/20 [...] -vague.php

efficacité de 89% contre les formes graves chez des patients de plus de 55 ans, tout le monde passe commande pour ce traitement qui arrivera en masse vers la fin février

Message édité par mattgiver le 29-12-2021 à 20:25:47

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64815862
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-12-2021 à 20:21:50  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Au final testé négative

Ben écoute tant mieux même si tu avais pris un risque inutile

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64815868
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-12-2021 à 20:22:22  profilanswer

Theomede a écrit :

QUATRE
VINGT
PUTAINS
DE  
%

https://c.tenor.com/pyGugHcm4XcAAAAC/michael-scott-the-office.gif

avec 85% d'efficacité contre les formes graves, ça veut dire que 68% de sgens en réa pour covid pourraient être chez eux avec un rhume.
68%!!!!

dans ce cas là on aurait aucun problème, on aurait même pas à reporter des opérations.

n°64815869
PinkFloyd3​1
Posté le 29-12-2021 à 20:22:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi les morts du Covid se compteront sur les doigts d'une main quand des dizaines de milliers meurent par an de la grippe ?

ton problème c'est que tu pense qu'aux morts.
le problème est plus large

---------------
n°64815870
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2021 à 20:22:29  profilanswer

Olivie a écrit :

A quand un résumé des pays européens qu'avec le chiffre des hospitalisations ?

Je le ferai probablement pas non. Encore moins parlant que les cas :o (et plus chiant à maintenir :D

---------------
n°64815871
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-12-2021 à 20:22:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu compare Grippe et Covid ? Tes sur de toi ?

T'as l'impression que la grippe paralyse le monde comme le fait le Covid depuis  2 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 29-12-2021 à 20:24:02

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64815879
pistache52
Posté le 29-12-2021 à 20:23:28  profilanswer

lonely a écrit :

Pour l'Angleterre

Patients in hospital

+3000 sur la semaine, ce n’est plus anecdotique là.

n°64815880
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-12-2021 à 20:23:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Theo, Theo,

Sur HFR tu trolles gras

Theo, Theo,

TT tu l'es à chaque fois

:D  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64815881
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-12-2021 à 20:23:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca a toujours été comme ça.

Donc, à moins de supposer qu'il y ait une soudaine épidémie de bras cassés, si les chiffres d'hospitalisation augmentent fortement, il est probable que la majorité correspond à des gens qui arrivent à l'hôpital à cause du covid.

C'est pas le cas en Angleterre et c'est logique avec une circulation très importante du virus.

---------------
#TeamFirst
n°64815882
hyenal1
Posté le 29-12-2021 à 20:23:37  profilanswer

Olivie a écrit :

1) Le virus sera encore là dans 10 ans, j'ai jamais dit le contraire
2) avant le covid les soignants disaient déjà que c'est la merde

Et ? Faut donc poster que les news les plus catastrophistes pour satisfaire ta parano ?

Pas du tout dans les mêmes proportions, encore une fois hein, mais vraiment rien à voir. Tu as vu passer le tweet de l'APHP ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64815883
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2021 à 20:23:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le problème est plus large

Pourquoi toujours revenir aux gros ? :o

---------------
n°64815888
Tammuz
Posté le 29-12-2021 à 20:24:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

[:gouge away:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64815889
hyenal1
Posté le 29-12-2021 à 20:24:18  profilanswer

Timoonn a écrit :

On est à 68% d'occupation, donc pas de surcharge pour l'instant.

Ca n'enlève rien au fait qu'olive est saoulant :o

68% de quoi ? de quoi tu parles ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64815890
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-12-2021 à 20:24:22  profilanswer

memaster a écrit :

Les variants créés par le vaccin c'est une fake news débunkée 1000 fois non ? Les variants les plus contagieux ils viennent pas d'Israël, ou d'Allemagne, mais justement des pays les plus baleks et les moins vaccinés (Brésil, UK à l'époque où BoJo croyait en l'immunité collective, Inde, et Botswana pour omicron...).

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2021 à 20:28:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64815891
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-12-2021 à 20:24:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Theo, Theo,

Sur HFR tu trolles gras

Theo, Theo,

TT tu l'es à chaque fois

reste à savoir qui est bernardo ? !!!

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64815894
PinkFloyd3​1
Posté le 29-12-2021 à 20:24:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi toujours revenir aux gros ? :o

[:rofl]

---------------
n°64815898
marc4000
Posté le 29-12-2021 à 20:24:49  profilanswer

Tolor a écrit :

EDIT : Je parle pour les cas

Je pense avoir entendu qu'ici en Belgique, la situation s'est améliorée avec des chiffres de contaminations en forte baisse.
Je précise que je ne suis plus les médias belges.

n°64815899
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2021 à 20:24:50  profilanswer

gsans a écrit :

Tu compare Grippe et Covid ? Tes sur de toi ?

Ok cé bien, scrolle quand tu vois mes posts et lâche moi.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23096  23097  23098  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)