| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:37:16 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 29-12-2021 à 21:38:37 |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 29-12-2021 à 21:39:05 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Schezario |
|
manuel-lv |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mickey51 |
Message édité par mickey51 le 29-12-2021 à 21:40:53 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:40:37 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
sowhat4 |
|
mickey51 |
maugani |
|
cacatomique | question conne mais vous avez réussi à chopper un rdv pour la 3eme dose? chez moi c'est complet partout depuis 2 semaines |
matthew027 |
On parle du temps pour arriver jusqu'à hospitalisation, moi je répète juste ce que disent les experts, et je l'ai entendu de plusieurs d'entres eux parler de ce délai. Et comme Omicron on en sait rien perso j'attends avant d'émettre toute hypothèse appuyée --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
nakata frog game |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Indice : les policiers ne traînent pas avec eux une rallonge électrique branchée sur le secteur. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-12-2021 à 21:45:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 29-12-2021 à 21:47:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gsans Slow food... slow.... |
Sans déconner.... si t'as un doute tu laves et basta... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafioul2 |
|
Schezario |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bon sinon la fièvre est revenue, je retire ce que j'ai dit, la 3e dose est pire que la seconde qui n'avait duré que la nuit. . Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2021 à 21:45:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Htan |
|
La Monne Tu dois rompre. |
je suis en vacances, juste en mobile, donc normalement j'aurais juste banni le temps du blabla mais là vu comme ça me rape les raisins de devoir faire ça par smartphone ce sera le double --------------- Lu et approuvé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gsans Slow food... slow.... |
Sincèrement arrêtes... tu t'enfonces, tu compare le nb de mort entre la grippe et le Covid.... stop vraiment. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Ali-Pacha AW |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pzu |
Message édité par Pzu le 29-12-2021 à 21:51:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |