| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
FRAUDULENT | Reprise du message précédent :
que cherches-tu à montrer? Message édité par FRAUDULENT le 29-12-2021 à 21:05:17 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:04:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:06:24 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je crois que c'est un peu tout en ce moment, avec cette météo de merde et à cette période l'année, et avec le moral assez bas, tout le monde est enfermé partout. Rassemblement dans les bars, resto, en famille ou entre amis, pas une fenêtre ouverte, et avec les parents de gamins scolarisés qui sont des nids à contamination, ça va très vite. Sans compter la restauration collective que ce soit à l'école ou à l'université |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
v87 |
|
panchopa le lama de Lima | 1 millions de cas totaux en France ajd, sans doute plus en comptant les asympto. On est d'accord que tout le monde aura été en contact avec Omicron dans les semaines qui viennent. A quoi sert le masque dans ces conditions ? Bah à rien, on n'y échappera pas c'est notre destin
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Et les joggeurs |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
matthew027 |
Bah j'attends de voir. Je ne crois pas à la voyance. Soit y'aura une hausse des hospitalisations et on dira merde, ça sent la merde pour nous Soit les hospitalisations ne montent que très peu et on pourra tous poster des it smells good. Mais d'ici là je ne dis ni rien ni l'autre --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pavel |
|
boumbo 3xpl0its |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Chips |
|
pavel |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-12-2021 à 21:14:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Schezario |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 29-12-2021 à 21:14:13 --------------- Bah il fera connaissance ! |
NicolasHfr |
|
PlayTime |
C'est pas le moment d'ouvrir des huîtres !! |
orodreths Donkey pue du cul | En tout cas les préfets vont plus qu'annoncé par Castex et Véran sur le port du masque en extérieur --------------- #TeamFirst |
maugani |
Gilou75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 29-12-2021 à 21:25:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |