| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:25:34 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
matthew027 |
Je fais quoi comme prévision ? Et tu aurais vu quoi depuis longtemps ? que les hospitalisations au Danemark augmentent oui on a vu et on peut rien en conclure sur Omicron Quand tu trouves des pièces dans la rue tu en conclus qu'il pleut de l'argent ? Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 29-12-2021 à 21:26:53 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Schezario |
|
TrakT Do nothing. |
L'OMS qui a embauché Agnès Buzyn. Le goudron et les plumes pour ces meurtriers. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 29-12-2021 à 21:28:00 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:27:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul | Les mesures c'est quand même de ne pas manger debout et de porter le masque en extérieur partout dans les rues, on va commencer très fort 2022 --------------- #TeamFirst |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'adore blabla pour ça. C'est un peu sadique, mais tellement marrant pour les autres. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 21:29:54 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rafioul2 |
|
Schezario |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Evacuation | Physiologiquement comment un virus peut faire transpirer énormément la nuit ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
matthew027 |
C'est pas une prévision c'est des mathématiques. Si les hospitalisations ne suivent pas la courbes des contaminations à j+10/12 c'est génial Si ça suit, c'est la merde internationale Entre les 2, ça sera quand même un beau bordel --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
rafioul2 |
|
Gued1duweb |
|
nakata frog game |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |